sombre
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

another one ft. ara

Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Dim 2 Déc - 12:05
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

feat. @yoon ara, seo daeul
outfit ☽ Un sourire naissa sur ses lèvres quand elle dit accepter le challenge. Ca méritait de le voir en tout cas. Daeul en mode masque de beauté à se détendre, c’est presque du jamais vu -enfin, il le fait que tout seul d’ordinaire. « Tu essayes déjà de me vendre tes produits ? Ce n’est pas très fair-play » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il se moquait d’elle, la taquinant un peu. Ca ne nourrissait pas vraiment un macaron, c’était certes succulant mais ce n’était pas le meilleur pour la santé, soyons honnête. « C’est surtout bourré de sucre et loin d’être bon pour la santé, mais c’est tellement bon qu’on peut passer outre parfois » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il ne faisait rien d’excitant quand il était en repos car justement il avait besoin de se reposer. La regardant, son éternel sourire au coin. « Totalement, j’ai pu rattraper un peu de sommeil bien qu’il faudrait que je dorme trois jours » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il était un gros dormeur, c’est certain. Buvant une nouvelle gorgée de sa boisson maintenant plutôt tiède, il fut surpris de la question de la demoiselle. Il se demandait bien qui elle souhaitait lui faire rencontrer. « Nan, je n’ai rien prévu. Je m’attendais à passer la fin de journée avec toi » dit-il tout honnêtement. Il n’y avait que comme ça que les choses avançaient nan ? Il était curieux de cette demoiselle et espérait mieux la connaître.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Dim 2 Déc - 16:26
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

feat. yoon ara, @seo daeul
outfit ☽ Compétitrice comme tu es, tu étais obligée de relever ce défi. Et puis, ça te permettrait de passer un peu plus de temps avec lui, chose qui ne te déplaisait pas. « Tu m’as démasquée. » dis-tu avec un faux air de surprise.  « En vrai, je ne te les ferais jamais tester car sans tests dermato, j’ai peur qu’un accident se produise au niveau de ton visage. »  dis-tu en grimaçant et en riant. Il serait vraiment dommage d’amocher un si beau visage avec une réaction allergisante. Démangeaisons, visage rosé, des boutons, tu avais malheureusement connu cela en testant un peu trop de produits sur ton visage. « Je ne vois pas de quel sucre tu parles. » dis-tu feignant l’ignorance. Tu as bien une chance folle de pouvoir manger tout ce que tu voulais, tu ne prends pas de poids. Lorsque tu apprends qu’il est plutôt une marmotte, un sourire se dessine sur ton visage. A son contraire, tu n’as besoin que de quelques heures de sommeil pour être au top de ta forme. Enfin tu es au top de ta forme le matin mais à partir de cinq-six heures du soir, tu commences à somnoler. Une sieste était très souvent la bienvenue dans tes journées.  Daeul te dit qu’il voulait passer la soirée à tes côtés, tes pommettes se colorent légèrement en rose. « Parfait ! Tu vas avoir droit à une petite surprise. » dis-tu en passant ta main dans tes cheveux pour essayer de cacher ton enthousiasme. Tu finis par engloutir ton dernier morceau de macaron. Le ciel noir, on ne voyait plus que les belles lumières de Noël dans les rues. « On va devoir prendre le bus pour nous rendre sur les lieux, ça ne te dérange pas j’espère. » Tu lui poses cette question car tu n’as aucune idée de son moyen de transport.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Dim 2 Déc - 23:23
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ S’il commençait avoir confiance en la demoiselle, il n’était tout de même pas prêt à la laisser déposer des crèmes bizarres sur son visage. Au moins, elle n’avait pas spécialement cette idée, bien qu’elle soit une future créatrice de ce genre de produit. « Oui, je n’ai pas spécialement envie de voir ma tête changer de couleur tu vois » dit-il en rigolant à son tour. Imaginer sa tête, toute gonflé à cause d’une crème qui ne passe pas. Il aurait l’air fin le coréen. Ara semblait apprécié le sucre, bien que ça ne soit pas la tasse de thé du brun. Il aimait ça mais que de temps en temps, préférant honnêtement le salé. Le regard posé sur elle, il garda son sourire en haussant une épaule quand elle demanda de quel sucre qu’elle parlait. Il le comprenait très bien. Finalement, ils parlèrent rapidement de ce qu’il avait fait durant son jour de repos. D’ordinaire, il est plutôt en train de se reposer, dormant pratiquement que quatre heures par nuit depuis maintenant un bon mois. On peut dire qu’il a de quoi tout rattraper. Daeul finit par lui avouer qu’il pensait honnêtement passer le reste de la journée avec elle, c’était un peu la raison de sa présence ici. Sourire aux lèvres, il remarqua les rougeurs sur les joues de l’étudiante. Il préféra ne rien dire bien qu’il ne pouvait que penser qu’elle était belle la vendeuse en pâtisserie. « ah oui ? Quel genre de surprise ? » Ce n’était pas très commun qu’on lui fasse des surpris. Il arqua un sourcil quand elle parla de prendre les transports en commun. « J’ai ma voiture alors on peut la prendre si tu le souhaites ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Enfin, il ne savait pas si c’était ok pour elle, après tout, toutes les filles n’acceptaient pas de monter dans la voiture d’un parfait inconnu. Il s’adaptera à elle.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Lun 3 Déc - 10:53
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Alors que votre première rencontre était beaucoup plus dans une ambiance un peu plus réservée, aujourd’hui, tu ouvres un peu plus ton cœur et tu laisses parler ta personnalité. Des petits rires, des sourires et même des blagues.  « Pas de besoin d’une réaction allergisante pour ça, mais on va dire qu’halloween c’est terminé donc tu es épargné. » tu lui adresses un clin d’œil. Tu es agréablement surprise à l’honnêteté de daeul. Tu pensais qu’il n’était juste passé te saluer et manger les pâtisseries. Tu as toujours ce tic de te passer la main dans les cheveux lorsque tu es gênée, mais depuis que tu les as court, tu ne peux plus te cacher derrière eux. Tu pouvais ressentir la chaleur sur ton visage et tu priais pour qu’il ne le remarque pas. Tu as toujours eu du mal à cacher tes sentiments, il est trop facile de les lire sur ton visage.  « Une surprise reste une surprise ! » Il a tenté de te faire cracher le morceau, mais si tu lui disais tout, serait-ce encore une surprise ? Lorsque tu évoques le moyen de transport pour te rendre à la ferme, il te dit qu’il était venu en voiture. A ce moment-là ton sourire se dissipe légèrement, mais tu essaies quand même de le maintenir. Cela faisait bien quatre ans que tu n’étais pas remontée dans une voiture. Tu avais encore cette peur, ce traumatisme de la voiture. Alors que la conversation était plutôt fluide, tu avais plus de mal à trouver tes mots.  « Hum… J’ai un peu de mal en voiture. » Un peu ? Plutôt beaucoup. Ça te dérangeait un peu qu’il laisse son véhicule ici alors que tu voulais aller dans le quartier du nord.  « Enfin sinon… je te donne l’adresse et tu m’y rejoins en voiture ? » dis-tu en pinçant des lèvres. C’était une idée plus pourrie, mais au moins ça t’éviterait de mettre les pieds dans une voiture.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Lun 3 Déc - 11:09
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Un autre rire s’échappe de ses lèvres quand il entendit les paroles de la jolie étudiante. Elle n’avait pas tort, Halloween était terminé et ils étaient bien plus proche de Noël qu’autre chose. Le regard posé sur elle, il secoua la tête doucement. « Ca veut dire que tu es un peu en retard alors » dit-il avec un sourire au coin moqueur. La gêne de la demoiselle se voyait mais comme toujours, Daeul se montrait honnête. Elle l’avait beaucoup intéressé la dernière fois alors il espérait bien en savoir un peu plus sur elle. Elle ne semblait pourtant pas vouloir lui dire quelle était cette fameuse surprise. Une légère moue se dessina sur ses lèvres rosées. Il était venu en voiture, mais c’était vraiment comme elle le souhaitait. Quand elle vit son sourire se dissiper, il sentit qu’il avait certainement gaffé quelque part. « Aucun problème, je ne veux surtout pas te brusquer, on peut prendre un autre moyen de transport » Il reviendra ici prendre sa voiture juste après ou demain comme il travaille non loin d’ici. « Prenons le bus, je reprendrais ma voiture ce soir ou demain » dit-il en souriant. Il se lève finalement et remit correctement son manteau après avoir fini son café, son assiette maintenant vide. Il lui sourit doucement avant de lui faire signe de la tête de le suivre, sortant du magasin le froid tapant ses joues. « Par contre, il va falloir que tu me dises où prendre le bus et lequel parce que je n’ai pas l’habitude de prendre les transports en commun en Corée du Sud » Il l faisait souvent en Australie mais pas ici.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Lun 3 Déc - 13:15
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Te faire taquiner et taquiner les autres, quelque chose que tu avais toujours aimé. La personne qui te taquine le plus est Nagisa, mais il est aussi la personne que tu taquines le plus. C'est de cette manière que vous vous montiez votre affection. En entendant daeul te taquiner, tu ne peux t'empêcher de lui jeter un regard légèrement assassin, mais ça te faisait rire et tu n'as pas su contenir ton sourire. Lorsque tu refuses de lui dévoiler la surprise, tu vois qu'il a une petite moue sur les lèvres et tu trouvais ça adorable. Si tu avais ton filleul en face de toi, tu lui aurais pincé les joues, mais tu te retiens de le faire. Tu ressens un sentiment de soulagement lorsqu'il te dit que ça ne le dérange pas de prendre les transports en commun. Tu souffles un coup.  « Merci beaucoup. » Daeul se levait pour quitter la pâtisserie. Tu jettes un regard à ton bosse et tu vois qu'il te fait signe de partir. Tu joins tes mains ensemble pour le remercier. En laissant les assiettes sur la table, tu enfiles ton manteau et tu suis le jeune homme en dehors de la boutique. Le froid ne leur faisait pas de cadeau, le vent non plus. Tu vois que Daeul ne sait pas trop vers où aller, tu souris et tu lui fais signe de te suivre.  « Suis-moi, l'arrêt est juste en face de la rue. » Vous traversez la rue et rejoignez les autres coréens qui attendaient le bus.  « Ça va, pas trop froid ? » dis-tu en te frottant les mains. Vu l'heure, c'était sûr à 80% que les bus allaient être bondés. Deux minutes d'attente plus tard, le bus arrivait avec pas mal de monde à l'intérieur.  « Il y a du monde, mais la plupart des gens descendent dans deux arrêts. » dis-tu en soupirant. En montant dans le bus, tu n'oublies pas de passer ta carte deux fois pour daeul et toi.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Mar 4 Déc - 15:08
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Un sourire aux lèvres, le coréen ne pouvait s’empêcher de penser que leur relation avait plutôt bien évolué. D’ordinaire, ils étaient plutôt distants puisqu’ils ne se connaissent presque pas. Pourtant, les choses se développaient et ça plaisait assez au commercial. Finalement, il posa son regard sur elle avant de choisir de prendre les transports en commun. Le coréen sourit doucement, posant son regard sur elle avant de se lever pour sortir du magasin, combattant le froid grandissant. Il était quand même pas mal perdu, ne connaissant pas les transports en commun ici. « Je te suis » dit-il en traversant à son tour. Il secoua la tête alors qu’il se mit en rang avec les autres futurs passagers. « Je vais bien, si tu as besoin j’ai des sachets chauffants dans mes poches » mais elle n’en aura peut-être pas besoin puisque le bus arriva rapidement. Il vit la foule à l’intérieur, ne plaisant pas spécialement au brun. Pourtant il monta à son tour, la remerciant d’un sourire quand elle passa deux fois sa carte. « Ca me rassure un peu, je doute d’avoir un très bon équilibre » après tout dépendait de comment conduisait le chauffeur. Il plaça sa main dans le cerceau, s’accrochant comme il le pouvait alors que le bus se mit en route. Elle avait raison, au bout de deux arrêts, il n’y avait presque plus personne dans le bus. Ils purent s’installer tous les deux tranquillement contre une fenêtre.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Mar 4 Déc - 18:07
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Peut-être qu'il n'était pas ce qu'il prétendait, peut-être que tu ne l'intéressais pas autant que le pensait, peut-être qu'il ne cherche qu'à t'utiliser. D'habitude, lorsque tu rencontres quelqu'un, tu te poses toutes ces interrogations. Cette fois-ci tu as décidé de ne pas le faire car tu avais le sentiment que tu n'avais pas besoin de braquer face à cet homme. Vivre au jour le jour, lâcher prise, ça te permettrait de découvrir beaucoup plus de choses et beaucoup plus de personnes. Vous voilà en train d'attendre que ce bus arrive. « Pour l'instant ça va, mais merci ! » dis-tu souriante. Le bus arrive et vous montez dedans. Ce n'est jamais agréable d'être dans un bus aussi bondé, mais tu n'as jamais eu le choix. Tu t'accrochais à la barre pour ne pas tomber car avec les conducteurs n'étaient pas toujours très doux avec les freins. Vous avez la chance que la plupart des passagers descendent vers le centre commercial. « Ils vont tous chez toi. » dis-tu amusée. Maintenant qu'il y avait de la place, vous vous asseyez dans le fond du bus et tu avais pris la place côté fenêtre. « On doit descendre dans dix arrêts » dis-tu en finissant ta phase avec un petit bâillement. « Pardon » dis-tu avec un petit sourire enfantin. Les va-et-vient du bus te donnaient de plus en plus l'envie de t'endormir. Une fois tu t'étais retrouvée au terminus parce que tu t'étais endormie dedans. Même si tu étais en présence de daeul, tu avais du mal à garder tes yeux ouverts. Ils se fermaient, tu reprenais le contrôle, mais tu finis par t'endormir. Ta tête faisait également des petits mouvements de va-et-vient et elle finit par atterrir sur l'épaule du jeune homme qui t'accompagne.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Mar 4 Déc - 18:32
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽Oui, il faisait déjà bien froid dehors. Le coréen s’inquiéta tout de même pour la demoiselle, demandant si elle avait besoin d’une chaufferette. Ce n’était pas le cas d’après ce qu’elle disait, il faut dire que le bus ne tarda pas à arriver. Il y avait beaucoup de monde tout de même, ça ne lui plaisait pas spécialement mais bon. Ara ne supportait pas les voitures, ou du moins il en avait l’impression alors autant lui faire plaisir. Il eut un sourire aux lèvres en entendant les paroles de Ara, le centre commercial n’était pas son chez lui, heureusement. « Ne me dis pas ça, j’ai l’impression d’y passer trop de temps et de pouvoir installer une chambre dans mon bureau » dit-il en secouant la tête. Enfin, ils purent s’asseoir côte à côte et il se sentait déjà plus à l’aise. « Ca me va, dix arrêts » dit-il en souriant. Il posa son regard sur le visage extérieur qui s’offrait à lui. Ne relevant pas le fait qu’elle le poussait légèrement à cause des trous dans la chaussé. Finalement, il sentit un poids sur son épaule, il remarqua rapidement qu’elle s’était endormie sur son épaule, ce qui le fit sourire. Elle était mignonne, avec un charme bien à elle, de quoi retourner le cerveau du brun. Finalement, il ne dit rien, la laissant dormir contre son épaule. Il dut pourtant la réveiller quand leur arrêt fut le suivant. « Ara, on arrive à notre arrêt » dit-il d’une petite voix avant de se redresser pour appuyer sur le bouton arrêt, une cloche retentit dans le bus.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Mar 4 Déc - 21:21
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Le commentaire de daeul sur le centre commercial te faisait rire. Certaines entreprises veulent faire que le lieu de travail soit comme une deuxième maison pour leur employé, mais qui au monde voudrait cela ? Aimer son travail est une chose, mais considérer son lieu de travail comme sa maison une autre. La musique ou ton téléphone étaient les seules choses qui te tiennent éveiller dans les transports en commun. Ça doit être quelque chose qui t’a été transmis par ton père. Il est d’un autre level car il s’est déjà endormi et réveillé à la même station. Après cette longue journée de cours et de travail, tu as eu le droit à ta sieste réparatrice. Alors que tu étais phase de sommeil lent léger, une douce voix te réveille. Tu finis par ouvrir tes yeux et tu prends petit à petit conscience de la situation. Tu redresses ta tête qui s’était posée sur l’épaule du jeune homme et tu laisses échapper un petit rire gêné. « Désolée, ça m’arrive parfois de m’endormir dans les transports. »  Grâce à daeul, vous avez pu descendre au bon arrêt. Si tu avais été seule, tu aurais fini beaucoup plus loin. « On est bientôt arrivée. » dis-tu avec le sourire. Vous marchiez cinq minutes avant de rejoindre la ferme des renards. Il fallait passe un grillage avant de rejoindre les différents domaines. « Attention aux loups »  dis-tu d’un air menaçant, mais tu finis par rire. « Enfin plutôt attention aux renards. Bienvenue dans la ferme des gumihos, ma fraternité. »  dis-tu en poussant le grillage. Tu te souviens du premier jour où tu as pénétré dans cette ferme, tu avais les étoiles dans les yeux et tu voulais faire le tour des 5000m² et voir chaque animal présent. De nuit, la ferme laissait allumer quelques lumières pour qu’on puisse se repérer, mais elle restait assez sombre pour ne pas déranger les animaux présents.
by joe l'embrouille
Contenu sponsorisé

Re: another one ft. ara | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas