Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 23:35 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 23:57 Citer EditerSupprimer
Équipe de Jasun et Kwansun : 8 gobelets
Équipe de Rin et Sunmi : 8 gobelets.
Oula, peut-être que ça ne commence pas si bien en fait, premier lancé, premier échec. Sunmi vise mal et la balle se cogne à sa plus grande déception. Son frère l'avait prévenue, elle n'avait pas qu'à pas se moquer. En attendant, Jasun lui, lance bien et Rin se retrouve à boire son premier verre, avec beaucoup trop d'entrain peut-être. Elle devrait se ménager pour qu'elles puissent tenir le coup. Alors que les garçons commencent à savourer (un peu trop vite) leur victoire, Kwansun arrive et rate complètement son coup. "AHA ! ET BIM" Il se retrouve donc à boire un verre. Si la brunette est contente que son équipe mène la danse pour le moment, cette joie s'envole vite quand Rin fais exactement pareil de Kwansun. A son tour de boire... Elle prend le verre et tente de le descendre d'une traite mais c'est pas facile quand on boit pas beaucoup, elle se retrouve limite à se baver dessus, mais finalement le verre est terminé. Egalité de nouveau, va-t-elle faire changer le score ?
Équipe de Jasun et Kwansun : 8 gobelets
Équipe de Rin et Sunmi : 8 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Dim 11 Nov - 23:57 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Lun 12 Nov - 18:58 Citer EditerSupprimer
Équipe des filles: 8
Équipe des garçons: 8
Le suspens reste entier et ce grâce au niveau très moyen des deux duos. Après un échec de Kwansun que Jasun a du mal à accepter, Rin se loupe à son tour sur son lancer et Jasun lâche un rire moqueur avant de la regarder. C'est donc Mimi qui boit le verre provoqué par le tir loupé de Rin. Bois pas trop vite. conseille le grand frère mais il parle à une sourde et Mimi boit un peu trop vite le verre de bière jusqu'à se retrouver avec de la bave. Jasun rit doucement puis passe ses mains dans son dos avant de la regarder se préparer pour tirer. Et elle marque presque mais la balle ne rentre pas. 8 à 8. WOUHOU! Égalité pour le moment. Jasun inspire profondément et attrape une balle, se préparant à viser...
Équipe des filles: 8
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Lun 12 Nov - 18:58 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Lun 12 Nov - 19:42 Citer EditerSupprimer
Équipe des filles: 7
Ya ! Vous devriez respecter vos aînés les gamines ! je faisais une mine vexée, mais dans le fond je ris gaiement avant de prendre mon verre de le boire comme si de rien n’était. Il fallait dire que je ne me murgeais pas, mais j’avais une résistance des plus impressionnantes à l’alcool. Rapidement se fut au tour de Rin de loupe son tire et Sunmi boit le verre. Tu vas finir par terre Mimi si tu bois comme ça, avais-je dit en croisant les bras et en secouant la tête. manquait plus que notre petite sœur adorée finisse la tête à l’envers. Et quand elle se bave dessus je ris avec Jasun, sérieusement ? Enfin au moins c’était rassurant, preuve étant qu’elle ne buvait pas souvent. Puis après un tir de Jaja qui ne toucha rien, je récupérais la balle de pingpong. Allez, une profonde inspiration. J’avais déjà raté le premier tir, le stress était à son comble. C’était le moment de se rattraper. On allait quand même pas se faire mettre la misère par des gamines !
Équipe des filles: 7
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Lun 12 Nov - 19:42 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Lun 12 Nov - 20:40 Citer EditerSupprimer
bing bong beer pong • Aïe aïe aïe... Si les choses étaient bien parties pour le premier coup, la suite ne semblait pas aussi joyeuse. Les garçons semblaient plutôt bien se débrouiller, au final, et le verre bu par Sunmi n'était pas vraiment ce qui l'aidait à se concentrer. "Attendez qu'on ait fini de s'échauffer, et vous allez voir ce que vous allez voir !" avait sorti la jeune demoiselle avec une moue boudeuse. Non pas qu'elle n'était pas ravie à l'idée de boire un peu plus, mais quand même... Le second verre fut un peu plus savouré que le premier et après un petit secouage d'épaules, la jeune fille attrapa une nouvelle balle de ping-pong qu'elle espérait, cette fois, un peu plus chanceuse que l'autre. "Allez, s'il te plaît... Le prochain verre est pour Mimi et si elle le boit comme l'autre, elle va finir sur les genoux avant d'avoir pu jeter sa prochaine balle..."
Équipe de Jasun et Kwansun : 6 gobelets
Équipe de Rin et Sunmi : 7 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Lun 12 Nov - 20:40 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°3 : Sunmi & Rin VS Jasun & Kwansun | Lun 12 Nov - 21:02 Citer EditerSupprimer
Équipe de Jasun et Kwansun : 4 gobelets
Que de retournements! Les jetés de balle de ping pong s'enchaînent et les points finissent toujours par s'équilibrer. A ce rythme là, cette partie pourrait durer toute la nuit. Le premier verre qu'elle a vidé un peu trop vite se manifeste d'ailleurs déjà, elle qui ne boit jamais, elle sent déjà les effets de l'alcool monter, mais sans que ça ne soit trop handicapant. Ses frères l'avaient pourtant prévenue, mais n'est-ce pas ce qu'il faut faire dans ce jeu ? Vider le verre rapidement ? Alors que les garçons commencent à mener la danse, Rin recommence un lancé digne d'une pro et marque deux points, ce qui faut sauter de joie Sunmi. "OUII ! Bravo Rin ! T'es trop forte, heureusement que je t'ai avec moi !" Allez, c'est à nouveau à son tour, cette fois-ci elle ne peut vraiment pas rater, alors elle ferme les yeux et prie de toutes ses forces pour y parvenir puis lance.
Équipe de Jasun et Kwansun : 4 gobelets
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4