sombre


    :: Défouloir :: 2019

[+18] Oh boy! ft. Orion

Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mer 16 Jan - 23:30
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Il préférait rester debout … et bien qu’il fasse comme il voulait.
Oui, comme je m’y attendais, il niais, encore et encore. Mais qui j’étais pour juger hein? Moi aussi je disais à tout le monde que j’étais hétéro … au moins je m’étais avouer à moi-même que ce n’était pas le cas, depuis longtemps. Il avait hausser le ton, il me hurlait dessus même, sauf que ce soir je n’avais pas la patience, alors je m’étais redresser d’un coup et était venu me planter devant lui, le fixant droit dans les yeux. Prenant une voix très ferme.

« Premièrement hurle pas, ça va pas rendre tes propos plus vrai »

J’avançais à nouveau jusqu’à le bloquer contre un mur.

« Deuxièmement, arrête de jouer au con. On bande pas sans raison, alors c’est peut-être juste moi, ou alors les hommes en général, je m’en branle. C’est pas mal d’aimer les hommes ok! Donc ça suffit, arrêté de gueuler que tu l’ai pas comme si c’était la pire accusation du monde »

Puis j’avais reculer d’un pas, me rendant bien compte que la moitié de mon petit discours faisait ressortir la frustration que j’avais de garder ce secret pour moi.

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mer 16 Jan - 23:39
Citer EditerSupprimer



Oh boy !


L
Surpris en le voyant reculer de la sorte le jeune homme l’avait observer sans un mot, sursautant en l’entendant s’adresser à lui d’une manière si ferme et ce serait mentir que de vous dire que Min Jae ne l’intimidait pas à ce moment précis. Pourtant il en avait vu des hommes comme lui, il en avait tué aussi, mais jamais auparavant un homme comme lui, l’avait intimidé autant. Alors, il se recula tout d’abord d’un pas puis de deux, avant de se retrouver bloqué contre le mur sa respiration se bloquant soudainement alors qu’il écoute le jeune homme. Son regard dans le sien Orion ne dit pas un mot, ses yeux se glissant sur son visage avant de loucher sur ses lèvres pour finalement remonter sur son regard et entrouvrir les lèvres choqué par ses propos aussi abrut. Mais alors qu’il s’apprêtait à répliquer celui-ci venait déjà de reculer. Néanmoins cette réaction n’empêcha pas Orion de demander avec une voix légèrement surprise « Min Jae, tu es gay pas vrai ? » lui demande-t-il alors avec curiosité, ayant ressenti la frustration du jeune étudiant à travers ses mots. « Pourquoi ? Pourquoi tu te caches ? » le questionne-t-il.


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mer 16 Jan - 23:49
Citer EditerSupprimer
^
 
 

 
Oh boy!

 

 

Bêtement, je m’étais pas préparé à sa question, pensant le mettre au pied du mur, mais c’est moi qui m’y retrouvait et après mon joli petit discours il serait complètement idiot de continuer à mentir. Lui offrant un point de pression sur ma personne, servit sur un plateau d’argent.

« Parce que c’est mieux comme ça, pour moi, pour ma famille. Mais y a au moins une chose que je ne fais pas, me mentir à moi-même, parce que c’est la plus grosse connerie que tu puisses faire »

Pourtant je n’étais pas du genre à encourager les autres à cacher leur orientation, bien au contraire. Moi je le cachais pas choix, pas par peur. Je ne voulais pas détruire la réputation de ma famille, ni décevoir mes parents, ni tout gâcher avec mon meilleurs ami. J’avais fait ce choix il y a déjà longtemps et ma vie me convenait ainsi, même si elle pourrait être mieux si je n’avais pas à me cacher.

« Orion … si quelque chose ou quelqu’un te plait, accepte-le au moins pour toi même »

J’avais reculer jusqu’au lit sur lequel je m’assis à nouveau.

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mer 16 Jan - 23:58
Citer EditerSupprimer



Oh boy !



Le regard dans celui de Min Jae Orion l’observe silencieusement, le questionnant un instant avant que celui-ci ne lui réponde et en toute honnêteté il sentit son cœur se serrer sous ses mots. Alors, il faisait ça pour sa famille ? Se demande-t-il alors, avant de baisser honteusement les yeux lorsqu’il se fait à nouveau réprimander. Le cœur lourd, Orion ne dit plus un mot, observant le sol jusqu’à ce que Min Jae ne vienne reculer jusqu’à son lit, lui permettant enfin de respirer plus tranquillement ; la pression de son corps non loin du sien étant doucement descendu. « Je .. Tu peux pas com.. » commence-t-il avant de s’arrêter dans ses paroles en entendant celles de Min Jae et doucement il redresse le visage, déposant à nouveau son regard sur sa personne avant de s’avancer rapidement vers lui et la seconde suivante le voici presque à califourchon sur l’étudiant ses lèvres se déposant avec peu de délicatesse sur celles de Min Jae. Oui, Orion venait d’embrasser un homme, et bordel il ne s’était jamais sentit aussi bien de toute sa vie. Mais il avait peur … Peur que Min Jae le rejette, alors il en profite, il profite un maximum de ses lèvres avant qu’il ne le repousse.


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Jeu 17 Jan - 0:07
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

Il avait tenter de bégayer quelque chose, comme quoi je ne pouvais pas comprendre, mais je lui avait rapidement couper la parole. Il avait relever son regard vers moi et après quelques secondes de silence, sans que je puisse comprendre ce qui c’était passé après l’avoir vu faire un pas en avant, il s’était retrouver sur mes genoux, ses lèvres collées au miennes. Le temps que la surprise passe, ce petit laps de temps ou j’étais rester immobile, pris de court, avant de finalement répondre à son baiser. Et toute la tension de la pièce, la tension qu’il y avait entre lui et moi retombait doucement, alors que mes bras vinrent naturellement dans son dos. Je fini par reculer un peu mon visage, rompant le baiser alors que j’entourais toujours sa taille. Je lui souris.

« Tu vois … c’est pas si compliqué … tu te sens pas mieux? »

Je m’étais mis à caresser lentement son dos, comme pour la rassurer. Je me doutais bien que ça ne devait pas être facile pour lui et puis, la Corée est un pays encore très fermer sur le sujets, difficile de se faire accepter et de s’accepter tout seul.

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Jeu 17 Jan - 0:16
Citer EditerSupprimer



Oh boy !



Pendant un instant Orion avait sentit son coeur se retourner dans sa poitrine à l’idée de se faire repousser par le beau métis, mais lorsque finalement il sent ses lèvres se mouvoir à leur tout contre les siens, un fin sourire se dessine sur les siennes alors qu’il vient approfondir légèrement le baiser. Ainsi, lorsque Min Jae finit par se reculer, Orion en fait de même, les joues toujours rosées et rapidement ses dents commencent à martyriser ses lèvres, ces mêmes lèvres qui avaient rejoint celles de Min Jae. « Je … Je ne sais pas. C'est bizarre. » murmure-t-il alors d’une voix légèrement défaillante, alors que sa peau frisonne sous le lent mouvement que vient effectuer l’étudiant sur sa colonne. « On pourrait … recommencer ? » demande-t-il presque suppliant alors que lentement ses bras viennent s’enrouler maladroitement dans la nuque de Min Jae. Il était perdu, il avait aimé embrasser le jeune homme vraiment … Mais, il voudrait tellement fuir, pourtant il n’en fait rien son corps et ses pensées se liguant contre lui et ses propres convictions.

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Jeu 17 Jan - 0:30
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

C’est fou, comme il pouvait être différent mis face à ses doutes. Le jeune homme sur de lui et infaillible avait laissé place à un gamin un peu apeuré par la situation et je trouvais sa mignon. Le voir perturber, me suppliant presque de l’embrasser encore, alors que ses mains s’enroulaient sur ma nuque et que sa peau frissonnait sous mes mains. J’accédais à sa demande, collant à nouveau mes lèvres au sienne, mais cette fois je demandais rapidement à approfondir le baiser, passant ma langue contre ses lèvres. Mes bras ses resserrèrent autour de lui, l’incitant à coller son torse au mien. Sentir la chaleur de son corps contre le mien c’était agréable et ça l’était d’autant plus parce que je savais qu’il le voulait, qu’il en avait envie, avec moi et pas simplement parce que c’était une obligation. Trop habitué à voir des prostitués, à avoir toucher des gens que je payais pour pouvoir m’amuser avec eux, l’effet de sentir désiré, pour de vrai, était bien plus plaisant. Je fini par dévier mes baisers, peu à peu, sur sa mâchoire puis son cou. Une de mes mains passa sous son haut, caressant directement la peau de son dos.

« Orion … c’est la première fois? »

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Jeu 17 Jan - 0:37
Citer EditerSupprimer



Oh boy !



Contre toute attente le jeune étudiant accéda enfin à sa demande venant à nouveau coller ses lèvres aux siennes pour le plus grand bonheur du tueur qui se laissa guider par les gestes experts de Min Jae, s'installant un peu plus et plus franchement sur les genoux du jeune homme. Maladroit, Orion ne savait pas tellement quoi faire, alors en sentant sa langue contre ses lèvres il entrouvrit légèrement celle-ci sentant son cœur s’affoler un peu plus alors que finalement le baiser se trouve rompu au grand désespoir du jeune homme qui se mettrait presque à geindre. Du moins ça c’était avant que les lèvres de l’étudiant ne se glissent sur sa mâchoire, puis dans son cou lui arrachant de petit soupires d’aises, et un petit gémissement que s’empressa de camoufler Orion honteux d’avoir laissé s’échapper ce genre de bruit. Puis soudain, ce fut à l’une des mains de Min Jae de partir à la découverte de son corps, effrayé il pensa à reculer se retrouvant à nouveau bloqué par la force du garçon son torse contre le sien. Alors il se laissa faire, leur visage respectif à quelques centimètres l’un de l’autre alors qu’il murmure « Je … Tu … Tu es le premier garçon que j’embrasse. » Enfin, le deuxième si on venait à compter Siyeon, mais Orion n’en dit pas plus se contentant d’observer ces jolis yeux l’ayant rendu fous ces derniers jours.


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Jeu 17 Jan - 0:51
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Oh boy!

 

 

C’était plaisant de l’entendre réagir à mes actions, entendre que ça lui plaisait et ça ne me laissait pas de marbre, loin de la, je sentais déjà mon bas ventre chauffer, réaction accentuée lorsque qu’il s’assis plus franchement sur lui, collant plus ou moins leur bassin. Le premier garçon qu’il embrassait, comme si au final j’avais vraiment eu un doute là-dessus, ma question était un peu idiote, parce qu’il n’y a même pas cinq minute, Orion était encore entrain de nier son attirance pour les hommes. Je glissais ma deuxième main sous son haut, le remontant légèrement. Peu à peu mon excitation prenait le dessus sur ma raison. Je voulais plus, bien plus. Dire qu’il ne me faisait aucun effet serait un mensonge … dire que je n’étais pas un peu en manque en ce moment en serait un autre. Mes mains étaient redescendue, lentement, pour venir appuyer sur ses reins, le poussant à coller encore plus son bassin au mien. Bassin que je bougeais légèrement contre le sien, lui faisant clairement sentir mon état actuel. J’étais en train de me dire que c’était une belle connerie de m’être rhabiller.

« Orion … laisse moi te faire découvrir de nouvelles choses »

 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Jeu 17 Jan - 1:00
Citer EditerSupprimer



Oh boy !




Soudainement une deuxième main se glissa alors sous son haut, remontant légèrement le long de son dos et lui arrachant de nombreux frissons tandis qu’Orion se laissait faire s’asseyant plus franchement sur les genoux de Min Jae. Le souffle lent Orion ne le quitte donc pas des yeux venant alors embrasser rapidement ses lèvres alors que doucement les mains de l’étudiant se dépose sur ses reins et que sous sa poussée Orion vienne se coller un peu plus à lui couinant en sentant son bassin rentrer en contact avec celui du futur avocat. Les joues rouges Orion le laisse alors faire, se sentant terriblement gêné alors que le bassin de Min Jae commence à bouger légèrement contre le sien et sous ce frottement il pouvait clairement sentir l’excitation du garçon contre lui. « Min Jae tu … » commence-t-il alors dans le but de lui faire remarquer ce léger détail, s'arrêtant alors dans ses paroles pour  laisser s’échapper un petit gémissement se sentant d’ores et déjà bouillir sous l’action du garçon. Doucement il vient alors déposer sa tête contre son épaule respirant un instant son odeur avant de redresser le visage vers lui et demander d’une petite voix « Quelles sont ces nouvelles choses ? » le questionne-t-il le regard curieux et perdu, oscillant entre peur et un désir contaminant déjà son bas ventre.



panic!attack
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide