Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 21:41 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 22:19 Citer EditerSupprimer
équipe des filles: 2 gobelets
équipe des garçons: 2 gobelets
Wow Rin ! je vais te demander des conseils en beer pong si t’es aussi douée, je souris mais j’étais trop content de mon dernier lancer. Bien que du coin de l’oeil je surveillais Sunmi qui commençait doucement à ne plus être très fraiche. J’entamais alors mon quatrième verre que je finis plus doucement. Le but était pas de finir à l’envers. En tout cas la partie était très serrée ! Et c’était vraiment intéressant, limite stressant. Après tout on jouait un peu notre honneur avec Jaja là ! Et c’est là que Jaja mis un panier des plus somptueux. Et bim ! c’était ça la mifa. Je claquais le dos de mon frère en lançant un petit. Ca c’est mon gars sûr ! Je riais, je passais clairement un bon moment. Même si ce match était le plus serré de la soirée probablement ! Enfin trêve de plaisanterie, maintenant fallait retourner dans l’esprit du match ! J’attrapais la balle de pingpong avant de retourner dans mon état de concentration extrême. Si j’avais réussi juste avant, je pouvais encore le faire. Le tout c’était de se mettre dans l’esprit. La remontada les gars, la remontada.
équipe des filles: 2 gobelets
équipe des garçons: 2 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 22:19 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 22:28 Citer EditerSupprimer
bing bong beer pong • Plus que deux gobelets... Et Rin sentait l'alcool lui monter à la tête assez rapidement. Et dire que Sunmi avait bu plus qu'elle et qu'elle tenait encore moins l'alcool... Quel désastre cela allait donner, à la fin de la partie. Le score était déjà plutôt serré et essayer de deviner la fin du match maintenant revenait à un 50/50, tout simplement. Les deux demoiselles avaient encore du avaler un verre et c'est un peu moins assurément que Rin prit la future balle de ping-pong qu'elle allait lancer. "Eh, Mimi ! Si je lance bien... Tu me payes un truc à manger la prochaine fois, d'accord ?" Elle n'avait même pas attendu son accord pour considérer, dans son esprit, que tout était accepté et c'est en souriant qu'elle observa les deux derniers verres, d'un air assurément festif, pour le coup. "Bon bah, on va viser celui là... Et on va bien voir ce qui se passe... Mimi, tu suis encore la partie hein ? Ne vomis pas tout de suite, on a pas fini le jeu."
Équipe de Jasun et Kwansun : 2 gobelets
Équipe de Rin et Sunmi : 2 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 22:28 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 22:46 Citer EditerSupprimer
Équipe de Jasun et Kwansun : 0 gobelets
Wow, on ne pourra pas dire que cette partie n'aura pas tenu tout le monde en haleine. A chaque fois qu'un équipe avance, l'autre la rattrape et tout le long ça aurait été une égalité. Il ne reste plus que deux verres dans chaque camps maintenant. La tension est à son comble... tout le monde semble tendu de voir ce qui va se passer, sauf Sunmi. Elle, elle est complètement à l'ouest, elle se sent entre le bien et le pas bien, elle a envie de rire pour un rien et en même temps son ventre c'est un peu bagdag. Il faut dire que, ces gobelets ne sont pas petits et elle a du en boire quatre. Pour quelqu'un qui ne boit jamais et qui a une résistance égale à zéro c'est pas rien. Lorsque Rin rate son coup, hésite entre rire et pleurer puis fini par doucement la pousser en lui donnant un coup de hanche. "T’INQUIÈTE RINRIN JE GÈRE." dit-elle sûre d'elle en attrapant maladroitement une balle qu'elle lance à la one again en espérant que ça rentre dans un des deux verres.
Équipe de Jasun et Kwansun : 0 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Mar 13 Nov - 22:46 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4