sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

[EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun

Invité
Invité

[EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 22:08
Citer EditerSupprimer
MATCH N°3 : Yu Sun Mi & Yeo Rin VS Yu Jasun & Yu Kwan Sun

RAPPEL: vous possédez dix verres par duo, la première équipe à perdre l'intégralité de ses verres sera perdante et devra boire les verres restants de l'équipe gagnante. n'oubliez pas: un lancé de dé par joueur et on joue chacun notre tour !
Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 22:23
Citer EditerSupprimer
bing bong beer pong • Rin et Sunmi... Un duo légendaire formé par deux amies qui n'avaient toutes les deux pas une très grande résistance à l'alcool et qui étaient pourtant prête à donner le meilleur d'elles-mêmes pour réussir à gagner face à l'autre équipe... Composée par Jasun et Kwansun, alias le président de la fraternité et un autre Gumi. Trois Yu et une Yeo dans un combat acharné à celui qui allait faire boire la tasse à l'équipe adverse ! Et c'est Rin qui se lança tout d'abord pour essayer de faire boire Jasun et Kwansun. Elle attrapa la balle de ping pong qu'on lui avait donnée afin d'essayer de réussir son premier coup. Et bim ! Voilà la première balle qui venait d'entrer. A croire que tous ces entraînements dans les bars, en compagnie de certains amis qui aimaient la bière plus que tout, avaient été particulièrement fructueux. Entre les beer pong et les jeux avec les shots de soju... Il fallait croire que tout ça avait vraiment été bénéfique pour la jeune demoiselle, même si elle aimait boire.

Équipe de Jasun et Kwansun :  9 gobelets
Équipe de Rin et Sunmi : 10 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 22:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun 0cQff0t

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 22:45
Citer EditerSupprimer
Cette soirée risque de vite partir en vrille, déjà rien que le fait que le duo RinMi se retrouve face aux frères Yu est une mauvaise nouvelle. Ces deux-là tiennent beaucoup trop bien l'alcool, ils ont l'habitude de boire alors que leur sœur, elle, n'a encore jamais vraiment bu. On a vu mieux pour inaugurer. Rin de son côté, l'alcool ne lui fait pas peur, ça Sunmi le sait très bien et compte sur elle pour les sortir du pétrins si jamais elle vient à ne plus tenir sur ses jambes. Tout le monde ce soir est d'attaque, divisés en petits groupes de quatre prêts à se mettre une race. Comme toujours, plus excitée qu'une pile et inarrêtable, sa meilleure amie tire la première et.. vise juste. "Yes! Bien joué Rin, à mon tour !" Elle tire la langue pour narguer ses frères en riant, mais est-ce qu'elle fait bien de se moquer ? Elle n'a pas encore joué et si elle réussit à bien viser, c'est un miracle.

Réussi: Équipe de Jasun et Kwansun : 8 gobelets & Équipe de Rin et Sunmi : 10 gobelets.
Râté: Tant pis ! Essaie encore.

Résultat: Équipe de Jasun et Kwansun : 9 gobelets
Équipe de Rin et Sunmi : 10 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 22:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun Fp3c45a

Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 23:12
Citer EditerSupprimer
tenue - Face à leurs 10 gobelets remplis de bière à ras bord, les frères Yu regardent les filles face à eux se préparer. On vous laisse la main, on est galant. lance l'aîné avant de lancer un regard à son frère. Peut-être que c'était une mauvaise idée, m'enfin bon... En tout cas, Rin, elle est pas mauvaise voyez. Premier tir: boum. Dedans. Le curé de la soirée garde les mains dans son dos et regarde la balle flotter dans un gobelet avant de regarder Kwansun, ahuri. Comment ça du premier coup ça vise bien? Il regarde Rin puis sort la balle de son gobelet avant de le boire entièrement. Et de 1. Au tour de Sunmi de tirer. Rien que parce que t'as tiré la langue tu loupes ton lancer. Et c'est loupé. HAHA, jte l'avais dit. A nous. Il se place, et se concentre...

Équipe des filles: 9 gobelets
Équipe des mecs: 9 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 23:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun 0cQff0t

Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 23:30
Citer EditerSupprimer
Wow ça active les codes de triche direct dès le premier tour, c’est pas très beau comme pratique tout ça ! Je regardais Jasun descendre le premier verre dans le plus grand des calmes. Et Sunmi rater complètement son lancé. Chose à laquelle je ris à gorge déployée. On te fera pas de cadeau Mimi je te préviens, balançais à ma soeur cadette, enfin j’espérais que Jaja allait faire des ravages. ALLEZ MON BRO ! Et quand il met direct dans le verre je levais les bras en l’air en signe de victoire. POPOPOOOOOO ! Je regardais Sunmi er Rin devant moi avec un sourire dégoulinant de fierté. Cul sec mesdames et préparez vous pour le suivant. Je levais les sourcils avant de récupérer la balle. Je pris une grande inspiration avant de me placer et de commencer à viser. Aller un rebond, fait un rebond, il fallait que j’assure un max là.

Équipe des filles: 9 gobelets
Équipe des mecs: 8 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 23:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun JTxBGhv

Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 23:35
Citer EditerSupprimer
bing bong beer pong"Comment ça, on triche ? Avouez que vous êtes juste jaloux de ma super précision ! Vous n'aviez qu'à jouer plus souvent au beer pong !" fut la réponse de la petite insolente, qui s'amusait bien après cette première réussite de sa part. La suite ne fut malheureusement pas aussi glorieuse car Sunmi ne parvint pas à mettre la balle dans un des gobelets. Ne pas y arriver sans avoir bu n'était pas mal, alors quand elle aurait pu... Rin ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le carnage avec un sourire. Et puis finalement, c'est Jasun qui lança la première balle dans le camp des demoiselles. "Pas mal, pas mal, y'en a qui ont plus d'expérience que d'autres." Et c'est en souriant que Rin put apprécier son premier verre de la soirée, qui fut avalé presque cul sec afin de joyeusement lancer les festivités. Elle se mit même à rire quand Kwansun fit perdre un verre à son équipe. "ALLEEEEEEZ, si c'est pas beau ça !" Elle reprit une balle de ping-pong, qu'elle embrassa pour la chance, avant de viser pour essayer d'atteindre un des verres de l'équipe adverse.

Équipe de Jasun et Kwansun :  8 gobelets
Équipe de Rin et Sunmi : 8 gobelets.
Contenu sponsorisé

Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide