[+18] Creepy sexy night [2sang]
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 30 Oct 2018 - 13:26 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Je levais les sourcils quand il m’avoue qu’il avait prit l’habitude de boire régulièrement ces derniers temps. Attendu quoi ? Sangae le coincé était un gros alcoolique ? Ca c’était une sacré nouvelle. Décidément mon ainé avait bien des facettes à sa personnalité que je ne lui aurai jamais imaginé en fait. Sang que l’alcool c’est mauvais pour la santé, grommelai-je tout bas. Non c’est vrai quoi ? Pourquoi les gens aimaient tant se faire du mal et sombrer dans leurs addictions ? Mais alors pourquoi t’es comme ça ? Je continuais de m’inquiéter. Mais il y avait quoi dans ce verre pour lui faire un tel effet. Est-ce que c’était ça qui expliquait le fait qu’il se lâche autant ? Dire que dans toute cette affaire, on s’était à la base d'être simplement et de ne pas attendre plus l’un de l’autre. On est vraiment des amis nazes, je l’avais ajouté avec un petit rire léger avant de mon aîné se retourne. Alors que je lui savonais le dos, n’hésitant pas à le masser pour le détendre un peu plus. Je lui fis même un compliment avant de le câliner tendrement dans le dos. Pendant quelques secondes je me perdais dans une sensation de simple bien-être. C’était toujours bizarre pour moi d’être tendre avec quelqu’un d’autre de Minji. Mais son absence avait laissé un vide terrible dans ma vie et j’avais plus besoin de tendresse que je ne voulais bien l’accepter. Et Sang était parfait pour ça à cet instant. Je finis par me m’éloigner, coupant l’eau de la douche. Je sortis encore trempé pour tendre une serviette à Sang. Sèche toi vite tu vas prendre froid, j’attendis qu’il la prenne pour en attraper une et la nouer autour de mes hanches.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 30 Oct 2018 - 16:15 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Bien sûr que l’alcool était mauvais pour la santé, personne n’a dit le contraire. Sangae en buvait pas énormément mais il aimait en boire en ce moment pour oublier un peu des problèmes et surtout le fait que sa vie est plutôt chiante en ce moment. « Tu es Sherlock Holmes ? Bien sûr que l’alcool est mauvais » dit-il en souriant doucement. Il se moquait de lui bien sûr, il voulait surtout qu’il n’y pense pas trop non plus. Il préféra non plus ne pas répondre au sujet de l’amitié, ils étaient des amis en carton. Ils devaient ne pas se toucher tous les deux, l’amitié simple mais ils n’ont pas tenue… A cause d’une drogue, quoi que ça aurait très bien pu se passer d’ordinaire. Un moment de tendresse très apprécié par la suite. Minsang fut le premier à sortir de la douche, suivi de près par sangae. Il lui attrape la serviette et commença à se réssuyer le corps avant de mettre cette serviette autour de sa taille. « Tu me prêtes des vêtements ? » Il comptait pas repartir, il n’avait pas la force et comptait bien profiter du lit de Minsang autant qu’il le peut. Le lendemain allait être difficile. Il repartit rapidement dans la chambre pour ouvrir l’armoire et prendre un caleçon qu’il enfila, un peu trop grand mais ça allait le faire. Il prit également un t-shirt qu’il enfila avant de se retourner vers minsang « Merci » Il lui fit un clin d’œil et se laissa porter vers le lit pour s’y affaler à bout de force.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 30 Oct 2018 - 17:00 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Si j’étais Sherlock Holmes ? Certes c’était comique, mais dans le fond, ça cachait juste le fait que je ne voulais pas qu’il se fasse du mal en consommant trop d’alcool. C’était stupide de penser cela, après tout je n’avais rien à lui dire ou lui faire remarquer, mais c’était plus que moi. Je savais bien que tout le monde ne pouvait pas se vanter d’être aussi healthy que moi, mais quand même. En tout cas je ne savais pas ce que j’étais pour Sangae, et…. le fait était que je voulais pas vraiment trouver de réponse à cette question. Mais je savais que je n’avais rien à lui dire cette mauvaise habitude. En tout cas notre amitié promise du premier jour était foutue et moi j’avais juste besoin d’être tendre avec lui. Après tout ce qu’il s’était passé je m’étais lâché à réclamer un peu de douceur de mon amant d’un soir. Mais rapidement je finis par sortir de la douche, passant une serviette à mon aîné. Oui bien sûr, regarde dans mon armoire mais je pense que tu vas…. je n’eus même pas le temps de dire qu’on ne faisait pas vraiment la même taille de vêtements que Sang avait déjà enfilé un survêtement qui était…. trop grand. Et… j’avouais que ça lui donnait un charme particulier. Assez particulier pour que ça me fasse fermer ma gueule. Je secouais la tête et terminais de me sécher. je tardai pas à rejoindre pour retirer ma serviette et mettre un boxer et bas de pyjama, je préférais dormir torse nu. Alors qu’il me remercia, je le regardais un petit sourire sur le visage, avant de s’affaler dans mon lit. Ce qui me fis rire discrètement. Ouais, il était vraiment pas très frais là Sangae. J’allais lui proposer de resté dormir, mais visiblement il avait pris le droit tout seul. Je soupirais doucement avant de m’allonger à côté de lui, je pris de temps de remonter la couette sur mon ainé avant doucement sombrer à mon tour dans un sommeil profond.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 30 Oct 2018 - 17:16 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Sangae n’avait pas attendu la suite pour prendre des vêtements au hasard dans la penderie du coréen. Il s’installa également bien vite sur le lit après avoir vu la face choquée de Minsang, il en baverait presque. Enfin, le coréen s’installa bien vite dans le lit, dormant habituellement sur le ventre, il se laissa porter rapidement dans la douceur des draps. Il ne tarda pas à s’endormi après avoir senti Minsang le rejoindre et lui remonter la couverture sur lui. La nuit fut calme, Sangae ne bougeait pas vraiment la nuit de toute façon. Par contre, il se réveilla le lendemain matin, à une heure beaucoup trop tôt à son avis. Il tenta de faire comme chez lui et tendre la main pour attraper son portable mais elle retomba bien vite dans le vide. L’odeur était différente également et un corps chaud semblait être collé à lui, ou non loin. Il ouvrit un œil, puis deux et sentit un mal de crâne lui venir. Il était loin d’être frais, comme une bonne cuite alors qu’il se souvient n’avoir bu qu’un verre… « Merde » dit-il en se redressant, ouvrant grand les yeux. Oh oui qu’il se souvenait, son regard se posa sur la personne à côté de lui pour voir un Minsang torse-nu en train de dormir. Il remonta instinctivement le drap sur lui alors qu’il était clairement habillé… mais il se souvient de tout le coréen. Il se releva d’un bon et balança le cousin dans la face de Minsang. « YAAAAA » fut sa réaction, alors qu’il devenait rouge tomate. Il était bien loin le sangae enjôleur.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mer 31 Oct 2018 - 0:41 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Mon sommeil fut particulièrement lourd pour une fois. Pour le coup je n’avais jamais aussi bien de ma vie. Sauf que voilà, le réveil ne fut pas particulièrement délicat. Surtout que je me reçus une projection d'oreiller dans la tronche avec un Sangae qui hurlait comme une vierge effarouchée ou alors une hystérique…. ou les deux à la fois. Je me clignais des yeux brutalement sorti de mon sommeil si agréable. J’attrapia l’oreiller et le relançai sur Sangae sans la moindre délicatesse. Yaaaaaa quoi Yaaaa ? Je grommellai avant de me redresser pour m’asseoir. Je passais difficielement un main sur mon visage alors que je regardais mon aîné hors du lit rouge comme une tomate. C’est quoi ton problème Sang-hyung ? demandai-je avec un petit sourire amusé, surtout amusé par la rougeur de ses joues. Il avait l’air mal à l’aise au possible. C’était le contraire du Sang que j’avais eu hier soir. Celui qui se collait contre moi pour me caresser érotiquement. Je posais mon regard sur lui alors que je me recoiffais rapidement. Tu te souviens ce qu’il s’est passé hier, avoue, mon sourire s'agrandit alors que je le regardais légèrement provocateur.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mer 31 Oct 2018 - 8:45 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Sangae s’était réveillé et il avait totalement paniqué. Ces vêtements n’étaient pas les siens et il avait bien remarquer Minsang en train de dormir paisiblement à ses côtés. Il finit par balancer cet oreiller en plein dans la face de ce trainee afin de pouvoir avoir des explications… en avait-il réellement besoin ? Il se souvenait de tout après tout. Son problème ? Il en avait plus d’un pour le moment et il était totalement en panique. Qu’avait-il fait ? Il a agi comme une vrai chaudasse alors que ce n’est clairement pas dans ses habitudes. Face à sa dernière réaction, il attrapa un autre oreiller pour commencer à le frapper afin de retirer ce sourire provocateur de son visage. « Je me souviens très bien ! Et je ne sais pas ce qui me retient de te castrer ! » dit-il en lui donnant le dernier coup. Il se laissa retomber sur le lit et passa une main dans ses cheveux en bataille. Son cul s’en souvenait encore, il ne pouvait pas oublier cette partie de jambe en l’air, il a totalement adoré mais ça ne venait pas totalement de lui. « Tu t’es même pas questionné sur mon comportement, est-ce que j’ai agis comme ça le jour de notre rencontre sérieusement ? » dit-il en grommelant. Il avait la bouche pâteuse, étant étudiant en médecine, il savait que c’était signe soit d’une ébriété et clairement il n’a bu qu’un verre, soit de la drogue. « Je pense avoir été drogué » dit-il en soupirant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mer 31 Oct 2018 - 10:10 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Pour sûr le changement de comportement était radical. Pourquoi les choses ne pouvaient pas être plus simple ? Me réveiller avec un beau gars collé contre mon torse alors que je le serrerai dans mes bras ? Non c’était trop demandé ? Secrètement j’avais crevé d’envie pour que ça se passe, mais il était évident que ça n’allait pas être le cas. Vu que monsieur m’avait dit qu’il n’allait pas se souvenir de ce qu’il s’était passé. Sauf que voilà, vu sa réaction, je me doutais bien qu’il devait s’en souvenir et probablement regretter aussi. Sinon il serait pas en train de gueuler comme le premier du puceaux gays à s’être fait prendre par derrière. Et quand je lui demande il choppa un autre oreiller et me frappa avec. Je soupirais en refusant de lutter plus que ça et me laissa tomber sur le dos. Ce qui te retient ? Que t’as adoré ça hyung. Je soupirais alors que je le regardais tomber dans le lit. Plus drama queen tu meurs. Et dire que je pensais que j’avais un capital de drama impressionnant, il fallait croire que que Sangae était une sacré drama queen aussi. Je tournais la tête vers lui. Hyung tu m’as sauté dessus et…. Et que moi je l’avais toujours trouvé très sexy ? Oui, mais le dire après ce qu’il m’avait foutu dans la tronche, plutôt crever. Laisse tomber.Je croisais les bras sur mon torse avant de me redresser pour me lever de mon lit. Drogué ?! Ton verre ? Et pourquoi pas le mien ? Quelques secondes avant que je rajoute rapidement en le voyant venir arriver. Et viens pas me dire que c’est moi qui ait fait ça, je ne me rabaisserai pas à des telles méthodes de dragues, bien que pour le coup, ça voulait dire que j’avais couché avec…. ben alors qu’il n’était pas lui. Je mis mon pouce sur mes lèvres comme pour ronger mon ongle avant de me rappeler que ça allait niquer mes ongles. Putain la journée commençait très bien.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mer 31 Oct 2018 - 10:44 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Est-ce qu’il a adoré ça ? Pour le coup, oui totalement mais il n’ira pas le lui dire pour autant. Il était de mauvaise foi surtout face à un Minsang qui semblait tellement fier de lui. Il devrait simplement le castrer, mais il ne pouvait pas. Au fond de lui, il savait que si ça n’avait pas été aujourd’hui, ça aurait été un autre soir. Certainement qu’il lui avait sauté dessus, quel con n’empêche. Il ne s’est même pas rendu compte qu’il n’était pas dans son étant normal. « Je sais que je t’ai sauté dessus, je ne suis pas con non plus hein » dit-il en grommelant dans sa barbe. Il devait certainement y avoir de la drogue quelque part, il ne voit pas d’autre solution. Il ne semblait pas le croire, ça ne l’étonnait même pas. Après tout, pourquoi un verre sur deux seraient drogués. Il n’en savait rien. « Je n’ai pas pensé une seconde que c’était toi. Contrairement à toi, je réfléchis un minimum » dit-il en soupirant. Il posa son regard sur lui quelques secondes avant de finalement se redresser du lit. « Je vais rentrer. Où sont mes vêtements ? » demanda-t-il avant de regarder partout et voir qu’ils étaient éparpiller un peu partout… Ca avait été sauvage, d’où son cul endolori.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mer 31 Oct 2018 - 19:53 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
C’était quand extrêmement bizarre cette histoire. Genre on avait drogué son verre et pas le mien ? Enfin si tous les verres étaient drogués, j’aurais dû être dans le même état que lui hier. Sauf que clairement ça n’avait pas été le cas. Mais c’est vrai qu’en y pensant, j’avais trouvé ça louche que Sangae soit aussi entreprenant. Dire que je pensais que c’était un côté de sa personnalité, si ça se trouve je m’étais planté sur toute la ligne. La drogue l’avait seulement aidé à sortir de gonds et à se lâcher complètement. Je m’en rongeais les ongles, avant de me souvenir que je ne voulais pas ruiner ma manucure. Non clairement j’avais pas envie qu’il pense que c’était un coup que j’avais préparé pour le foutre dans mon lit. J’aurais pu être avenant si seulement il ne m’avait pas clashé légèrement. Je soupirais en me passant une main sur le visage. Ses fringues ? Par réflexes je m’étais penché pour récupérer son pantalon et son sous-vêtements et lui passer. la première partie de nos dringue son… ahem dans le salon. Avouai-je en me pinçant la lèvre puis je finis par m’approcher de Sang pour lui attraper son tee-shirt doucement. Pars pas tout de suite… je... Je pris baissais les yeux avant prendre un peu plus contenance pour lui dire. Manger au moins un morceau avant, tu devrais pas partir le ventre vide. Puis avec la drogue d’hier, c’était mieux qu’il reprenne des forces non ? Puis je n’avais vraiment envie de le voir partir comme un voleur.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mer 31 Oct 2018 - 20:59 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Autant dire que le coréen ne faisait pas le fier. Il a été vu comme une grosse chaudasse hier et ça lui plombait un peu le moral. Voilà pourquoi il souhaitait partir, même s’il a aimé sentir ses mains sur son corps, il ne pouvait pas faire ça. C’était contre ce qu’ils avaient dit, des amis en carton. Il chercha ses vêtements, attrapant ce que le coréen lui tendait : son pantalon et son caleçon. N’ayant pas spécialement envie de se mettre nu devant lui pour remettre son caleçon, il releva les yeux vers Minsang après ses paroles. « Je garde ton caleçon, je le laverai et te le rendrais quand… on se reverra » parce que oui, il était totalement certain de le recroiser le coréen. Maintenant qu’il s’était passé ce qui s’était passé, il allait sûrement le voir plus souvent qu’il ne l’aurait cru. Il avait remis son pantalon alors qu’il plia son caleçon qu’il mettra dans son manteau certainement. Son T-shirt fut retenu alors qu’il comptait quitter la pièce pour retrouver le reste de ses affaires. « Je sais pas si c’est bien minsang… j’ai un peu honte là » dit-il en n’osant même pas le regarder. Est-ce qu’il passait pour un mec facile ? Ca serait clairement une de ses plus grandes peur pour le coup. « Ok, je veux bien manger quelque chose mais je ne resterai pas longtemps. J’ai besoin de m’en remettre. » dit-il en le regardant quelques secondes. Il baissa les yeux par la suite et détourna le regard en le voyant en caleçon. « Et met quelque chose sur toi » Sur ce, il partit dans le salon pour retrouver son haut qu’il enfila et mit son caleçon sale dans la poche de son manteau.
(c) DΛNDELION