sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

:: Défouloir :: 2018

[+18] Creepy sexy night [2sang]

Invité
Invité

Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 15 Oct - 20:32
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Je peinais encore à croire ce qui était en train de se passer à l'heure actuelle. Sangae qui m’avait fait comprendre de ne pas me coller à lui avant d’entrer dans le parc… était en train de faire tout l’inverse de ce qu’il avait dit. Alors forcément c’était un sacré revirement de situation quand il plaqua ses lèvres sur les miennes, clairement affamé. Et ça ne faisait que me titiller d’autant plus, surtout vu la manière dont écarta discrètement ses jambes pour me laisser m’aventurer sur une zone particulièrement intime de son anatomie. Et clairement je me fis pas prier pour frôler cette zone. Et mon touché se fit plus appuyé quand je le sentis tirer légèrement sur ma chevelure. Mais Sang finit par s’éloigner de mes lèvres, nous laissant tous deux essoufflés. Mon regard se repose sur celui du cadet des Yu, j’étais un peu sonné par ce qu’il venait de se passer, mais à la fois terriblement éveillé pour la même raison. Mon coeur pulsait dans ma cage thoracique et aux paroles de mon aîné, je déglutis discrètement. Sérieusement ? J’adorais cette facette de Sang. Mais très rapidement, je redevins plus taquin alors que ma main entre ses cuisses vint doucement se glisser sous le haut troué du Yu, je lui caressais doucement le ventre avant de dire tout bas. Étrange coïncidence, si je m’écoutais je serai déjà en train de te déshabiller Hyung ? J’eus le même sourire en coin que Sangae. Il se passait quelque chose à cet instant et ça me plaisait plus de raison. Je finis alors par redescendre ma main et m’arrêter au niveau du de son pantalon. Plantant mon regard dans le sien, je retirai juste le premier bouton de son jean. Quand ce manège s’arrêtera, je vais m’occuper de toi Hyung.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mar 16 Oct - 18:34
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Sangae se sentait totalement plané et quand c'est le cas, il fallait qu'il assouvisse ses désirs. Minsang en était totalement un en cette soirée d'Halloween et ça se sentait totalement, rien qu'à voir la manière dont il l'embrassait. L'étudiant en médecine se laissait totalement aller dans ce baiser rempli de fougue et très certainement de désir. Finalement après avoir très ouvertement ouvert ses cuisses tel une chaudasse. Il se retira doucement de ses lèvres, à bout de souffle avant de sortir des mots qui n'ont certainement aucun sens. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres du coréen alors que cette main baladeuse touchait son ventre plat, sous le t-shirt. Pas besoin de passer en dessous pour toucher celui de Minmin, il suffisait qu'il tende la main puisqu'il montrait ses abdos à tout le monde. " Ah oui ? J'ai bien hâte de voir ça… on arrive à la fin " dit-il en lui faisant un clin d'œil. D'ailleurs, ils arrivaient bien sur la fin, n'ayant rien vue du manège au final. Il se leva finalement, reboutonnant son pantalon pour éviter qu'il ne lui tombe sur les pieds. Il passa la barrière de sécurité et s'étendit tel un enfant qui viendrait de se réveiller. " C'est moi où il fait encore chaud, tu en pense quoi minmin ? " dit-il en arquant un sourcil, son sourire aux lèvres voulaient tout dire. Quand est-ce qu'ils passent à l'action ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Mer 17 Oct - 23:49
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Le manège ? Le fait était que je n’avais même pas essayé à un seul instant de suivre ce qu’il se passait. Je ne savais même pas s’il était vraiment flippant, parce que pendant une grande partie, j’avais juste embrassé à pleine bouche Sangae et l’autre partie je l’avais juste fixé comme un ahuri. Au final, les acteurs avaient criés comme des crétins à un “couple” qui se roulait un gros patin, j’osais à pein imaginé la tronche qu’ils avait dû tirer. Je souris tout en caressant son ventre discrètement sous son haut, les choses étaient claires nettes et précises, ce n’était pas petit baiser. Sang était très excité et à force moi aussi il était arrivé à m’exciter, mais comment résister ? Il était charmant oui, attirant, sans doute et même si j’avais juré que ça n’irait pas plus loin, je venais foutre en l’air cette promesse visiblement. La fin ? En regardant droit devant moi je nous vit en effet arrivé à la fin du manège. Ah oui, la fin. Je me levais en même temps que mon aîné, je passais à mon tour la barrière de sécurité pour me mettre au côté du futur médecin. Je me tournais vers lui en souris en le regardant s’étirer. Chaud ? Hein quoi ? J’avais bien entendu, il avait dit… Minmin ? Et étrangement, ça m’avait électrifié. Je glissais ma main dans la sienne avant de dire. Il faut s'occuper de ce problème de toute urgence, avais-je répondu avec le même sourire que mon aîné, avant de rajouter en levant le sourcils. Sang-hyung, j’avais fini par le tirer par la main, allant nous glisser entre deux manège. J’avais envie de jouer maintenant, je ne voulais plus attendre. Ici dans ce coin plus calme, je revins poser mes lèvres sur les siennes, collant mon corps contre le sien. Oui, il faisait chaud et même moi je commençai à avoir très chaud.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Jeu 18 Oct - 10:15
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Le manège se termina bien rapidement aux yeux de l'étudiant en médecine. Sa tête semblait vouloir exploser à cause de toutes ses pensées incohérentes à sa personnalité. Finalement, ils arrivèrent au bout et le coréen fut le premier à sortir. Il s'étira malgré cette chaleur qui semblait ne plus vouloir le quitter. Il était certes excité par ce baiser et par la main baladeuse du gumiho, mais il l'était également de l'intérieur sans savoir pourquoi. Une grosse bouffée de chaleur comme les femmes en ménopause. Finalement, il continua son petit jeu et Minsang répondit aussitôt. Il se retrouva entre deux attractions, avec un minsang collé contre son corps bouillonnant. Autant dire que Sangae répondit plus que positivement à se baiser échanger. Il en vient même à se rapprocher tout seul de ce corps à moitié dénudé déjà -il a bien choisi son costume le gumiho. " J'ai hâte de voir comment tu vas t'occuper de mon problème… minmin " dit-il avec un sourire au coin alors qu'il avait murmuré ces mots contre ses lèvres déjà rosis par cet échange enflammé. Sangae continua de s'échauffer en touchant le ventre musclé de son 'ami' s'ils pouvaient encore l'appeler de cette manière. Il en doutait un peu quand même. Dans tous les cas, il était totalement prêt à subir les envies de l'ami de sa jumelle. Pour le plus grand plaisir de celle-ci, il le savait très bien.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Jeu 18 Oct - 23:33
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

J’ignorais ce qu’on était en train de faire, mais j’étais juste incapable de l’arrêter. J’avais attrapé la main de mon aîné pour l’attirer entre deux attractions, là ou personne était censé nous faire chier. très rapidement j’étais revenu goûter à nouveau à ses lèvres. Il fallait dire que le message que m’envoyait mon “ami” était très clair, il en voulait plus et il était excité. Alors nos lèvres se dévoraient mutuellement, je le sentis même se rapprocher encore plus de moi. Alors qu’il reprend la parole, je ne pus m’empêcher d'avoir un petit sourire qui était largement pervers. Et encore une fois il utilisa mon surnom, sauf que la manière dont il le prononçai…. ça me faisait complètement perdre les pédales ? Il ne le disait en rien de manière affective, non… il m’appelait Minmin de manière érotique à mort. Et c’était sans compter sur ses mains qui vinrent à nouveaux me frôler le ventre. Décidément, Sang les aimais beaucoup mes muscles abdominaux. Enfin vu la situation, il pouvait me les toucher autant qu’il voulait. Nos visages toujours proches l’un de l’autre, je commençai doucement à pousser mon aimé à reculer, jusqu’à ce qu’il soit stoppé net par la paroi du manège adjacent au train fantôme. Mes lèvres commencèrent à glisser le long de la mâchoire de Sang avant de descendre dans son cou pour y laisser une première marque rougeoyante alors que mes mains s’étaient glissées sous son tee-shirt. Sang-hyung... avais-je soupiré contre la peau de son cou avant de reprendre. Si ça continue je vais avoir du mal à me maîtriser, avais-je avoué tout bas. Mais est-ce que je voulais me contrôler ? Je n’en savais trop rien. Non ? Mais à la fois j’aimais tout contrôler. Mais ce soir, je voulais juste me perdre dans le bras de Sangae… mais ici ? Non, on méritait mieux qu’un coup rapide entre deux manèges.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Dim 21 Oct - 20:16
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Le cœur de Sangae semblait ne plus vouloir s’arrêter, il battait toujours un peu plus maintenant qu’il était aussi proche du corps musclé de Minsang. Son attirance était toujours plus visible sous l’effet de l’alcool, ou d’autre chose d’ailleurs. L’étudiant en médecine était loin d’être aussi entreprenant envers une personne qu’il a désignée comme « ami » -bien qu’on soit tous d’accord que ça se voyait que ça ne l’était pas. Ce surnom était sorti tout seul, ça aurait dû mettre la puce à l’oreille de Minsang qu’il n’était pas lui-même. Il était pourtant tous les deux un peu trop excité par cette situation pour réfléchir convenablement. La main de Sangae repartit à l’aventure de ce torse bien dessiné alors qu’ils étaient plus proches que jamais. Le cou penché sur le côté, des soupirs plaisants sortit de ses lèvres rosées par ce dernier baiser échangé. « on ne se maîtrise déjà plus mais on devrait … y aller » dit-il alors que sa respiration augmentait légère à cause de ce désir qui montait en lui. Il transpirait, ayant beaucoup trop chaud pour que ça soit normal. Il avait certainement un peu de fièvre également. Il se décala de lui et partit avec un sourire au coin en direction de la sortie, un taxi peut-être ? lui avait pris les transports en commun pour venir jusqu’ici. « Je ne vais pas t’attendre longtemps Minmin » vaux mieux qu’il le rejoigne vite, s’il souhaitait lui aussi passer à la vitesse supérieure.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 22 Oct - 0:31
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Putain j’étais en train de foutre quoi moi ? J’étais vraiment en train d’emballer Sangae entre deux manège dans un parc d’attraction ? La réponse était oui. J’ignorais comment les choses avaient dérapée à un tel point, mais le fait était que nous étions tous les deux en train de nous prouver que notre promesse “d’amitié” pouvait aller se faire voir chez les grecs. Il y avait clairement plus que la simple amitié à cet instant, mais je ne voulais pas y penser, je préférais vivre l’instant présent avec mon aîné. Je venais alors m’en prendre à la peau tendre de son cou, venant même y laisser la superbe marque d’un suçon. J’avais faim de lui, tellement que je vins même glisser mes doigts sous son teeshirt, retoucher à son petit ventre plat. mais Sang aussi avait faim et découvrait mon torse du bout de ses doigts. Oui, nous étions tous les deux parfaitement hors de contrôle, nos pulsions avaient pris le dessus depuis un petit moment. Oui autant partir c’était le mieux. Je l’observais s’éloigner vers la sortie, une phrase et je l’avais déjà suivi, je vins attraper sa main dans la mienne pour nous entraîner à l’extérieur du parc d’attraction…. au final, on n’en avait pas du tout profité, mais c’était pas grave. Mais sérieusement ce qui se tramait était largement mieux que toutes les attractions du monde. Je rédigeais rapidement un message à ma soeur pour lui dire de se planquer si elle était à la baraque des parents, parce que je ne revenais pas seul. J’alpaguais un taxi avant de rentrer dedans. Je dictais mon adresse machinalement, aller chez moi était le mieux, mes parents n’étaient pas là, déplacement pro et Minnie nous foutrait la paix. Pendant le trajet je ne m’étais pas gêné pour revenir à l’assaut des lèvres de Sangae, me faisant même assez taquin pour laisser traîner ma main au niveau de son entre-jambe, je tenais à qu’il me désire encore plus.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 22 Oct - 10:51
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Il avait clairement le cœur qui semblait ne plus vouloir arrêter alors qu’il s’était échappé de ses bras pour aller en direction de la sortie du parc. Il aurait très bien pu se laisser aller dans ce parc mais c’était loin d’être la meilleure idée. Il allait être totalement dans le mal le lendemain rien qu’à l’idée d’avoir baissé son froque dans un lieu rempli de monde. Ils se retrouvèrent bien vite dans ce taxi à s’embrasser jusqu’à en perdre pied. Il sentait très bien cette main sur son intimité et il se demandait encore comment il allait tenir jusqu’à je ne sais où. Finalement, il était presque à lui monter dessus pour lui retirer cet haut -bien que voilà, il était déjà presque torse-nu. Finalement, le taxi s’arrêta et ils se détachèrent. Sangae laissa de l’argent au chauffeur sans vraiment y faire attention et sortit du taxi en passant au-dessus de lui pour sortir. « Tu m’emmène déjà chez toi ? allez dépêche » dit-il en s’avançant vers l’entrée. Il l’attira contre lui pour l’embrasser avec fougue, l’incitant fortement à ouvrir cette putain de porte pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Sangae se découvrirait une personnalité beaucoup plus prononcée qu’il ne l’aurait cru. « Dépêche-toi, j’ai envie de toi » dit-il en le collant un peu plus contre lui. Il devait certes lever la tête pour pouvoir l’embrasser puisqu’il avait bien 7cm de plus que lui. Il était le plus vieux mais pas niveau taille c’était certain.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 22 Oct - 11:19
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Se retrouver à se grimper l’un sur l’autre dans un taxi ? Pas de soucis. La notion de pudeur s’était complètement fait la malle. Et si je m’étais écouté, j’aurai probablement soulevé mon aîné dans le parc d’attraction, mais je voulais autre chose. Je voulais que cette première fois soit plus… plus intime. Je sentais les mains bouillantes sur mon corps, cherchant déjà à me déshabiller. Le trajet fut aussi court que rapide, Sangae paya le taxi et sortit en me passant par dessus, ce moment que je choisis pour claquer son petit cul avec un rire amusé. Je ne tardais pas à le suivre, allan jusqu’à l’entrée de ma maison. Il était pressé l’étudiant en médecine et…. moi aussi je l’étais particulièrement. Tout en gardant mon aîné contre moi, pendant que nos langues jouaient ensemble, j’ouvris la porte de la maison familiale à la volée. Je me décolai de mon aîné et l'attirai dans ma maison avec un sourire taquin. Mais alors que je claquai la porte, je ne me collai pas directement au corps du Yu. Lascivement je vins retirer ma veste en cuir, puis mon crop top finit aussi par tomber au sol, lui dévoilant complètement mon torse musclé. Puis je m’approchai de lui dans une démarche féline, je passais mes mains sous haut troué pour le retirer aussi. Je pris quelques secondes pour admirer son torse et sa peau que je voyais pour la première fois. Sang-hyung, soufflais-je tout bas dans un gémissement excité. Puis reprenant sa main je traversais le grand salon et me dirigeais vers ma chambre. Une fois la porte fermée, je plaquais mon aîné contre celle-ci pour goûter à nouveau à ses lèvres, parce qu’elles me manquaient déjà. Je finis même par me baisser pour attraper ses fesses et le soulever à la force de mes bras… au moins comme ça, on serait à la même hauteur.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] Creepy sexy night [2sang] | Lun 22 Oct - 12:14
Citer EditerSupprimer
Creepy sexy night
2sang

Les choses pouvaient passer aux choses sérieux, une fois dans cette maison inconnue. Le coréen n’eut même pas le temps de poser son regard sur la maison comme il l’aurait fait d’ordinaire. Là, son regard était totalement scotché sur le corps dénudé de son « ami » bien qu’il ne pourrait clairement plus l’appelé ainsi par la suite. Il n’était clairement pas dans une situation amicale mais il s’en moquait bien le plus jeune des Yu. Minsang s’était rapproché de lui tel un félin, laissant des frissons parcourir le corps déjà bouillonnant du futur médecin. Il laissa ses jambes encerclé le corps du trainee alors qu’il l’embrassait avec fougue. Une de ses mains passa dans les cheveux sombres de cet homme qui semblait le faire sortir totalement de lui. « Minmin » murmura-t-il alors qu’il laissait son corps bougé doucement contre lui. Il soupirait de plaisir sentant sa virilité avoir un peu d’attention en se frottant ainsi. Il vient mordiller les lèvres du futur idole alors qu’il tirait sur ses cheveux pour qu’il puisse atteindre son cou. « Fais-moi du bien » dit-il en murmurant contre ses lèvres. Il voulait clairement sentir plus venant de sa part. Il avait besoin de calmer le feu qui montait en lui et il n’y avait que lui pour l’aider à se calmer.

(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide