[+18] Oh boy! ft. Orion
Invité
Invité
Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mer 3 Avr - 15:07 Citer EditerSupprimer
Oh boy!
Le jeune homme calé dans mes bras, c’est avec un peu de honte que j’avais dévoilé mon secret, encore un. Pour quelqu’un qui n’aime pas le mensonges, j’en faisais pourtant souvent. Son étonnement n’est pas si surprenant. C’est pas la pratique la plus courante et puis, les gens n’ont pas tendance à l’avouer.
« Oui je … »
Pas vraiment le temps de continuer de m’expliquer, parce que mon amant de la veille se met à poser plein de questions. Et je peine à déceler si c’est de la simple curiosité ou une pointe de jalousie. Dans tout les cas était-ce nécessaire qu’il me regarde comme ça, qu’il me touche, qu’il se morde la lèvre de cette manière ? Parce que ça me donne horriblement envie de le bouffer.
« Tu me fais quoi, un interrogatoire? »
J’affiche un petit sourire malicieux puis me met à caresser son dos.
« Des hommes … les femmes m’intéresse pas et je n’y ai même jamais toucher. »
Les courbes, une poitrine et pire ce qui se trouvait entre les jambes d’une femme ne m’avait jamais attiré. Je trouve pas ça beau perso, ni moche hein, mais voilà ça me fait le même effet que si je matais une table.
« T’es sexy Orion … pas besoin de savoir comment étaient les autres et puis …. »
Je me redresse un peu pour posé mes lèvres délicatement dans son cou, près de son oreille.
« Eux ils sont juste là pour me détendre quand j’en ai besoin … avec toi … c’est différent »
Je presse un peu plus fort contre sa peau, embrassant l’endroit.
« Oui je … »
Pas vraiment le temps de continuer de m’expliquer, parce que mon amant de la veille se met à poser plein de questions. Et je peine à déceler si c’est de la simple curiosité ou une pointe de jalousie. Dans tout les cas était-ce nécessaire qu’il me regarde comme ça, qu’il me touche, qu’il se morde la lèvre de cette manière ? Parce que ça me donne horriblement envie de le bouffer.
« Tu me fais quoi, un interrogatoire? »
J’affiche un petit sourire malicieux puis me met à caresser son dos.
« Des hommes … les femmes m’intéresse pas et je n’y ai même jamais toucher. »
Les courbes, une poitrine et pire ce qui se trouvait entre les jambes d’une femme ne m’avait jamais attiré. Je trouve pas ça beau perso, ni moche hein, mais voilà ça me fait le même effet que si je matais une table.
« T’es sexy Orion … pas besoin de savoir comment étaient les autres et puis …. »
Je me redresse un peu pour posé mes lèvres délicatement dans son cou, près de son oreille.
« Eux ils sont juste là pour me détendre quand j’en ai besoin … avec toi … c’est différent »
Je presse un peu plus fort contre sa peau, embrassant l’endroit.
panic!attack