Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mar 30 Oct - 10:20 Citer EditerSupprimer
maquillage (+) Sa tête lui faisait bizarrement un mal de chien, bien qu’il ne s’en préoccupait pas spécialement. C’était peut-être à cause de toute cet alcool qu’il avait bu durant cette petite-soirée. Il a failli gerber plus d’une fois à faire toutes ses attractions. Sa face encore peinte d’une moitié de citrouille et ses affaires noirs amples, le coréen se laissa porter vers le groupe des renards qui étaient non loin. Un sourire aux lèvres -plutôt rare quand on connaît l’animal, il était bizarrement hystérique et un peu trop enjoué par cette petite rencontre. « Bonjour les fox, j’ai soif » dit-il en prenant un verre après avoir laissé de l’argent dans le coin. Il se retourne et remarque rapidement la tension entre le président et deux autres personnes dont une jeune fille et un jeune homme. Ca sent le frère protecteur à plein nez, tout le monde sait que les yu représentent cette maison. « Calme les mecs, vous allez me ressembler si vous continuez. » dit-il en secouant la tête avant de sourire comme un con. La machine sian n’était pas encore en marche, attention.
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mar 30 Oct - 11:06 Citer EditerSupprimer
déguisement + De plus en plus de personnes se joignent au groupe. Tout le monde était déguisé, tout le monde était beau. Depuis que tu avais arrêter l'alcool tu es beaucoup plus observatrice envers ceux qui alcoolisés. Mais cette fois tu ne savais pas s'il était mal à cause de l'alcool ou des attractions ou tout simplement le combo des deux. Tu bouges ton popotin pour que chacun puisse trouver sa place au sein du cercle. Ça te fait sourire de voir tous ces petits renards autour de toi, mais quand tu vois arriver ilnam et sunmi tu vois que jasun n'apprécie pas trop : ça joue les grands frères protecteurs. La petite renarde russe se propose de chercher les boissons et tu l'accompagnes. « Je viens avec toi ma petite, on passera aussi chercher de quoi manger. » Tu te décides de gérer la bouffe et le liquide. Tu récupères les billets de jasun et tu prends note des commandes de l'ensemble du groupe. « Des autres bras pour nous aider ? » tu proposes car à deux, vous ne pourrez jamais ramener autant de verres.
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mar 30 Oct - 15:29 Citer EditerSupprimer
outfit ~ Un moment d’inattention et tout avait basculé. Il avait fallu de quelques secondes et d'un Ilnam trop alcoolisé pour que ses lèvres finissent sur celles de Sunmi. De quoi la laisser sans voix, jamais elle n'aurait imaginé que cela puisse se produire et encore moins devant des membres de la fraternité. Les choses s’enchaînèrent alors, Jasun en colère, se retînt de frapper Ilnam tandis que Sana essayait de calmer le jeu. La brunette elle, ne savait vraiment plus où se mettre, ni quoi penser. Ses aînés ne lui laissèrent absolument pas le choix de savoir avec qui elle allait rentrer « Je suis désolée. » leur répondit-elle alors honteuse en baissant la tête. Tout ce qu'il s'était passé était assez improbable. La seule échappatoire qu'elle trouva à toute cette mascarade fût d'aller aider les deux filles qui demandaient de l'aide pour aller acheter de quoi boire et manger. Elle s'éclipsa alors rapidement de cette situation plus que délicate pour aller leur prêter main forte, tout en s'excusant une énième fois auprès d'Ilnam, Sana et Jasun. « Attendez-moi les filles, j'arrive vous aider ! » Elle trottina jusqu'à elles, prête à les aider, mais à trois cela risquais toujours d'être compliqué de ramener autant de boissons et de nourriture.
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mar 30 Oct - 16:06 Citer EditerSupprimer
costume (+) elle passait une si bonne soirée, en plus, son aîné voulait lui offrir un verre. non vraiment, tout était parfait, cependant, lorsqu'elle entendit la voix de sunmi et détourna le regard dans sa direction, ses yeux s'écarquillèrent. est-ce qu'elle tenait réellement la main de ce type ? et puis, qui c'était ? c'était lui le type du cinéma ? elle leva les yeux au ciel, dépité. elle était idiote ? ou alors elle en connaissait pas très bien jasun ? parce que non, eunnie, ça lui plaisait pas. pour elle, impulsive, sunmi ne cherchait qu'à attirer l'attention en agissant ainsi. elle allait être contente, tiens, jasun allait s'énerver, sana allait sûrement intervenir, et puis voilà, elle allait être au centre comme le petit bébé qu'elle voulait être, c'est ça ? dire qu'elle faisait des efforts, ou du moins essayer, parce qu'avec son caractère, ce n'était pas simple. pourquoi elle avait cette impression que sa plus jeune sœur faisait exprès de jouer avec ses nerfs ? ou alors, l'alcool n'aidait pas. alors eunnie se leva lorsque jasun s'approcha des deux jeunes, fort heureusement, sana réagit rapidement. alors eunnie resta planté là, dans son coin. « pathétique... » grommela t-elle, entre ses dents. et voilà, elle avait l'attention de ses frères et sœurs ! et eunnie, ça l'énervait beaucoup, déjà qu'elle passait de moins en moins de temps avec son grand-frère. et voilà que jasun et sana voulaient la raccompagner... et bien, elle gagnait tout celle-là. sangae lui manquait cruellement, au moins, son jumeau, c'était la seule chose que sunmi ne pouvait pas lui prendre... elle secoua la tête, soupirant. heureusement que les renards avaient plus ou moins calmé la situation, et alors que certaines filles commencèrent à quitter les lieux pour aller chercher des boissons et à manger, eunnie ne se proposa pas. déjà parce qu'elle n'avait pas très faim, et puis, il fallait qu'elle se calme, surtout. on connaissait assez eunae pour savoir que c'était une grande gueule impulsive. « j'ai pas faim, moi. » elle disait la vérité, c'était même étrange, elle qui adorait manger... ce soir, elle n'avait pas si faim que ça. elle termina son verre cul sec, avant de s'asseoir à nouveau dans l'herbe, laissant son dos tapé le sol dans un long soupir. quelle soirée...
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mar 30 Oct - 18:04 Citer EditerSupprimer
Bon. On va oublier ce qui vient de se passer. Une chance que Sana soit là et que ça fasse un peu redescendre l'aîné de sa tour. Il se contente de fixer Ilnam d'un regard meurtrier avant de reporter le même regard sur Sunmi. Il n'appuie pas les dires de Sana, de toute façon, il ne sait pas encore où il va passer la nuit ce soir. Quand Sian débarque, Jasun pose un regard sur lui et acquiesce plusieurs fois. Oui, il a raison, il faut rester calme. Le boxeur se contente alors de se dégager de Sana et de s'éloigner du petit groupe. Tu veux quelque chose Sian? Boire, manger? demande-t-il en donnant les billets à Ara. Il lui fait assez confiance. J'ai déjà calculé avec combien tu dois revenir, voyons si tu es une personne de confiance. lance-t-il en lui faisant un sourire mesquin pour la taquiner. Il sait bien qu'elle n'osera pas acheter plus que ce qui était prévu.
La voix d'Eunnie lui parvient aux oreilles. Un ton froid et presque expéditif. Jasun se tourne alors et s'approche de sa soeur cadette, passant un bras autour de ses épaules pour l'entraîner un peu plus loin du groupe. "Hé, qu'est-ce qui va pas?"
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mar 30 Oct - 22:56 Citer EditerSupprimer
maquillage (+) Il arrivait pile pour l’apocalypse, si ce n’était pas beau. Le regard posé sur Jasun qui semblait avoir joué au gros dure face à un autre renard. Les paroles de Sian semblaient avoir calmé les choses, comme quoi être comparé à lui était plutôt une réussite pour calmer les ardeurs. Un verre en main, il releva la tête, curieux des paroles de Jasun à son propos. « Je bois déjà mais si tu m’offres un nouveau verre, et ouais, j’ai toujours faim moi » dit-il en haussant les épaules. Ca ne semblait pas être le cas de eunae qui s’était installé à même le sol. Elle était dans un sale état, tout comme lui bien que sian semblait un peu plus ouvert et joyeux -ca change du cadavre habituel, soyons honnête. Bon s’il comptait aller la voir, il se fit prendre vite fait par Jasun qui la pris à part. Il avait presque oublié qu’elle était aussi une yu, ça se reproduit tellement ces petites bêtes. Tout le monde s’était barré. « bon, je me fais chier. On fait un truc marrant ou bien ? » nan parce qu’il risque d’aller voir ailleurs ou de s’endormir comme un con dans ce petit carré de pelouse. Ca serait la loose quand même.
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mer 31 Oct - 8:22 Citer EditerSupprimer
elle était surprise de voir que sa proposition fasse autant d’intéressée à moins qu’il n’eut s’agit de la vodka. s’attachant rapidement les cheveux, elle vient glisser son bras sous celui de ara qui s’était gentiment porté volontaire pour l’accompagner dans l’achat des boissons et ce, quand bien même les jeunes femmes n’étaient pas bien sures de ce qu’elles devaient acheter. « pour la bouffe peut-être qu’on peut commander des pizzas par téléphone et nous on achète quelques snacks à la supérette ? » non pas qu’elles n’étaient pas capable de tout faire mais n’oublions pas qu’elles ne possédaient chacune que deux mains. ce qui faisait six mains maintenant que sunmi avait décidé de se joindre à elles. « rin tu viens avec nous ? » elle était mignonne comme tout rin, hors de question de la laisser en plan, ce n’était pas comme les soeurs yu, sana et eunae qui semblaient déjà occupés à leur manière et n’avait donc pas besoin que shasha ne les presse à une tâche que quatre jeunes femmes devraient largement pouvoir gérer. « sana, sian, ilnam vous pouvez nous aider à commander les pizzas ? » ça éviterait aux étudiants d’attendre trop longtemps que le petit groupe ne reviennent de leur mission alcool, bouffe, cigarettes et autres achats. shasha avait beau être étrange, elle avait aussi compris qu’il était mieux, pour l’instant, de se séparer en trois groupes afin d’éviter de quelconques conflits d’escalader en intensité. « vous avez intérêt à réfléchir niveau jeux. on ne compte pas revenir les mains vides. » depuis quand shasha se la jouait cool kid ? aucune idée, peut être était-ce sa manière à elle de détendre l’atmosphère.
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mer 31 Oct - 8:26 Citer EditerSupprimer
elle sourit. ce sourire quelque peu mal à l’aise alors que jasun se dégage d’elle pour aller rejoindre leur jeune soeur eunae. dire que la soirée s’était magnifiquement déroulée jusqu’à ce que sunmi n’en fasse encore des siennes. qu’importe ce qui était fait était fait et jusqu’à preuve du contraire, il n’existait pour le moment aucune machine pour remonter le temps. « pas de soucis les filles, on s’occupe des pizzas. » lâche t-elle reprenant de sa bonne humeur alors qu’elle se tourne vers sian puis vers ilnam. oublier la supposée relation de sa cadette avec le jeune homme et continuer sur cet instant d’euphorie que lui procurait la nuit d’halloween. « j’ai pas mangé de pizzas depuis des lustres, vous savez où ça atterrit chez nous les femmes. » elle tapote ses mains sur ses hanches, pas réellement sur que cela les fasse rire ou ne détende l’atmosphère mais soit ce n’était pas en restant silencieuse que cela changerait quoique ce soit. puis sana était encore suffisamment ivre pour ne pas se laisser à une ambiance morne. « alors vous voulez quoi ? fruits de mer, fromages, chorizo, kimchi ? » elle tourne sur elle même à mesure qu’elle parle s’assurant que sa question s’adresse à tout le monde et non aux deux jeunes garçons avec qui elle a pour mission de commander les pizzas. « c’est ilnam qui invite ! » lâche t-elle en riant mais tout en appuyant sur ses mots, son regard lui faisant clairement comprendre qu’il s’agissait d’une manière de lui faire payer pour la mauvaise ambiance. il ne fallait pas se voiler la face, sana avait beau être la douceur incarnée, elle n’en restait pas moins rancunière. mais ce soir restait une soirée pour les gumihos et seulement les renards !
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mer 31 Oct - 9:29 Citer EditerSupprimer
maquillage (+) Sian commençait réellement à être impatient, il n’aimait pas d’ordinaire ne rien faire mais là c’était pire encore. Grognant légèrement dans sa barbe inexistante, il se plaignait presque de s’endormir tellement il n’y avait rien à faire. Finalement, on lui donna une mission qu’il devait réaliser avec Sana et le fameux Ilnam, celui qui a failli mourir des mains du président. En parlant du loup, Sana s’approcha d’eux pour commencer à réfléchir aux pizzas à prendre et bizarrement ce fut à l’autre coréen de payer pour tout ça. « Va falloir en prendre plusieurs déjà parce que j’ai faim. » oui, il a toujours faim et plus encore depuis qu’il avait l’impression d’avoir pris cette fameuse drogue dans le film Limitless et pouvoir apprendre tout en une seconde. « Fromage, kimchi, saumon, chorizo et jambon, ça devrait le faire nan ? » dit-il en penchant la tête sur le côté. En tout cas lui, il avait déjà son téléphone de sorti pour commander le tout. Il avait même ouvert l’application en question. « Alors il y a quatre fromages, kimchi simple ou avec viande, Saymon à la crème et poireaux, chorizo, tomates et poivrons puis jambon champignon. » dit-il en laissant défiler les pizza que cette pizzeriat offrait. Tout lui donnait l’eau à la bouche. Va falloir penser aux jeux aussi.
Invité
Invité
Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mer 31 Oct - 11:01 Citer EditerSupprimer
outfit • Le grand frère ? L’avoir vu après coup ? Pire idée du monde. Et meilleur plan pour envisager de crever jeune. J’eus un gros blackout alors qu’il m’avait éloigné de Sunmi. J’eus cette impression de voir ma vie défiler devant mes yeux. Ma vie à partir de mes sept piges, jusqu’à même revoir très clairement ce type aux cheveux roses. Mais rapidement je chassais ces souvenirs, quand je repris contenance tout le monde était déjà en train de prévoir ce qu’ils allaient manger et Sana m’avait empêché de me faire tuer. D’ailleurs alors qu’elle m’interpella pour me dire que je devais payer ma tournée de pizza je secouai la tête. Ah ? Euh, oui, bien sûr. J’avais passé ma dans mon kigurumi pour récupérer le portefeuille dans ma sacoche pou regarder combien j’avais dedans. Par chance assez pour payer quelques pizzas. Allez-y régalez vous, moi j’suis pas chiant, tant que ça se mange. D’ailleurs en regardant Sana j’articulai silencieusement un “merci” parce que pour le coup je lui étais redevable. Je ne savais vraiment pas ce qu’il m’avait pris. Je finis par sortir mon paquet de cigarette pour en caser une dans ma bouche et l’allumer. Tu les appelles Sian ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4