sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

another one ft. ara

Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Mar 11 Déc - 22:45
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

feat. @yoon ara, seo daeul
outfit ☽ On lui a toujours fait comprendre que vivre seul montrerait le début de sa vie d’adulte. Si beaucoup de coréen commençaient à vivre seul, c’était principalement parce qu’ils étudiaient loin de chez eux ou parce qu’ils allaient se marier. Daeul n’est aucun de ses cas, il vivait seul par besoin comme le ferait n’importe quel occidental. Pourtant, la solitude était bien présente et le coréen comptait bien s’occuper un peu en prenant un animal. Il n’est pas très chat, préférant les chiens. « Oui, c’est de ça que j’ai besoin » dit-il avec un grand sourire. Elle comptait l’aider avec son futur animal, ce qui faisait plutôt plaisir au brun. Il notait tout de même l’idée de le mettre à une garderie pour chien quand il sera au boulot. « Qui sait, tu pourrais m’accompagner pour aller chercher mon futur chien. Oui, je n’aime pas spécialement les chats » Dieu sait qu’il était allergie aux poils de chat également, et c’était trop indépendant pour lui. Ils continuèrent de marcher côte à côte alors que le chien d’Ara courrait après le bâton qu’elle lui lançait. « Eh bien, j’ai potentiellement ma famille à Seoul donc je sais pas encore s’ils sont en ville ou ailleurs » Ca ne le dérangeait pas spécialement, il n’avait pas pour habitude de fêter ce genre de jour.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Mer 12 Déc - 21:21
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

feat. yoon ara, @seo daeul
outfit ☽ Ça ne te dérangerait pas de l'aider à adopter son prochain compagnon. Comme tu étais déjà passée par là, tu connais à peu près les démarches et puis tu ne louperais pas l'occasion de rencontrer d'autres petits animaux. Vous partagez la même opinion concernant les chats et les chiens. Ta meilleure amie s'est fait laver le cerveau par son copain, mais toi tu préfères largement les chiens. Tu as toujours eu du mal avec les chats, ils ne sont trop indépendants et pas assez actifs pour toi. « Avec grand plaisir ! Et moi non plus, les chats c'est vraiment pas mon truc.» Pour toi les fêtes sont des moments à partager en famille ou avec des amis proches, tu ne pouvais même pas t'imaginer le passer seule. Après, ta famille et tes amis sont tous sur Séoul donc tu peux facilement les voir pendant cette période. Cette année tu avais prévu de fêter Noël avec ton ami Nagisa et le petit Kenma. « Si tu te retrouves vraiment seul pour Noël, dis-le moi, je vais chez un ami et sa famille et je suis sûre qu'il serait ravi que tu passes Noël avec nous. » dis-tu en regardant dans les yeux. Tu détournes le regard lorsque ton chien vient se coller à ta jambe. Il en avait peut-être assez des va-et-vient qu'il fait depuis le début de la balade. Tu lui accordes une petite caresse et le chien se met à marcher à votre rythme. Le froid se faisait de plus en plus ressentir. « Dis-moi, tes sachets chauffants sont encore chauds ? » dis-tu en te frottant les mains.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Sam 15 Déc - 13:46
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽Le brun se sentait bizarrement bien en compagnie de la demoiselle. Le regard posé sur elle, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle l’intriguait de plus en plus. Il était rare de voir Daeul autant sourire face à quelqu’un, même sa propre famille. Ils avaient un point commun, n’aimant pas spécialement les chats. Il approuva de la tête continuant d’avancer à ses côtés alors qu’ils parlent finalement des fêtes de fin d’année. Il arque un sourcil quand elle lui proposa finalement de passer Noël avec un ami à elle. Daeul ne pouvait s’empêcher de se demander si cet ami était réellement un ami pour la belle. « Je n’ai pas envie de m’imposer dans votre soirée » dit-il en secouant la tête doucement. Il n’allait certainement pas se sentir à l’aise. Il se retourna vers elle et sortir un sachet chauffant de sa poche. Il lui ouvrit et les secoua un peu afin de le réchauffer avant de lui tendre. « Il fait de plus en plus froid, il faudrait mieux que tu rentres si tu ne veux pas tomber plus malade » dit-il en grimaçant légèrement. Il ne voulait pas que la jolie brune tombe malade pendant le moment des fêtes, ça serait triste.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Sam 15 Déc - 18:30
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Tu avais déjà envisagé de fêter Noël avec Kenma et Nagisa et tu savais déjà que tu allais passer un bon moment en leur présence. Mais tu savais que ce Noël serait encore plus spécial si Daeul était présent à tes côtés. Même si tu ne l'as pas beaucoup côtoyé, ce serait mentir de dire que tu ne ressens rien pour lui. Et puis connaissant Nagisa, Daeul était la bienvenue chez lui. Lorsque tu entends la réponse de Daeul tu montres ta déception avec une moue. « Tu ne t'imposes pas du tout, je suis même sûre que Nagisa et son fils Kenma seront très heureux de me voir accompagnée de quelqu'un. » C'était la vérité, le jeune père en avait un peu marre de te voir seule. « En plus ça va te permettre de faire un vrai break avec le travail. » tu ne voulais pas lâcher l'affaire. Tu le regardais avec des gros yeux suppliants. La chaleur regagne tes mains grâce à la pochette chauffante de Daeul et tu caresses le chien avec tes mains réchauffées. « Ouai je pense que c'est mieux qu'on rentre, parce que j'ai plutôt peur vous deux. » dis-tu en le taquinant. Tu sous-entendais qu'il était un peu plus faible que toi. On t'avait déjà dit que les plus sportifs ont souvent un système immunitaire plus renforcé que les autres.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Sam 15 Déc - 19:04
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Le regard posé sur elle, il eut un sourire aux lèvres après avoir vu son visage déçu à l’idée que peut-être il ne passerait pas Noël avec elle. « Oh d’accord alors, si je ne dérange pas ça sera avec plaisir » dit-il avec un grand sourire. « on se texte pour parler des détails » Ca sera beaucoup plus simple et si elle change d’avis, ce n’était pas bien grave bien que son cœur risque d’en prendre un coup. « Tu trouves toujours de bonne raison, mais d’accord » Tant qu’il ne voyait pas la demoiselle trop proche de ce Nagisa, en espérant qu’il n’était qu’un ami et rien d’autre. La pochette chauffante en main de la belle, il n’hésita pas à proposer de mettre fin à cette rencontre pour éviter qu’elle ne tombe malade. Il était persuadé qu’il allait la revoir bientôt, maintenant qu’ils apprenaient à se connaître. Il ne pouvait s’empêcher de penser que ce n’était pas anodin entre eux. « Je ne tombe qu’une fois malade chaque année, alors ne t’inquiète pas pour moi. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il finit par la raccompagner jusqu’à sa porte, lui souriant doucement. « on se revoit bientôt mademoiselle » dit-il en souriant doucement. Ils se saluèrent et Daeul repartit prendre le bus jusqu’au travail de la belle pour reprendre sa voiture et rentrer chez lui. Il devait travailler tôt le lendemain.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Sam 15 Déc - 21:38
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Le regret se lisait sur ton visage, mais pas pour très longtemps car il a fini par accepter ton invitation. Comme une enfant à qui on offrait un cadeau de Noël, tu étais heureuse et souriante. Ton cadeau tu l'as eu en avance. Si tu ne te retenais pas, tu lui aurais déjà sauté au cou, mais tu voulais y aller plus doucement car tu l'appréciais vraiment. « Ça marche ! Je te tiens au courant. » Cette ballade se terminait parfaitement, car tu as réussi à l'inviter à passer Noël avec toi. Tu avais le sourire accroché sur ton visage. Ça te touchait de savoir qu'il s'inquiétait pour toi. « Oui monsieur ! » lui répondis-tu toujours souriante. Si tu n'avais pas un si joli visage, on pourrait croire que le joker se cache derrière ce visage, mais heureusement pour toi que non. Tu fis rentrer Boo dans son enclos et vous marchiez en direction de ton dortoir. « A la prochaine Daeul. » dis-tu en le saluant de la main. Tu le regardais s'en aller avant de retourner dans ta chambre en chantonnant.
by joe l'embrouille
Contenu sponsorisé

Re: another one ft. ara | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas