sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Disastrous disaster ft. Hanyul

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 6 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Mer 15 Avr - 17:03
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Kyung Ho était mort de rire devant la demande d’Han Yul mais aussi admiratif. C’était vraiment original mais ça ne sembla pas plaire du tout à la demoiselle. En plus d’être moche, elle n’avait vraiment pas d’humour. Il ne savait vraiment pas choisir les femmes, celui-là… Il allait devoir lui faire un cours. Le footballeur valida tout de même la demande de son camarade. Après tout, il n’avait pas indiqué si la demande devait être acceptée ou non par sa future chère et tendre. Puis, il venait déjà d’essuyer un premier échec. En prendre un second… C’était un coup à se miner le moral et ce n’était franchement pas le but, ce soir, clairement pas. Non, ils étaient là pour déconner. Le sango esquissa un sourire. « Elle préfère peut-être les blonds. Ou un homme plus grand. » Lança-t-il, taquin. Le coréen récupéra un verre et fit la moue en voyant qu’il était complètement vide. Et merde. Il n’avait pas envie de retourner au bar. Il lâcha un soupire avant de tourner la tête vers son ami. « Action. » Répliqua-t-il. Il prenait rarement vérité, ça ne l’intéressait pas trop de devoir se confier. Tandis qu’Han Yul réfléchissait à son défi, Kyung Ho faisait tous les fonds de verre qui se trouvaient sur la table devant eux. Il essayait de récupérer toutes les petites gouttes possibles.

(c) DΛNDELION

Stay here with me
Invité
Invité

Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Lun 4 Mai - 18:41
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
La créativité ne manque pas ce soir. Mon seul regret, c'est l'absence d'échecs rencontrée par mon petit camarade. Je ne devrais pas faire preuve d'impatience à ce sujet. La chute serait d'autant plus violente pour lui, et puis, la partie ne fait que commencer. Mais, est-ce que physiquement nous serons toujours capables de tenir le coup ? Il faut dire que nous passons notre soirée à boire sans aucune interruption ou presque. D'ailleurs, nos verres sont de nouveau à vide, à notre plus grand regret. Je ne fais pas le déplacement vers le comptoir, trop occupé à trouver une idée originale pour le défi de Kyung Ho. Une lumière apparaît mais c'est sans compter sur mon cerveau qui se déconnecte presque aussitôt. Merde ! Et ma bonne idée alors. Je regarde autour de moi, comme si j'allais pouvoir la retrouver à deux mètres de moi. Mais bien sûr, je rêve. Kyung Ho doit, de son côté, se demander si je ne suis pas en train d'accoucher. Je finis par lui lancer son défi avec un peu moins de conviction qu'avant. C'est que je ne suis pas fier du peu d'originalité pour cette action. " Pars embrasser la nana de tout à l'heure. " Et prends-toi enfin une bonne claque mon filou ! J'esquisse un sourire amusé à cette pensée.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Ven 22 Mai - 15:15
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Pendant qu’Han Yul réfléchissait à son défi, Kyung Ho récupérait tous les verres sur la table pour les vider dans son gosier. Il n’avait aucune envie de se lever pour retourner au bar et commander encore. Pas qu’il ne pouvait pas, il avait l’argent pour mais… La flemme l’habitait grandement. Puis, son camarade du soir lui donna enfin son défi. Le footballeur reposa le verre et tourna la tête vers le sango. « Vraiment ? C’est ça qui t’a pris autant de temps ? » Dit-il avant de secouer négativement la tête. « Je vais le réussir haut la main, mon pote ! » Déclara-t-il, un peu trop sûr de lui. Il se leva. Sa tête tourna un peu, il tituba légèrement puis réussit à se mettre bien droit. Kyung Ho réajusta sa veste, se recoiffa et balaya la salle du regard. Où était donc sa cible ? Il la chercha plusieurs longues secondes avant de la trouver. Ah la voilà ! « Ok, c’est parti. » Dit-il en prenant la direction de sa proie. Elle n’avait pas trop apprécié son petit manège de tout à l’heure. Ça allait être, finalement, difficile d’avoir un baiser. Mais le géant restait confiant. Beaucoup trop confiant. Il s’avança jusqu’à elle, lui adressant de nouveau son plus beau sourire. Elle ne lui répondit pas mais n’était pas fermée pour autant. Elle le laissa s’approcher et Kyung Ho passa à l’attaque.

Réussi : Il danse avec la demoiselle, attendant sagement une ouverture pour l’embrasser. Ah, c’est le moment ! Kyung Ho se penche vers elle et arrive à l’embrasser. Mais, comme tout à l’heure, elle le repousse. Cette fois-ci, il écope d’une gifle !

Echec : Il danse avec la demoiselle, attendant sagement une ouverture pour l’embrasser. Ah, c’est le moment ! Kyung Ho se penche mais la jeune femme le gifle avant même qu’il puisse atteindre ses lèvres. Elle le repousse, furieuse, et lui verse, en prime, son verre sur la tête.
(c) DΛNDELION

Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Ven 22 Mai - 15:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 6 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 7 Juin - 20:11
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Je n'ai pas attribué au jeune homme le défi le plus glorieux. Mon manque d'imagination en est la cause et honnêtement, Kyung Ho aurait le droit de refuser cette proposition. Je ne veux pas sous-estimer son esprit compétitif mais la morale l'inviterait à éviter de ce type de situation. De toute façon, il est certainement trop tard pour nous demander de réfléchir. D'ailleurs, son excès de confiance me donne presque mal à la tête. " Je ne te pensais pas capable d'accepter. " Je hausse brièvement les épaules et l'observe prendre la direction une nouvelle fois du groupe de filles. J'échappe un rire quand je le vois corriger sa coiffure. Un vrai gentleman. Jetant ensuite un coup d'oeil vers la table, je cherche à m'occuper en buvant un autre verre, le temps que le spectacle commence. Malheureusement, nous avons épuisé l'ensemble de nos ressources. Peut-être que c'est mieux ainsi, dirait le petit ange dans ma cervelle de moineau. Je pousse un soupir et finis par porter de nouveau mon attention sur mon camarade. Il m'offre un nouveau numéro de danse et je suis très surpris à l'idée de le voir canaliser toute son énergie. Cependant, c'est un sourire malicieux qui se dessine sur mes lèvres. C'est impossible qu'il y parvienne. Son haleine de cheval va forcément la refroidir. Comment pourrait-elle se laisser faire ? Je secoue la tête avant de m'esclaffer quand il se prend une gifle. Enfin ! ENFIN ! Je bondis de mon siège et manque de crier victoire comme un supporter devant le but de son équipe de football favorite. En plus, il se fait asperger. Je décide de le rejoindre et le tire de là en rigolant bien entendu. " Je pense qu'elle a cherché à te refroidir. " Je lui lance un clin d'oeil. " Maintenant que nous sommes à égalité. Il serait peut-être temps de partir, non ? Je crois qu'on est plus les bienvenus. "
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Jeu 9 Juil - 16:25
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Kyung Ho était beaucoup trop confiant quant à ses capacités de drague. Il prit le temps de se recoiffer avant de s’avancer vers sa cible. Il la fixa, sourire aux lèvres avant de le rejoindre. Il pensait que c’était bien parti. Après tout, elle ne l’avait pas repoussé. Mais… elle ne tarda pas à le faire, l’écopant d’une gifle. Et en prime, elle lui renversa son verre sur la tête. Le jeune homme cligna des yeux et passa sa main sur son visage mouillé, remontant dans ses cheveux. Hm, super, ça faisait un super shampoing… Sa fierté en prit un coup. Il n'était pas si charmant que ça, finalement. Le géant fut rapidement rejoint par Han Yul qui le tirait de là, riant bien trop fort. « Ouais, j’étais trop chaud pour elle… Elle avait peur de se brûler. » Répliqua-t-il en suivant son ami plus loin. « Hm, ouais, bonne idée. On brille trop pour eux, ils sont jaloux. » Dit-il en balayant la salle d’un regard, cherchant la sortie. Ce qu'il racontait n'avait pas vraiment de sens... « Tu… sais où elle est, la sortie ? » Demanda-t-il au sango, ne sachant même plus par où ils étaient arrivés. Avec l’alcool qu’il avait dans le sang, Kyung Ho n’avait plus vraiment un très bon sens de l’orientation.
(c) DΛNDELION

Stay here with me
Invité
Invité

Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Sam 11 Juil - 12:22
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Après avoir joué les rois du monde, le peuple a décidé de se soulever, de se dresser contre nous. Si j'étais tombé le premier, Kyung Ho a fini par me rejoindre dans l'échec. C'est un signe que la soirée devait se terminer ici. J'avais déjà perdu un oeil dans la bataille, je n'avais pas envie d'échouer une nouvelle fois de plus. Pourtant, j'avais perdu bien plus, ce soir. En effet, ma dignité était clairement restée aux vestiaires. Entre l'humour de beauf et les paris à chier, j'avais passé une excellente soirée. Je ne suis pas prêt d'assumer tout l'alcool ingurgité durant ces dernières heures. Je n'ai pas hâte d'être au réveil alors que je rêve de rejoindre mon lit rapidement. Pour cela, encore faudrait-il trouver la sortie. " La sortie, c'est par là où nous sommes entrés. " C'est que ma réponse est presque trop sérieuse. Je jette un coup d'oeil aux alentours et déambule dans la discothèque avec un équilibre douteux. " Ah putain, je suis vraiment rincé... " Je suis limite essoufflé alors que j'ai marché seulement sur deux mètres. Je lève ensuite le menton et cherche un point de repère. Heureusement, les lieux ne ressemblent pas non plus à un labyrinthe comme Kyung Ho le laissait penser. " Il te reste encore de l'argent pour payer un taxi ? Je crois que je vais crever si on rentre à pieds. " Mais encore faudrait-il trouver un chauffeur qui nous accepte.. Désormais dehors, je me mets sur le bord du trottoir mais rester debout continue d'être trop dur. " Comme j'ai trouvé la sortie, démerde toi pour le taxi. " Je m’assois sur le rebord, ne vendant pas du rêve alors que je tiens ma tête avec mes mains. Avec cette jolie vue, c'est sûr qu'un taxi n'est pas prêt de s'arrêter. " Outch outch. Hyung Ko... C'est donc ça la vie d'une toupie ? " Je ne réalise pas que je viens de le rebaptiser...
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Jeu 22 Oct - 17:31
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Kyung Ho ne savait même plus par où ils étaient arrivés. Il n’arrivait pas à se repérer et avec tout ce monde, c’était encore plus difficile. « Merci, Captain Obvious. » Répliqua-t-il en roulant des yeux. Franchement, ça, il n’en avait pas besoin. Le géant suivit son ami, jouant un peu les tours de contrôle en pouvant regarder au-dessus de tout le monde. Il ne marchait pas très droit, Han Yul non plus. Le footballeur ne voulait clairement pas penser au lendemain. Il allait être dans un sacré état… « Ouais, il m’en reste. Tu vas me plumer jusqu'au bout ? » Et c’était quand même un sacré miracle vu tout ce qu’ils avaient ingurgité ce soir. Ils finirent par sortir et l’air frais frappa son visage de plein fouet. S’il n’avait pas eu autant d’alcool dans le sang, il aurait vite désaoulé. « Quoi ? Tu ne vas même pas m’aider un peu ? Super le pote ! » Grogna-t-il en sortant une main de sa poche pour héler les taxis. Baissant les yeux vers le sango, Kyung Ho haussa un sourcil. « Tu ne vas pas gerber, quand même ? » Demanda-t-il avant de soupirer. « Ouais, c’est ça la vie d’une toupie. Enfin, une partie. Tu es censé tourner sur toi-même. Tu veux essayer ? » Ajouta-t-il alors qu’il releva la tête pour continuer de faire signer aux taxis qui passaient.

Réussi : un taxi s’arrête et accepte de les prendre.
Echec : un taxi s’arrête mais repart bien vite en les voyant beurrés comme des petits lu.
(c) DΛNDELION

Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Jeu 22 Oct - 17:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 6 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 8 Nov - 22:06
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
le courage et l'équilibre m'ont tourné le dos depuis la fin de notre partie d'action et vérité. rentrer à pieds jusqu'au dortoir des sangos n'est pas une option pour moi mais j'ai épuisé tout mon stock de billets avec cette soirée bien riche en émotions. je compte sur mon camarade, une nouvelle fois, pour changer mon destin. " les bons comptes font les bons amis. promis, je te rembourserai. " c'est juste que je ne vais pas pouvoir payer ma part dans l'immédiat. kyung ho devrait me faire confiance. je ne cherche pas à l'arnaquer. je n'ai aucune faculté de manipulation, ivre ou non. et puis, j'ai déjà assez pris de coups pour le mois. je ne suis pas prêt de vouloir me moquer ouvertement de mon ami. celui-ci devrait donc apprendre à se détendre bien qu'il y a de quoi devenir fou quand on m'écoute parler un minimum. je me pose sur le rebord du trottoir, ce qui ne va pas jouer en notre faveur pour trouver un taxi. malheureusement, je me sens incapable de me comporter autrement. je mise tout sur kyung ho. " non non, mais si je t'aide, y a des chances. il a intérêt de conduire doucement le chauffeur... " je me mets à rire. " non non. t'as cru que j'étais un beyblade ". une voiture s'arrête devant nous. je me relève avec un minimum de conscience avant de jeter sur le siège du taxi. " bonsoir. " un propos cohérent ? je devrais entendre des applaudissements à ce moment-même. je laisse kyung ho lui indiquer la direction tandis que je pose ma tête sur ma main gauche. mon avant-bras repose sur le rebord de la fenêtre. quinze minutes de trajet, ce n'est rien. agonisant, je tente de retenir ma souffrance et pousse un soupir de soulagement quand je sens de nouveau l'air frais. quelques minutes plus tard, je pousse la porte d'entrée. " putain, mon pieu. " je glisse ma main sur mon visage et fronce en même temps les sourcils. " merci pour la soirée, mec.  je t'aime bien mais il est temps de t'abandonner ! " dis-je en posant ma main sur un meuble dans le couloir.

réussi : par chance, j'évite à temps le vase de décoration.

échec : je fais tomber le vase posé sur le meuble... je me mets à rire alors que je vais clairement réveiller tout le dortoir avant de rejoindre ma chambre.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide