sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[+18] Oh boy! ft. Orion

Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mer 30 Jan - 1:08
Citer EditerSupprimer

Oh boy!

Il semblait s’habituer, peu à peu alors qu’il embrassait ma main pour se distraire. J’entame un très léger premier mouvement et observe attentivement sa réaction. Je martyrise ma lèvre pour rester concentré, ne pas me laisser emporter par le plaisir que ce faible mouvement m’a apporté. Mais son gémissement ne m’aide pas. Doux son à mes oreilles, qui cette fois ne semble pas déformé par une certaine douleur. Pourtant je reste patient, immobile, attendant d’être sûr alors que ses lèvres se joignent à nouveau aux miennes. Lèvres contre lesquels il murmure que ça va, me donnant le feu vert pour continuer. Je gémis à l’unisson avec lui, prenant du plaisir à sentir ses dents se planter dans ma lèvre. J’entame alors un autre mouvement, suivis de plusieurs autres, tout aussi lent mais plus long cette fois, reculant à chaque fois plus avant de revenir en lui. Je lui fis relâcher mes lèvres pour venir les coller à son cou. Embrassant, léchant et mordillant sa peau à cet endroit alors que petit à petit j’augmentais la vitesse de mes coups de reins. Des sons s’échappaient de mes lèvres et se heurtaient à sa peau brûlante. Son corps collé au mien, lui qui se serrait encore et encore autour de moi, à chaque mouvements, tout était si plaisant. Mes baisers glissèrent le long de son cou jusqu’à son épaule où je décide de planter mes dents, lentement. Je prêtais attention à ses réactions, à chacun de mes mouvements, chacune de mes actions. Ses gémissements glissaient dans mes oreilles et se répercutaient dans tout mon corps.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mer 30 Jan - 23:12
Citer EditerSupprimer

Oh boy !

Doucement Orion et plus particulièrement son corps s’habituaient tous les deux aux mouvements que venait d’amorcer l’étudiant, ainsi de doux sons s’extirpèrent alors de ses lèvres et cette fois-ci ses gémissements ne furent pas teintées de douleur mais bien d’une toute nouvelle sonorité. Le plaisir. Orion commençait à ressentir ce que l’on avait appelé plaisir et ce que Minjae lui avait promis de lui faire découvrir. Et plus les secondes filent et plus les gémissements de l’américain se font plus forts, moins timides, se mêlant à ceux de Minjae dont les lèvres avaient été délicieusement torturées par les dents du tueur-à-gages. « Min … Minjae. » gémit alors le jeune homme, couinant de frustration lorsqu’il l’arrache à ses lèvres et alors qu’il comptait se plaindre, celui vient fondre sur son cou, l’embrassant, le léchant et venant planter délicatement ses dents dans son épiderme. Le front luisant de sueur, ses cheveux s’étaient rapidement collés contre celui-ci alors qu’il glisse ses mains dans le dos de Minjae, son corps se cambrant violemment lorsque les dents du garçon se plantent dans son épaule. « Aaah … Put … Minjae …. » gémit-il alors que ses angles s’enfoncent violemment dans la peau du futur avocat, la lacérant presque à sang alors que son bassin en feu lui fait perdre la tête. « Je … Je t’en prie. Plus fort … Plus … » lance-t-il difficilement, sa voix brisée par les gémissements que venait lui arracher les mouvements du garçon en lui.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mer 30 Jan - 23:56
Citer EditerSupprimer

Oh boy!

Ses doux gémissement et son corps qui tremblait contre le miens. La luxure venait de prendre place, effaçant tout le reste, ne laissant derrière elle que le plaisir charnel et la mélodie qui allait avec. Orion sous moi, se laissait allé de plus en plus, les gémissements moins filtré et plus fort et même mon prénom s’échappe de ses lèvres. Mais je ne lui laisse pas le loisir de se plaindre lorsque je quitte ses lèvres, m’attaquant directement à son cou. Ses mains glissent sur ma peau, encore et encore, plus rien n’existent en dehors de la fusion de nos deux corps. Et il se cambre brusquement lorsque mes dents s’enfoncent dans sa peau. Il jure et gémit et ses ongles s’attaquent à mon dos, me faisant gémir à mon tours, appréciant la douce douleur que cela me procurait. Un vague d’inquiétude, me demandant si j’y suis allé un petit peu fort. Inquiétude vite envolée lorsqu’il m’en réclament plus. Je réponds à sa demande, mes dents toujours occupées à martyriser son épaule, je donne des coups plus fort, mais je m’arrête d’un coup. Son épaule est libérée, marquée et je me retire, me soulève d’un bras et mon regard plonge à nouveau dans le sien. On peut y lire la frustration dans ses yeux. Je le laisse patienter un instant, un rictus se formant sous mes lèvres jusqu’à ce que, brusquement je le retourne, le mettant à plat ventre sous moi.

« T’es si beau Orion comme ça »

Et je ne me fais pas prier pour le pénétré à nouveau, collant à nouveau mon corps contre le sien, venant mordiller son autre épaule encore vierge de marques.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Jeu 31 Jan - 9:30
Citer EditerSupprimer

Oh boy !

Très vite la luxure vient prendre place dans la pièce, ne laissant pour seul témoin les gémissements unis des deux jeunes hommes. Un coup de rein, un baiser, des caresses, une morsure ... orion craque gémissant bruyamment lorsque les dents du beau jeune homme se plantent dans sa peau. Il a chaud. Terriblement chaud. Son bassin est en feu, emprisonné d'une douce chaleur qu'il n'avait jamais connu auparavant et très vite il se met à gemir le nom de Min Jae, encore et encore alors que celui-ci va et viens en lui sans s'arrêter. Puis soudain plus rien, le jeune étudiant s'arrête soudainement et son regard bleuté vient rencontrer le sien. Orion a le coeur qui bat, tellement fort qu'il pourrait sortir de sa poitrine alors que rapidement il se met à gigoter piteusement sous le garçon. Il n'en pouvait plus. Il le voulait et son regard transmettait tout ça à Minjae qui s'en amuse grandement. Il l'observe, son regard brûlant sa peau mais pourtant il ne fait rien alors orion murmure   « Arrête ça...s'il te plaît  » lui dit-il d'une voix désespéré alors qu'avant même qu'il puisse dire autre chose Min Jae vient brusquement le retourner. Sous la surprise le jeune homme couine alors tentant de se redresser avec l'aide de ses mains et alors qu'il tourne la tête vers le jeune homme celui-ci le pénétré à nouveau. Un cri de plaisir s'extirpe alors de ses lèvres tandis que ses bras le lâche et qu'il vient enfouir sa tête dans l'oreiller gemissant et grognant à chaque vas-rt-viens   « Ne dis pas de bêtise ...» murmura-t-il difficilement alors qu'il vient agripper violemment le drap entre ses doigts gemissant de plus belle lorsqu'il vient mordiller son épaule vierge   « Qu'est-ce que vous avez à toujours vouloir me bouffer ?  » marmonne-t-il faisant référence malgré lui a siyeon

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mer 6 Fév - 22:06
Citer EditerSupprimer

Oh boy!

Il s’était tortillé, avait supplié quand je me suis arrêté, mais je n’avais pas tout de suite céder à ce que son corps demandais, profitant de plonger mon regard un moment dans le sien, avant qu’il ne se retrouve allonger sur le ventre pour que je puisse reprendre nos activités. Actions qui lui arracha un cri de plaisir qui résonna dans ma poitrine. Le jeune homme allongé sous moi se soumettais encore un peu plus, relâchant son corps sur le matelas, tandis que j’étais revenu martyriser son épaule avec mes dents. Je remonte mes baiser, le long de son cou, jusqu’à approcher son oreille.

« Je suis très sérieux »

Il était beau, si beau et là, à cet instant précis il était à moi, rien qu’à moi. Mes mouvements ne s’étaient plus arrêté et l’une de mes mains s’était glissée sous lui, pour caresser la peau de son torse, puis lentement la faire descendre le long de son corps. Main qui fini par atterrir à l’endroit voulu, relevant d’abord un peu ses hanches avant de venir passé mes autour de sa virilité, calant ce mouvement là à celui de mon bassin. Mais je voulais jouer, un peu plus.

« Comment ça tous? »

Sa phrase qui m’avait interpeler, mais pas entièrement distrait de ce que je voulais faire, resserrant ma prise, plus, encore un peu plus, assez pour une seule chose. Je viens alors murmurer au creux de son oreille.

« Comme ça, c’est moi qui pourrait décider quand tu aura le droit de jouir »

J’avais ce malin plaisir de le voir sous mes ordres, à ma merci. C’était si plaisant de le voir se soumettre, supplier pour que je lui donne ce qu’il voulait. Le voir dans cet état ne faisait qu’augmenter mon excitation et l’idée de contrôler quand il aura le droit de jouir était encore plus excitante.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Jeu 7 Fév - 0:40
Citer EditerSupprimer

Oh boy !

Lorsque le jeune homme s’était retiré de son antre Orion avait été rapide à se mettre à geindre de frustration, venant se tortiller sous l’étudiant et le supplier de ne pas arrêter en si bon chemin. Et alors ce fut lorsqu’il s’y attendit le moins, lorsque Min Jae ancra son regard dans le sien qu’il se fit retourner. A plat ventre sur le matelas le jeune tueur eut comme premier réflexe un léger sursaut, sursaut qui fut rapidement étouffé par le corps de Min Jae contre le sien, un corps qui vint de nouveau s’unir à lui, lui arrachant alors un cri de plaisir qu’il ne put retenir. Rapidement son propre corps se relâcha totalement sur le lit, Orion venant s’enfoncer un peu plus dans l’épaisseur du lit alors qu’il gémissait délicieusement à chacun de ses baisers et morsures sur sa peau, tout comme ses vas-et-viens qui reprirent enfin à son plus grand bonheur. Sentant les lèvres du bel apollon remonter dans son cou le jeune homme se mit à soupirer d’aise, son corps tout entier frémissant lorsque la douce voix du futur avocat vient se faufiler contre son oreille. Sa voix était si suave, si belle, si sexy qu’Orion se sentait d’ores et déjà frémir de plus belle alors qu’il murmura d’une petite voix « Si … Si tu le dis, je te crois. » lui répond-t-il alors que la main de l’étudiant se glisse sous lui, caressant la peau de son torse avant de descendre le long de son corps bouillant de plaisir. Et finalement, il sent son membre être enserré dans une douce étreinte et ce simple geste le fit gémir à nouveau alors qu’il vient redresser un peu plus ses hanches, lui laissant un meilleur accès. Mais rapidement les mouvements de sa main sur son sexe tendu, eurent raison de lui et il vient serrer un peu plus les draps entre ses doigts alors qu’il gémissait de plus belle. Le souffle court il manque de défaillir, serrant les dents sous sa question alors qu’il ne trouve rien de mieux à dire que « Longue histoire … aah…je…c’est bon. » gémit-il alors, ne s’attendant pas à une telle suite des événements. La main du beau jeune homme se resserre alors autour de son membre et l’américain se met à trembler de plaisir, gémissant à nouveau avant de murmurer « Arr..Stop…Je…ahh…Stop. » tente-t-il de l’arrêter alors que ses jointures blanchissent tant sa propre poigne sur le drap était puissante. Il avait chaud. Tellement chaud. Et Min Jae n’arrangeait en rien son état, l’empêchant alors de jouir alors que des larmes de plaisirs firent d’ores et déjà apparition aux coins de ses yeux. « Non…Je t’en prie…Pas ça. » supplie-t-il d’une voix brisée et hésitante « Arg…Ahw…Min Jae…Ar…Arrête. » supplie-t-il à nouveau son corps retombant légèrement sur le matelas lorsque les doigts de Min Jae viennent couper toute option de jouissance et alors c'est la qu'il vient lancer plus fortement ces quelques mots « Ne fais … pas …aah…ça. Je veux … bordel … Plus. Plus. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Dim 10 Fév - 12:27
Citer EditerSupprimer

Oh boy!

Il était … complètement soumis à moi, sous mes ordres, à subir le plaisir que je lui procurait et putin c’était excitant. Il me suppliait d’arrêter, de le libérer pour qu’il puisse jouir, mais il en était hors de question, pas tout de suite. Je ne relâchais pas la pression de mes doigts, mais augmentais mes coups de reins. Ça allait lui plaire au final, le plaisir n’en serrais que plus intense, pour lui comme pour moi, mais surtout pour lui. Je passais plusieurs fois mon pouce sur le bout, j’adorais le faire trembler juste avec ce simple mouvement. Je le sentais se contracter autour de moi, si fort, tout son corps se crispait sous moi. Mes lèvres et ma langue passaient près de son oreille, alors que mon souffle court et mes gémissement heurtaient celle-ci à chaque mouvement.

« Tu fais ça si bien Orion, tu gémis si bien pour moi »

C’était si beau de l’entendre, c’était si bon de le sentir, j’aurais voulu continuer, encore des heures, mais ce serait impossible. L’excitation montait de plus en plus, je savais très bien qu’il me faudrait seulement encore quelques minutes avant d’atteindre mon maximum, mais je voulais le torturer encore un peu, l’entendre me supplier un peu plus.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Dim 10 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer

Oh boy !

Malgré les supplications du jeune gumiho Min Jae semblait d’ores et déjà bien décidé à lui faire vivre une véritable torture, celui-ci s’amusant à le soumettre un peu plus à sa domination chaque seconde qui venait à s’écouler. Et Orion, lui il ne faisait que gémir bruyamment et tant bien même il essayait d’étouffer ses gémissements en venant enfouir son visage dans l’oreiller du plus vieux, il n’y arrivait pas. Il ne pouvait pas se retenir avec les coups de reins que n’avait de cesse de lui asséner l’étudiant en droit, celui-ci le faisait couiner, gémir et crier piteusement dans son oreiller alors que rapidement se corps vient se contracter autour de lui. Il n’allait pas tenir, il le savait et Min Jae s’en amusait clairement ne relâchant pas sa pression autour de son membre tendu à l’extrême. « Min … Minjae … » gémit alors le jeune homme alors que ses doigts viennent serrer un peu plus le drap et qu’il ne se remette à étouffer ses gémissements dans l’oreiller. Le cœur battant et le corps en feu Orion se sentait d’ores et déjà partir, son corps tremblant à chaque à-coups que son corps subissait de la part de Min Jae. « Bordel Minjae … Je… » commence-t-il poussant un autre cri avant de reprendre difficilement « Je t’en prie…ar…arrête ça. » continu-t-il en ne cessant de couiner tandis que son corps se met à trembler de plus belle alors qu’il souffle dans une voix emplis d’envie « Laisse-moi jouir Minjae…S’il te plaît… »

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Lun 11 Fév - 12:41
Citer EditerSupprimer

Oh boy!

Il étouffe ses gémissements dans l’oreiller, ces si jolis sons, quel dommage, j’aimerais pouvoir les entendre, pur, mais je pense que je le torture déjà assez. Il tremblait, il me suppliait et je savais pertinemment qu’à la seconde ou je relâcherai un peu la pression, il attendrait le septième ciel. Je fini par décider qu’il en avait assez endurer, qu’il méritait d’atteindre le plaisir ultime et, venant embrasser son cou, je décontracte lentement ma main, venant suivre le rythme de mes hanches sur son membre. Je sentais le plaisir l’envahir, lui se contracter encore plus fort autour de moi. Et moi qui ne tarde pas non plus à le suivre dans l’orgasme, dans un dernier coup de reins un peu violent, un dernière gémissement où son nom m’échappe, avant de ralentir, peu à peu, profitant encore de la sensation, de la chaleur. Puis mes muscles se relâchent, je ne pensais pas avoir été si crispé, et mon corps qui retombe contre le sien. Le souffle court, je continue d’embrasser légèrement sa peau, celle de son épaule alors que je tente petit à petit de reprendre une respiration plus calme.

« Je … Orion ça va ? »

Maintenant que je redescend un peu sur terre, je réalise que peut-être, pour une première fois, j’y suis allé un peu fort. Même s’il avait l’air d’avoir apprécier, j’aurais peut-être dû rester un peu plus doux. Mais bon, il était trop tard pour changer ce qu’il venait de se passer.
Je n’avais pas vraiment envie de bouger, mais, encore un petit effort, je me fis violence pour me redresser un peu, me retirer, perte de sensation un peu désagréable. Je me couche à côté de lui, sur le dos, prends quelques secondes pour me débarrasser de ce bout de plastique, seul témoin de ce qu’il venait de se passer. Puis me tourner vers lui, passer la main dans ses cheveux.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Lun 11 Fév - 15:37
Citer EditerSupprimer

Oh boy !

Contre toute attente Min Jae termine par donner raison aux supplications du jeune homme qui n’avait eu de cesse de gémir et de supplier le plus vieux de le laisser jouir, mais avant celui-ci vient alors embrasser son cou le faisant frissonner sous la douce caresse alors que finalement il sent la main de l’étudiant en droit se décontracter doucement. Il gémit alors de plus belle lorsque Min Jae vient calquer ses coups de poignets à ses puissants vas-et-viens faisant gémir un peu plus Orion sous lui, alors que rapidement il se sent venir et la seconde suivante un gémissant un peu plus fort vient emplir la pièce alors qu’au même moment Orion vient se libérer tachant sans aucun doute les doigts de Min Jae de sa jouissance. Son corps fut alors secoué de soubresauts tandis que très rapidement sa vue se flouta sous la puissance de l’orgasme qu’il venait d’avoir alors qu’au même moment un dernier coup de rein fut donner, il était plus violent que les autres et celui-ci arracha un ultime couinement au garçon qui devina très vite lorsque Min Jae vient gémir son nom que celui-ci venait aussi d’atteindre le septième ciel. La respiration à la fois saccadée et lourde, Orion se permit alors de fermer les yeux, soupirant d’aise lorsque le corps de Min Jae vient se coller contre son dos et que ses lèvres embrassent de nouveau la peau de son épaule. « Je … » commence alors Orion qui peinait visiblement à reprendre ses esprits « oui … » murmura-t-il contre toute attente alors qu’il essayait de reprendre une respiration à peu près normal tandis que Min Jae se mit enfin à bouger, quittant alors son corps puis rapidement son antre non sans un certain effort. De son côté Orion ouvrit de nouveau les yeux l’observant se débarrasser du préservatif avant de se retourner sur le dos en sentant la main de Min Jae glisser dans ses cheveux. Un fin sourire aux lèvres il jeta un bref regard au jeune homme à ses côtés avant de se mettre à rougir et tenter de cacher de nouveau son visage contre l’oreiller. C’était si gênant maintenant que tout était terminé.

panic!attack
Contenu sponsorisé

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide