sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi

Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mer 31 Oct - 11:21
Citer EditerSupprimer
outfit • il était semblable à un être perdu au beau milieu d'une foule. folie oblige,  c'est bien là le seul repère qui lui permet de retrouver ses semblables: famille de renards. jeune recrue, mais bien déterminé à se glisser dans les draps d'une fourberie certaine de cette fraternité, c'est sous son costume qu'il se présente à eux, l'air de rien. le jeune s'impose car au fond, c'est bien la seule chose qu'il s'est faire tant son niveau de sociabilité frôle le néant. et ma pizza au chèvre alors ? enfant capricieux, il prend place au milieu de ce brouhaha incessant. bien bruyant était les renards, difficile de passer inaperçu, plus encore depuis que le grincheux de service (sian) venait à ouvrir sa bouche. j'ai raté quoi ? hormis l'état d'insolence de sian ?  sourcil arqué, il se glisse entre deux gumi, non sans peine. difficile pour le métisse de se faire entendre au milieu d'un tel poulailler. l'impatience le guette, caressant son âme angélique pour mieux la dévorer et ainsi réveiller le démon qui sommeille encore. jahseh dévisage ses compères. certains sembles ailleurs, d'autres simplement fous, ce qui contraste étrangement avec son calme naturel.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mer 31 Oct - 11:34
Citer EditerSupprimer
maquillage (+) S’occuper des pizzas, ce n’était pas bien difficile surtout avec la technologie. Le coréen s’était occupé à regarder un peu toutes les pizzas et en avaient proposés quelques-unes, de toute façon même si ça ne plaisait pas il prendrait ça. Ilnam semblait encore trembler à cause de la frousse qu’il a eu face à Jasun, il ne faisait pourtant pas peur le président… du moins, pas aux yeux de Sian. « Ouais, je m’en occupe, j’ai une application pas envie de me faire chier à appeler » dit-il en cochant les quelques pizzas qu’il avait cité. Jusqu’à ce que jahseh ne vienne montrer le bout de son nez pour jouer son capricieux et également faire une remarque sur sa personne. « Tu te la mets où je pense ta pizza à la chèvre » dit-il en grommelant. Depuis quand il était insolent ? pour une fois qu’il était plus ou moins de bonne humeur il fallait qu’on le fasse chier. « Pizza commandés, j’ai mis qu’on payait pas cash. Maintenant, on doit trouver une activité à faire parce qu’on se fait chier comme des rats morts » dit-il en posant son regard sur sana, ilnam et jahseh fraichement arrivé.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Mer 31 Oct - 13:03
Citer EditerSupprimer
déguisement + Lorsqu'on propose de commander des pizzas, tu as le sourire aux lèvres. Tu tapotes légèrement la tête de dunyasha pour la féliciter de cette idée merveilleuse. En plus de tout ça, parler d'autre chose va détendre l'atmosphère du groupe. D'un côté tu avais la belle russe et de l'autre rin. Alors que vous quittez le groupe, la sœur cadette yu vous rejoint. « Viens là ma belle ! » Tu vois qu'elle est assez chamboulée par ce qui venait de se passer et tu essaies de lui parler. « T'inquiètes pas, ton frère va se calmer. Il s'inquiète juste un peu trop. Je le vois limite pleurer à ton mariage. » Vous prenez environ dix minutes pour rejoindre la supérette et le vent soufflait sur vous. Tu te rapproches des filles pour éviter le plus de contact possible avec le vent. « Sinon il s'est passé quoi de beau pendant cet évent ? » Curieuse, tu demandes aux filles ce qu'il s'était passé pendant cette soirée qui pouvait en rapprocher ou en éloigner quelques-uns. Vous avez fini par rejoindre la supérette et vous étiez prête à dévaliser le magasin. « Dunyasha, tu penses qu'une bouteille de vodka ça va suffire ? Faudrait aussi de l'eau, quelques bières, des verres et de quoi grignoter ». Lorsque vous avez fini de rassembler vos achats, tu tends au caissier les quelques billets qu'on t'avait refilé et tu récupères deux pièces de 100 wons en retour.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Jeu 1 Nov - 14:50
Citer EditerSupprimer
outfit • il n'était que douceur, semblable à un être fragile, presque princier sous bien des aspects. une âme bien trop propre, à contrario de celles de ses acolytes, jahseh était comme l'un des symbole de pureté au milieu d'une troupe de débauché. pourtant loin d'être fait d'innocence absolut, il n'en restait pas moins le plus saint de cette pièce, à l'heure actuelle. la pique de sian chatouillant finalement ses oreilles, le jeune plisse des yeux avant d'applaudir sous un faut élan de joie. tu es d'une vulgarité sans nom très cher. votre attitude est loin de faire honneur à votre beau visage. douceur, mais hautain avant tout. il n'en restait pas moins la caricature même du pur homosexuel habillé par bien des clichés. bien puisque personne ne sait quoi faire, pourquoi ne pas se lancer dans ce bon vieux truth of dare ? son coréen dissimulé sous son accent de natif anglais, il n'avait d'autre proposition. banalité absolut, car après tout, n'est-ce pas dans les vieux plats que l'on fait la meilleure soupe ? cela sera toujours bien mieux que de supporter le venin de sian, non ? rancunier au possible, sous l'aura angélique, restait dissimulé le diablotin, sommeillant encore, attendant sagement son heure.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Jeu 1 Nov - 17:24
Citer EditerSupprimer
maquillage (+) Faut être honnête, Sian est loin d’être de douceur comme pouvait être les autres ou même Jahseh quand il ne jouait pas son lourd. Le jeune chanteur était en train de grommeler dans sa barbe à cause des propos du plus jeune. « Je t’ai pas demandé d’apprécié hein » dit-il en lui faisant une grimace. N’empêche qu’il commençait à avoir soif quand même puis faim aussi beaucoup. Il hausse les épaules à la proposition de Jahseh quand il proposa le jeu le plus normal des soirées, ça lui allait aussi. « On va peut-être connaître tes petits secrets Jahseh, j’approuve » dit-il en frappant doucement dans ses mains. « Si mon venin ne te plait pas, t’as qu’à pas commencé à lancé la première perche mon gars » dit-il en lui balançant un peu d’herbe qu’il venait d’arracher. C’est bien les gens, ça acceptait de piquer mais quand on donne le retour ce n’est jamais agréable. Tu ne commences juste pas mon mignon. Enfin, sian était pas non plus le plus grand des rancuniers, il aura certainement oublié dans quelques minutes.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Jeu 1 Nov - 17:45
Citer EditerSupprimer
costume (+) non vraiment, ça l'avait soulé cette histoire. et on savait bien qu'il lui en fallait peu, à eunnie, surtout avec cet alcool dans le sang. ce qui n'échappa pas à l'oeil de jasun qui s'empressa de passer un bras autour de ses épaules pour pouvoir l’amener plus loin. la jeune yu haussa les épaules, boudant presque. une mine qui cachait simplement sa peine et ses tracas. « j’ai pas très faim c’est tout… » elle disait vrai, c’était rare de la voir refuser à manger, mais elle ignorait pourquoi. cependant, elle stoppa ses pas, se tournant vers son frère, elle baissa le masque, ne tentant même pas de jouer le rôle qu’elle avait l’habitude d’adosser. « ça m'a énervé de voir sunmi avec ce type là, j'ai juste l'impression qu'elle cherchait ton attention... encore. » parce qu'au final, ce n'était pas le fond du problème ce qu'il venait de se passer. elle baissa le regard sur sa batte, triste de devoir lui dire, elle sentit même son cœur se serrer. « j'trouve qu'on passe moins de temps ensemble. » après quelques secondes, papillonnant des yeux, elle releva son regard dans sa direction. « je sais que t'es occupé, avec la présidence, les cours, tu as ta vie aussi mais.. ça me manque.. tu me manques, c'est tout... » elle haussa les épaules. c'était enfantin, sans doute, mais c'était eunnie. elle était la princesse, elle ne voulait pas perdre sa famille. elle cherchait la moindre chance de captiver leur attention et surtout celui de jasun, qu'elle aimait plus que n'importe qui.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Jeu 1 Nov - 19:17
Citer EditerSupprimer
outfitT’as pas raté grand chose mec, dis-je en me raclant la gorge comme je pouvais. Il fallait dire qu’on avait failli frôler l’incident diplomatique quand j’avais embrassé Sunmi devant son frère. Ouais, non autant de ne pas y penser parce que j’avais pas envie de penser à mon renvoi de Gumiho. Alors sans vraiment écouter les deux hommes, je finis par poser le regard sur eux. Eh beh, ça avait l’aire d’être l’amour vache entre Jahseh et Sian. Cette image me fit reprendre mon hilarité incontrolable qui ne semblait pas vouloir redescendre depuis la maison hantée. Waaaa, hey les gars, faudrait vraiment que vous tiriez un coup tous les deux. Parce que ça sent l’énergie gay à plein nez,e je pouffe de rire en les voyant. Il me fallut quelques secondes avant de reprendre contenance. je m’essuyais rapidement une larme sur ma joue avant de dire. Truth or dare. Pourquoi pas après tout. Peut-être que vous allez résoudre vos tensions sexuelles vous deux là. Puis je me tournais vers Sana, tout en gardant ma cigarette dans ma bouche. T’en dis quoi Sana ? Au moins on pourrait s’occuper un minimum pendant la livraison des pizzas, bon y’avait plus mature comme jeu,, mais c’était un détail.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Jeu 1 Nov - 23:11
Citer EditerSupprimer
A présent isolé avec sa soeur, il tourne la tête par dessus son épaule pour regarder en arrière et voir ce que les gumiho faisaient. Ils sont en train de s'organiser pour aller chercher à boire et à manger. Même si c'est son argent, Jasun s'en fiche. Il est d'humeur généreuse et puis, il a désormais l'esprit occupé sur sa petite soeur qui semble aller mal. Il garde son bras sur ses épaules et reporte son attention sur elle quand elle lui répond. Il la regarde longuement avant de lever les yeux en l'air, un petit sourire moqueur aux lèvres. Ok je veux bien comprendre, mais pour le coup, Sunmi y est pour rien. C'est ce mec qui a pété les plombs. Il se tourne pour les regarder avant de froncer les sourcils. Quoiqu'elle s'est ramenée ici avec la main dans la sienne. il se retourne vers Eunae et la rapproche un peu plus de lui. Mais j'aurai une conversation avec elle au moment venu. Le plus important pour moi là, maintenant, c'est toi. Il rapproche son crâne du sien jusqu'à les coller, avant de déposer un bisou sur sa tempe. C'est vrai. Je suis moins dispo qu'avant et je m'en veux. Il la lâche enfin pour pouvoir se placer face à elle, un sourire rassurant. Toi aussi tu me manques, Eunnie. Et je m'inquiète pour toi. avoue-t-il avant d'inspirer un grand coup. Et si on allait se manger un bon McFlurry après cette petite réunion gumiho? Rien que toi et moi? Il la regarde un moment, un sourire joueur aux lèvres, pour voir si elle avait deviné ce qu'il a en tête à ce moment précis. Même si t'as pas faim tu pourrais jamais me refuser ça. s'exclame le grand-frère avant de sourire un peu plus franchement, tirant affectueusement sur ses deux couettes.
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Sam 3 Nov - 10:29
Citer EditerSupprimer
TENUE - Une réunion gumiho serait-elle en train de se préparer? C'est ce que se demande Boram, sortant du train fantôme alors qu'elle comptait rentrer chez elle parce qu'elle se sentait un peu fatiguée. Elle approche du groupe et alors qu'elle entend le truth or dare se décider, elle approche du groupe et sort de son sac à dos une bouteille de vodka. Sinon on peut faire le jeu de la bouteille! Comme vous voulez. déclare-t-elle avant de venir s'asseoir dans l'herbe, retirant son sac à dos pour le mettre entre ses jambes. Hé, vous avez fait le train fantôme?! elle pose une main sur sa bouche en ouvrant des grands yeux. Ça fait trop peeeur!!! Ils ont vraiment réussi à nous faire peur cette année. Dire que son premier halloween gumiho s'était passé dans un asile psychiatrique désaffecté... Bref, moi je suis partante pour faire un petit jeu tous ensemble! Ça peut être sympa. Puis elle connaissait bien les jeux qui finissent mal comme ça. Espérons qu'avec les gumiho, tout se passe bien...
Invité
Invité

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | Dim 4 Nov - 1:16
Citer EditerSupprimer
outfit ~ La jeunette se sentait toujours aussi mal à cause de ce qu'il venait d'arriver. En aucun cas, elle n'avait voulu apporter bagarre et ou mauvaise ambiance en arrivant ici. Malheureusement, le mal était fait et il n'y avait pas d'option retour en arrière. L'accueil chaleureux dont lui offrit Ara lorsqu'elle arriva à leur hauteur lui mit tout de même du baume au cœur. Elle était même parvenue à lui arracher un petit rire. Que s'était-il passé de beau ce soir ? Oh beaucoup de frayeurs principalement. « Je crois que l'an prochain, j'amène une couche. » Finit-elle par répondre sur le ton de la plaisanterie. Bien évidemment qu'elle ne s'était pas fait dessus, mais elle avait vraiment cru mourir plusieurs fois dans cette maison hantée. Une fois arrivées à la supérette, Sunmi laissa les plus âgées choisir quels alcools et quelles doses elles voulaient prendre. « Si vous voulez, Rin et moi, on peut s'occuper des verres et de quoi se mettre sous la dent pendant que vous gérer l'alcool ? » Voilà une répartition des tâches qui semblait correcte.
Contenu sponsorisé

Re: spooky scary gumiho(e)s - ft. team Gumi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide