sombre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Disastrous disaster ft. Hanyul

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 8 Nov 2020 - 22:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 7 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 15 Nov 2020 - 10:30
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
« Laisse tomber, tu ne vas pas me rembourser pour si peu. » Dit-il en agitant la main avant de commencer à héler les taxis qui passaient mais aucun, pour le moment, ne s’arrêtait. En même temps, Han Yul ne l’aidait franchement pas. Il ne donnait pas une bonne image à être assis comme ça, à deux doigts de gerber. « Tu ne vas pas faire ton difficile hein. On prendra le premier qui vient, qu’importe comment il conduit. » Répliqua-t-il à son ami avant de lui proposer de faire la vraie toupie en tournant sur lui-même. L’idée ne semblait pas lui plaire… Dommage. « Tu n’es pas drôle. » Soupira-t-il en continuant de faire signe aux taxis. Par miracle, un termina par s’arrêter devant eux. Le géant ouvrit la portière, laissant Han Yul se jeter sur le siège. Il rentra à sa suite, indiquant l’adresse du dortoir. Le trajet fut rapide et Kyung Ho était bien content de prendre l’air, de nouveau. Il paya le taxi et rejoignit le dortoir. Oh, que ça faisait du bien de rentrer ! « Tu m’abandonnes ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ?! J’avais prévu de dormir avec toi, moi ! » S'indigna-t-il avant d’ouvrir grand les yeux, regardant la main d’Han Yul passer juste à côté du vase. « Bordel. » Lâcha-t-il entre ses dents avant d’attraper son ami par les épaules et de l’éloigner du vase. « Je vais t’accompagner, hein. » Dit-il en menant son ami jusqu’à sa chambre. « Tu n’as vraiment pas une petite place pour moi ? » Plaisanta-t-il en faisant la moue, attristé.

Réussi : ils arrivent sans encombre jusqu’à la chambre d’Han Yul.
Echec : ils font un bruit pas possible, se cognant dans les meubles.

(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 15 Nov 2020 - 10:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 7 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 29 Nov 2020 - 17:46
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
la soirée a été riche en émotions, surtout avec ce jeu indétrônable : action ou vérité. nous avons ensuite retrouvé notre calme durant le trajet en taxi. je suis désormais victime du contre-coup. je veux simplement rejoindre mon lit, en passant éventuellement par la case salle de bain si mon corps décide de tenir encore debout. celui-ci ne semble plus coopératif et le démontre au moment où je manque de faire tomber un vase. les réflexes de kyung ho sauvent la vie à cet objet mais aussi à moi. si je peux facilement attendrir mi young, certains camarades sangos sont plus virulents concernant mon cas. ainsi, je le remercie secrètement. " et moi alors ? je me suis fait attaqué à cause de toi. tu n'as pas le droit de remettre en cause notre amitié après ça. et ce, jusqu'à la fin de tes jours ! " ou des miens. en tout cas, nous risquons de réduire notre espérance de vie si on continue de faire autant de bruit. si le jeune homme trouve intéressant de m'accompagner jusqu'à ma chambre, je ne suis pas convaincu du bien-fondé de cette démarche. je pouffe légèrement de rire tandis qu'il saute encore sur l'occasion. je lui donne un léger coup de coude et le jeune homme se cogne contre un meuble. " une petite place ? si je te dis oui, je vais finir par terre. tu peux crever. " un semblant de réalisme semble me frapper. " et puis, mes colocataires ne sont pas très sympathiques quand je débarque donc... gardons des bons souvenirs de cette soirée. " je ne sais pas pourquoi j'argumente autant pour une connerie. peut-être pour me faire plaindre ? en attendant, je ne sais pas comment on a pu arriver devant ma chambre en chair et en os. " putain, je savais pas qu'il y avait autant de meubles dans ce dortoir. je vais avoir des bleus partout. " je me mets ma main sur la poignée et me tourne vers kyung ho, avec un ton sérieux : " bon, t'as raison. aide-moi à trouver mon lit. je vois rien dans le noir. " et quand je sens que le sango s'apprête à me suivre, je décide de lui claquer volontairement la porte au nez, histoire de me venger du mauvais coup que j'ai pris quelques heures plus tard. j'éclate de rire tandis que j'entends un de mes colocataires râler. " ça t'apprendra ! bonne nuit ducon ! " je me jette ensuite dans mon lit et m'effondre.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 7 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Mar 29 Déc 2020 - 15:21
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Kyung Ho avait encore de miraculeux réflexes. Le vase en avait fait les frais et heureusement, sinon, il aurait terminé par terre en mille morceaux. Et c’était certain que ça n’allait pas plaire… Déjà, parce qu’ils réveillaient tout le monde en plein milieu de la nuit et en prime, parce qu’ils cassaient tout. « Jusqu’à la fin de mes jours ? Parce que tu crois que je vais te supporter jusqu’à ma mort ? Je vais t’enterrer avant. » Grogna-t-il avant de rire aux absurdités qu’ils sortaient. Ils avaient vraiment un sacré coup dans le nez. Décidé à raccompagner Han Yul jusqu’à sa chambre, le sango lui demanda s’il n’avait pas une petite place pour lui. « Super l’amitié. » Grommela-t-il, mine renfrognée, se frottant les côtes qui s’étaient pris un meuble. « Ils sont si désagréables que ça ? » Demanda-t-il. « Oh, allez, je suis certain que je peux les amadouer ! » Ajouta-t-il en tentant de faire une moue mignonne et les yeux doux. « Pauvre chou. » Pouffa le garçon avant que ses yeux ne pétillent quand son ami lui annonça qu’il avait raison, lui donnant une petite place dans son lit. Mais c’était juste un beau rêve. Parce qu’Han Yul lui claqua la porte au nez. « Putain ! » Jura-t-il en portant sa main à son nez qui s’était mangé la porte. « Passe une mauvaise nuit, trou du cul. » Grogna Kyung Ho avant de chercher sa chambre, ouvrir la porte et s’effondrer à son tour sur son lit.

(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide