Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[R18] You Again (feat.byun siyeon)
Invité
Invité
Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Dim 13 Jan - 22:11 Citer EditerSupprimer
Doucement les doigts d’Orion se glissent sur le ventre plat du jeune Siyeon, tandis qu’il murmure quelques compliments à son oreille. Il le trouvait beau, parfait, son corps était parfait et il voulait tellement le lui faire ressentir. L’empêcher de se penser un monstre, alors il le rassure de ses doux mots ancrant son regard dans le sien, son regard plein de luxure, plein d’envie pour le jeune homme. Alors lorsque celui-ci ouvre les lèvres, le jeune homme affiche un tendre sourire murmurant un petit « Tu as intérêt à tenir ta promesse joli cœur. » lui dit-il alors en souriant tendrement tandis que doucement ses baisers se dirigent lentement et doucement vers son cou, le tueur à gages se délectant des soupirs d’aises du garçon et des gémissements qu’il laisse inconsciemment s’échapper de ses douces lèvres rosées. Alors, il continu venant embrasser son cou pour remonter vers sa mâchoire qu’il baise doucement souriant contre sa peau en sentant les mains de Siyeon dans ses cheveux. « Siyeon … » souffle-t-il en réponse alors que ses doigts se glissent sur ses cuisses qu’il caresse tendrement, glissant à l’intérieur de celles-ci pour caresser la douce peau à travers son bas en résille et doucement, inconsciemment il se glisse un peu plus contre lui se collant un peu plus contre son corps. Et lorsqu’i’l sent les mains de Siyeon se glisser sous son t-shirt Orion ne peut s’empêcher de frissonner peu habitué à un tel contact, mais il le laisse faire, quoique légèrement tendu lorsque ces mêmes doigts viennent retirer son haut le laissant torse nu devant les yeux de Siyeon et presque systématiquement Orion se met à rougir. Nerveux, il mordille sa lèvre se reculant légèrement pour le laisser se dénuder à son tour, et sous ses mots il déglutit nerveusement, son regard se glissant sur la poitrine à peine développée de Siyeon mais malgré ça il le trouve si beau. Et lorsque qu’il vient le supplier, Orion ne peut se retenir venant se coller contre lui, son entrejambe se collant à la sienne alors qu’il vient glisser ses mains sur son ventre, puis sur sa poitrine où il y découvre un piercing et cette découverte le fait doucement sourire « Joli choix. » lui dit-il en riant ses doigts se glissant doucement et maladroitement sur ce bout de chair percé qui semble l’obséder, et alors qu’il caresse son téton le regard d’Orion se redresse pour rencontrer celui de Siyeon et demander « Tu es quelqu’un pleins de surprises … As-tu d’autres petites merveilles à me faire découvrir ? » le questionne-t-il d’un ton taquin.
.
You Again
Doucement les doigts d’Orion se glissent sur le ventre plat du jeune Siyeon, tandis qu’il murmure quelques compliments à son oreille. Il le trouvait beau, parfait, son corps était parfait et il voulait tellement le lui faire ressentir. L’empêcher de se penser un monstre, alors il le rassure de ses doux mots ancrant son regard dans le sien, son regard plein de luxure, plein d’envie pour le jeune homme. Alors lorsque celui-ci ouvre les lèvres, le jeune homme affiche un tendre sourire murmurant un petit « Tu as intérêt à tenir ta promesse joli cœur. » lui dit-il alors en souriant tendrement tandis que doucement ses baisers se dirigent lentement et doucement vers son cou, le tueur à gages se délectant des soupirs d’aises du garçon et des gémissements qu’il laisse inconsciemment s’échapper de ses douces lèvres rosées. Alors, il continu venant embrasser son cou pour remonter vers sa mâchoire qu’il baise doucement souriant contre sa peau en sentant les mains de Siyeon dans ses cheveux. « Siyeon … » souffle-t-il en réponse alors que ses doigts se glissent sur ses cuisses qu’il caresse tendrement, glissant à l’intérieur de celles-ci pour caresser la douce peau à travers son bas en résille et doucement, inconsciemment il se glisse un peu plus contre lui se collant un peu plus contre son corps. Et lorsqu’i’l sent les mains de Siyeon se glisser sous son t-shirt Orion ne peut s’empêcher de frissonner peu habitué à un tel contact, mais il le laisse faire, quoique légèrement tendu lorsque ces mêmes doigts viennent retirer son haut le laissant torse nu devant les yeux de Siyeon et presque systématiquement Orion se met à rougir. Nerveux, il mordille sa lèvre se reculant légèrement pour le laisser se dénuder à son tour, et sous ses mots il déglutit nerveusement, son regard se glissant sur la poitrine à peine développée de Siyeon mais malgré ça il le trouve si beau. Et lorsque qu’il vient le supplier, Orion ne peut se retenir venant se coller contre lui, son entrejambe se collant à la sienne alors qu’il vient glisser ses mains sur son ventre, puis sur sa poitrine où il y découvre un piercing et cette découverte le fait doucement sourire « Joli choix. » lui dit-il en riant ses doigts se glissant doucement et maladroitement sur ce bout de chair percé qui semble l’obséder, et alors qu’il caresse son téton le regard d’Orion se redresse pour rencontrer celui de Siyeon et demander « Tu es quelqu’un pleins de surprises … As-tu d’autres petites merveilles à me faire découvrir ? » le questionne-t-il d’un ton taquin.
.
panic!attack
Invité
Invité
Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Mar 15 Jan - 0:08 Citer EditerSupprimer
You Again
outfit +La situation dégénérait encore une fois pour moi. Et encore une fois j’étais parfaitement incapable de me maîtriser. J’étais dans une buanderie, Orion a qui je n’avais parlé qu’une seule fois par le passé. Il était clair que je perdais complètement les pédales. Mais à cet instant ses douces paroles qui me rassuraient étaient la plus belle chose du monde et elles faisaient échos à cette nuit que j'avais partagées avec Nam. Il me regardais avec ce désir qui consumait son regard et comme j’aimais me sentir désiré. Attirant. Oui, c’était une promesse entre deux geste tendres, je lui raconterai tout, ma maladie, tout. Mais en attendant l’instant était trop enflammé pour simplement partir sur une discussion profonde et sentimentale. Et il était évident qu’à cet instant Orion avait autre chose en tête que la discussion et les soupirs que je poussais témoignais largement de mon excitation. Je me frémis doucement alors que je sentis ses doigts sur l’intérieur de mes cuisses. Mais j’en voulais plus, tellement plus. Alors je vins retirer le tee-shirt de mon aîné pour que je puisse voir son torse tout en mordant la lèvre inférieure sous le coup du désir. Juste avant de dénuder complètement ma poitrine. Je soupirais alors que je le sentis se coller à moi, sentant son entrejambe contre la mienne, cette naissance d’excitation. Je soupirais doucement en sentant ses doigts sur mes seins. Dieu qu’ils étaient sensibles. Et vins même à gémir fortement quand je sens son doigt jouer avec mon bijou. J’aime ta validation, dis-je légèrement essoufflé et surtout électrisé par ce contact. Viens le découvrir toi même Orion, dis-je avec un sourire taquin, la prunelle brillante de par mes désirs. Je ne cherchais plus à lutter, juste à vivre l’instant présent alors mes mains glissèrent au niveau de mon bas résille, faisant tomber ce vêtement et le boxer que je portais par la même occasion, tout en me dandinant sur la machine à laver. Je pliais mes jambes rapidement pour tout retirer et être complètement nu devant le gumiho. Et assuré je glissais ma main au niveau de son entrejambe, le teasant par dessus son pantalon. Je remontais mon regard vers le sien, avant de s’y planter. La vue de te plait Orion ? Soufflais-je chaudement pour attiser un peu plus son envie.
panic!attack
Invité
Invité
Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Mar 15 Jan - 23:00 Citer EditerSupprimer
Très vite une tension sexuelle s’était abattue dans la buanderie poussant alors Orion à abandonner tout sens logique pour venir se coller contre Siyeon et découvrir son corps secondes par secondes. Doucement ses mains se glissent alors sur son corps le découvrant de la plus belle des manières, alors que un à un les tissus tombent autour d’eux. Tout d’abord le haut de Siyeon, puis le sien et rapidement c’est au tour du bas de Siyeon de quitter sa peau sous le regard désireux du tueur à gages. Lentement ses doigts continuent alors de jouer avec le bijou ornant le téton de Siyeon, et alors que ses doigts partent à la découverte de ses cuisses Orion affiche un léger sourire, il vient se mordre la lèvre et alors qu’il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose il sentit subitement la main de Siyeon se glisser sur son jean et ce geste arracha alors des gémissements de plaisir au jeune homme qui vient même se tordre de plaisir, couinant sous ses doigts alors qu’il souffle difficilement « Je … Beaucoup … Plaît beaucoup … » murmure-t-il difficilement en abandonnant la poitrine de Siyeon pour glisser son nez dans le cou du garçon, inspirant sa douce odeur alors qu’il couine à nouveau. « Si … Siyeon … Je … J’en veux plus … » souffle-t-il alors dans son cou, son souffle chaud chatouillant la douce peau du garçon. Jamais Orion n’avait été touché par un autre que lui, et ce serait mentir que de dire que le simple contact de la main du renard sur son entrejambe encore recouverte ne le rendait pas fou. Ainsi, rapidement le garçon se recule du gumiho pour échapper au contact de Siyeon et venir déboutonner son pantalon pour le faire glisser le long de ses cuisses. Le jean finissant alors à même le sol comme tous les autres vêtements, et lorsque celui-ci est finalement au sol Orion se rapproche alors à nouveau de Siyeon venant poser ses mains dans son dos pour l’attirer un peu plus contre lui alors que son entrejambe encore recouverte par le tissu rencontra l’intimité découverte de Siyeon et presque instinctivement son bassin commence à se mouvoir contre celui de l’étudiant.
.
You Again
Très vite une tension sexuelle s’était abattue dans la buanderie poussant alors Orion à abandonner tout sens logique pour venir se coller contre Siyeon et découvrir son corps secondes par secondes. Doucement ses mains se glissent alors sur son corps le découvrant de la plus belle des manières, alors que un à un les tissus tombent autour d’eux. Tout d’abord le haut de Siyeon, puis le sien et rapidement c’est au tour du bas de Siyeon de quitter sa peau sous le regard désireux du tueur à gages. Lentement ses doigts continuent alors de jouer avec le bijou ornant le téton de Siyeon, et alors que ses doigts partent à la découverte de ses cuisses Orion affiche un léger sourire, il vient se mordre la lèvre et alors qu’il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose il sentit subitement la main de Siyeon se glisser sur son jean et ce geste arracha alors des gémissements de plaisir au jeune homme qui vient même se tordre de plaisir, couinant sous ses doigts alors qu’il souffle difficilement « Je … Beaucoup … Plaît beaucoup … » murmure-t-il difficilement en abandonnant la poitrine de Siyeon pour glisser son nez dans le cou du garçon, inspirant sa douce odeur alors qu’il couine à nouveau. « Si … Siyeon … Je … J’en veux plus … » souffle-t-il alors dans son cou, son souffle chaud chatouillant la douce peau du garçon. Jamais Orion n’avait été touché par un autre que lui, et ce serait mentir que de dire que le simple contact de la main du renard sur son entrejambe encore recouverte ne le rendait pas fou. Ainsi, rapidement le garçon se recule du gumiho pour échapper au contact de Siyeon et venir déboutonner son pantalon pour le faire glisser le long de ses cuisses. Le jean finissant alors à même le sol comme tous les autres vêtements, et lorsque celui-ci est finalement au sol Orion se rapproche alors à nouveau de Siyeon venant poser ses mains dans son dos pour l’attirer un peu plus contre lui alors que son entrejambe encore recouverte par le tissu rencontra l’intimité découverte de Siyeon et presque instinctivement son bassin commence à se mouvoir contre celui de l’étudiant.
.
panic!attack
Invité
Invité
Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Jeu 17 Jan - 0:42 Citer EditerSupprimer
You Again
outfit +Non je n’aurais jamais pu m’imaginer me retrouver dans une telle situation, avec Orion entre les jambes, littéralement. Déjà le simple fait de l’imaginer m'embrasser m’avait semblé fou - parce qu’il était évident pour moi qu’un bel homme comme lui n’aurait jamais pu s’intéresser à moi de cette manière là - mais alors là, on était carrément dans une autre dimension. Mais pourtant les choses se passaient bien. Et les grandes mains d’Orion sur ma peau complètement nue étaient bien là. Et son doigt qui s’amusait avec mon téton piercé me rendait complètement fou. A chaque frôlement, de son doigt sur ma chair, mes gémissement étaient plus prononcés. Mais j’en voulais plus, tellement plus. C’est pour que sans une seule once de doute et avec une confiance que je ne me connaissais pas, je vins poser ma main sur l’entrejambe de mon aîné. Venant caressant cette bosse qui formait sous son jean, sentant du bout de mes doigts l’effet que je lui faisais. Tout ce désir qu’il ressentait pour moi. Et ses gémissements me firent sourire, il aimait ça, quelle torture plaisante et grisante à la fois. Ses réactions, je les adorais et elles ne faisaient que m’exciter un peu plus. Alors qu’il vint nicher son visage dans mon coup, j’appuyais un plus ma main sur son entrejambe pour venir lui tirer de nouveaux sons mélodieux. Moi…. aussi O..Orion, dis-je entrecoupés de soupirs d’aise poussés à cause de la respiration chaud de mon partenaire contre ma peau. Alors que le gumiho s’éloigna de moi, je l’observais retirer son jean, non sans me mordre la lèvre inférieure en zieutant sur son entrejambe gonflée par l’excitation. et quand il revint à la charge, je le laissais approché mon bassin du bord de la machine à laver. Alors que je sentis son bassin frôler le mien, je ne pus m’empêcher de gémir le prénom de mon aîné, encore et encore à chaque fois que je sentais nos intimités se frôler. La mienne était déjà si humide que je devais avoir laissé une tâche fortement disgracieuse sur le boxer d'Orion, mais c’était un détail. Mes mains attachée sur les omoplates du renard, je vins précipitamment en libérer une pour baisser ce dernier vêtement et simplement complètement libérer la virilité de mon aîné. Et sans qu’il ne puisse penser, j’enroulais mes doigts autour de lui tout en me positionnant avant de passer mes jambes autour de ses hanches pour le forcer à s’avancer et à se glisser en moi - chose aisée vu mon état d’excitation - tout en lâchant un gémissement plus prononcé. Levant mon visage vers le plus âgé, je me penchais pour venir tendrement embrasser sa clavicule avant de venir la mordiller doucement, venant dévorer son épaule tout en y laissant des traces rouges.
panic!attack
Invité
Invité
Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Jeu 17 Jan - 23:39 Citer EditerSupprimer
You Again
Orion ne s’était jamais senti aussi bien aux côtés de quelqu’un qu’entre les jambes du jeune homme, et alors qu’il vient nicher son visage dans le cou de celui-ci, quelques gémissements s’échappèrent de ses lèvres sous ces doigts qui lui paraissaient experts. Alors lorsque le garçon prit la parole il ne put s’empêcher de sourire, ravie que son désir soit réciproque, et les soupires que celui-ci laissa s’échapper à cause de sa respiration ne fit que le rendre plus dur au fur et à mesure. Siyeon le désirait et ça c’était quelque chose qu’il avait encore du mal à croire. Finalement le jeune homme finit par se reculer pour retirer son bas avant de revenir auprès de Siyeon venant capturer rapidement ses lèvres qu’il n’avait de cesse de mordiller dans un tendre baiser, avant d’attraper tendrement ses hanches pour rapprocher son corps du bord de la machine et ainsi faire se rencontrer à nouveau leur intimité. « Bon dieu … ne t’arrêtes pas continu de gémir mon nom. » murmure alors le garçon alors que son bassin avait instinctivement commencé un mouvement léger de friction faisant durcir un peu plus le membre d’Orion qui embrassa la mâchoire du jeune homme, sentant l’intimité humide du garçon se frotter à son boxer et certainement y laisser une trace. Mais Orion n’en avait que faire alors qu’il continu d’embrasser Siyeon, le laissant glisser sa main sur son caleçon et l’abaisser, lui retirant le dernier bout de tissus alors qu’il pousse un petit cri de surprise lorsqu’il sent ses doigts s’entourer autour de son membre. « Siyeon … » gémit-il à nouveau alors que ses mains se glissent sur sa taille la serrant fermement alors qu’il sent les jambes de Siyeon se glisser autour de sa taille et sans qu’il n’ait son mot à dire le jeune homme fait glisser de lui-même son membre en lui arrachant un gémissement puissant à Orion qui ne s’attendait visiblement pas à ça. Surpris, il enfonce ses ongles dans la peau du garçon, le collant un peu plus contre lui alors que son corps se met à trembler légèrement. « Tu … T’aurais pu me prévenir … » sermonne alors l’américain alors qu’il respire fortement, les membres tremblants alors que Siyeon vient embrasser sa clavicule et la mordiller lui laissant sans aucun doute des traces rougeâtres. « T’as décidé de me manger tout entier ?» plaisante-t-il alors qu’il inspire un peu plus fort cherchant appuie sur les hanches du jeune homme alors que finalement il ose bouger un peu, effectuant quelques mouvements timides de vas-et-viens ne sachant pas tellement comment s'y prendre avec le jeune stalkeur.
panic!attack
Invité
Invité
Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Dim 20 Jan - 16:29 Citer EditerSupprimer
You Again
outfit +Les vêtements tombaient de plus en plus au sol et clairement la finalité de ce moment devenait de plus en plus évidente. Le désir se faisait de plus en plus imposant au point d’en être palpable. En tout cas je pouvais largement le sentir sous le bout de mes doigts à l’entrejambe d’Orion . Mais rapidement même cette barrière de tissus finit par tomber et mon aîné entamant une friction entre nos bassins qui me répéter encore et encore son prénom comme une litanie érotique, alors que je sentais clairement son membre se durcir de plus en plus contre moi et bon sang comme c’était excitant. Assez excitant pour que j’en perdre toute notion de patience, assez pour me perdre dans ce besoin de luxure et surtout ce envie irrésistible d’en avoir plus. Encore plus, toujours plus. C’était bien pour ça que j’avais baissé son boxer dans une telle précipitation. Je souris quand j’entendis son petit cri mais il ne m’arrêta en rien quand j’enroulais mes jambes autour du bassin d’Orion pour le faire glisser en moi, mais faisant gémir de manière beaucoup plus audible qui fut de canon avec celui du gumiho. Oups. C’est parce que c’était trop glissant en bas, lançai-je sur un ton taquin. La faute à qui aussi ? C’était bien à cause de mon aîné que j’étais aussi excité. Puis je me penchai pour goûter à la peau de celui qui était mon amant à l’heure actuelle. Se parole me firent sourire contre sa peau. Oui Orion. Amusé je vins laissé une dernière marque de succion sur son épaule avant de venir enfouir mon visage dans son cou. Et quand il commence à bouger, je me mordis la lèvre inférieure, agréable, mais clairement, je sentais qu’il y avait un truc qui n’allait pas. Je finis par reculer mon visage pour regarder Orion dans les yeux. Rassure-moi… t’avais déjà couché avec quelqu’un avant ? Et pourtant stupidement j’avais déjà la réponse à cause de son manque d’assurance. Je vins attraper ma lèvre inférieure, soudain pris de culpabilité de lui avoir sauté dessus sans savoir s’il aurait voulu faire ça avec moi ou pas. Mince je suis désolé je…. je savais pas. Si tu veux qu’on…. arrête je comprendrais, dis-je en cachant mon visage dans mes mains. Je l’avais dépucelé sans avoir son avis. Mais comme j’étais excité de simplement le sentir en moi.
panic!attack
Invité
Invité
Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Dim 20 Jan - 21:26 Citer EditerSupprimer
Plus les minutes passèrent et plus la tension devient palpable très vite démontrée par ces tissus volant à quelques mètres d’eux alors que rapidement Orion vient entamer une friction entre leurs deux bassin, une friction qui a pour conséquences de faire gémir encore et encore son prénom au jeune homme. Et Orion se délecte de sa voix emplie de luxure alors que guidé par un désir qui vient les consumer petit à petit ; le caleçon de l’américain est rapidement ôter par Siyeon. Mais ce à quoi ne s’attendait pas Orion fut que le jeune homme vient s’empaler de lui-même sur son membre gorgé de sang, lui arrachant un petit cri de surprise alors que très vite il se met à gémir, ne pouvant s’empêcher de rire légèrement sous l’excuse de Siyeon. « Hum, on va dire ça … ça a glissé accidentellement. » lui dit-il en souriant alors que celui-ci vient embrasser sa peau, lui arrachant des gémissements alors qu’il le questionne sur ses intentions. « Alors … manges-moi tout cru trésor. » lui murmure-t-il au creux de l’oreille alors qu’il entame un petit mouvement de vas-et-viens, timide, maladroit aussi il ne savait pas trop comment faire plaisir à Siyeon alors il se laisse guider par son instinct. Puis soudain il se met à rougir, cachant rapidement son regard à celui de Siyeon alors qu’il affiche un petit sourire timide « Si je te dis non, tu vas me faire une crise cardiaque ? » le questionne-t-il d’un ton plaisantin, avant d’écarquiller les yeux « Ne dis pas de bêtise, si je ne voulais pas de toi tu ne serais pas à poils devant moi petit cœur ! » s’écrit-il alors, venant agripper ses mains pour l’obliger à dévoiler de nouveau son visage et s’emparer de ces lèvres qu’il n’avait de cesse de martyriser quelques secondes plus tôt, l’embrassant à pleine bouche alors qu’il vient glisser sa main sur sa joue et murmurer contre ses lèvres « Je ne veux rien arrêter … Je veux t’entendre gémir, et te faire jouir trésor. Alors, non on n’arrête rien. » lui murmure-t-il un doux sourire sur les lèvres, un sourire qui endort un instant Siyeon, un court instant où Orion vient donner un premier coup de bassin. Plus assuré cette fois-ci.
.
You Again
Plus les minutes passèrent et plus la tension devient palpable très vite démontrée par ces tissus volant à quelques mètres d’eux alors que rapidement Orion vient entamer une friction entre leurs deux bassin, une friction qui a pour conséquences de faire gémir encore et encore son prénom au jeune homme. Et Orion se délecte de sa voix emplie de luxure alors que guidé par un désir qui vient les consumer petit à petit ; le caleçon de l’américain est rapidement ôter par Siyeon. Mais ce à quoi ne s’attendait pas Orion fut que le jeune homme vient s’empaler de lui-même sur son membre gorgé de sang, lui arrachant un petit cri de surprise alors que très vite il se met à gémir, ne pouvant s’empêcher de rire légèrement sous l’excuse de Siyeon. « Hum, on va dire ça … ça a glissé accidentellement. » lui dit-il en souriant alors que celui-ci vient embrasser sa peau, lui arrachant des gémissements alors qu’il le questionne sur ses intentions. « Alors … manges-moi tout cru trésor. » lui murmure-t-il au creux de l’oreille alors qu’il entame un petit mouvement de vas-et-viens, timide, maladroit aussi il ne savait pas trop comment faire plaisir à Siyeon alors il se laisse guider par son instinct. Puis soudain il se met à rougir, cachant rapidement son regard à celui de Siyeon alors qu’il affiche un petit sourire timide « Si je te dis non, tu vas me faire une crise cardiaque ? » le questionne-t-il d’un ton plaisantin, avant d’écarquiller les yeux « Ne dis pas de bêtise, si je ne voulais pas de toi tu ne serais pas à poils devant moi petit cœur ! » s’écrit-il alors, venant agripper ses mains pour l’obliger à dévoiler de nouveau son visage et s’emparer de ces lèvres qu’il n’avait de cesse de martyriser quelques secondes plus tôt, l’embrassant à pleine bouche alors qu’il vient glisser sa main sur sa joue et murmurer contre ses lèvres « Je ne veux rien arrêter … Je veux t’entendre gémir, et te faire jouir trésor. Alors, non on n’arrête rien. » lui murmure-t-il un doux sourire sur les lèvres, un sourire qui endort un instant Siyeon, un court instant où Orion vient donner un premier coup de bassin. Plus assuré cette fois-ci.
.
panic!attack
Invité
Invité
Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Dim 27 Jan - 11:04 Citer EditerSupprimer
You Again
outfit + Non mais c’était vrai. C’était pas de ma faute à moi si mon entrejambe était toute glissante. Puis c’était lui qu avait commencé à m’allumer et tout, moi je ne faisais que répondre. Mon corps réagissait automatiquement et j’avais faim j’avais tellement faim. Depuis que je l’avais rencontré, Orion m’avait attiré. il était beau le jeune homme, finement musclé, et les cicatrices sur son corps le rendait si… viril. Alors qu’Orion me dit de le manger tout cru, j’eus pour réflexe de me passer la langue sur les lèvres, tel un prédateur qui bavait sur son repas. J’avouais ques les petits surnoms qu’il me donnait me rendaient doucement fou et me faisaient frémir. J’aimais qu’il me surnomme de cette manière. Mais rapidement alors qu’il commença à bouger, je sentais bien que ça n’allait pas. Et rapidement quand mes craintes se confirmèrent, je me trouvais con d’avoir dépucelé Orion sans avoir cherché à savoir ou juste s’il était d’accord. Je m’excusais rapidement, mais Orion semblait décidé. Je croisais son regard alors que j’étais rouge de honte. Et quand sa bouche se posa sur la mienne, sentant sa langue contre la mienne, je gémis malgré moi. Comme je pouvais aimer ces lèvres. Bien que cette langue manquait du piercing de Nam. Je restai la bouche entrouverte alors qu’il me dit vouloir m’entendre gémir et me faire jouir. Je restai pensif, juste assez fantasmer et me faire réveiller par ce coup de rein beaucoup plus affirmé, j’eus un long gémissement en le sentant glisser en moi, alors que je me sentais beaucoup plus étroit à cause de l’excitation.Mes mains avaient fini par se décaler au niveau des omoplates. Con...continue Orion, je l’avais gémis contre son épaule, me faisant martyriser par ses coups de reins, gémissant de manière incompréhensible. Je me foutais d’être entendu, je me pensais qu’à cet instant avec Orion.
panic!attack
Invité
Invité
Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Dim 27 Jan - 17:11 Citer EditerSupprimer
Devant lui Siyeon était rouge de honte et il était aisé de comprendre que celui-ci était gêné de ce qu’il venait de faire, et à nouveau il s’excuse arrachant un petit sourire à Orion qui tente alors de le calmer et de le rassurer en vain. Il se sentait trop honteux. Roulant alors discrètement des yeux, le jeune américain vient alors s’emparer subitement des lèvres du jeune homme, ne lui laissant pas le temps de comprendre qu’il avait d’ores et déjà glissé sa langue dans sa bouche, commençant à faire rouler celle-ci contre celle de Siyeon, et ce baiser fit gémir discrètement Siyeon au plus grand bonheur d’Orion. Finalement, manquant d’air Orion vient rompre le baiser, déposant son regard dans celui du gumiho alors qu’il vient glisser sa main sur sa joue la caressant délicatement sa joue alors qu’il vient lui murmurer tout le bien qu’il voulait lui faire. Sa main toujours sur la joue du renard Orion vient alors entamer un premier mouvement beaucoup plus assuré, alors qu’il se glisse entre les chairs de Siyeon poussant un long rale alors qu’il vient enfouir son visage dans le cou du garçon. Il était si serré autour de lui, et bon dieu qu’est-ce qu’il aimait ça. « C’est … Bon Dieu Siyeon. » gémit-il en déposant un bref baiser sur son cou alors qu’il commence un rapide mouvement de vas-et-viens, martyrisant le corps de Siyeon de ses coups de reins devenus beaucoup plus précis au fil des secondes. Et en cœur avec le jeune homme Orion gémissait, tentant de murmurer des paroles en vain tant le corps de Siyeon le rendait fou au fur et à mesure des secondes, et honnêtement il ne pensait plus à rien. A rien hormis Siyeon dont la taille fut très vite encerclé par les bras d’Orion qui vient ainsi le coller un peu plus contre lui, son torse s’appuyant contre sa petit poitrine alors qu’il vient souffler son prénom contre son oreille.
.
You Again
Devant lui Siyeon était rouge de honte et il était aisé de comprendre que celui-ci était gêné de ce qu’il venait de faire, et à nouveau il s’excuse arrachant un petit sourire à Orion qui tente alors de le calmer et de le rassurer en vain. Il se sentait trop honteux. Roulant alors discrètement des yeux, le jeune américain vient alors s’emparer subitement des lèvres du jeune homme, ne lui laissant pas le temps de comprendre qu’il avait d’ores et déjà glissé sa langue dans sa bouche, commençant à faire rouler celle-ci contre celle de Siyeon, et ce baiser fit gémir discrètement Siyeon au plus grand bonheur d’Orion. Finalement, manquant d’air Orion vient rompre le baiser, déposant son regard dans celui du gumiho alors qu’il vient glisser sa main sur sa joue la caressant délicatement sa joue alors qu’il vient lui murmurer tout le bien qu’il voulait lui faire. Sa main toujours sur la joue du renard Orion vient alors entamer un premier mouvement beaucoup plus assuré, alors qu’il se glisse entre les chairs de Siyeon poussant un long rale alors qu’il vient enfouir son visage dans le cou du garçon. Il était si serré autour de lui, et bon dieu qu’est-ce qu’il aimait ça. « C’est … Bon Dieu Siyeon. » gémit-il en déposant un bref baiser sur son cou alors qu’il commence un rapide mouvement de vas-et-viens, martyrisant le corps de Siyeon de ses coups de reins devenus beaucoup plus précis au fil des secondes. Et en cœur avec le jeune homme Orion gémissait, tentant de murmurer des paroles en vain tant le corps de Siyeon le rendait fou au fur et à mesure des secondes, et honnêtement il ne pensait plus à rien. A rien hormis Siyeon dont la taille fut très vite encerclé par les bras d’Orion qui vient ainsi le coller un peu plus contre lui, son torse s’appuyant contre sa petit poitrine alors qu’il vient souffler son prénom contre son oreille.
.
panic!attack
Invité
Invité
Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Lun 28 Jan - 1:45 Citer EditerSupprimer
You Again
outfit + Les lèvres du gumiho contre les miennes me rendaient complètement fou. J’aimais sentir sa langue caresser la mienne. J’aimais simplement le fait de le sentir en moi, c’était si agréable. Et ses douces paroles qui me laissèrent dans mes fantasmes. Je voulais qu’il me fasse du bien oui, beaucoup de bien et le simple fait d’être nu avec son membre en aurait aurait pu suffit à me faire jouir et ça se sentait, parce que j’étais déjà complètement étroit. J’étais si excité par cette situation. Le fait d’être avec Orion. Orion qui m’avait clairement éveillé certaines envies en moi dès notre rencontre. Et le fait de faire ça dans une buanderie, n’importe qui pouvait débarquer, n’importe qui pouvait nous entendre. Tant d’idées lubrique qui ne faisaient que m’exciter d’autant plus. Si serré que les premier coup de rein plus assuré d’Orion me fit un effet terrible. Et visiblement, je n’étais pas le seul à apprécier la sensation. Mes mains s’étaient glissé dans les dos du plus grand alors que les coups de reins se firent plus rapides et que mes paroles devenaient de plus en plus incompréhensibles. Je ne faisais que gémir, gémir le prénom de mon amant, me concentrant sur cette sensation de plaisir à chaque coup de reine qui me faisait devenir de plus en plus étroit. Mes doigts lentement se resserrèrent dans le dos du renard, plantant mes ongles dans sa chair, je commençais à doucement maculer son dos de longues traces rouge. Putain Orion, plus fort, lançai-je en slang pour la première fois sans vraiment réaliser mes propres paroles. Dans un geste incontrôlé je vins glisser ma main entre mes cuisses tout en fixant Orion. Je passais ma langue sur mes lèvres alors que j’avais commencé à me caresser pendant qu’il continuait. La perdition, la luxure exprimée par des longs gémissements. Orion, je suis… à ça. Naturellement j’étais venu glisser ma main dans les cheveux du patineur, l'obligeant à se pencher pour venir m’embrasser. J’aimais ses lèvres, je les aimais tellement.
panic!attack
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5