Disastrous disaster ft. Hanyul
Invité
Invité
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 16 Fév - 21:54 Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
" Hm ok. " Je lui fais un grand sourire, heureux comme jamais de voir Kyung Ho se charger de la nouvelle tournée. Au cours de la soirée, il est difficile de se rappeler qui offre les tournées à l'autre et inversement. Au fond, je crois que nous nous retournons la pareille à chaque sortie jusqu'au moment où nos portefeuilles crieront famine. Réclamant presque ma boisson alcoolisée comme un nourrisson en manque de biberon, je regarde mon pote s'éloigner avant de tomber sur un groupe de jeunes femmes plus agréables à observer. Or, il n'est pas question de m'approcher d'elles. Avec mon nez en patate, je ne ressemble pas à un canon de beauté. Cela doit être la première fois de ma vie, mais il faut bien commencer quelque part, à un moment donné. Au retour de l'étudiant, je finis par lui révéler ma petite découverte avec un bonus à la clé. " Oh tu vas vite remarquer, t'inquiète. " Jouer aux cupidons ne me ressemble pas mais si je peux contribuer au bonheur de mon camarade comme il compte le faire en commandant une nouvelle tournée. " Hé, t'es jamais content ! " dis-je, ma voix étouffé dans un rire qui se veut de plus en plus fort. Ce n'est pas près de s'arrêter quand j'entends la voix fluette de Kyung Ho. " Mec, on devrait vraiment devenir comédien si on n'a pas nos diplômes, je te le dis. On tient un truc ! C'est du gênie ! " Le laissant s'éloigner, un air rêveur prend possession de mon visage. Je devrais peut-être sortir mon téléphone pour me laisser à des écritures de sketch. Je finis par être coupé dans mon élan par son retour. Rafraîchissant mes maux avec la boisson du diable, je secoue la tête avec un sourire en coin sur les lèvres. " N'essaye pas de me la refourguer comme une vieille marchandise. Elle n'est pas trop vilaine. " Mais je n'ai pas envie de me prendre un râteau. Puis, bon, même avec mon nez en patate, je peux trouver largement mieux. Voilà la différence entre Kyung Ho et moi... J'évite de lui dire depuis des siècles, de peur de prendre un coup à la tronche. J'en ai déjà assez pour ce soir. " Elle te plaît pas ? Franchement, ça fait un petit bout de temps que je ne t'ai pas vu avec une nana. Je commence à m'inquiéter. Et vu ton interprétation de tout à l'heure, je suis en droit de te poser cette question : ça va mon pote ? " Han Yul, le psy ou le sexologue... Dans tous les cas, il devrait arrêter de picoler en pleine séance, le spécialiste.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Lun 17 Fév - 18:31 Citer EditerSupprimer
________________________________
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Le footballeur lança un regard au groupe de filles, repérant assez rapidement celle qui le fixait intensément. Elle était mignonne mais sans plus. Et puis, il était amoureux de Soo Young. Même si elle paraissait inaccessible, ce n’était en allant voir ailleurs qu’il allait réussir à la conquérir. Kyung Ho prit une voix fluette pour répondre à son ami et ne put se retenir de rire par la suite. C’était vraiment du gros n’importe quoi mais, ça faisait du bien de pouvoir rire ainsi. « On tient un putain de truc, ouais ! » S’exclama le garçon avant de s’éloigner d’Han Yul pour se présenter au bar. Il récupéra deux verres et rejoignit assez rapidement le sango, évitant de renverser leurs boissons de justesse. Il s’installa de nouveau aux côtés de l’étudiant, lançant un regard à la jeune femme. « Si elle n’est pas si vilaine, pourquoi tu ne la veux pas ? » Demanda Kyung Ho, sirotant sa boisson. Puis, la question du garçon le fit exploser de rire et il lui recracha sa boisson au visage. Oups. Il était vraiment temps qu'ils rentrent... « Oh, je suis désolé… » Pouffa-t-il, tentant vainement de se retenir de rire. C’était très difficile et il fut obligé de se tourner pour ne plus voir le visage mouillé d’Han Yul pour ne plus rire et se calmer. Bon sang. Le sango souffla un bon coup et reprit sa position, face à son ami. « Ça va très bien, mec. Toi, en revanche, que tu refuses cette demoiselle… C’est un peu inquiétant. Tu vas bien mon pote ? » Dit-il, lui retournant sa question.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Lun 17 Fév - 19:01 Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Est-ce que nous aurions pu tenir cette même conversation en étant sobre ? Cette question est aussi ridicule que le niveau en danse de Kyung Ho. Heureusement pour lui, c'est tout l'inverse quand il s'agit de jouer aux serveurs. Pendant quelques instants, je l'observe silencieusement, me demandant s'il serait capable de me fausser compagnie pour s'approcher de ce groupe de filles. J'aurais très bien pu le rejoindre si ma tête ne tournait pas en rond. Pourquoi s'acheter un compas alors que l'alcool maîtrise également cet art... Récupérant finalement ma boisson, je bois une gorgée de celle-ci avec un air convaincu sur le visage. Mais c'est sans compter sur la question de mon ami qui blesse mon égo. La réponse est pourtant évidente ! Fronçant les sourcils avec une rapidité surprenante, je le juge du regard et justifie ma réaction. " Parce que je suis bien trop canon pour elle. Aishhh. On t'a jamais dit de réfléchir avant de parler. " Et peut-être que j'aurais dû suivre mon propre conseil. C'est ce que je sous-entends que Kyung Ho est moins beau que moi si on prend le temps de lire entre les lignes. Je compte sur sa faculté à ne rien comprendre quand il est bourré pour me sortir de cette impasse. Affichant un sourire, je me retrouve complètement aspergé par... Mais qu'est-ce que c'est ce porc ! " NON MAIS T'ES VRAIMENT CRADE ! " Je vais finir par vomir s'il continue... Je vais le tuer, je vais le tuer ! Je ferme les yeux et manque de me pincer le bras pour voir si j'étais en train de vivre le pire cauchemar de ma vie... Mais c'est encore PIRE ! TOUT EST VRAI. J'enchaîne les humiliations. " Calme toi... On inspire, on expire... C'est pas de ta faute si tu côtoies un abruti. " murmurai-je, comme si je répétais un sortilège. J'exécute cette même opération pendant plusieurs minutes, interrompu par le rire de mon camarade. " Non. Tu me fatigues. Et je crois que je suis tombé amoureux. " J'attrape un mouchoir et m'essuie la figure avant de jeter le déchet sur la tronche de Kyung Ho. " Quel gaspillage. " Je croise les bras et tourne la tête à l'opposée d'où se trouve le sango. " Tu fais le malin depuis tout à l'heure mais tu as regardé le fauteuil avant de t'asseoir ? J'ai crû apercevoir des restants de vomi quand t'es parti, y a cinq minutes. "
réussi : hanyul dit la vérité
échec : hanyul se fout de sa gueule
réussi : hanyul dit la vérité
échec : hanyul se fout de sa gueule
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Lun 17 Fév - 19:01 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
________________________________
Ton pire cauchemar mais en pire.
'ACTION & ATTAQUE !' :
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Mar 18 Fév - 8:32 Citer EditerSupprimer
________________________________
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Kyung Ho aimait taquiner ses amis et il n’hésitait absolument pas à le faire avec Han Yul. En plus, ses réactions d’homme bourré étaient excellentes et le footballeur ne put s’empêcher de rire. « Si, on me le dit souvent. » Répliqua-t-il en haussant les épaules. Il écoutait les conseils mais… ne les appliquait pas. Au moins, il les entendait. Il ne faisait pas mine de ne les avoir jamais entendus de sa vie. Prenant une gorgée de sa boisson, Kyung Ho ne s’attendait pas à éclater de rire et tout recracher sur le sango. Oups. Aussitôt, le géant se tourna pour plaquer sa main sur sa bouche et s’empêcher de rire. Il entendait son ami souffler, et tout faire pour se calmer. Qu’il ait envie de le tuer, l’étudiant le comprenait. Une fois calmé, Kyung Ho se mit de nouveau face à Han Yul, lui retournant sa question. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire avant que sa mâchoire ne tombe en entendant son ami lui dire qu’il était amoureux. « Amoureux ? De qui ? » Demanda le jeune homme avant de recevoir le mouchoir en plein visage. Il ne protesta pas, après tout, il l’avait bien mérité. « Regarder le… » Kyung Ho écarquilla les yeux et se leva d’un bond. « T’es pas sérieux ?! » S’exclama-t-il en regardant le canapé. Il l’inspecta, ne voyant absolument… rien. « Putain, mec. Tu te fous de ma gueule. » Ronchonna-t-il avant de porter sa main à sa tête qui tournait un peu. « Je crois que je me suis levé un peu… trop vite. » Dit-il en soufflant. « J’ai envie de… gerb... » Et il se pencha vers Han Yul, mimant, sans vomir. Il voulait juste lui faire une petite frayeur, comme il venait de lui faire. Con ? Complètement. S’il était temps de rentrer ? Oui, absolument !
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Mar 18 Fév - 20:51 Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Le rapport entre nos conneries et mes sentiments ? Aucun, à moins que l'humour de Kyung Ho me fait battre la chamade. La soirée avance et nous déroulons des propos sans aucun sens comme on le ferait pour un tapis rouge. Nous ne pouvons pas relever le niveau et c'est peut-être pour ça que notre amitié est si précieuse. Nous avons trouvé un parfait équilibre et aucune once de jalousie ne pourrait se mettre entre nous. Or, j'ai l'impression d'être moins bien loti que mon camarade. Je me pose des questions. Jugeant sa réaction, j'affiche un sourire moqueur. " Tu as l'air surpris... Moi aussi, je peux ressentir des choses. " Je prends une expression plus peinée avant de reprendre la parole. " En fait, ton imitation de la gonzesse, ça m'a fait boum boum. J'ai pas trop compris pourquoi. " Puis, je décide de jouer la carte de l'expert en poker. Avec une once d'espoir, j'ose croire que mon bluff se concrétisera. Malheureusement, je finis rapidement déçu quand le jeune homme se lève avec un popotin au pauvre. " Bien sûr. Plus de deux fois qu'une. " J'échappe un rire et pousse Kyung Ho en arrière pour qu'il s'éloigne avec ses idioties. " Non, non, la soupe populaire, c'est le bâtiment d'à côté. " Je secoue la tête et finis mon verre. " C'est des verres de 10 cl ces machins.. C'est une arnaque. " Fronçant les sourcils, je regarde silencieusement Kyung Ho pendant plusieurs minutes. " Et si on pimentait la soirée avec un jeu ? Action ou véritéééééé ? " A jouer avec les aigüs, je manque de m'étouffer. Quel con.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 23 Fév - 10:45 Citer EditerSupprimer
________________________________
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Il ne doutait pas que son ami pouvait ressentir des choses mais c’était sortit si soudainement que Kyung Ho ne s’y était absolument pas attendu. « Oui, je sais mais… » Le footballeur ne termina pas, laissant Hanyul continuer. « Ah oui ? ça t’a plu ? » Demanda-t-il en prenant de nouveau une voix féminine et faisant les yeux doux au sango. Il pouffa de rire, silencieusement, avant que son sourire ne disparaisse rapidement quand Han Yul lui annonça qu’il était assis sur du vomi. Charmant. Le géant se leva rapidement – trop rapidement – et fusilla du regard son ami qui s’était bien foutu de sa gueule. Ah, c’était comme ça ? Kyung Ho n’hésita pas, mimant de vomir sur lui mais il le repoussa. Il était mort de rire de sa propre connerie, même si ça n’avait pas eu l’effet escompté. Pas grave, il aurait bien sa revanche. « Tu croyais quoi ? Qu’on aurait 50cl ? Et en plus, ça coûte la peau du cul ces merdes. » Lâcha Kyung Ho, en terminant cul sec son verre. L’étudiant soupira et s’affala dans le canapé, regardant les gens qui dansaient. Il reporta son attention sur son ami, se redressant, les yeux pétillants à son idée. « Tu veux commencer ? Ou je commence ? » Demanda-t-il. « Bon, tu sais quoi, on va faire un pierre – feuille – ciseaux pour déterminer qui commence. » Enchaîna-t-il en cachant sa main dans son dos.
Réussi : Kyung Ho gagne la première manche. « Haha, putain, je t’ai écrasé ! » S’exclama le jeune homme. Il restait encore 2 manches, quand même... Criait-il victoire un peu trop vite ?
Echec : Han Yul gagne la première manche. « Mouais, la chance du débutant ! » Grogna le géant. Il allait se rattraper sur les manches suivantes.
Réussi : Kyung Ho gagne la première manche. « Haha, putain, je t’ai écrasé ! » S’exclama le jeune homme. Il restait encore 2 manches, quand même... Criait-il victoire un peu trop vite ?
Echec : Han Yul gagne la première manche. « Mouais, la chance du débutant ! » Grogna le géant. Il allait se rattraper sur les manches suivantes.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 23 Fév - 10:45 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
________________________________
Ton pire cauchemar mais en pire.
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 23 Fév - 14:44 Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Mon verre est déjà fini mais au lieu de complimenter ma descente d'enfer, je préfère sur la taille du verre. Nous sommes obligés de nous chercher un verre toutes les dix minutes avec leurs techniques commerciales. " Ouais, je sais. " Je devrais gérer mon propre bar mais si je propose le contenu en double avec le même prix, je risque de faire faillite très rapidement. A moins que les lieux deviennent un repère de la mafia ou d'un délire du genre. Proposant une nouvelle activité moins physique - enfin tout dépendra du défi -, j'esquisse un sourire quand la réponse de Kyung Ho s'avère positive. Toutefois, pour déterminer qui sera le premier à choisir la corvée de l'autre, il préfère lancer un pierre - feuille - ciseaux, ce que je peux respecter. Je ne suis pas spécialement en matière et la chance est souvent contre moi... Mais peut-être que pour torturer mon ami et enfin prendre ma revanche, le Bon Dieu sera de mon côté. D'ailleurs, je remporte la première manche. Je lève les bras au ciel. " Oh merci mon Dieu ! Continuons sur cette lancée. " Répétant les mêmes mots qu'il y a un instant, je décide de jouer le même geste pour lui mettre à l'envers, une nouvelle fois.
Réussi : la stratégie fonctionne. nouvelle manche pour hanyul le bg.
Echec: le géant a le sourire aux lèvres...
Réussi : la stratégie fonctionne. nouvelle manche pour hanyul le bg.
Echec: le géant a le sourire aux lèvres...
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 23 Fév - 14:44 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
________________________________
Ton pire cauchemar mais en pire.
'ACTION & ATTAQUE !' :
Contenu sponsorisé