Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Lun 12 Nov - 21:02 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 20:07 Citer EditerSupprimer
Équipe des gars: 4 gobelets
Équipe des filles: 6 gobelets
Si la partie avait commencé sur un suspens entier, maintenant il était qu'à moitié. En effet, les deux filles avaient réussi deux bounces d'affilé, laissant le président de la fraternité la main sur les yeux, dépité. Sérieux là? Il va se faire éliminer par sa petite soeur et sa meilleure amie au beer pong? Que voulez-vous, la chance n'était pas de leur côté ce soir. Agacé, il boit les deux premiers verres, laissant les deux autres pour Kwan avant de se saisir de la balle. Ok mesdemoiselles, vous êtes plutôt douées, je dois le reconnaître. Et il manquerait plus qu'il fasse un airball pour les enfoncer un peu plus vers la défaite. Enfin bon, heureusement que ce n'est qu'un jeu. Mais bon, sa fierté en prendra un coup, c'est certain. Le but maintenant, c'est de leur enlever le plus de verres possibles pour ne pas en avoir à boire trop. C'est ce qu'on appelle limiter la casse, quoi.
Équipe des filles: 6 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 20:07 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 20:40 Citer EditerSupprimer
Équipe des filles: 4 gobelets
Eh beh, vous nous avez caché que vous fréquentiez les soirées étudiantes régulièrement ! Sunmi va falloir qu’on parle. J’avais mis mes poings sur mes hanches telle une mère prête à faire la morale à son enfant. Il fallait dire que pour le coup enchainer deux fois des bounce, c’était un coup dur pour nous les deux frères aînés de la famille qui avions notre réputation de fêtard aguerris. Je bus alors mes deux verres avec Jasun, non sans sourire légèrement. il fallait que la situation était sacrément cocasse. mais rapidement je me concentrais à nouveau. Alors que Jaja envoie un missile je levais mains en l’air pour high-five pour aîné. C’est de là que ça part bro ! Bon allé, cette fois c’était à mon tour. Ce n’était pas le moment de rater son coup, parce qu’on était pas bien ! Heureusement qu’avec Jaja on avait une très bonne résistance à l’alcool. Mais voire dix gobelets ça aurait été chaud. Même pour nous. Allez concentration Kwan. Solides les appuis et surtout prendre son temps pour viser. Il fallait rattraper l’écart et surtout, surtout, ne pas me faire boire un nouveau verre.
Équipe des filles: 4 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 20:40 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 21:02 Citer EditerSupprimer
bing bong beer pong • Ah. Et Rin avait même envie de dire... Ah ! Les choses ne se passaient plus exactement comme la jeune demoiselle aurait pu les imaginer. Dans son esprit - légèrement atteint par l'alcool et la crimson, désolée -, le petit duo était censé réussir tous ses coups et gagner la partie, une victoire triomphante... Ce qui n'était pas exactement le cas sur le moment, puisque Jasun venait de réussir à envoyer sa balle dans un des verres... Avant que Kwansun n'en rajoute une couche mais dans deux verres, cette fois-ci. Ce qui faisait... Le verre de Jasun pour Mimi, un verre de Kwansun pour Rin... Et encore un verre pour la petite demoiselle innocente, qui allait sûrement finir à quatre pattes avant d'avoir pu crier "salut !". "Si Mimi ressort d'ici debout, c'est un miracle incroyable !" Ce n'était pas totalement faux, puisque cette dernière n'était pas connue pour sa grande résistance à l'alcool... Et Rin non plus. Elle but alors son verre avant de légèrement secouer les épaules. "De toute façon, je vous le dis, absolument tout est dans le geste... Alors quand on maîtrise ça... On maîtrise tout..."
Équipe de Jasun et Kwansun : 2 gobelets
Équipe de Rin et Sunmi : 4 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 21:02 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 21:14 Citer EditerSupprimer
Alors que la brunette pense que la chance tourne enfin en leur faveur, voilà que Jasun fait un joli tir et atteint un verre. Zut. La voilà qui se retrouve à boire son deuxième verre, son ventre apprécie d'ailleurs moyennement toute cette quantité de liquide et d'alcool. Le problème, c'est qu'elle n'a même pas le droit à un peu de répit parce que Kwansun lui, parvient carrément à faire un bounce. Un nouveau gobelet à boire pour Sunmi, un. Celui-ci elle ne peut définitivement pas le boire rapidement. Elle grimace et le boit comme elle peut. "Bonjour les grands-frères hein. Rin il faudra que tu me traîne par les pieds jusqu'à notre chambre là..." Elle commence même à avoir la tête qui tourne un peu et pense rêver lorsque sa meilleure amie fait une nouvelle fois un bounce, qu'est-ce que c'est que ce coup de poignet? Elle est beaucoup trop agile. "Erm, bon, à mon tour je crois." La fois d'avant prier et fermer les yeux avait fonctionné, alors peut-être que cette fois aussi.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 21:14 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 21:41 Citer EditerSupprimer
équipe des filles: 3 gobelets
équipe des garçons: 2 gobelets
UN BOUNCE! Jasun ouvre la bouche en grand et se tourne vers son jeune frère. TES COUILLES FRÉROT!!! s'écrie-t-il en lui tapant dans les mains. Et un sourire maléfique aux lèvres, il se tourne vers les filles pour les regarder. Santé! s'exclame-t-il en regardant Sunmi boire son verre. Elle a l'air mal en point, elle demande même à Rin de la traîner par les pieds jusqu'à sa chambre ce soir, ce qui fait sourire Jasun, un peu moqueur. Tiens bon. Dis toi que si tu nous laisses gagner, ta souffrance s'arrêtera là. Oui sait-on jamais, peut-être qu'elle voudra perdre volontairement grâce à ce magnifique prétexte. Parce que clairement, si elle passe en demi-finale, c'est loin d'être le dernier verre qu'elle boit.
Par contre, Rin, elle commence à poser sérieusement problème aux garçons. Elle réussit encore un bounce, ce qui fait perdre un peu patience à Jasun qui serre ses doigts sur la table de ping pong. Ok ok, il faut rester zen. Il inspire profondément puis se tourne vers son frère et lui tend un gobelet. Il boit le sien et le descend d'une traite, sans difficulté, puis balance le gobelet par dessus sa tête. A mimi, ui elle, loupe son tir. En même temps, elle commence à ne pas tenir droite, c'est logique. Jasun garde néanmoins un oeil sur elle pour surveiller qu'elle ne s'effondre pas. A son tour. Le sort de son équipe repose sur ses épaules. S'il se loupe, c'en est fini pour les garçons.
équipe des filles: 3 gobelets
équipe des garçons: 2 gobelets
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4