Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
hungerzoned ♣ jaeseul
Invité
Invité
hungerzoned ♣ jaeseul | Lun 29 Oct - 0:20 Citer EditerSupprimer
Hungerzoned
jaeseul
Ah, pizza... Ah, chocolat... Je me surprendrais presque à baver si je ne m'étais pas réveillé par une voix venue de nulle part. Hm ?! Reprenant mes esprits, je frottais mes yeux, à moitié endormi. Qu'est-ce qu'il se passait... ? A peine hier, je m'étais endormi dans ma chambre, l'esprit tranquille... Qu'est-ce que je fichais ici ? Je ne connaissais pas du tout l'environnement dans lequel je m'étais réveillé. Et puis surtout, je me retrouvais avec une fille... Yiseul ?! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là, elle aussi ? On venait de districts différents... Ouh là. Attendez. Si on était ensemble alors qu'on venait de districts différents, ça ne voulait dire qu'une seule chose... « Bienvenue aux Hunger Games. » JE LE SAVAIS ! La voix fit son blablabla, mais je ne voulus même pas l'écouter. Ça voulait dire que j'allais devoir tuer Yiseul pour pouvoir survivre, et ça, ça sentait pas bon du tout ! C'était moi le plus faible moralement ici, je l'aimais alors qu'elle me portait beaucoup moins dans son cœur, c'était moi qui allais me faire manger ! Bon, ben, adieu, ma famille, ma vie, ma belle vie... Je léguais tout ce que j'avais à mon petit-frère. Vis bien, Ptit bro. Alors qu'il parlait, j'analysai la pièce. Il y avait de quoi vivre pour un seul jour. Après, c'était terminé, il allait falloir se battre pour pouvoir sortir et manger. On avait des armes à notre disposition, une batte de baseball, un pistolet, un couteau, une hache, bref, tout ce qu'il y avait de plus gore. Tout dans cette pièce pouvait servir à blesser l'autre en fait, comme la table basse, le bureau, le stylo, le livre... sauf peut-être le lit. Ah, quoique, on pouvait étouffer quelqu'un à l'intérieur des draps. « … Bonne chance. » Et merde, je n'avais rien écouté ! Je jetai un coup d’œil aux caméras en haut qui nous filmaient. Il n'y avait aucune faille possible, on était voués à s’entre tuer... Je regardai Yiseul, tentant un petit sourire. « Euh... Ça fait plaisir de te voir, Yiseul ? » Adieu.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: hungerzoned ♣ jaeseul | Lun 29 Oct - 0:34 Citer EditerSupprimer
Hungerzoned
jaeseul
Pour plaisanter, je m’étais glissée dans la peau de Katniss Everdeen sans me douter qu’à mon réveil d’une soirée bien arrosée, je ne pourrais pas quitter mon rôle. L’annonce sonore m’extirpa de mon état comateux, je n’étais pas certaine d’avoir comprise, mais pour autant, le discours qui sortit d’haut-parleur que je n’apercevais pas me suffit pour comprendre la situation. Clignant des yeux dubitativement, je regardais la pièce dans laquelle je me trouvais et puis, la personne qui se trouvait en face de moi : Lee Jaesang. Bon dieu, ce rêve était bizarre, j’étais coincée dans un film que j’aimais et en plus, il me donnait une bonne excuse de faire la peau à cet abruti qui se permettait d’y apparaître, comme si devoir le supporter dans la vie réelle ne suffisait pas. Je ne savais si je devais l’interpréter comme un feu vert donné par un être suprême qui veillait au-delà des nuages, mais la situation me plaisait bien sans surprise. Je me levais, faisant craquer mes articulations, je me levais en observant ce qui m’entourait, ce qui pouvait me servir. « Je trouve qu’on se voit un peu trop souvent à mon goût ces jours-ci » répondis-je d’une voix lente et légèrement rauque, la nuit dernière avait été trop festive. Pour une fois, je n’avais pas besoin de prétendre me réjouir de le voir car c’était futile, mensonger, car l’un de nous deux allait devoir mourir tandis que l’autre survivra. Pour autant, je ne me montrais pas non plus hostile, je voulais connaître ses intentions, voir ses couleurs. Mais bon, au final, c’était le jeu et il venait de commencer. Puisse le sort m’être favorable.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: hungerzoned ♣ jaeseul | Lun 29 Oct - 10:57 Citer EditerSupprimer
Hungerzoned
jaeseul
Je déglutis ma salive à la remarque de Yiseul. Oups. Ça signifiait qu'elle allait me tuer sur le champ, ça. Alors en tant que défense, je bougeai le premier et attrapai le premier objet qui me tomba sous la main : la batte de baseball. Je la brandis devant moi comme moyen de dissuasion si jamais elle voulait déjà me mettre une balle dans la tête (même si un pistolet contre une batte de baseball, on voyait clairement qui allait gagner). « Attends attends Yiseul, et si on passait un marché, hein ? Tu vas pas déjà me tuer alors que ça ne fait même pas une minute que le jeu a commencé, pas vrai ? Et si on se calmait ? Regarde ! Ils nous offrent des boissons, autant prendre un verre d'eau avant de vraiment commencer... » Ne lâchant pas ma batte, je me dirigeai vers la petite table basse pour verser deux verres d'eau, toujours sur mes gardes. « Et puis, pense un peu au public qui nous regarde, ce serait pas drôle si tu me tuais dès le début. Faut du drame, faut du rebondissement, des sensations ! » murmurai-je ensuite, de sorte à ce qu'il n'y ait que Yiseul qui m'entende. Bah ouais, les Hunger Games c'était un jeu de divertissement, pas un simple jeu où il s'agissait de tuer l'autre ! Ce ne serait pas drôle, sinon. Toujours avec la batte en main, je pris mon propre verre d'eau (il n'y avait en réalité que de l'eau et rien d'autre à boire), la laissant prendre elle-même son verre. Ah bah si je la lui tendais alors qu'elle n'avait même pas accepté ma proposition, elle allait me hacher le bras !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: hungerzoned ♣ jaeseul | Lun 29 Oct - 21:38 Citer EditerSupprimer
Hungerzoned
jaeseul
Ma remarque était neutre mais pour autant, je voyais que Jaesang n’était pas très à l’aise du fait de ma présence dans cette pièce et que mes mots provoquaient chez lui une inquiétude grandissante. Tant pis, ça m’évitait de devoir continuer à mentir, cacher mes intentions, la conclusion serait juste plus rapide que prévue. Il attrapait la batte de baseball, je l’imitais en m’armant du katana bien que j’avais déjà mon arc sur le dos ainsi qu’un carquois de flèche bien rempli. Il avait commencé, je n’y pouvais rien franchement. « Pourquoi paniques-tu ainsi ? » demandais-je calmement, regardant la lame luisante de mon katana avant de glisser l’arme dans son fourreau, un sourire amusé aux lèvres. Mine de rien, je trouvais ça amusant de le voir paniquer, ça me confirmait le fait qu’il n’était pas si crédule, qu’il réalisait d’une certaine façon le mal qu’il m’avait fait. « Le public tu dis, hmmm. », je soupirais, le regardant remplir les deux verres d’une main tremblante sur la petite table basse. Je m’asseyais en face de lui, gardant mon katana en main, et pris le verre, n’en buvant qu’une infime gorgée de peur que cette eau ne soit pas si plate que ça. « Dis-moi, pourquoi je ne devrait pas déjà te tuer, outre le public ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: hungerzoned ♣ jaeseul | Lun 29 Oct - 23:09 Citer EditerSupprimer
Hungerzoned
jaeseul
Voir Yiseul avec un katana n'était franchement pas rassurant, surtout quand je savais qu'elle avait des envies de meurtre envers moi. Ah bah elle me l'avait maintes fois dit qu'elle voulait me tuer, et maintenant qu'elle en avait la liberté... Qui savait ce qu'elle était capable de me faire ? De plus, son sourire alors qu'elle rangeait son katana dans son fourreau ne me rassurait pas du tout. Ça, ça voulait dire que je n'étais plus en vie dans dix minutes si je ne me débrouillais pas à la convaincre de ne pas me tuer. Enfin, si ce n'était pas moi qui mourrai, c'était elle qui allait périr de mes mains. La tuer ou me sacrifier ? … Le choix était vite fait, finalement. Mais je n'avais quand même pas envie de mourir avant d'avoir conquis son cœur ! « Peut-être parce que tu peux me tuer à tout moment ? » répliquai-je, ne lâchant pas ma batte. Je tentai de me sauver en vain, utilisant l'excuse du public et un verre d'eau pour perdre du temps. Ma priorité pour l'instant, c'était bien de survivre ! Pourtant, elle n'avait pas l'air si convaincue, bien au contraire. Glups. Je pris mon verre d'eau, buvant trois gorgées et le reposai d'une manière maladroite. Je passai ma langue sur mes lèvres, déglutissant pour la énième fois alors que ça ne faisait qu'une minute qu'on était ici. « Euh... Euh... » « Tu n'oserais pas me tuer ? » si, elle oserait complètement. Mon cerveau fonctionna à toute allure, et comme toujours, quand mon cerveau ne savait pas quoi répondre, c'était ma bouche qui le faisait à sa place. « Parce que mes proches pleureront pour ma mort ? Parce que tu serais considérée comme un monstre ? Parce que... Parce que je mérite de vivre ? » Et aussi parce que je voulais continuer de te voir ? Mais ça, si je le disais, je me ferais tuer sur le champ et hors de question de mettre ma vie en danger.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: hungerzoned ♣ jaeseul | Lun 29 Oct - 23:27 Citer EditerSupprimer
Hungerzoned
jaeseul
Jamais je n’aurais pensé que l’occasion de participer à des Hunger Games se présenterait un jour à moi. Du moins, je n’arrivais pas encore à déterminer si c’était qu’un cauchemar, ou bien le revers de cette cuite suite à une soirée bien corsée, mais j’aimais bien ce réveil d’une certaine façon. C’était plaisant de voir Jaesang frissonner de peur alors que je n’avais encore rien fait. Strictement rien. « Qu’est-ce qui te donne l’impression que j’ai envie de te tuer ? » question qui n’attendait pas vraiment de réponse, ni de confession, je me contentais de faire tourner mon verre, tout en l’observant. M’enfonçant dans ma chaise bien confortable, malgré l’arc et le carquois, je croisais les jambes sans le quitter des yeux. Je ne voulais pas rater un seul instant de cette scène, il devenait blême et cela me faisait rire intérieurement. « Je ne me fais pas juge, ni même bourreau, c’est simplement le jeu qui nous répartie des rôles » murmurais-je avec douceur sans animosité dans ma voix « et dans tout jeu, il y a un vainqueur et un perdant, un gloire et son revers. » Je ne savais pas pourquoi je me retrouvais à vrai dire dans ce jeu, jeu par lequel je pourrais me venger sous le prétexte de ma survie, rien de plus. Mais je n’aimais pas l’idée qu’on me contrôle, qu’on ne me laisse pas réellement le choix.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: hungerzoned ♣ jaeseul | Lun 29 Oct - 23:39 Citer EditerSupprimer
Hungerzoned
jaeseul
« Qu’est-ce qui te donne l’impression que j’ai envie de te tuer ? » ABSOLUMENT TOUT ! De son regard, à son sourire, à son comportement et à sa manière de tenir son katana, j'avais l'impression qu'elle allait me hacher en deux dans deux minutes si je ne réussissais pas à la convaincre de me laisser en vie au moins pour cette journée. Que je passe mes derniers instants en paix et dans la joie, s'il vous plaît ! Je ne demandais que ça. « Euh... Tout ? » dis-je d'une petite voix, serrant ma batte de baseball. Pas sûr qu'une batte soit très efficace contre un katana, non plus. J'avais vraiment pris la pire arme, en fait. Il serait peut-être utile contre ses flèches, à la rigueur, mais il serait plus efficace d'immobiliser l'attaquante plutôt que de bloquer ses flèches avec une batte... Parce que bon, pour réussir à bloquer des flèches avec une batte, il faudrait être chanceux. Chose que je n'étais pas. « Oui mais, et si tu gagnais demain ? Je te laisse gagner mais à la seule condition que tu me laisses vivre au moins aujourd'hui ! Pour passer mes dernières vingt-quatre heures en les profitant au maximum, tu vois. Et puis, au final, qui te dit que ce sera toi qui gagneras ? » Question débile puisque je serais incapable de la tuer, elle le savait tout aussi bien que moi. Mais j'essayais quand même. « Si tu acceptes mon marché, au moins tu es sûre de gagner ! Et je suis un homme de parole, jamais je n'oserais trahir une femme. Surtout toi, en fait. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: hungerzoned ♣ jaeseul | Lun 29 Oct - 23:48 Citer EditerSupprimer
Hungerzoned
jaeseul
Domination totale. Cette sensation d’avoir le dessus sur le jeu alors qu’il venait à peine de commencer était vraiment rafraichissant. Je ne savais pas si j’appréciais d’être en position de force, ou de ne plus avoir à feindre des sentiments et intérêts que je n’avais pas. L’un de nous allait mourir, mais je comptais bien être la seule à me tenir debout face aux caméras de la pièce. « Tout ? Je n’ai pourtant encore rien dit… ou fait » répondis-je, un léger rictus en coin de lèvres sans bouger de mon fauteuil qui était particulièrement confortable. Je feignais l’ignorance, mais je ne faisais que lui donner un peu plus de temps pour réfléchir, pour parler bien que la décision était déjà faite pour ma part. « Mais qu’est-ce que j’y gagnerais d’attendre ? » la question m’intrigua, je me redressais et me penchais vers l’avant sans le quitter du regard. « Tu voudrais profiter des vingt-quatre prochaines heures au maximum, mais comment ? J’aimerais bien que tu m’expliques. Il n’y a rien ici, pas de consoles, ni de livres, ni de fenêtre. Juste toi et moi. » Pour ce qui était de lui faire confiance, c’était une toute autre histoire et pour le moment, je préférais m’éviter de me prononcer là-dessus. J’étais plutôt curieuse de ses réponses. C’était drôle de le voir stresser de cette façon.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: hungerzoned ♣ jaeseul | Lun 29 Oct - 23:57 Citer EditerSupprimer
Hungerzoned
jaeseul
Rien dit ou rien fait, mes fesses oui ! Regardez son regard et son petit sourire là, ça traduisait absolument tout ! J'étais certain que les spectateurs voyaient aussi ça derrière leur écran, mais pour eux, ça devait juste être amusant de voir un pauvre agneau se faire décimer par un loup ! Ils devaient sûrement rire de moi ! Ok, être humoriste c'était sympa mais l'être à son insu ça l'était un peu moins ! Je me contentai de m'enfoncer le plus possible dans mon fauteuil, brandissant toujours la batte devant moi. Hors de question de me faire tuer maintenant ! Mais... pourquoi ? Il allait falloir que je trouve de bons arguments, sinon, je pouvais dire au revoir à ma vie, et au revoir au cœur de Yiseul ! Je me redressai à mon tour, tentant de prendre une figure de confiance (ce qui était déjà un peu raté). « Bah... Tu me suffis. » Non non non, il ne fallait pas dire ça ! Bouche, qu'est-ce qu'il t'avait pris ? Cerveau, il allait falloir rectifier le tir ! « Non mais, t'as vu toute la bouffe disponible ? Je veux manger mes derniers repas ! Et puis... Découvrir des armes ? Comme ça je saurais toutes les catégories d'arme... Et je voudrais faire ma dernière sieste aussi ! Et puis, je voudrais profiter un max de tout ce qui m'est offert quoi, c'est tout ! » La bouffe restait limitée quand même, mais bon, même dans ce genre de situation, la bouffe c'était la vie. Même si là, clairement, je l'utilisais comme excuse pour rester en vie...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: hungerzoned ♣ jaeseul | Mar 30 Oct - 0:05 Citer EditerSupprimer
Hungerzoned
jaeseul
Si j’étais en train de boire le verre d’eau, je me serais certainement étouffée avec ou je me serais transformée en lama face aux propos de désarmant de Jaesang. Je m’y attendais pas simplement, surtout dans cette situation. Il m’épargna la peine de devoir lui répondre car il tenta changer de sujet, de répondre à la question. « Manger, dormir et connaître ce qui pourrait potentiellement te tuer… » énumérais-je en riant doucement, baissant le regard, médusée par cette liste peu crédible avant de l’observer silencieusement. Je pourrais le tuer tout de suite, sans aucune forme de jugement, mais d’une certaine façon, je trouvais ça… facile, et je ne m’ennuyais pas encore suffisamment pour avoir envie de sortir, en l’utilisant en guise de clef. « Tu parles d’un programme, toi qui parlait de public, je doute qu’ils voudront assister à ça ». J’haussais les épaules, et finissait par retrouver ma position initiale, c’était à dire en m’enfonçant dans mon confortable fauteuil, jambes croisées, en attendant qu’il me convainc. « Ce ne sont pas des raisons qui suffisent à te laisser vingt-quatre heures. Si nous sommes là toi et moi, c’est bien pour une raison. De toute la soirée, on s’est à peine croisée, et pourtant, au réveil, tout le monde a disparu sauf nous. Une raison ? J’en vois pas, si ce n’est simplement s’entretuer et voir ce qui se passe ensuite. »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5