sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2018

another one ft. ara

Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Mar 4 Déc - 21:33
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

feat. @yoon ara, seo daeul
outfit ☽ Elle avait fini par s’endormir sur son épaule, laissant le brun avec un petit sourire aux lèvres. Il l’avait observé, elle était bien jolie Ara. Un charme naturel, la rendant un peu plus jolie aux yeux du commercial. Il avait pourtant dû la réveiller quand ils arrivèrent à leur arrêt. Elle semblait gênée, mais il n’y avait vraiment pas de quoi l’être. « tu n’as pas à l’être, vraiment. » dit-il alors qu’il se lève à son tour. Ils descendirent du bus tous les deux, marchant tranquillement l’un à côté de l’autre. Daeul n’était jamais venu dans ce bout de quartier, il faut dire que depuis son arrivé en janvier 2018, il n’avait fait que travailler et suivre la piste de son petit-frère. A dire que ça allait faire un an qu’il est sur Seoul. Il la suivit à travers ses grillages, regardant autour de lui. « On dirait que tu m’emmènes dans un lieu pour me tuer en toute tranquillité » dit-il avec un sourire au coin. Bien sûr il n’y croyait pas. Elle l’avait finalement emmené dans la maison des Gumiho, s’il avait bien compris c’était une des fraternités de l’université. Sourire aux lèvres, il continua d’observer les alentours. On dirait réellement une ferme, elle n’a pas tort quand elle lui a dit la dernière fois. « Oh je sais, tu vas me présenter ton chien c’est ça ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Lui qui pensait réellement adopter un animal bientôt pour lui tenir compagnie bien qu’ils devraient payer quelqu’un pour le sortir à cause de son travail.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Mar 4 Déc - 22:29
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

feat. yoon ara, @seo daeul
outfit ☽ C'est vrai que de nuit, la ferme peut se montrer effrayante. Entre l'ambiance obscure, certains aboiements, quelques vols d'oiseaux, une équipe de tournage aurait pu filmer un film d'horreur dedans. « A ton avis, pourquoi est-ce que je t'ai donné la meilleure tartelette ? » tu jouais à son jeu. Si c'était vrai, tu aurais déjà fini à dévorer par les chiens, mais non ils avaient droit à leurs petits plats préparés pour eux et parfois des croquettes lorsque les maîtres n'avaient pas le temps. «Je veux bien te le présenter, mais je sais pas s'il t'acceptera. Il est petit, adorable, mais très protecteur envers les autres chiens. » Ton chien as un caractère très proche du tien. En avançant vers le domaine des chiens, il y avait une marne où le castor et la loutre pouvaient vivre. Il ne vous restait plus que quelques mètres avant d'atteindre l'enclos des chiens. Il y avait une partie aérienne et une autre partie construite dans une petite maison pour pas qu'ils aient froids. « Il est prêt à nous accueillir ! » tu avais le sourire lorsque tu l'entendais aboyer. Tu ouvres le portail et rentres saluer ton chien. « Coucou Boo » dis-tu en caressant le chien très hyperactif. Il aboyait pour deux raisons, il était heureux de te voir, mais il sentait une odeur qui lui était étrangère. Tu fais alors signe à Daeul pour qu'il entre dans l'enclos. « Je te présente Boo, un welsh corgi pembroke. » Le chien avait du mal à rester calme, il trottinait autour du jeune homme.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Mer 5 Déc - 10:53
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Ah ouais, elle comptait définitivement bien le tuer dans un coin. Daeul mis une expression de peur sur son visage, bien qu’il n’y crût pas trop. Elle semblait trop douce pour ça. « Ah oui, le dernier repas avant la mort » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il arque un sourcil quand elle parle finalement de son chien, qui possiblement ne l’accepteras pas. « Ah oui, il est du genre leader » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il la suivit regardant toujours autour de lui, observant les différents enclos s’il pouvait vraiment les appeler ainsi. Il la vit se pencher face à un chien plutôt bruyant. Ce n’était certainement pas ce genre de chien qui lui faudrait, il embêterait les voisins à chaque fois si c’était le cas. « Il est mignon, bonjour boo » dit-il alors qu’il s’excitait autour de lui. Il ne sait pas vraiment s’il aboie méchamment où juste pour montrer son excitation. « Il ne va pas me mordre j’espère » dit-il alors qu’il reposait son regard sur Ara qui n’avait pas bougé de là où elle était. Tant qu’il ne le mordait pas, ça lui allait amplement.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Mer 5 Déc - 11:50
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ La petite boule tricolore était maintenant à tes pieds. Habituellement, les corgis sont d'une couleur marron/rousse, mais lorsque tu as vu sa fourrure tricolore pour la première fois, ton cœur a fait un bond. Ses longues oreilles, son petit ventre blanc, son caractère, tu n'avais yeux que pour lui. « Il est tellement mignon et regardes moi ce petit popotin. Comment ne pas craquer ? »  t'exclames-tu. Oui tu avais oublié ce détail, les corgis sont un peu les Kim K. des chiens, une petite taille, mais un derrière imposant. L'aboiement de Boo est assez menaçant, le son est assez grave pour son petit gabarit. « Non ne t'inquiètes pas, si tu ne t'attaques pas à lui ou à moi, il ne va rien te faire. »  un sourire vient prendre place sur ton visage. Tu décides de te baisser pour prendre le petit chien dans tes bras pour l'amener jusqu'à daeul. Docile comme il l'était avec toi, le chien se laissait faire. « Une petite caresse s'il vous plaît ? »  dis-tu en prenant une petite voix pour imiter le chien. « Il adore qu'on lui fasse des petites papouilles. »  dis-tu alors que le chien essayait de te léchouiller le visage, quelque chose qu'il aimait faire. « Tu veux essayer de le prendre ? »  Tu avais l'impression de parler d'un bébé, mais boo c'était comme ton enfant.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Jeu 6 Déc - 9:59
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Daeul était amusé de voir la réaction de la demoiselle face à son chien. Elle était totalement sous son charme, laissant le commercial sourire doucement. Ce chien semblait totalement hystérique, ne sachant pas pour autant s’il voulait le bouffer ou non. « Il est vraiment mignon, mais j’ai l’impression qu’il me dit de ne pas approcher sa maîtresse » dit-il en passant une main derrière sa nuque. Ce n’est quand même pas difficile, il ne voulait pas lui faire du mal à lui ou à sa maîtresse. « Ah mais il y a aucun soucis, je ne comptais pas vous attaquer tous les deux hein » dit-il en secouant la tête. Ouais nan, il n’était pas violent le coréen, il était plutôt altruiste si on ne l’embêtait pas. Elle finit par le prendre pour l’approcher de Daeul, celui-ci resta tout de même quelque peu septique bien qu’il tendit sa main pour caresser doucement la tête du petit chien. Il approcha la tête doucement, quand il commença à lui lécher le visage. « En fait, il est juste difficile à dompter. Il me ressemble un peu tiens » dit-il en souriant doucement. Il le prit dans ses bras caressant son ventre doucement alors qu’il souriait toujours, un peu plus grand. « Il est mignon, encore plus mignon que sa maîtresse tiens… Je rigole » dit-il en lui faisant un clin d’œil.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Jeu 6 Déc - 16:48
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ C’est vrai que le petit chien n’avait pas l’habitude de voir d’autres étrangers. Ça ne faisait que deux mois que tu l’avais adopté donc tu n’avais pas encore pris le temps de le présenter à tes amis. Les seules personnes qu’il voyait fréquemment étaient les autres renards et quelques personnes qui vous aidaient à entretenir la ferme. Les réponses du jeune homme te donnent le sourire aux lèvres. Avec la boule de poil entre les bras, tu fais plusieurs pas vers ton compagnon pour qu’il puisse s’approcher un peu plus de Boo. Tu voyais qu’il a eu un petit moment d’hésitation avant de se lancer vers la caresse. Le petit chien venait s’appuyer contre sa main pour montrer qu’il appréciait cela et qu’il en demandait plus. « Je t’avoue qu’il a eu un peu de mal à s’ouvrir à moi les premiers jours. » Le chien était maintenant dans les bras du jeune homme. Tu pouvais voir que le chien se laissait caresser le ventre chose que tu n’as pas pu faire les premiers jours. « Ah mais en plus il te laisse le caresser le ventre ? C’est une preuve de confiance. » lâches-tu avec un air de jalousie. Au compliment de daeul, tu sentais que ton cœur commençait à battre un peu plus vite. « Oh je te rassure, tu es presqu’aussi mignon que lui. » tu le regardais dans les yeux avec un air sérieux et tu commençais à éclater de rire. Du peu que tu avais vu, il te plaisait plutôt. Ton regard se posait maintenant sur la tête du chien et tu voyais qu’il commençait à s’exciter un peu plus. « Ça te dit une petite promenade ? Je pense que le petit a besoin de se dépenser un peu. »  Comme vous étiez dans la ferme, tu ne mettais pas la laisse au chien car il ne s’éloignait jamais très loin de toi.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Jeu 6 Déc - 22:33
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Daeul était plutôt surpris de s’entendre aussi bien avec le chiot de Ara. A croire qu’il l’acceptait totalement dans sa vie, et dans cette de sa maîtresse certainement. Le regard posé sur le petit chien, maintenant bien installé dans les bras du commercial. Il lui gratouillait le ventre doucement. « il doit certainement sentir les bonnes personnes » dit-il avec un sourire aux lèvres. Amusé de voir la demoiselle quelque peu jalouse de la situation. Elle avait réussi à le rendre plus sociable, c’était déjà ça. « Presque, seulement ? » dit-il en ouvrant la bouche surpris. Il se moquait d’elle bien sûr, il appréciait la taquiner autant qu’il le pouvait. Finalement, il redéposa le petit chien au sol, le voyant déjà bien excité à l’idée d’aller se promener et quitter cet enclos. « Bien sûr, il faudra faire vite si on ne veut pas se retrouver totalement dans le noir » dit-il en regardant autour de lui. Ils étaient encore dans la pénombre mais la nuit noire allait bientôt montrer le bout de son nez. Il la suivit commençant à marcher à ses côtés, toujours aussi curieux, il regardait autour de lui. « Alors, c’est ici que tu vis, vous êtes combien par chambre ? » demanda-t-il curieux.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Ven 7 Déc - 10:23
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ La confiance s’instaurait entre Boo et Daeul beaucoup plus rapidement que tu ne le pensais. Tu acquiesces à ses paroles.  Il avait peut-être senti que le jeune homme était une personne de confiance et qu’il ne représentait pas un danger pour eux. Tu les observais tous les deux devenir de plus en plus proche. C’était plutôt une belle scène qui se dessinait devant toi, un bel homme et un petit chien tout mignon. « Bon je t’accorde un point de plus que Boo pour ton sourire. » dis-tu en replaçant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. C’est vrai qu’il avait un beau sourire. Un doux sourire un peu enfantin qui pouvait faire fondre ton cœur. Vous vous mettiez à marcher dans les environs pour laisser au chien son petit moment de liberté. C’est vrai que les journées étaient de plus en plus courtes et que l’obscurité arrivait à grand pas. Le petit chiot était déjà parti marquer son territoire auprès de quelques arbres. « C’est bien ça. Il y a des chambres de deux et d’autres de quatre. Je me suis retrouvée dans une chambre de quatre, mais pour l’instant on est que deux dedans. On a plus d’espace pour nous. » Et ce n’était pas plus mal. Avoir une chambre de quatre pour deux, ça vous permettait de vous étaler un peu dans toute la pièce. « Même si ça peut être parfois la galère d’avoir des colocataires, ça fait toujours plaisir de voir des gens en rentrant chez toi. C’est un peu comme une deuxième famille. » repris-tu. Alors que Boo arrivait avec un petit bâton entre les dents. Tu t’abaisses à sa hauteur pour le récupérer et tu le lances aussi loin que tu peux. « Et toi ça fait quoi de vivre seul ? »  
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Ven 7 Déc - 21:49
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Un clin d’œil appuyé fasse aux paroles de la demoiselle, il ne put s’empêcher de rire par la suite. « Tu m’en vois ravi » dit-il amusé. Enfin, il était temps pour eux d’aller se promener un peu et découvrir un peu plus de chose sur cette ferme où vit la jolie Ara. Il approuva de la tête aux paroles de la demoiselle quand elle lui expliqua le fonctionnement des chambres. Daeul a déjà vécu en colocation mais il était très bien tout seul finalement. Il se voyait mal retourner dans une vie aussi difficile que la colocation. « C’est sûr, enfin l’importance c’est que vous vous entendiez bien. J’ai déjà vécu en colocation et je préfère avoir ma liberté et mon chez moi » Bien qu’il allait falloir qu’un jour, il trouve chaussure à son pied et s’installer dans un appartement pour commencer une vie de famille. Il se disait avoir encore le temps bien que sa mère lui demandât souvent s’il avait enfin trouvé quelqu’un. Enfin, Ara semblait voir les renards comme sa famille, ce qui était plutôt un bon point pour elle. Il se sentait seul ici, cherchant son petit-frère. Il avait certes sa famille ici, mais il vivait bien une vie d’homme indépendant. « Je suis libre, je ne dépendant de personne. Je fais ce que je veux quand je veux. Après, je me sens parfois seul c’est certain, d’où mon envie d’adopter un animal bien que je ne puisse rentrer le midi… Je vais devoir également trouver quelqu’un qui s’occupe de lui durant la journée en le sortant etc » dit-il en haussant les épaules. Dans tous les cas, son appartement n’est pas assez grand pour être en colocation.
by joe l'embrouille
Invité
Invité

Re: another one ft. ara | Sam 8 Déc - 20:58
Citer EditerSupprimer

another one ☾,

outfit ☽ Vivre seule est une chose que tu n'as jamais connue. Que ce soit ta famille, ou tes colocataires gumihos, tu as toujours eu des personnes autour de toi. Les caractères différents rendent la vie plus dynamique. De temps en temps tu te demandes à quoi ressemblera ton futur appartement, mais ce n'est pas vraiment ta priorité car il te reste encore un an et demi avant la fin de tes études. Tu hoches la tête à ses paroles. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de vivre avec d'autres personnes et de partager les responsabilités, mais tu avais eu de la chance d'être tombée sur eunha. Et puis des maisons, tu en avais aussi une autre dans Séoul. Tu fréquentais aussi la maison de ton ami Nagisa pour passer du temps avec le petit Kenma. « Un animal est un très bon remède contre la solitude et puis certains sont tellement affectifs.» dis-tu en regardant boo.   «Si jamais tu finis par en adopter un, ça ne me dérangerait pas de t'aider un peu avec ça. Et sinon il y a pas mal de petites garderies dans séoul où tu peux déposer ton chien pour qu'ils le gardent en journée. » Comme ton chien est à la ferme, tu n'as jamais eu recours à ses garderies, mais pas mal de coréens y ont recourt. Le petit chien revenait à tes pieds avec son petit bâton et tu te remettais à le relancer. En repensant à ses paroles, il avait tout de l'homme libre et indépendant, mais tu avais le sentiment qu'il n'était pas non plus très entouré de personnes. « Attends ne me dis pas que tu vas fêter Noël et le Nouvel An seul ? » lui demandes-tu en arquant un sourcil.  
by joe l'embrouille
Contenu sponsorisé

Re: another one ft. ara | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas