sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Disastrous disaster ft. Hanyul

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Disastrous disaster ft. Hanyul | Sam 1 Déc - 20:30
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Kyung Ho posa avec fermeté son verre sur le comptoir, en réclamant un autre. Clairement, il n’avait plus toute sa tête, ce soir, à cause de l’assez grande quantité d’alcool qu’il avait ingurgité. Il mourrait de chaud, aussi, avait les joues et le bout des oreilles rougies, la tête qui tournait un peu mais surtout, il avait l’air sacrément con. Un sourire idiot aux lèvres, il récupéra son verre et partit à la recherche de son compagnon de soirée : Han Yul. Où ce bougre était-il passé ? Si des années auparavant, Kyung Ho ne pouvait pas se le voir en peinture, aujourd’hui… Tout allait beaucoup mieux entre eux – et ce, même sans l’alcool – et ça en désespérait presque Joo. Après tout, ils ne se gênaient pas tous les deux pour l’emmerder et ça fonctionnait à merveille. Faisant le tour du club, le géant finit par retrouver son compatriote. « Putain, je t’ai cherché partout. » Lança-t-il à sa hauteur, avant de venir trinquer pour boire son verre cul sec par la suite. Verre vide dans la main, l’étudiant en droit se trémoussait sur la musique, absolument pas en rythme. Il baissa les yeux sur son verre et les releva vers le sango : « Elle est vraiment merdique, cette musique. On d’vrait prendre la place du DJ. » Et il continua de se trémousser, son regard cherchant le DJ, l’idée de prendre réellement sa place germant dans sa petite tête.
(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Ven 14 Déc - 20:03
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Dans un geste acquis par de nombreuses soirées d’expérience, je lève le coude et bois plusieurs gorgées de ce breuvage brûlant. Le ressenti de ce dernier est si fort que j’en oublie mon camarade. Même si cela peut m’arriver, je sors rarement seul. Non pas que je n’apprécie guère la solitude mais pour tout vous dire, je me sens beaucoup plus en sécurité avec une personne à mes côtés. Pourtant, en agissant sous l’impulsion, je pourrais tout à fait provoquer une bande de mecs. Deux contre dix personnes de l’autre côté ? Kyung Ho est beau être un beau gosse sportif, je ne suis pas certain qu’il puisse sauver mon arrière-train. D’ailleurs, voilà que ce dernier finit par me retrouver. Enfin, j’ignore réellement qui s’est égaré entre nous... Le principal, c’est que nous sommes tous les deux sains et saufs si on oublie la sale tronche d’ivrogne que nous avons actuellement. Fronçant les sourcils d’un air suspect, je juge mon ami sango sans trop savoir pourquoi. Peut-être que j’apprécie me donner des airs d’enquêteur, et ce, malgré mon dégoût profond pour les policiers ainsi qu’à tous les métiers se rapprochant de près ou de loin à l’ordre public et la justice... Ou non, en fait. Quand je vois le jeune homme gesticuler (oui je pèse mes mots), je suis apte à faire une réflexion et à me dire que c’est plutôt cette vision qui me fait froncer les sourcils. « Je ne suis pas assez bourré pour voir ça. » Mais suffisamment pour ne pas faire attention aux choix risqués que prendrait le dj. « Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ? Ça doit être un type qui écoute que les personnes qui ont de la poitrine. » Les femmes pour résumer. Néanmoins, je considère que mon expression serait employée par le plus grand scientifique. Finalement, j’aspire à faire n’importe quel métier. D’ailleurs, qu’est-ce que j’étudie déjà ? Grattant ma tête, je soupire profondément. «  Mais vu ta façon de remuer tes fesses, tu as peut-être tes chances. » Je glisse mon bras autour de son épaule. « Alors c’est comment ? De sortir avec un vieux copain ? »
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Mar 18 Déc - 19:06
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Kyung Ho sortait rarement seul pour faire la fête. Il était souvent accompagné mais là, il se retrouvait au bar, sans son compagnon de soirée. Il ne savait pas où il était mais pas question de passer le reste de la soirée sans lui. Ah non. Surtout que, il l’aimait bien, Han Yul. Il s’amusaient toujours bien ensemble. Le sango, verre en main, partit à la recherche de son compatriote. Il finit par lui mettre la main dessus et lui adressa un sourire béat. Trinquant à leurs retrouvailles – qui n’en étaient pas vraiment – le garçon but cul sec son verre, alors qu’il était déjà bien atteint. Il devait sûrement la ralentir la cadence mais dans ces moments là, l’étudiant n’avait plus aucune lucidité. Trémoussant son fessier, le géant lança un regard interrogateur à son ami. « Pas assez pour voir quoi ? Tu veux que j’aille te chercher un autre verre ? » Demanda-t-il, prêt à retourner au bar pour reprendre des shots. « Ben, je sais pas, tu pourrais prendre sa place. » Répliqua-t-il en haussant les épaules. Franchement ! Il était persuadé qu’Han Yul ferait un meilleur DJ. « Oh, tu penses ? » Demanda-t-il, les yeux pétillants. « Ben, c’est… » Il s’interrompit, fronçant les sourcils. « Eh mais attends. Tu viens de critiquer ma façon de danser là ?! » S’indigna-t-il. « Je suis sûr que je danse mieux que toi. » Dit-il, un air de défi dans les yeux.

(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Sam 22 Déc - 15:12
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Le regard fixé sur mon camarade, je lui fais comprendre que cette vision de lui en train de danser ne ressemble pas à un mirage mais à un vrai cauchemar. A l'entente de sa réponse, c'est un sourire carnassier qui brûle mes lèvres comme cet alcool que nous ne cessons pas d'ingurgiter depuis que nous avons rejoint les lieux. Dans une vingtaine d'années, mon foie va devoir rendre l'âme mais je ne risque pas de m'en soucier maintenant. A vrai dire, je ne suis plus apte à réfléchir depuis au moins une demie-heure. Et encore, je suis gentil. Restant silencieux, je me montre cette fois-ci plus sceptique. Je suis doué pour juger, pas pour me mettre à l'avant comme un DJ doit le faire à chaque set. Casser l'ambiance me ressemble plus alors je ne suis pas spécialement convaincu par les propos de Kyung Ho. " Tu crois qu'il a des consos gratuites ? " A mon avis, oui mais il a tout intérêt à rester lucide s'il ne veut pas se tromper de son. D'ailleurs, voilà que le sango finit par comprendre les sous-entendus que j'enchaîne à son intention. " Yahhh... Je t'ai posé une question. Ne te fâche pas pour ça. " dis-je, en lâchant finalement un rire. " Tu es si confiant. Tu rêves juste de m'humilier ? Comment tu peux faire ça à ton pote ? C'est donc ça la définition de l'amitié pour toi ? " Je râle, pivote sur moi-même avant de jeter un coup d'oeil sur les gens qui dansent un peu plus loin. " Tant pis pour toi. Je vais tout donner pour me venger ! " Je remonte les manches de ma chemise et pars avec un excès de confiance et surtout avec un déséquilibre monstre. Je manque de tomber quand quelqu'un force le passage. " Wow wow. Kyung Ho aide-moi à me faire un passage ! " Avec ma petite taille, ce n'est pas la folie non plus.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Sam 12 Jan - 19:47
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Kyung Ho n’était pas spécialement emballé par la musique qui passait mais ça n’empêchait pas son popotin de remuer, pas spécialement en rythme. Jugeant qu’Han Yul ferait un meilleur DJ, un sourire béat se dessina sur ses lèvres. « Franchement ? Ouais ! Il doit en avoir pas mal, ce connard. » Dit-il en lançant un regard au DJ avant de reporter son attention sur son ami et d’enfin comprendre ses sous-entendus. « Je répondrais à ta question quand tu te seras excusé. » Lança-t-il avant de lui dire, persuadé, qu’il dansait mieux que lui, un air de défi dans les yeux. « Dixit celui qui critique ma façon de danser. » Répliqua-t-il en haussant un sourcil. « Je suis impatient de voir ça ! » S’exclama-t-il en hochant vigoureusement de la tête et le regardant, amusé, remonter ses manches. Il le prenait vraiment au sérieux, en plus ? Kyung Ho le regarda faire, réellement amusé, avant de s’avancer vers lui. « Ben alors, on a besoin d’aide, le nain ? » Ricana le géant avant de dégager le passage pour son ami. « Je vous en prie, mademoiselle. » Pouffa le sango, le laissant passer et le suivant au passage. Il comptait bien le rétamer. Il était bien meilleur danseur que lui.

(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Jeu 17 Jan - 19:04
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
A nous entendre, les consommations gratuites sont le plus beau cadeau au monde et ce n’est pas faux. Passant les trois-quarts de ma semaine à m’enivrer, ma famille a beau avoir touché un pactole suite à la mort de ma sœur, je commence à voir mes finances chuter considérablement. Alors ouais, je commence à devenir radin. Un sourire moqueur toujours dessiné sur les lèvres, je rétorque d’un air confiant. « Je ne vais pas m’excuser d’avoir un esprit critique et surtout un sens de l’observation très aiguisé. » Je n’ai pas non plus peur du ridicule puisque je lance un défi à mon ami. Danser ? Disons que je sais bouger mes bras mais je ne suis pas sûr qu’on puisse me qualifier de danseur pour si peu. Toutefois, l’alcool m’empêche de réfléchir et c’est notamment ce qui me plaît beaucoup ce soir. Kyung Ho est dans un piteux état mais avec ses grandes pattes, il n’arrive point aux odeurs dégueulasses dégagées par les aisselles des autres ivrognes de la pièce. Putain, j’ai chaud et je fais face à une impasse. Du coup, je manque de le juger du regard quand il me parle de cette façon. « T’es vraiment un sale con. » Dis-je, en serrant les dents. « Fais le malin, si ça te fait plaisir, tu vas vite pleurer, t’inquiète. » Les menaces, toujours des menaces. Il est peut-être temps de lui montrer de quel bois je me chauffe ! Les manches remontées jusqu’aux coudes, j’affiche un sourire satisfait et lui mime de s’éloigner un peu. Ma puissance risque de le blesser alors oui, qu’il prenne ses distances avec la diva que je suis. Pliant légèrement les jambes, je pose mes mains sur ma taille et gonfle les joues. A ce rythme, on se demanderait si je ne tente pas de faire une position assez quotidienne pour ceux qui ont des problèmes d’intestin. Or, c’est lors de cette seconde d’hésitation que je décide de ressortir mon popotin tout rond pour twerker… Enfin essayer…
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Jeu 7 Mar - 14:56
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Kyung Ho était clairement ravagé par l’alcool. Si déjà d’habitude il n’avait honte de rien, il avait tout de même une conscience. Mais pas là. Elle s’était envolée et ne lui dictait pas de se retenir un minimum. Dégageant le passage pour son ami si petit, un immense sourire idiot s’empara de ses lèvres. Con ? Totalement. « Ouais, je sais. » Répliqua-t-il en hochant de la tête comme un abruti. « J’attends de voir ça ! » Rétorqua-t-il, croisant les bras pour observer Han Yul. Il s’écarta un peu de lui, comme demandé. Il n’avait pas spécialement envie de se prendre un coup, quand même. Il ne savait pas du tout ce qu’allait tenter Han Yul mais il allait bien rire. Dommage qu’il ne pensât pas à prendre son téléphone pour le filmer. Il était bien trop beurré pour ça et bien trop dans son défi. Eclater Han Yul, en danse, était sa priorité. Fronçant les sourcils en le voyant prendre une position… étrange, qu’on adoptait sur les cuvettes, il se demandait bien ce qu’il allait faire. Et puis… Il ouvrit grand les yeux avant d’éclater de rire devant le magnifique spectacle que lui offrait son ami. Il ne savait même pas ce qu’il faisait réellement. « Qu’est-ce que tu fous, putain ? TU FAIS LA POULE ?! » Dit-il en riant plus fort encore avant de le rejoindre mais pas pour l’imiter, oh non. Lui, il leva les bras – c’est si grands bras – et les agita pour faire le poulpe. Il remuait le popotin en même temps et c’était ridiculement ridicule. S'il ne frappait pas quelqu'un en agitant les bras dans tous les sens comme il le faisait, c'était un miracle...

Réussi : Il ne frappe personne. Ouf.
Echec : Oups. Il frappe un mec sans faire exprès qui le prend un peu mal...

(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Jeu 7 Mar - 14:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Disastrous disaster ft. Hanyul 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Lun 8 Avr - 17:31
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Désormais sur la piste, je sens mes racines envahir mon être. Mon oncle John Travolta m'encourage à des kilomètres d'ici tandis que les lumières ne sont pas encore braquées sur la star à devenir que je suis. Mon camarade tient à m'affronter alors que le résultat du match est connu d'avance. Je voudrais bien lui éviter une humiliation mais le jeune homme n'a pas usé des bons mots, et maintenant, ma fierté a été légèrement impactée. Pliant un peu les genoux, je tente de ressortir mon joli fessier pour me donner une idée du mouvement. D'après ce que j'ai pu voir, toutes les nanas procédaient de la même façon. Vu la simplicité d'exécution qu'elles dégagent, je pense que je suis apte à le faire. Malheureusement, après plusieurs mouvements de fessier, Kyung Ho ne reconnaît pas ma chorégraphie ! Ne désespérant, je persiste et m'enfonce dans mes conneries: " Mais non ! REGARDE MON POPOTIN !! 0" La poule.. Il a déjà vu une poule, cet idiot... Pour son anniversaire, je lui offrirai un séjour à la campagne à moins que je devrais économiser cet argent pour m'acheter des cours de danse. Je regarde ensuite le géant s'exécuter à son tour et rigole devant ce poulpe. " Super idée ! Tu as la tronche pour ! " Je ricane avant d'apercevoir un inconnu s'approcher de Kyung Ho. Rangeant mes fesses quelques instants, je continue de bouger un minimum et tends l'oreille. " Bouffon, tu peux pas faire attention ! " dit-il, en fronçant les sourcils. Il a bien du courage à s'attaquer à un homme plus grand que lui.  J'affiche un sourire moqueur. Je n'ai rien contre les bagarres mais nous avons quand même plus important à faire pour le moment... Je prends un court instant afin de réfléchir. " C'est un signe du destin. Même Dieu ne veut pas voir ta prestation. " Je m'approche de mon ami. " Fais lui la bise.  Ne vous quittez pas fâchés. "  
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Mar 21 Mai - 16:57
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Clairement, Kyung Ho n’avait aucune idée de ce qu’essayait de faire Han Yul. Pour lui, c’était la poule mais apparemment, ce n’était pas le cas… « Ben quoi ? C’est ce à quoi tu ressembles là… » Dit-il en haussant les épaules avant de pencher la tête sur le côté et de regarder plus attentivement le fessier de son ami. « Hm… T’essaies de… euh… twerker ? » Tenta-t-il, pas très convaincu par la prestation du sango. Enfin bon, trêve de plaisanterie maintenant ! Kyung Ho se mit lui aussi à danser. Après tout, il avait un défi à remporter. Agitant les bras et remuant le popotin, le géant faisait le poulpe. « Au moins, moi, on voit tout de suite ce que je fais ! » Lança-t-il avec un sourire avant de le perdre rapidement quand son bras frappa malencontreusement un homme qui passait par là. Oups… L’étudiant rangea ses bras et regarda le jeune homme en faisant la moue. Lui, un bouffon ? Peut-être un peu. Il haussa les épaules, ne s’excusant finalement pas. Pourquoi donc le faire ? Il ne reconnaissait pas son art, et en prime, l’insultait. « Elle est toujours meilleure que la tienne. » Répliqua-t-il à Han Yul, lui lançant un regard avant de reporter son attention sur l’homme qui semblait attendre des excuses. Puis, Kyung Ho exécuta la merveilleuse – du moins, ça semblait l’être à ses yeux à ce moment-là – idée de son ami. Il s’avança vers l’homme pour lui claquer la bise mais il recula. « Non mais tu fais quoi, sale con ? » Dit-il en repoussant Kyung Ho qui buta contre Han Yul.

Réussi : Il se baisse à temps et c’est Han Yul qui se mange le poing de l’homme en plein visage.
Echec : Il n’esquive pas le coup de poing et se le mange en plein dans la joue.

(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide