[+18] Creepy sexy night [2sang]
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mer 31 Oct - 23:57 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Ouais vas-y, garde puis ce n’était pas comme si j’avais encore tout un dressing de fringues en fait. Donc ce n’était clairement pas un tee-shirt et un calbut qui allaient manquer dans ma garde robe.Mais rapidement je le retins. Je ne voulais pas qu’il s’en aille comme ça, comme un voleur, la tête basse. T’as à avoir honte Sangae-hyung, je tentais de le rassurer. Il avait le droit s’amuser quand même. Bon ok, il l’avait fait sous l’effet de la drogue visiblement - merci pour mon égo soit dit en passant - mais avoir honte ne changeait rien à ce qu’il s’était passé. Mais finalement il accepta de rester pour manger, j’eus un sourire léger. J’attrapais un tee-shirt dans mon armoire pour finalement aller le rejoindre dans le salon. Je repérais assez rapidement nos derniers vêtement pour les attraper avant de me diriger vers la grand cuisine ouverte. Mais alors que je me tournais je sursautais en voyant ma petite soeur dans la cuisine avec une tasse de thé dans les mains. Oh putain Minmin, tu m’as fait peur toi, pourquoi t’es debout ? Je posais la main sur mon coeur avant de rejoindre ma cadette pour l’embrasser sur son front Répétition de bonne heure, Minmin. Puis elle portait son attention sur Sangae et eu un petit sourire en coin. Bonjour, tu es Sangae je suppose ? Minmin m’a beaaaaucoup parlé de toi, par réflexe j’avais posé ma main sur la bouche de ma cadette pour qu’elle évite d’être encore plus gênante et surtout de mettre mon ami plus mal à l’aise, surtout après notre nuit. C’est Minji ma petite soeur, je lui jetais un regard entendu avant d’enlever ma main. Thé ou café Sangae-oppa ? Je jetais un regard à Minji, elle souriait toujours, poliment, mais clairement elle s’amusait de la situation. Je soupirais avant de faire le tour de l’ilot centrale pour récupérer deux tasses.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Jeu 1 Nov - 11:15 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Sangae était mal à l’aise dans cette maison, surtout après avoir agis comme une chaudasse face à minsang. Pourtant, il savait que si ça avait été quelqu’un d’autre, il n’aurait certainement pas agi de cette manière. C’est peut-être un signe de son subconscient, minsang lui faisait un effet irréparable. Il n’avait peut-être pas à avoir honte, mais comment allait le regarder maintenant le meilleur ami de sa jumelle. « Je sais que tu me juges au fond de toi. J’aurais fais la même » dit-il en soupirant. Enfin, le coréen s’aventura dans le salon pour récupérer ses affaires et ranger celle qu’il ne portera pas. Quand il se tourna, il sursauta en voyant une demoiselle en train de l’observer, une tasse de thé à la main. Il ne savait pas comment agir, les regardant un par un alors qu’il se saluait. Il arqua un sourcil quand il entendit les paroles de la petite-sœur de minsang. Il lui avait donc parlé de lui, ça le surprenait unn peu tout de même. « Oh, j’espère qu’il ne l’a pas fait en mal alors. Bonjour, désolé de te déranger » dit-il en souriant légèrement à la petite-sœur. S’il s’écoutait, il partirait en courant loin d’ici car Dieu sait qu’elle devait savoir ce qu’ils avaient fait tous les deux. « Café pour moi, merci » dit-il en s’approchant un peu. Il tira la chaise et s’installa sur celle-ci. « Je ne vais pas rester longtemps, je ne veux pas vous déranger plus » dit-il alors que sa jambe tremblait à cause de sa nervosité. Mon Dieu mais dans quoi il s’est mis.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Jeu 1 Nov - 23:21 Citer EditerSupprimer
Le juger ? Non jamais je me serai permi de le juger. Il s’était amusé le temps d’une soiré, ça n’avait rien de mal en soit. Alors je savais que les coups d’un soir, ce n’était pas son truc, il me l’avait dit. Mais … n’empêche qu’il avait réussi à se lâcher assez pour prendre son pied et … pas qu’un peu vu les couinements qu’il avait poussé hier dans mon lit. Enfin… il n’y avait pas de mal à se faire du bien. En revanche la présence de ma cadette dans la cuisine, je m’y étais pas vraiment préparé mentalement, tellement je sursautais. Avant d’aller la saluer tendrement, parce que ça restait ma petite soeur adorée et que je ne la voyais pas aussi souvent que je le voulais depuis mon entrée à la Yonsei. je me figeais toujours la main sur la bouche de ma soeur en regardant Sangae. Alors que je la libérais pour récupérer deux tasses. En bien, en bien, on dirait pas comme ça, mais il est plus gentil qu’il n’y paraît Minmin. Une vraie guimauve. Minmin ! Je levais le visage vers elle avant de le baisser, elle était obligée de m’exposer comme ça ? Aaaaah, saleté de petite soeur. Je fis couler le café de Sangae alors qu’il dit qu’il n’allait pas tarder. Minji avait poussé les bols de divers petites choses à manger le matin. Évidemment, c’était probablement la bonne qui les avait pas préparé. Je ne vais pas tarder non plus, je dois rejoindre la troupe de bonne heure. Un jour ça sera une étoile, dis-je avec un peu de fierté dans la voix en lançant un clin d’oeil à ma cadette. Au fait, vous êtes allé au parc d’attraction hier ? C’était comment ? Je gardais contenance alors que je poussais la tasse de café à vers mon aîné. Tiens Sangae-hyung. Je m’assis à coté de Minji alors que je vins attrapé un bol de riz et du kimchi dans un bol. C’était pas mal, je lançai un petit regard vers Sangae… enfin je ne pouvais pas vraiment en parler vu que nous n’étions pas rentrés très tard.
Creepy sexy night
2sang
Le juger ? Non jamais je me serai permi de le juger. Il s’était amusé le temps d’une soiré, ça n’avait rien de mal en soit. Alors je savais que les coups d’un soir, ce n’était pas son truc, il me l’avait dit. Mais … n’empêche qu’il avait réussi à se lâcher assez pour prendre son pied et … pas qu’un peu vu les couinements qu’il avait poussé hier dans mon lit. Enfin… il n’y avait pas de mal à se faire du bien. En revanche la présence de ma cadette dans la cuisine, je m’y étais pas vraiment préparé mentalement, tellement je sursautais. Avant d’aller la saluer tendrement, parce que ça restait ma petite soeur adorée et que je ne la voyais pas aussi souvent que je le voulais depuis mon entrée à la Yonsei. je me figeais toujours la main sur la bouche de ma soeur en regardant Sangae. Alors que je la libérais pour récupérer deux tasses. En bien, en bien, on dirait pas comme ça, mais il est plus gentil qu’il n’y paraît Minmin. Une vraie guimauve. Minmin ! Je levais le visage vers elle avant de le baisser, elle était obligée de m’exposer comme ça ? Aaaaah, saleté de petite soeur. Je fis couler le café de Sangae alors qu’il dit qu’il n’allait pas tarder. Minji avait poussé les bols de divers petites choses à manger le matin. Évidemment, c’était probablement la bonne qui les avait pas préparé. Je ne vais pas tarder non plus, je dois rejoindre la troupe de bonne heure. Un jour ça sera une étoile, dis-je avec un peu de fierté dans la voix en lançant un clin d’oeil à ma cadette. Au fait, vous êtes allé au parc d’attraction hier ? C’était comment ? Je gardais contenance alors que je poussais la tasse de café à vers mon aîné. Tiens Sangae-hyung. Je m’assis à coté de Minji alors que je vins attrapé un bol de riz et du kimchi dans un bol. C’était pas mal, je lançai un petit regard vers Sangae… enfin je ne pouvais pas vraiment en parler vu que nous n’étions pas rentrés très tard.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Jeu 1 Nov - 23:51 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Sangae était mal à l’aise, il ne se sentait pas apte à rencontrer la « famille » de Minsang surtout après avoir été aussi fougasse avec lui cette nuit. Nan clairement, il aurait préféré avoir une gastro entérite et rester cloitrer chez lui pendant une semaine. Ou même être dans l’obligation de dormir avec jaeindos le putois -vraiment puant- de Jasun plutôt que de faire face à la petite sœur qui était tout de même bien mignonne. Enfin, c’était surtout celle qui a eu une relation sexuelle avec sa jumelle aussi … Accessoirement. Enfin, il n’avait pas le choix, il avait dit lui-même à dit à Minsang qu’il allait rester prendre le petit-déjeuner, même si son envi actuel serait de se cacher sous sa couette et ne plus en sortir. Il n’était pas un paillasson à roulettes et devait faire face à cette situation. Un sourire se dessina sur les lèvres de Sangae quand elle mit le mot guimauve sur la personnalité de Minsang. « Ah oui ? Je l’imaginais plutôt badboy moi » dit-il avec un sourire au coin. Il le voyait également comme un mec à dire ‘un trou est un trou, une bite qui n’a pas d’yeux’. Ça aurait pu être son genre s’il ne l’avait pas vu plutôt tendre hier soir. Il se souvenait de tout, bien qu’il n’eût pas eu contrôle de son corps. Son subconscient l’a fait tout seul. Il comprit alors que la plus jeune était une danseuse, certainement une danseuse étoile. « Vraiment ? Tu as en effet l’allure d’une danseuse quand on regarde bien. » Il piocha un fruit qu’il mit dans sa bouche alors qu’il souriait doucement. Pour la suite, il préféra se taire, étant pas mal mal à l’aise au sujet du parc d’attraction. Il a joué sa chaudasse et se voyait déjà en concubinage avec le pénis de Minsang. Il allait certainement s’enterrer très loin. Il commença à manger le bol de riz, prenant une saucisse qu’il mit dans sa bouche. Nan, il n’osait toujours pas regarder Minsang. « Tu connais ma sœur Minji c’est ça ? Eunae, c’est ma jumelle… Tu peux m’en dire plus sur ton frère à toi ? » dit-il pour faire la conversation bien qu’il ne soit pas sûr que ça soit réellement bien de mettre ce sujet sur la table. Il était quand même curieux par rapport à Minsang, mais il ne voulait pas le lui dire directement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Ven 2 Nov - 23:40 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Ma soeur se mit à rire quand Sangae me qualifia de badboy. Minmin, badboy ? En tout cas je ne connais pas son côté badboy, je lui lançai un regard noir pour lui répondre. Non mais sérieusement, c’était ma fête pour qu’elle ait décidé de m’afficher à ce point-là ? Non clairement pour le coup je ne pouvais pas lutter. Je les regardais discuter tous les deux et Sangae avait clairement l’air de ne pas vouloir me parler. Oh … great. Il assumait pas ce point-là ? Je soupirais en commençant à manger. Merci mais tu sais, Minmin est plus doué que moi Sangae-oppa Tu dis vraiment des bêtises toi, je lui souris franchement avant qu’elle ne parle du parc d’attraction et… étrangement le sujet était vite passé. Non parce que clairement, ni Sang ni moi avions vraiment vu le parc d’attraction. Nous étions rapidement rentrés ici pour se donner à un autre amusement. Alors que je regardais Sangae en silence, je continuais de l’observer faire son…. manège. Il avait honte il me l’avait dit, c’était pour ça qu’il me regard à peine ? Je me mordis la lèvre inférieure. Oh Eunae-unnie ? Oui je la connais. Très bien même, je me reçus un petit coup de coude dans les côtes après avoir dit ça, mais ça n’enlevait pas mon sourire hilare. Minmin ? Il donne un air sérieux, mais il ne l’est pas tant que ça. Il est très câlin. Sérieusement Minmin ? Je levais les sourcils en la regardant, alors qu’elle me lançai un grand sourire. Il faut juste avoir le courage de supporter son sale caractère. Tu parles tu as le même que le mien je te signale ! Je pris une mine outrée avant de rire doucement pour venir poser une bise sur la joue de ma cadette. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais que que Sangae croit sur moi ou pas. Parce qu’à cet instant c’était le gros bordel pour moi.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Sam 3 Nov - 12:19 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
Peut-être qu’il se trompait, d’après ce qu’il se souvient de cette nuit-là, Minsang était quelqu’un de plutôt accueillant et câlin. Le regard posé sur la sœur de son « ami » bien qu’il doutait pouvoir l’appeler encore ainsi. « Je ne l’ai pas encore vu danser alors je ne sais pas » dit-il en posant son regard sur Minsang. Peut-être qu’un jour il y arrivera. Le sujet du parc d’attraction fut vite passé, ils n’ont pas pris le temps de vraiment le voir ce fameux parc décoré pour l’occasion. Il eut un sourire au coin des lèvres quand il mit sa sœur sur le sujet et la réaction des deux. Il n’y avait aucun doute, ils avaient la même relation qu’il pouvait avoir avec Eunae. Sauf peut-être la réelle connexion qu’ils pouvaient avoir tous les deux. « J’avais pu le remarquer ça, il a l’air distant mais je doute qu’il le soit vraiment. » dit-il en continuant de manger le petit-déjeuner qu’elle avait préparé. Sangae aussi avait un sale caractère, ça se voyait à son visage qu’il était un faux calme par moment. Il finit son bol de riz, déposant ses baguettes sur la table. « Je vais vous laisser en famille. » dit-il en finissant sa tasse de café. Il croisa le regard de Minsang, lui lançant un léger sourire avant de s’éclipser de la cuisine. Il était quand même mal à l’aise, sans aucun doute.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Dim 4 Nov - 0:09 Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang
La situation serait presque devenue gênante. Sauf que rien n’arrivazit à me déranger, et même dans cette situation coincé entre mon coup d’un soir et ma soeur cadette, j’arrivais à ne pas être gêné. Mon regard se posa de Sangae alors qu’il avoua encore ne m’avait jamais avoir vu dansé. Certes la dernière fois je lui avais promis de l’inviter quand je prendrai part à un ballet, mais ça n’étais pas le cas, puis il fallait dire que ça ne serait pas tout de suite. Tu sais tu peux me voir danser sur la chaîne de Taehyun, DNC studio, je danse là-bas aussi, dis-je en posant mon menton sur la paume de ma main. Rapidement les discutions passèrent et les taquineries avec ma soeur. Surtout quand elle s’était permis de raconter des choses sur moi à Sangae alors que j’étais juste à coté. venant même à dire que j'étais très câlin. Je me retins de crisper la mâchoire, sauvant les apparences, mais c’était bas ce qu’elle faisait. L’écoute pas elle raconte des bêtises, dis-je avec un petit sourire amusé, tout en sachant que justement, tout ce qu’elle disait était très vrai. Trop vrai. La voix de Sangae se fit entendre je me redressai et croisai son regard, laissant mon bol et mon café de côté. Je le suivis malgré lui avant d’attraper sa main. Je …. hmmm… merci d’être resté. Je remerciais quelqu’un pour la première fois de ma vie, notez-le bien. Après une courte seconde je me m’approchai pour lui poser une bise sur sa joue avant de retourner dans la cuisine vers ma soeur. Je repris ma place avant de laisser tomber mon front sur mes mains en soupirant longuement. C’était bien ? Minmin pas maintenant, râlai-je sans même relever la tête. Tu l’aimes bien hein ce Sangae hein ? Je me redressai rapidement avant de lancer un regard à ma soeur presque désespéré. Tu m’agaces Minmin. Je soupirais avant de laisser de côté le reste de mon repas et de terminer mon café. Bon… je t’accompagnes aujourd’hui ? Elle sourit et pendant quelques instants, j’arrivais à oublier tout cette histoire. Juste quelques secondes.
(c) DΛNDELION