sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[R18] You Again (feat.byun siyeon)

Invité
Invité

Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Lun 28 Jan - 12:26
Citer EditerSupprimer

You Again

Rapidement les mains de son partenaire vinrent se glisser dans son dos lui provoquant de petits frissons sous ses douces caresses alors que ses coups de reins n’eurent de cesse de devenir plus assurés, plus rapides et peut-être plus violents alors qu’il gémissait sentant son membre être aspiré par les chairs si étroites du plus jeune. Et finalement lorsque ses ongles se plantent dans son dos Orion ne peut s’empêcher de pousser de petits couinements de douleurs alors que tendrement il dépose sa main sur le bras du jeune homme en riant l'obligeant et desserer légèrement sa prise sur son dos, alors qu’il murmure « Hey chaton, tu griffes tu sais ? » lui dit-il avec un petit sourire alors que sous sa demande Orion écarquille les yeux de surprise « Waah … Le petit Siyeon jure maintenant ? » lui dit-il d’un ton taquin alors qu’il accélère à nouveau son mouvement, gémissant de plus belle tandis qu’il dépose un tendre baiser sur sa joue « Tu sais cet accent … Je le trouve divinement sexy. » lui susurre-t-il à l’oreille alors qu’il vient glisser ses doigts le long de son bras, descendant jusqu’à cette main qui exerçait d’ores et déjà des mouvements le long de son intimité, Siyeon se caressant devant le regard désireux d’Orion qui murmure « Continue petit cœur … J’aime te voir te caresser ainsi. » lui dit-il en soupirant d’aise alors qu’il sourit lorsque la main du renard se glisse dans ses cheveux et l’oblige alors à se pencher ses lèvres ne tardant pas à retrouver celle du plus petit. Il aimait tant l’embrasser, il aimait ses lèvres, son visage, son corps, ce même corps qu’il avait découvert au fur et à mesure des secondes et des minutes, ce corps qu’il fit de nouveau trembler de plaisir lorsqu’un coup plus puissant résonna dans tout son être en même temps que le long râle de plaisir que laissa s’échapper Orion. « Je … Je vais … Bientôt » dit-il alors difficilement alors que son corps tremblait d’ores et déjà sous la délicieuse sensation qui vibrait dans tout son être.
.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Lun 28 Jan - 23:00
Citer EditerSupprimer

You Again

outfit + L’air se fait lourd et chargé par la chaleur ambiante. La buanderie était à présent remplie de gémissements et autres bruits d’extase. aucun de nous deux ne tentait de les contenir ou ne serait-ce que de les cacher. Les coup de reins d’Orion se faisaient plus en plus assurés et plus il se fondait et moi et plus je devenais fou. Fou de cette douce torture qu’il m’infligeait. Je n’étais plus moi, je n’étais que cette personne portée par ses désirs débordants. Succube qui en demandait plus, toujours plus. J’en finis même par perdre le contrôle de mon propre corps alors que mes ongles vinrent doucement lacérer d’Orion, venant même à jurer en slang sans faire attention. Et pour seule réponse je me contentais de me mordre la lèvre inférieure, plantant mon regard dans celui de mon aîné. Donc je suis un chaton sexy ? Et toujours dans cette poussée de libido, je vins glisser ma main entre mes cuisses pour commencer un doux geste de poignet. Et je sentais le regard d’Orion qui me dévorait alors que je me caressais pendant qu’il continuait de me faire subir ses coups de rein. Je n’avais plus les pieds sur terre - dans tous les sens du terme - je dus venir embrasser Orion en lui tirant sur les cheveux pour me me donner un minimum de contenance. Mais c’était peine perdue. J’étais beaucoup trop fébrile, mon corps était bouillant et le rythme de faisait que s’accélérer. Et quand ce coup plus fort que tous les autres arriva, mon dos se brisa. Meurtri par la cambrure trop violente qu’il venait de prendre. Mes muscles tous bandés, je vins brutalement jouir autour de lui sans même entendre les parole d’Orion, seulement porté par mon couinement aigu qui ressemblait presque un cri. Je croisais rapidement le regard de mon amant, avant de lui dire entre deux gémissements alors que mon intimité se contractait autour de son membre. Orion, jouis pour moi, mince sourire sur les lèvres essouflés et cette douce sensation de planer. Je ne m’en lassais pas, je plantais mon regard dans celui d’Orion, m’enivrant de ses dernier gémissements. Bon sang que ce type était excitant.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Mer 30 Jan - 22:30
Citer EditerSupprimer

You Again

Son regard dans celui du jeune homme Orion ne le lâche pas une seule seconde alors qu’un sourire se dessine pour la énième fois sur ses lèvres tandis qu’il susurre à l’oreille du beau renard « Un chaton incroyablement sexy … » lui dit-il en profitant pour venir mondre délicatement son lobe, avant que son regard ne vienne se glisser sur le corps de Siyeon glissant jusqu’à ses cuisses et son entrejambe qu’il caresse sans gêne. Sous la jolie vue Orion vient alors se mordre la lèvre inférieure sa langue glissant quelques secondes sur celle-ci avant que sa main ne vienne s’entourer autour du poignet de Siyeon, commençant alors à suivre ses mouvements, mouvements sur lequel il calqua rapidement ses coups de reins s’amusant à l’entendre gémir et crier son plaisir. Ainsi, il le sentait trembler sous lui, ne pouvant s’empêcher de caresser son corps de sa main libre, laissant ses doigts se glisser sur sa petite poitrine et venir pincer ses tétons avant de recommencer à jouer avec son piercings souriant en l’entendant gémir de plus belle. Mais rapidement, ce sont de nouveau les gémissements et soupires d’aises d’Orion qui viennent se mêler à ceux de Siyeon, le jeune américain accélérant alors ses vas-et-viens avant de glisser sa main dans le dos du renard au même moment où celui-ci se déforma en une cambrure violente. Siyeon venait de jouir et ça Orion ne s’y était pas attendu. Poussant un gémissement plus rauque que les autres Orion vient alors enfoncer ses doigts dans le dos du jeune homme alors qu’il gémit de plus belle, son corps se mettant à trembler tant le plaisir de le sentir se contracter autour de son membre le rendait fou … Fou de plaisir. Ainsi, lorsque la douce voix du plus jeune s’éleva l’américain vient enfouir son visage dans le cou de celui-ci, ne cessant de pousser de petits gémissements désespérés alors que dans un dernier assaut entre les chairs du renard il se déversa. Le corps tremblant, le souffle court et la voix certainement fébrile Orion vient alors retirer sa main de celle de Siyeon pour doucement la glisser sur sa cuisse alors qu’il murmure « Je … Putain, c’était … Waouh … » murmure-t-il tout bas alors qu’il peine à rester debout, ses jambes menaçant de céder sous son poids et celui du plaisir qu’il venait de vivre pour la toute première fois.
.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Jeu 31 Jan - 23:58
Citer EditerSupprimer

You Again

outfit + Toute notion de gêne s’en était allé entre nous à cet instant. Il ne restait plus que l’expression de ses besoins primaires et décadents. Je sentais Orion glissé en moi et je n’avais pas le mot pour dire comment je me sentais. Il me faisait du bien beaucoup de bien. Tellement que j’avais fini par accroître mon propre plaisir en venant caresser mon intimité devant lui, lui offrant une vue des plus érotiques de ma personne. Et il avait l’air d’apprécier le spectacle autant que moi, venant même jusqu’à caler le rythme des coup de rein sur celui de me doigts. Et sa main taquine qui repartait à l’exploration de ma peau. Il me rendait fou, complètement fou. Je n’arrivais même plus à parler, je ne pouvais qu’ouvrir la bouche pour gémir et émettre des petits cri aigus. Orion me faisait perdre la tête, jusqu’à ce climax qui me brisa presque la colonne vertébrale.  Mon amant ne tarda par à me joindre à son tour dans cet état, non sans avoir planté des doigts dans mon dos, visage enfoui dans mon cou. J’avais naturellement glissé mes doigts dans sa chevelure alors que ses éclats de voix résonnèrent dans la buanderie. Nous étions tous deux terriblement essoufflés, je continuais de caresser tendrement les cheveux du renard, non avoir un petit sourire sur les lèvres à cause de l’euphorie de l’orgasme. Ma seconde main se glissa sur la joue d’Orion alors que je vins capter son regard, je posais rapidement mes lèvres sur les siennes.  C’était super. Mes doigts frôlèrent la joue du jeune homme avant de finir par dire.  Je crois qu’il faudrait s’habiller, si on veut pas se faire attraper. Je l’avais dit avec un rire léger. mais pourtant je restais tout contre Orion, pas vraiment prêt de m’éloigner de lui, parce que je me sentais si bien avec lui. Je finis par poser ma tête contre l’épaule de ce dernier, finissant par entourer mes bras autour de sa taille. Mon cœur battait encore la chamade et mon souffle était toujours sans dessus-dessous.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Ven 1 Fév - 0:40
Citer EditerSupprimer

You Again

Désormais seul le désir de ne faire qu’un venait s’exprimer entre les deux jeunes hommes, ils se touchent, s’embrassent, se découvrent à nouveau entre deux gémissements. Orion se glisse en lui, lentement, doucement avec délicatesse alors que très vite Siyeon en demande plus, gémissant bruyamment entre deux vas-et-viens, arrachant alors de doux soupires au plus vieux des deux qui accéde rapidement à sa demande. Rapidement, le gumiho décide alors d’accroître son propre plaisir glissant ses doigts sur son intimité qu’il caresse devant les yeux désireux d’Orion qui vient alors calquer ses mouvements à ceux de Siyeon bien décidé à le faire gémir un peu plus à chaque coups. Siyeon, lui faisait perdre la tête et très vite celui-ci se cambre violemment dans un mouvement un peu trop brusque certainement alors qu’il invite Orion à jouir pour lui. Il a envie de lutter l’américain, de continuer à vivre cet extase encore et encore, mais il ne peut plus, le corps de Siyeon l’avait rendu fou, complètement fou. Fou de désir. Fou de plaisir. Ses ongles viennent alors s’enfoncer dans le dos du gumiho alors que son corps tremble d’un plaisir qu’il n’avait jamais connu avant, les membres tremblants il peine alors à rester debout venant enfouir son visage dans le cou du garçon soupirant de bonheur en sentant ses doigts se glisser dans ses cheveux. « Continue Siyeon … J’aime quand tu me caresses les cheveux. » murmure-t-il alors que seules leurs voix viennent rompre le silence de la pièce. Le souffle court ils restent alors silencieux par la suite, laissant le silence de nouveau reprendre ses droits avant que les doigts du renard ne viennent frôler sa joue. Surpris, il redresse alors les yeux, plantant son regard dans le sien tandis que finalement Siyeon vient l’embrasser à nouveau, arrachant un immense sourire à Orion qui murmure « C’était super … » répète-t-il d’une petit voix avant d’éclater de rire, laissant son regard se glisser le long du corps du jeune homme « En effet … ça serait plus judicieux. Je n’ai pas tellement envie qu’un autre puisse te voir dans cet état, tu es bien trop précieux maintenant. » lui dit-il en souriant avant de finalement tenter de se retirer de lui, mais Siyeon ne semblait pas de cet avis et ces gestes arrache un sourire aux lèvres. « Mh … je vois. » fait-il remarquer en riant alors qu’il vient enrouler son corps de ses bras l’attirant tout contre lui. « Juste deux minutes. » lui dit-il, le cœur battant à une allure folle contre sa poitrine.
.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Ven 1 Fév - 1:37
Citer EditerSupprimer

You Again

outfit + Cet instant entre nous, ce moment charnel, la peau contre celle d’Orion, brute, passionnel, sensuel et érotique. Non jamais je n’aurais imaginé qu’Orion puisse vouloir d’un garçon comme moi. Et pourtant preuve étant il était entre mes cuisses, en moi à m’offrir le plus intense des plaisirs alors que je venais de lui voler cette première fois, comme Nam l’avait avec moi il y avait encore peu de temps. Le visage de mon amant enfoui dans mon cou je caressais tendrement ses cheveux alors qu’il me demanda de continuer. Je ne pus m’empêcher de rire doucement attendri par cette réaction. Hmm t’es sûr que c’est pas toi le chaton Orion ? Vas-tu ronronner ? Je souris, j’aimais beaucoup Orion, je l’appréciais, et je sentais que j’étais en train de m’attacher à lui, bien plus que je n’aurais pu le penser. je commençais alors à lui caresser sa joue et lorsque nos regards se croisèrent, je vins voler une nouvelle fois ses lèvres. mais sa remarque me fit ouvrir la bouche, prenant un air faussement offusqué. Hey te moque de moi. Je finis par rire à mon tour. Heureusement que j’aime beaucoup trop ton rire Orion. Je tirais la langue. Mais malgré tout, il ne fallait pas oublier qu’on était toujours dans une buanderie et pas vraiment un endroit à squatter à poil emboîté dans son camarade de fraternité, surtout qu’en plus, ça aurait dévoilé mon secret. Précieux ? j’avais bien tendu ? Je ne pus m’empêcher de rougir vivement à ses paroles qui me touchèrent. Pourtant alors que le renard essayé de retirer, je restais la tête sur son épaule, mes bras autour de sa taille, un vrai gosse. a sa réponse je souris contre son épaule dénudée avant de poser mes lèvres sa peau. J’aime te sentir en moi,dis-je innocemment. les bras d’Orion autour de moi je fermais les yeux, sentais son cœur pulser aussi rapidement que le mien. Alors que mes doigts caressaient à nouveau ses cheveux l’air de rien. J’aime ton rire Orion, je me lasserai pas de ce son. Et les minutes passèrent et je finis par desserrer mon emprise sur le jeune gumiho. Je relevais la tête avant de reculer mon bassin pour descendre de la machine à laver. Je commençais à récupérer mes affaires au sol, enfilant mon boxer, tendant quelques vêtements à Orion. Je remis ma brassière qui dissimulait ma minuscule poitrine avant d’enfiler mon pull rose, je récupérais mes bas résilles dans ma main, pas de le temps niaiser. Je me tournais vers Orion avant d’attraper son haut entre les doigts de ma main libre. On va dans ta chambre ? Pour hm…. discuter de ...ahem tu vois quoi. Je baissais le regard avant le remonter timide vers Orion.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Ven 1 Fév - 19:02
Citer EditerSupprimer

You Again

Un fin sourire aux lèvres Orion redresse alors légèrement son visage vers le garçon, riant face à sa remarque alors qu’il vient se reloger contre le cou du jeune homme, venant même y frotter son nez alors qu’il murmure contre sa peau « Peut-être bien … Continue et on verra si je ronronne. » lui dit-il en riant, alors qu’il continu à humer la douce odeur du jeune homme. Oui, Orion était définitivement passé du tigre affamé au petit chaton quémandant de l’attention. A nouveau Siyeon vient caresser sa joue, obligeant Orion à quitter le doux cocon de son cou pour que l’instant suivant le gumiho vienne s’emparer de ses lèvres dans un tendre baiser. « Je ne me moque pas de toi joli cœur. » lui dit-il en souriant avant de venir mordre sa lèvre sous la gêne « Hum … Devrais-je rire plus souvent ? » lui demande-t-il en souriant avant de froncer les sourcils lorsqu’il lui tire la langue, et il vient alors lui tirer délicatement la joue « Ranges ta langue avant que je ne vienne te la manger siyeon. » lui dit-il en riant avant d’acquiescer lorsqu’il lui dit qu’il vaudrait mieux qu’ils s’en aillent, mais alors qu’il comptait se reculer Siyeon vient subitement l’attirer contre lui entraînant le rire de l’américain qui n’hésita pas à le taquiner. « Et moi j’aime être en toi, c’est confortable. » lui avoue-t-il les joues légèrement rosées alors qu’il vient caresser délicatement son dos, frissonnant à chacun de ses baisers sur son corps. Très vite la pièce se remplit alors une énième fois du rire du plus vieux, qui vient alors s’emparer des lèvres de siyeon et venir tendrement mordiller celles-ci « Et moi je ne pourrais jamais me lasser de tes lèvres. » vient-t-il lui confier, avant qu’ils ne se décident finalement à se séparer sous l’impulsion de Siyeon qui recule son bassin avant de descendre de la machine à laver. Orion reste alors quelques secondes à l’observer se pencher pour récupérer ses affaires avant de se rapprocher de lui pour venir claquer délicatement sa fesse droite. Il affiche alors un sourire innocent avant de se pencher pour embrasser son épaule et à son tour enfiler son boxer, son jean et finalement son haut, sursautant lorsque le renard vient attraper son haut entre ses doigts. « Bien sûr Allons-y. » lui dit-il alors en venant attraper sa main pour la lier à la sienne. « Je te laisse me guider siyeonnie. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Mer 6 Fév - 19:20
Citer EditerSupprimer

You Again

outfit + Tu devrais rire d’avantage, chaton, lançai-je taquin à mon amant. J’aimais l’entendre rire, j’aimais ce doux et je m’étais fait la réflexion le jour de notre rencontre. J’avais été étonné de le voir sourire, lui qui m’avait fait presque peur la première fois. Je pouvais même dire qu’aujourd’hui, son comportement été complètement différent et à force, il me faisait me faire sentir en sécurité auprès de lui. Orion était en train de devenir important pour moi, vraiment important. Mais alors que je le regardais la langue pendue pour le taquiner, sa réponse me fit avoir un sourire amusé. Ben viens la manger Orion, mais malgré tout il fallait tout de même vite sortir de la buanderie. Même si clairement, j’en avais pas envie, parce je voulais encore câliner Orion et le garder en moi un peu et ce qu’il m’avoue me fit rougir également. Je sentais les doigts du rebard dans mon dos alors que j’embrassais tendrement son épaule. Mais bien rapidement Orion  rire avant de revenir frôler mes lèvres des siennes, me voler un autre baiser, venant les mordiller tel le chat qu’il était. Arrête je vais devenir accro à ça Orion, dis-je taquin avant de me reculer et envisager de nous habiller vraiment cette fois. De retour sur la terre ferme, je commençais à récolter nos vêtements, mais quelle ne fut pas ma surprise de sentir le gumiho me claquer le derrière. Je poussais un petit cri aigu d’étonnement. Je me tournais vers lui, trop étonné et pantois surtout. Mais il s’amusait le gamin, j’y crois pas ?! Je finis par sourire, amusé de sa bouille faussement innocente. Je terminais de m’habiller avant de venir attrapé Orion par son haut pour lui dire demander d’aller dans sa chambre. Je rougis un peu quand il vint prendre ma main dans la sienne, si naturellement. A mon tour je vins entrelacer nos doigts sans vraiment le réaliser. Siyeonnie, c’est cute. Je sortir rapidement de la buanderie, suivant les couloirs pour remonter jusqu’aux chambres, partant en direction de celles des garçons. C’est laquelle la tienne ? Et alors qu’on arriva devant la porte je me glissais vite dedans avant de suivre Orion jusqu’à son lit pour m’installer dessus. Naturellement je m’allongeais avant de tendre les bras vers Orion comme un enfant qui réclamait un câlin. Je suppose que t’as des questions hein ? Je le regardais, pas très confiant, mais à la fois rassuré. Je savais que je pouvais faire confiance à Orion, je le sentais.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Mer 6 Fév - 23:23
Citer EditerSupprimer

You Again

« Chaton ? » s’étonne-t-il avec de grands yeux avant de venir se reglisser contre le cou du jeune homme « C’est parce que je ronronne sous tes doigts c’est ça ? » lui demande-t-il avec un doux sourire qui se dessine sur ses lèvres, même  lèvre qui taquinent sa peau avec délicatesse. Des lèvres qui finalement abandonnent leur prise pour venir taquiner la mâchoire du jeune homme, et rapidement Orion accompli les désirs de Siyeon, venant dévorer ses lèvres, soumettre et mordiller cette langue qu’il s’était promis de dévorer. « Hum … Tu es déjà accro. » murmure alors le jeune américain en venant de nouveau s’emparer de ses lèvres, s’amusant à le voir rougir et tressaillir à nouveau sous son toucher. Mais rapidement ce baiser prend fin, tout comme cette douce étreinte qui disparait en même temps que le corps de Siyeon contre lui, un corps ayant rendu fou Orion qui ne peut s’empêcher de dévorer celui-ci des yeux tandis que le beau gumiho se penche pour récupérer leurs affaires. Et Orion ne peut se retenir, venant alors claquer les fesses du garçon à qui il arrache un cri aigu, un cri qui le fait glousser légèrement alors qu’il affiche très rapidement un regard innocent qui attise un nouveau sourire sur les jolies lèvres du renard. Oh, qu’il aimait le voir sourire, ceci était tellement beau. Beaucoup trop beau. Finalement, le tueur à gages se rhabille lentement, sursautant en sentant Siyeon venir attraper son haut avant de sourire et venir lier sa main à la sienne. Et Orion, il ne rate pas les nouvelles rougeurs sur les joues du jeune homme s’en attendrissant une nouvelle fois, avant de sourire au renard. « Tout comme toi joli cœur. » lui dit-il en souriant alors que tous les deux quittent finalement la buanderie pour rejoindre la chambre du tueur. « C’est celle-ci. » lui dit-il en pointant la porte de sa chambre du doigt avant que Siyeon et lui ne viennent s’y glisser discrètement, le renard ne tardant pas à s’installer sur le lit et s’y allonger. Très vite Orion vient le rejoindre, souriant lorsqu’il tend ses bras vers lui Orion se rapproche alors de lui venant s’allonger à ses côté avant de l’attirer contre lui,  allant même lier ses jambes aux siennes alors qu’il mordille sa lèvre, l’air pensif. « Hum … Je veux juste comprendre … C’est … hum … Depuis quand ? Enfin je veux dire, t’as l’air d’une fille enfin … Je crois, en quelque sorte. Mais … Pourtant j’ai l’impression que s’est plus compliqué que ça en a l’air. Je me trompe ? » demande-t-il en venant tendrement caresser les cheveux du jeune homme.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | Ven 8 Fév - 0:57
Citer EditerSupprimer

You Again

outfit + Les choses semblaient si naturelles à cet instant. Si facile. J’avais cet impresion de ne pas me forcer en présence d’Orion. J’en oublais presque qu’il y avait peu de temps, on ne se connaissait même pas. Il y avait peu de temps, il était simplement le mystérieux beau patineur que je dessinais secrètement. Parce qu’à cet instant, nous étions devenus proches sans même nous en rendre compte, sans même savoir pourquoi à vrai dire. Parce que dans le fond, nous n’avions QUE couché ensemble, ça ne voulait rien dire de plus. Pourtant voilà que nous étions en train de nous surnommer, de se taquiner comme des amis. Des amis ? Non, plus que des amis. Mais ce qu’il y avait, c’était trop dur à être défini en réalité. Sortis ensemble de la buanderie, j’étais presque soulagé de ne voir personne dans les couloirs, parce que je me serai mal vu affronter un regard accusateur après tous les bruits d’animaux que nous venions de faire et surtout dans ma tenue. Sweat les cuisses dénudées, la main d’Orion dans la mienne, mes bas résilles dans l’autre. Nous avions rapidement pris le chemin des chambres, allant dans celle d’Orion. Je m’installais bien vite dans le lit de mon amant, venant à tendre les bras vers lui tel un enfant. Allongés tous les deux, jambes enlacées, mon visage vint naturellement contre l’épaule du renard. J’écoutais ses questions qui semblaient légitimes. Mais il n’empêchait que j’avais peur, même si en soit… Orion avait déjà vu… le plus gros de ce que j’étais. Je fermais quelques instants les yeux, savourant le contact des doigts des plus âgé dans mes cheveux. Je finis par redresser mon visage, croisant mon regard avec celui de mon ami.  Oui c’est…. très compliqué même, je vins doucement poser mon doigt dans la nuque d’Orion, cherchant le moyen de faire simple.  Tu sais, dans chacun des cellules de ton corps, il y a un code génétique qui comment se crée chacun de ses cellules. Et dans ce code, il a ton sexe, tu es soit un garçon, soit une fille. Je pris un instant pour être sûr de voir si le gumiho suivait.  Moi, mon code génétique dit que je suis un garçon. Mais mon corps… il ne produit d’hormones de garçon, alors… dans le ventre de ma mère je me suis développé comme une fille, sans en avoir les organes. J’avais des testicules, mais contrairement à toi, ils pendaient pas entre mes cuisses. Je pris une longue inspiration avant de poursuivre calmement.  Pendant très longtemps on a cru que j’étais une fille, et… j’ai grandi comme une fille tu vois ? Je me suis identifié comme garçon qu’à cause d’un accident et c’était y’a trois ans. Je pris une pause alors que je rougis fortement, parce que je m’étais rendu compte que j’avais beaucoup trop parlé.  Désolé je…. c’est vraiment compliqué à expliquer. Si… quelque chose t’as pas semblé clair... Inconsciemment j’étais venu nicher mon visage contre le torse du jeune homme, laissant mes doigt s’égarer contre celui-ci, cherchant à me blottir contre lui, à me fondre en lui.

panic!attack
Contenu sponsorisé

Re: [R18] You Again (feat.byun siyeon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide