sombre
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi

Invité
Invité

spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Lun 29 Oct - 14:48
Citer EditerSupprimer
outfit. + Après avoir écumé tous les manèges possibles et imaginables de la foire, la jeune Rin avait fini par partir à la recherche des autres personnes composant sa fraternité. Si elle avait réussi à croiser quelques visages connus dans la foule, elle n'était pas sûre d'avoir réussi à saluer tous les membres de sa belle et grande fraternité. La fraternité des Gumiho, les superbes renards au pelage flamboyant, qui semblait ce soir avoir pris beaucoup de plaisir à se faire peur. C'est une demoiselle dans un costume de citrouille avec un petit air sournois qui retrouvé alors différentes personnes issues de la fraternité. "Alors, qui a fui devant la peur et n'a pas osé être assez courageux ?" Pas elle, en tout cas, et elle en était plutôt fière, pour tout dire, avec un grand sourire sur le visage. "J'ai entendu dire que certains avaient fait les poules mouillées une fois qu'il était temps d'aller dans les manèges...."
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Lun 29 Oct - 15:08
Citer EditerSupprimer
La démarche approximative et le sourire béat jusqu’aux oreilles, le président des gumiho quitte le train fantôme, non sans se payer un ultime verre d’alcool qu’il a pris au stand adéquat. Il approche alors d’un petit coin jardin sympathique pas encore squatté où il reconnaît, de loin, les membres de sa fraternité. Il tend son verre à Rin, un sourire malin aux lèvres. « Je suis fier de toi. » lui confie-t-il. « Tu mérites ce petit remontant psychologique! » pause: est-ce qu’elle est en âge légal de boire? Oh puis merde. « fuck la majorité ce soir c’est fête! » Il se laisse tomber dans l’herbe et prend une grande inspiration. « Mais yen a qui étaient dans un sale état ce soir quand même... » finit-il par remarquer en regardant le ciel. Il se redresse un peu. « Vous voulez boire quelque chose? Je vous paye le verre. » il envoie la main dans la poche de son pantalon de costume ou il avait rangé des billets.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Lun 29 Oct - 15:48
Citer EditerSupprimer
déguisement + Avec l'adrénaline dans le sang, tu parcours les différents stands pour rejoindre les renards. Tu n'en as seulement vu lors de cette soirée et tu voulais voir chacun d'eux dans leur horrible mais magnifique déguisement. De loin tu aperçois une petite citrouille et tu reconnais Rin. Tu te diriges vers elle et tu vois qu'elle est accompagnée du président avec qui tu as visité la maison hantée. « Ne buvez pas trop, je ne sais pas si je vais avoir assez de force pour ramener tous les petits renards. » leur dis-tu en t'approchant d'eux. « A boire non, mais je ne dis pas non à une barquette de frittes, j'ai déjà tout éliminé. » Tu vois que Rin est tellement adorable dans son costume de citrouille et tu lui pinces les joues. « Alors vous avez survécu à ces attractions ? » Tu t'assoies à ton tour sur l'herbe et tu apprécies le ciel étoilé et la douce odeur de la nuit.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Lun 29 Oct - 15:57
Citer EditerSupprimer
costume (+) elle marcha, déterminée, vers le groupe où elle avait reconnu quelques renards, ainsi que son frère. le sourire jusqu'aux oreilles, elle fit même une bulle avec son chewing-gum, parce que quand on joue harley quinn, il faut le faire à fond. laissant sa batte traîner au sol, elle arriva à leur hauteur, prenant à nouveau, son rôle un peu trop à coeur. « bah alors les loosers ? on est déjà crevés ? » elle éclata de rire, apportant sa batte sur ses épaules. étonnamment, eunnie débordait d'énergie... déjà qu'en temps normal, c'était une vraie pile, ce soir, c'était bien pire. l’adrénaline ? sûrement. « tu me payes un verre? » demanda t-elle à son frère, profitant qu'il soit dans son bon jour. bah ouais, c'était pas tous les jours qu'il utilisait son fric...
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Lun 29 Oct - 16:30
Citer EditerSupprimer
outfit. + Alors que Rin pensait que tout le monde allait passer sans vraiment se rendre compte de l'attroupement, un petit groupe de la fraternité Gumiho se mettait en place près de l'herbe. D'abord rejointe par le président de la fraternité qui semblait vivre le meilleur jour de sa vie, elle accepta le verre tendu avec un grand sourire sur les lèvres. "Merci bien !" Elle en but une gorgée, elle qui avait déjà pris un verre à l'entrée, résistant à l'envie de tout boire cul sec comme une renarde courageuse et défiante qu'elle était. Peu après, elle vit Ara arriver dans un magnifique costume de sorcière qui pourrait faire pâlir d'envie Sabrina et son chat Salem, qui se mit d'ailleurs à pincer les joues de la plus jeune avant de s'asseoir. "C'était vraiment canon ! Ils ont vraiment été à fond, cette année ! J'espère que ça sera aussi bien l'an prochain, ça me motivera pour continuer à bosser en histoire." Elle avait ensuite ri, s'asseyant pour apercevoir la nouvelle arrivante dans un costume de Harley Queen. "Tant qu'on y est, je veux bien quelque chose ! Je dois avouer que tout ça m'a un peu donné faim... Et je risque de rapidement être pompette si je ne mange pas quelque chose." Alcool, sweet alcool.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Lun 29 Oct - 22:20
Citer EditerSupprimer
outfit ~ Après une soirée riche en émotion, sunmi avait demandé à ilnam s'ils pouvaient faire une pause pour se reposer un peu. Le gérer avait été compliqué étant donné qu'il avait agit comme un enfant qui découvrait les plaisirs d'halloween tout le long. Un peu au loin, dans un petit coin qui semblait tout mignon elle aperçut finalement des têtes familières. Plusieurs Gumihos s'étaient regroupés, alors elle tira son compagnon dinosaure vers eux, tout en priant pour que celui-ci ne fasse pas l'idiot vu son état. « Coucou tout le monde ! Ils sont chouettes vos costumes ! » lança-t-elle pour annoncer sa présence. Le seul hic, elle avait oublié qu'ils avaient leurs mains toujours l'une dans l'autre.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Lun 29 Oct - 22:37
Citer EditerSupprimer
outfit • Décidément cette Maison Hantée était tout sauf hantée. Il n’y avait eu que des gars mal maquillés et des mauvais acteurs qui n'avaient fait que crier pour se faire remarquer et tenter de nous faire flipper. Je voulais pas dire que j’étais terriblement déçu, mais clairement je m’étais plus marré qu’uautre chose. Alors c’était ça le parc d’attraction de l’horreur ? Moi j’avais trouvé ça plutôt marrant en fait. Toujours ma main dans celle de mon amie nous étions en train de nous balader quand je senti Sunny tirer ma main pour je la suive. Avec une petit rire je la suivis sans faire d’histoire Il y avait plusieurs Gumiho ici. Je saluais rapidement d’un signe de la main. Waaaah vous êtes effrayement beaux tous ! Je l’avais dit avec un peu trop d’engouement avant de me tourner vers ma cadette. Sauf toi, t’es mignonne ma petite sorcière, et sans vraiment comprendre ce que je faisais, je me penchais très rapidement pour poser mes lèvres sur les siennes. Une seconde de contact, comme si on avait été en couple. Puis je me redressais avec un petit rire…. mais voilà, mon regard tomba sur…. le grand frère de Sunmi. Oh putain, je suis mort. mais je continuais de rire, complètement euphorique.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Lun 29 Oct - 23:39
Citer EditerSupprimer
« Ouais j’avoue cette année c’etait franchement réussi... » confirme Jasun alors qu’il est en train de compter les espèces qu’il a sur lui, pour voir s’il aura assez pour payer à tout le monde. Il lève la tête et adresse un clin d’oeil a Ara, sa copine de début de soirée. Ensuite, voilà que sa princesse Eunnie débarque, déguisée en Harley Quinn. Jasun la suit du regard jusqu’a ce qu’elle vienne jusqu’a lui. « je paye à tout le monde, profite en » déclaré-ta-il avant de tourner la tête vers Rin. « Ok je récapitule. Deux barquettes de frite pour Rin et Ara, un verre pour Eunnie... Ensuite? » Ensuite, voilà que Sunmi débarque comme une fleur... la main dans celle d’Ilnam, un gumiho. Étonné, l’aîné de la famille fixe leurs mains liées avant de redresser le regard vers eux, moins amusé qu’il y a quelques minutes. Il ne répond pas à Sunmi, il se contente de regarder ce que son copain fait... Et il l’embrasse. Il embrasse sa soeur sous ses yeux. Aussitôt, Jasun plaque une main sur le torse d’Ilnam et le force à reculer de quelques pas en le poussant. « Tu fais quoi là? T’as craqué ou quoi?! » Jasun fronce les sourcils sans le quitter du regard. « Refais plus ça sous mes yeux jte préviens. Tu t’es cru où là? » Il se tourne vers Sunmi. « Ton pote il est bourré jte signale alors ce soir c’est MOI qui te raccompagne. Pas question que ce soit lui. » il se tourne vers Ilnam. « Pour toi ça sera de l’eau et des frites. » déclare le président, persuadé que l’alcool est le seul fautif ce soir...
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mar 30 Oct - 4:23
Citer EditerSupprimer
Que c'est bon d'entendre l'euphorie de nos baisers qui s'enlacent. Sana sourit bêtement, un énième verre en mains alors qu’elle se fait violence pour ne pas resté collé à Jasun. Un peu de décence n’a t-elle de cesse de répéter alors que tout son être ne demande qu’une chose, remettre les couverts sur la table. le nez dans son verre, elle rit légèrement face aux souvenirs de l’instant consommé si peu de temps auparavant. était-ce l’alcool ou la nouvelle couleur de jasun qui la rendait aussi désireuse ? elle ne se souvenait pourtant pas avoir été ne serait-ce qu’une fois autant ivre et euphorique. buvant une gorgée elle semble heureuse de pouvoir partager un moment avec les gumihos mais plus encore avec les yu, à croire qu’ils avaient tous filés dans la même fratrie à l’exception de senji qui avait lui, préféré les panthères. « Jasun qui paie des verres à tout le monde ça relève du miracle, profitez-en! » lâche t-elle tout en riant alors qu’elle vient se placer aux côtés de sa jeune soeur eunae à qui elle ébouriffe légèrement les cheveux, une moue heureuse dessiné sur son visage. il ne faut d’ailleurs pas longtemps pour que la troisième fille et cadette de la maison ne fasse son apparition, étirant encore plus le sourire de l’aînée, sourire auquel s’ajoute un regard surpris lorsqu’elle voit à ses doigts enlacés ceux d’un jeune homme. depuis quand sunmi avait un copain ? et depuis quand ne se confiait-elle plus à sana ? peut-être que la jeune nipponne se serait sentie vexée si elle n’avait guère été ivre mais l’alcool et l’euphorie de sa rencontre avec jasun l’empêchait d’éprouver le moindre sentiment négatif. « oh! » lâche t-elle toutefois contre son grès lorsqu’elle aperçoit les lèvres du garçon embrasser celles de la cadette. sana pouvait être aussi ivre qu’elle le voulait, si il y avait bien une chose qu’elle savait c’est qu’il était imprudent d’agir de la sorte devant l’aîné de la fratrie voir à la limite du respectueux. et pas manqué, ce qui s’annonçait être une fin de soirée excitante risquait de s’envoler en éclat maintenant qu’un conflit semblait pointer le bout de son nez. « hop hop hop on se calme pas d’histoire, mamour. » souffle t-elle alors qu’elle s’immisce entre les deux garçons, ses mains se posant délicatement sur le torse de son amant. « on raccompagnera sunmi ensemble et elle dormira à la maison. » elle tourne légèrement la tête ancrant son regard dans celui de sa cadette afin d’appuyer sur ses propos, aucune négociation étant possible. « mais en attendant essayons de profiter de la soirée d’accord ? » tout semblait si bien partis autant ne pas gâcher tout cela , les comptes se régleraient le lendemain, lorsque tous seraient sobres. « On trinque ? » finit-elle par lâcher levant son verre en l’air, son sourire revenant à nouveau emplir ses lèvres.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mar 30 Oct - 9:23
Citer EditerSupprimer
elle avait passé une soirée merveilleuse shasha, un nuit merveilleuse. elle avait sursauté plus d’une fois, crié une bonne vingtaine de fois mais la sensation des doigts de senji enlacés avec les siens semblait être ancré dans sa chair, son esprit. et pourtant elle n’avait pas hésité à l’abandonner, s’excusant gentiment après avoir reçu un sms de sana, l’informant qu’ils se retrouvaient tous entre gumihos. shasha était encore toute nouvelle dans la fratrie, il lui était donc impossible de rater une soirée avec eux. elle voulait s’intégrer et ce aussi étrange pouvait-elle parfois paraître aux premiers abords. « tu es rin n’est-ce pas ? » demande t-elle à la plus jeune alors qu’elle tend un verre de jus de fruits qu’on lui a offert à son arrivée. « c’est vrai que jasun paie sa tournée ? » elle rigole légèrement surprise de voir le président d’une fratrie payer à boire aux étudiants, rin n’est-elle pas trop jeune ? « et ça vous dit qu’on fasse des jeux ? genre la bouffe au milieu, un peu de vodka et on finit la soirée avec des jeux ? » lâche t-elle à avec excitation soucieuse de cette ambiance soudainement morne qui vient de s’installer. elle n’était pas sure d’en connaitre la raison et préférait clairement ne pas chercher à comprendre. la jeune femme était ce qu’il y avait de plus joyeuse et elle ne comptait clairement pas passer à côtés de toutes ses bonnes émotions procurées par sa soirée aux côtés de senji. « vous buvez quoi ? je peux aller chercher les boissons. » elle se veut altruiste, après tout elle fait partie des nouvelles recrues, il s’agit donc de son devoir de servir ses aînés. « pour moi ça sera vodka ! quelqu’un me suit? » une russe qui ne buvait pas de vodka ? certainement pas shasha, après tout elle avait passé la soirée sobre afin de profiter du jeune homme, maintenant qu’il n’était plus à ses côtés, elle pouvait bien se permettre de boire.
Contenu sponsorisé

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide