Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Dim 4 Nov - 3:00 Citer EditerSupprimer
outfit • Alors que je fixais toujours les deux jeunes hommes, je riais comme un débile. Je ne savais pas vraiment ce qu’il se passait entre eux mais clairement il se passait un truc. Après je m’en foutais qu’ils se roulent des pelles, ce n’était pas moi qui allais les juger, j’étais bien loin d’être homophobe, non parce que clairement je m’étais tapé plusieurs mecs au cours de ma vie donc franchement s’ils devaient se galocher pour résoudre cette tension sexuelle, qu’ils le fassent maintenant ou se taisent à jamais. Mais alors que je demandais à Sana ce qu’elle pensait de cette idée de jeu, une autre demoiselle vient se rajouter. Mais il faut pas une bouteille pour faire le jeu de la bouteille ? Je haussais les sourcils avant de rire à nouveau. En tout cas j’adore ton costume ! Tu t’appelles… euh Bo Ram c’est ça ? Je m’étais presque écrié un poil trop enjoué et hyperactif. Oui les attractions sont trop marrantes, j’ai hâte de voir les autres années, tel un enfant j’avais agité mes bras sur le côté. Bon alors on joue ? Qui commence ?
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Lun 5 Nov - 21:29 Citer EditerSupprimer
outfit. + La petite euphorique, ravie à l'idée de passer une soirée avec les siens et une bonne dose d'alcool, n'avait pas refusé l'invitation à aller au supermarché pour faire quelques courses pour la fraternité. Au programme, de la binouze, de quoi se remplir quelques dents creuses et de quoi tenir jusqu'au bout de la nuit, bien évidemment. Elle s'était alors rendue sur les lieux en compagnie de Sunmi et Ara, sa meilleure amie et une jeune demoiselle plutôt sympathique de la fraternité qu'elle ne connaissait pas encore si bien, observant les rayons avec attention. "On n'a qu'à faire comme ça, oui !" Une bonne répartition permettrait de rapidement revenir avec tout le nécessaire pour une bonne petite soirée, en compagnie de tout le monde. Après avoir raconté sa vision de la soirée, la jeune demoiselle chercha les verres dans les rayons. "Tiens, ceux-là ont l'air plutôt pas mal. Au moins, il n'y aura pas de casse... J'imagine qu'à la fin de la soirée, certains seront ronds comme des queues de pelles - et peut-être moi aussi...." Avait-elle glissé un peu plus discrètement avant de regarder toute la nourriture qui s'affichait maintenant devant elle. "Woh, ça me donne faim... On choisit quoi dans tout ça, alors ?."
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mar 6 Nov - 10:54 Citer EditerSupprimer
déguisement + Les tâches séparées, tu t'occupais avec shasha des boissons. Plus aucune goutte d'alcool ne coulait dans ton corps, mais tu n'as pas oublié ce que c'était d'en consommer. « Bon je pense que partir sur deux c'est mieux, au pire on la ramène. » dis-tu à la petite russe. Tu fais signes à la demoiselle de prendre deux packs de bières, une bouteille de jus et de l'eau. Tu rejoins sunmi et rin qui avaient elles aussi terminé leurs courses. « Miam ! Vous me donnez déjà faim. » Tu règles les achats et vous vous dispatcher les cartons de courses. Tu marches d'une vive allure pour rejoindre le groupe de renard car le vent ne s'était pas couché. Quelques minutes s'écoulent et tu pouvais déjà apercevoir les lumières des festivités. Vous voilà réunis avec les autres gumis. Vous déposez l'ensemble de vos achats au centre du cercle et vous commencez à distribuer les verres et mettre la bouffe à disposition de tous. Tu te prends un verre de jus de fruit et tu te diriges vers le président avec un sourire narquois. Tu lui tends ses deux pièces de monnaies. « Merci Jasun ! » dis-tu en lâchant un petit rire. Tu t'assoies à côté d'un gumi et tu commences à grignoter quelques chips. « Alors vous avez réfléchi à un jeu ? »
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mar 6 Nov - 18:49 Citer EditerSupprimer
costume (+) il était important pour eunnie d’avoir de l’attention, et ça, ça ne changera sans doute jamais. mais lorsqu’elle en manquait, eunae pouvait réagir comme une enfant sans réellement s’en rendre compte. et là, son frère lui manquait, alors oui, elle bouda en voyant la réaction de sunmi. qu’est-ce qu’elle essayait de faire ? attirer son attention ? tss, elle l’avait déjà assez ! eunnie, elle, en avait besoin plus que d’ordinaire. d’ailleurs, lorsque son grand-frère l’emmena ailleurs, elle s’empressa de lui expliquer la situation, tout ça, non sans laisser sa rage parler envers sunmi, comme à son habitude. jasun calma aussitôt la situation, en lui expliquant qu’il verra tout ça avec elle, eunnie croisa les bras, gardant le bout de sa batte dans sa main alors que son frère lui donna raison, il commença même à la rassurer, ce qui lui fit baisser la garde. elle décroisa les bras, gardant son regard dans le sien. bah oui... avant, ils passaient toujours du temps ensemble. bon d'accord, les choses changeaient, mais tout de même, eunnie ne le voulait pas, et puis merde, elle avait toujours ce qu'elle voulait. son cœur se gonfla quand il lui confia qu'elle lui manquait également, et qu'il s'inquiétait aussi. la jeune yu baissa les yeux un court instant, avant de retrouver le chemin de son regard. et puis très vite, elle retrouva un grand sourire. si elle avait faim ? pas vraiment, mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour passer du temps avec son grand-frère. « c'est vrai ? rien que tous les deux ? » demanda t-elle, d'une voix rêveuse, alors qu'elle retint un ricanement lorsque jasun lui tira sur les couettes. « évidemment que j'veux! à une seule condition... » elle marqua une légère pause, avant de reprendre « seulement si on passe un peu plus de temps ensemble à l'avenir. » un peu plus, seulement. elle n'allait pas l'accaparer... bien que ce n'était clairement pas l'envie qui lui manquait (après, avec eunnie, on est jamais sûr de rien). eunae s'empressa de se loger dans ses bras, sa joue collée à son torse alors que ses bras entourèrent sa taille. « ça va nous faire du bien d'être un peu tous les deux. » son frère, rien qu'à elle, pendant au moins une heure. ça faisait tellement longtemps..
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Jeu 6 Déc - 17:03 Citer EditerSupprimer
elle était heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec les filles de sa fratrie. dunyasha avait bien conscience qu'elle passait la majorité de son temps soit avec sa soeur jumelle veta soit à dessiner et peindre en solitaire. l'introvertie extravertie. une extravertie qui ne se dévoilait que lorsque l'on allait vers elle. " pas de soucis pour les deux packs de bières, par contre je prends aussi une bouteille de vodka. la bière ça fait pisser et c'est pas aussi fun que la vodka. " la jeune russe ne tenait pas foncièrement l'alcool mais elle possédait ses préférences et savait d'hors et déjà que la bière lui donnerait plus envie de pisser qu'elle ne le lui procurait excitation et joie. " je paye la vodka. pas besoin que la fratrie paie pour le plaisir d'une. "cela lui semblait relativement logique, les fonds de la fratrie n'allait pas financer les envies de chacun des membres de celle-ci. s'emparant des deux cartons de bières et de sa vodka, elle avait suivis ara pour régler les courses, glissant un billet pour son alcool et se partageant les sacs une fois le réglement effectué. et en un claquement de doigts, elles étaient de retour auprès de la fratrie, déchargeant leur courses pour mieux découvrir ce qu'ils avaient préparés de beau pendant leur absence. piochant dans le paquet de chips que tenait ara, shasha s'emparait de la bouteille de vodka qu'elle levait légèrement sourire aux lèvres. " j'offre la bouteille de vodka et on peut même l'utiliser pour le jeu de la bouteille si c'est pas beau. " parceque c'est bien de ça dont ils parlaient right ?
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4