sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2018

another one ft. ara

Invité
Invité

another one ft. ara | Sam 17 Nov - 21:20
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

feat. @yoon ara, seo daeul
outfit ☽ Un jour de repos, il se l’était accordé à la suite de cette semaine où il n’a pas arrêté de courir partout. Il a juste eu le temps de boire un café au Starbuck cette semaine, et c’était à 5 heures du matin. Ca lui a rappelé sa rencontre avec Ara, une envie de la revoir se marqua dans son esprit. Il s’était mis en tête de lui rendre visite dans cette fameuse pâtisserie lors de son jour de repos, donc aujourd’hui. Il y avait du choix, beaucoup trop de choix. Daeul ne savait plus où mettre les yeux, finalement il remarqua l’arrivée de la demoiselle qui était habillé en civil. Peut-être qu’elle venait de terminer son service. Un sourire aux lèvres, il se retourna vers la belle pour qu’elle puisse le remarquer. « Bonjour Ara » dit-il pour attirer son regard. Elle était toujours aussi jolie, il la redécouvrait aujourd’hui avec du chocolat chaud en moins sur leurs vêtements. « Je vais avoir besoin de ton aide pour faire un choix… Il y en a beaucoup trop, tu me conseilles quoi ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il savait qu’elle allait être d’une très grande aide. Il ne mangeait pas spécialement de pâtisserie, surtout qu’il y en avait beaucoup des différentes comparer à ce qu’il pouvait trouver à Sidney. « Je n’aime juste pas le red bean » dit-il en reposant son regard sur la vitrine alors que la serveuse semblait attendre son choix. Impossible de choisir, Ara devra le faire à sa place.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Sam 17 Nov - 23:11
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

feat. yoon ara, @seo daeul
outfit ☽ En servant les assiettes de pâtisseries à des clientes, ton patron te dit que tu peux partir plus tôt. D'habitude, tu es plutôt de fermeture mais comme tu avais fait l'ouverture avec lui, tu pouvais quitter de bonne heure. Il faut dire que tu étais plutôt chanceuse d'être tombée sur un patron aussi sympathique avec toi. Tu t'occupes des dernières assiettes à nettoyer et tu pars te changer. Tu es de bonne humeur car les clients d'aujourd'hui étaient tous agréables. En revenant des vestiaires, tu te diriges vers l'arrière de la vitrine avec les yeux rivés sur ton portable. Tu ne fais pas attention aux clients présents lorsque tu entends que l'on t'appelle. C'était une voix qui ne t'était pas très familière, mais elle n'était pas non plus inconnue. Tu te retournes et tu reconnais Daeul. Ravie de le voir, tu l'accueilles avec un grand sourire. « Bonjour Daeul » Il n'était plus en costume, mais il était tout aussi attrayant habillé de cette manière. Comme il lui demande de l'aide sur son choix de pâtisserie, tu affiches un petit sourire de satisfaction. « Alors tu es tombé sur la bonne personne car j'ai goûté toutes ces divinités. » Tu étais même devenue le cobaye des expérimentations de ton chef, mais ça ne te dérangeait pas puisque tu pouvais goûter à tout ce qu'il faisait. « Pas de haricots rouges ? Ça tombe bien car on n'en a pas beaucoup ici. Le chef est américain et il aime bien réaliser des tartes à l'occidentale. » Ça te faisait un peu rappeler les bonnes pâtisseries que tu as pu manger pendant ton enfance en France. « Plutôt fruits ou chocolat ? » tu finis ta question avec un petit rire. Le chocolat avait toujours sa place dans vos conversations. « Je peux t'offrir quelque chose à boire ? » c'est toujours plus agréable d'accompagner une pâtisserie sucrée d'une boisson.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Mer 21 Nov - 20:54
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Bien décidé à revoir Ara, il se doutait qu’il fallait qu’il rende visite à cette pâtisserie pour pouvoir la revoir. Il n’avait pas tort, à peine arrivé qu’elle sortait déjà de l’arrière-boutique. Il tombait pile au bon moment. Un sourire aux lèvres, il la salua et n’hésita pas à lui demander conseil sur le choix de pâtisserie. Il n’en mangeait pas beaucoup alors forcément, il ne savait pas ce qu’il y avait de bon. « Je savais que tu me serais d’un très bon conseil » dit-il tout sourire. Ça le rassurait qu’il n’y en ait pas, il ne supportait pas ça pour être honnête. Le goût était pâteux et il a failli vomir plus d’une fois en y goûtant la dernière fois. Il valait mieux éviter tout ça. « Fruit, mais le chocolat ne me dérange pas plus que ça s’il est noir » Il ne faisait certes pas beaucoup de sport mais il faisait tout de même attention à son alimentation. Il hausse les épaules doucement à cette question. « Pourquoi pas, j’aimerai bien un caffe latte si possible » dit-il en souriant doucement. Il regarda une nouvelle fois les patisserie avant de regarder une nouvelle fois la belle. « Du coup, je te laisse choisir et moi je vais m’installer à une table » dit-il en souriant. Il partit s’installer non loin, retirant son manteau d’hiver.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Jeu 22 Nov - 17:06
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Tu ne savais plus si cela faisait une ou deux semaines que vous vous êtes rencontrées, mais tu n'oublieras jamais cette rencontre assez maladroite. Tu avais hésité à reprendre contact avec lui, mais tu as décidé de ne pas le faire pour laisser le destin faire les choses. « Alors si tu préfères les fruits, tu as la tartelette framboise estragon ou celle au citron vert meringuée. » Les pâtisseries et tartes fruitées se vendent mieux que celles aux chocolats et tu approuvais cela. Même si tu essayais de varier les goûts, tu prenais très souvent de la tartelette framboise. « Bon je pense que je vais te servir une tartelette framboise, c'est la meilleure des tartes. C'est aussi ma préférée.» Tu finis ta phrase avec un clin d'œil. « Va t'installer, je t'apporte tout ça dans quelques minutes ! » A l'aide la pince, tu attrapes la tartelette et tu la places sur l'assiette blanche. Tu vois que ton patron veut sortir de l'arrière-boutique pour s'occuper du client car tu avais fini ton service, mais tu lui fais signe que tu t'en occupes. Avec les quelques heures que tu avais passées avec un barista, tu avais appris à faire quelques cafés. Le latte art, tu ne le gérais pas autant que ça, mais tu savais faire le cœur classique que tu servais à tous les clients. Sans arrière-pensée, tu fais ton café au lait avec le cœur. Tu poses la tartelette et le café sur un plateau que tu sers à Daeul. « Te voilà servi ! Enjoy» dis-tu en disposant les éléments sur la table. Tu t'étais mise sur le côté de la table en attendant de voir la réaction de Daeul au goût de cette tartelette.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Mer 28 Nov - 20:20
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Ce n’était peut-être pas une si bonne idée de ‘fréquenté’ une demoiselle qui travaille dans une boulangerie/pâtisserie, il allait certainement finir avec trop de kilo en trop. Il sourit en l’entendant parler de deux pâtisseries différentes. « La meilleure des deux ? à moins que je prenne les deux mais tu m’accompagnes. » une invitation pour qu’elle reste avec lui. Il eut un sourire aux lèvres quand elle se porta finalement sur la tarte framboise. Il regarda la table vide quand elle l’invita à s’installer. « On fait comme ça » Le brun s’avança rapidement en direction de la table, s’installant tranquillement après avoir retiré son manteau. Il regarda rapidement à travers la vitre, les passants qui étaient principalement des jeunes couples. La saison des amours allait commencer, il l’avait presque oublié. Il n’avait pas pour habitude de voir Noël comme la Saint-Valentin mais c’était le cas ici. De quoi perturber les habitudes occidentales qu’il s’est mis. Il se retourna quand elle revient rapidement avec la tarte et un café comme il le souhaitait. « Merci beaucoup Ara » dit-il en l’invitant à s’asseoir à ses côtés. Il prit la café en main et se réchauffa un peu les mains. « Alors comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Elle était toujours aussi belle en tout cas, Daeul ne s’était jamais autant arrêté sur une coréenne. Ara était spéciale, sans aucun doute.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Jeu 29 Nov - 11:55
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Les décorations de Noël étaient partout dans la ville, y compris dans la pâtisserie. A moins d'un mois des grandes fêtes, l'ambiance rêveuse et joyeuse faisait son retour. Les téléfilms américains à l'eau de rose, les musiques, mais surtout de la joie et de la bonne humeur. Tu es maintenant assise en face de lui et ton regard se porte sur son beau visage. Un doux sourire s'affichait sur ton visage car tu étais plutôt contente qu'il t'ait demandé de l'accompagner. Même si cela n'était que la deuxième fois que tu le vois, il ne te laissait pas indifférente. Tu te contentes d'un macaron chocolat-framboise que ton bosse t'avais mis de côté et que tu comptais déguster dans ta soirée. « Oh pas grand-chose tu sais. Avec l'arrivée des fêtes, on reste pas mal occupé. Mais sinon, l'odeur du chocolat ne me dérange plus ! » dis-tu en riant. C'est vrai que tu es maintenant prête à reprendre de bons chocolats chauds pour contrer le froid de séoul. « Et toi alors ? Tu arrives à te détendre un peu avec ce rush pour Noël ? » Tu manges un morceau de ton macaron. L'acidité des framboises mêlée au bon goût de chocolat te faisait sourire. Pour ne pas dévoiler ton côté glouton, tu te retenais de dévorer ce délice en quelques secondes. « Alors ? » demandes-tu en arquant un sourcil. Tu attendais avec impatience l'avis de Daeul sur la tartelette que tu lui avais recommandée.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Jeu 29 Nov - 21:45
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Noël approchait à grand pas, Daeul le sentait bien dans son travail. Les décorations se mettaient en place dans le centre mais également dans les magasins présents. Le coréen ne savait plus où se mettre, il avait beaucoup trop de chose à faire. Pourtant, il avait pris du temps pour venir voir Ara. Cette rencontre plutôt insolite lui avait plu, il avait ce désir d’en savoir un peu plus sur elle. « On est dans le même bâteau tous les deux, je n’ai plus une minute à moi depuis fin octobre. Décembre va être long, sans compter janvier et la saint-valentin » dit-il en secouant la tête. Il s’était donné une journée de repos après deux semaines à travailler non-stop sans repos de huit heures du matin à deux heures du matin. Il y avait de quoi faire comme c’était sa première année. Beaucoup de procédures à mettre en place, mais il avait une bonne équipe. « Détente ne fait pas parti de mon vocabulaire, on peut dire que c’est mon moment de détente » dit-il alors qu’il attrapait la petite fourchette pour commencer à goûter à cette fameuse tarte. Le goût acidulé lui plaisait, c’était divinement bon ce qui n’était pas forcément bon pour sa condition physique. « Vraiment bon, tu me ferais aussi goûter à ton macaron ou je risque de me faire manger un doigt ? » dit-il en l’observant, sourire aux lèvres. Elle était mignonne à manger ainsi, Daeul a toujours apprécié les filles avec de l’appétit. Et pour être honnête, Ara était réellement son type de femme, à voir si le mental suit.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Jeu 29 Nov - 23:16
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Ce qui te surprenait le plus c'est que tu avais envie de revoir la personne que tu avais en face de toi. Tu n'avais jamais eu de vrai de coup de cœur pour homme. Après une première rencontre, tu n'avais jamais repris contact avec l'un d'entre eux. Même un inconnu, un passant peux voir que tu aimais la présence de daeul. Tu es tellement expressive, que la joie se lisait parfaitement sur ton visage. En l'écoutant parler de la charge de travail qu'il a avec les fêtes, tu fronces le nez. « S'il ne fait pas partie de ton vocabulaire, je peux essayer de le faire rentrer petit à petit dans ta tête. » Tu as tobujours été quelqu'un de plutôt actif, mais tu n'oubliais jamais de te relaxer et de profiter de choses plus tranquilles. « Enfin quoique, je doute que tu veuilles faire un masque ou prendre un bain moussant pailleté ? » dis-tu d'un air amusé. Tu dis ça, mais ça se trouve que c'est le contraire de ce que tu penses et qu'il a peut-être ses petits secrets. Tu hoches la tête lorsque tu entends qu'il apprécie la tartelette, mais c'est une expression gênée qui gagne ton visage. Il t'avait grillé prendre un peu trop de plaisir à manger ton macaron. « Be my guest » tu lui lançais un petit regard noir mais tu ne pouvais pas effacer de ton visage ton sourire. Tu lui tends le macaron pour qu'il puisse goûter à cette divinité. « J'imagine que tu as eu une journée de off, tu as fait quoi de spécial pendant cette journée ? Et ne me dit pas juste Netflix. » ça te faisait rire.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Ven 30 Nov - 10:17
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Le coréen était loin d’être doué pour se relaxer, il n’a jamais été quelqu’un de très relax. Il était toujours penché dans les études, dans l’action même. Le seul moment de break qu’il se donne était principalement un bain et Netflix. « Bonne chance alors, je suis d’un naturel difficile à relaxer » dit-il avec un sourire aux lèvres alors qu’il buvait tranquillement son café. Il pouffa de rire quand elle parla de masque et de bain à paillette. « Je prends des bains avec de la mousse, mais je ne mets pas de paillettes… et niveau masque, j’en ai déjà fait mais c’est pas réellement relaxant. Ça me gratte toujours quand j’en ai un, c’est mental » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il était amusé de ses paroles mais au moins, ils avaient une discussion plutôt amicale ce qui était rassurant. Finalement, il lui demanda s’il pouvait goûter le macaron, parce que ça l’intéressait. Il remarquait bien que la demoiselle faisait attention à ce qu’elle mangeait, pourtant il n’y avait pas de quoi. Elle pouvait agir comme elle le souhaitait. Il croqua dans les macarons doucement approuvant de la tête doucement. « excellent ! » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il hausse les épaules alors qu’il continuait de manger sa tarte. « J’ai beaucoup dormi, j’ai pris un bon bain, j’ai regardé les informations et je suis venu te voir. Plutôt excitant comme jour de repos » dit-il avec un sourire aux lèvres, se moquant de sa propre personne.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Ven 30 Nov - 12:14
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Les paroles de daeul te faisaient sourire. « Challenge accepté ! » Huiles essentielles dans le bain et bombe moussante, tu connaissais très bien cela. En tant que future formulatrice cosmétique, tu prenais un plaisir à t'intéresser à tout cela. « Ça c'est parce que tu n'as seulement testé les masques en tissu, il en existe différentes sortes. Si tu es intéressé, je pourrais faire quelques tests sur ton visage. » tu riais parce que tu l'imaginais prendre un bain pailleté avec un masque en argile sur le visage. C'était la première que tu voyais l'homme en face de toi rire et ça te faisait plutôt plaisir. « N'est-ce pas ? C'est juste dommage qu'un macaron ne te remplisse que très peu l'estomac » dis-tu en haussant les épaules. C'était sorti de ta bouche d'une manière naturelle car il fallait l'avouer que tu avais faim et qu'un simple macaron ne te suffisait pas pour le goûter. Un croc, un deuxième et il ne t'en restait plus qu'un avant de terminer ce pauvre macaron. Ton service terminé, tu ne voulais pas déranger ton bosse pour qu'il te prépare une autre part de gâteau. « J'avoue que c'est pas très excitant, mais au moins tu as pu te reposer et c'est bien le plus important. » La dernière fois que tu l'avais vu, tu lui avais parlé de ton chien et tu voulais le lui montrer. « Dis-moi, est-ce que tu as quelque chose de prévu dans la soirée ? J'aimerai que tu rencontres quelqu'un. » Deux petits êtres te permettent de recharger tes batteries, Kenma, ton filleul et Boo, ton chien.
by joe l'embrouille
Contenu sponsorisé

Re: another one ft. ara | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas