sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[+18] Oh boy! ft. Orion

Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Lun 11 Fév - 18:57
Citer EditerSupprimer

Oh boy!

Du coins de l’oeil, j’avais remarquer qu’il m’observait pendant que je me débarrassais du préservatif. Mais à peine je m’étais tourner pour lui caresser les cheveux qu’il avait rougit et tenter de cacher sa gêne dans l’oreiller. Tant que ce n’était qu’un peu de gêne et pas de la honte. Je glissais mon autre bras sous lui, afin de l’attirer dans mes bras, sentir à nouveau son corps contre mien. Ma main glissais toujours entre ses mèches et je lui souriais tendrement.

« Tu … regrettes rien j’espère ? »

Un peu la peur qu’il ai juste été emporté par le plaisir et qu’au final, il ne voulait pas et se dise qu’il n’aurait pas dû. Ma main fini par glisser dans sa nuque et de caresser celle-ci. C’était agréable de se dire que, pour une fois, j’allais pas juste payer et partir, que pour une fois je pourrais partager mon lit, le mien en plus, avec quelqu’un. Pas que je n’ai jamais dormi avec un autre homme, non au contraire, j’ai dormi énormément de fois avec mon meilleur ami, mais là c’est très différent. Me dire que, je pourrais profiter de câlin, de longues heures après l’acte, ça me faisait du bien. Enfin, avec l’espoir qu’il ne parte pas en courant dans 5 minutes.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Lun 11 Fév - 23:33
Citer EditerSupprimer

Oh boy !

L’esprit encore embué par son orgasme précédent Orion observe du coin de l’œil le jeune homme se débarrasser du préservatif avant de finalement se mettre à rougir de gêne. Oui, Orion était gêné de ce qu’il venait de se passer, mais étonnamment il n’était pas honteux juste légèrement intimidé alors que Min Jae vient passer son autre bras sous lui l’obligeant alors à quitter le cocon de son oreiller pour venir se coller contre le corps de Min Jae. Le souffle court le garçon se laisse alors faire, frissonnant tout de même sous son toucher alors que rapidement il ferme les yeux pour mieux apprécier les caresses dans ses cheveux. « Je … non … Bien sûr que non. » lui avoue-t-il alors en venant nicher son visage contre le torse de Min Jae inspirant son odeur avant de sourire bêtement contre sa peau. « Non je ne regrettes rien Min Jae … C’est … C’était parfait. » lui dit-il en redressant légèrement le regard pour l’ancrer dans les beaux yeux du jeune homme, lui offrant un tendre sourire, alors qu’inconsciemment il vient se coller un peu plus contre lui. Dans le fond il voulait profiter encore un peu plus de ce petit moment avec Min Jae, parce qu’après tout qui sait ce qu’il se passera demain matin, lorsqu’il aura totalement repris ses esprits, lui qui était d’ores et déjà entrain de fermer les yeux bercé par les battements du cœur de l’étudiant en droit.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mer 13 Fév - 17:07
Citer EditerSupprimer

Oh boy!

J’étais rassuré par ses paroles et heureux de le sentir se blottir un peu plus contre moi. Et moi aussi au final je le serrais un peu plus, minimisant la distance de nos corps. J’aimais l’avoir contre moi, c’était agréable et je le voyais déjà fermer les yeux, je sentais déjà son corps de détendre alors qu’il semblait être emporter par le sommeil. Une immense sourire collé au visage, savoir qu’il était en confiance, le voir s’endormir dans mes bras si facilement en était la preuve. Ça me faisait plaisir, ça me faisait du bien, énormément de bien. J’étais beaucoup trop heureux de me dire que j’allais dormir avec lui, comme ça, son corps contre le mien, sans aucune barrière et c’était agréable. Je caressais ses cheveux dans le haut de sa nuque « Bonne nuit Orion » Un petit murmure. Moi aussi au final je commençais à être emporté par les bras de Morphée. Et pendant cette phase de somnolence avant de sombrer, les pensées qui traversaient mon esprit à toute allure. Me dire que ce garçon, qui semblait si méfiant de tout ceux qui l’entourait, était en ce moment même, dans mes bras, endormi, comme si, contre moi il ne risquait plus rien. Je pensais à tout ce qui venait de ce passer entre nous, et à quel point j’avais envie de recommencer, avec lui. Tant de choses qui traversait mon esprit qui sombrait de plus en plus, toutes ces choses positives, qui se succédaient et , pour une fois, je n’avais pas penser une seconde à ce que pourrait penser mon entourage s’il découvrait ma sexualité, ou alors simplement à mon meilleur ami. Non, j’avais profiter du moment, purement et en avait encore profiter alors que le sommeil fini par m’emporter complètement.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Jeu 14 Fév - 22:59
Citer EditerSupprimer

Oh boy !

« Hum … Bonne nuit. » murmure alors Orion d’ores et déjà emporté par le sommeil après leur récent ébat qui visiblement avait totalement épuisé l’américain, qui lorsque Minjae l’attire un peu plus contre lui se laisse finalement emporté dans les bras de Morphée. En toute honnêteté jamais Orion ne s’était senti si faible face à quelqu’un et ce qui venait de se passer entre eux était tout nouveau pour l’américain qui n’avait clairement pas penser aux conséquences de leur acte. Parce qu’après tout, lorsque le soleil pointera de nouveau le bout de son nez et qu’il ouvrira les yeux qu’est-ce qu’il pourrait se passer ? Allait-il fuir ? Rester ? Il ne savait pas et voulait à cet instant simplement profiter d’être dans les bras de quelqu’un, pour la première fois depuis bien trop longtemps. Pour la première fois depuis plus d’un an il se sentait en sécurité, totalement en sécurité, dans des bras différents de ceux de son frère mais tout autant rassurants.

Ainsi lorsque le soleil pointa le bout de son nez, ses rayons vinrent chatouiller le visage d’Orion qui jusqu’à là était paisiblement endormi. Un petit gémissement de mécontentement s’extirpa alors de ses lèvres tandis qu’il ouvrit difficilement les yeux, ceux-ci étant agressés par la lumière du jour et c’est seulement lorsqu’il se rendit compte qu’il n’était pas dans sa chambre que les événements de la veille lui revinrent en mémoire. Choqué il écarquilla les yeux avant de se tourner légèrement pour apercevoir Min Jae à ses côtés. « Putain … » souffle-t-il dans un murmure alors qu’il vient s’extirper lentement et le plus discrètement possible des bras de Minjae. Finalement, il vient se redresser en position assise, couinant lorsqu’une douleur horrible vient lui lacérer le bas du corps. Inquiet il vient alors poser sa main sur sa bouche tentant d’étouffer ce couinant pour empêcher Minjae de se redresser, et finalement c’est après de longues minutes de galère qu’il quitta le lit partant à la recherche de son boxer et de ses vêtements. Il fallait qu’il se tire d’ici et vite.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Ven 15 Mar - 0:17
Citer EditerSupprimer

Oh boy!

Ce n’est pas le soleil qui me réveilla, j’étais habitué à la lumière du jour le matin et ça ne me perturbait pas le moins du monde. Non c’était Orion, qui grognait et jurait avant de se tortiller dans mes bras pour s’asseoir au bord du lit. Je ne bouge pas, j’écoute attentivement, curieux de voir ce qu’il compte faire. J’entend son couinement lorsqu’il s’assoit au bord du lit. Place où il reste un long moment, puis je sens son poids quitter le lit, je l’entends se déplacer discrètement dans la pièce. J’ouvre lentement les yeux, un peu, discrètement, pour le voir à la recherche de ses vêtements. Bien décidé à ne pas le laisser partir, je me redresse sur un coude, les yeux grand ouvert.

« Bonjour »

Je crois qu’il ne s’attendais pas à entendre ma voix, sa réaction me fait rire.

« Après tout mes efforts pour toi hier soir, tu comptes vraiment fuir comme un voleur? »

Je fini par me lever moi aussi, m^approcher de lui sans lui laisser vraiment le temps de reculer. Simplement pour me coller contre son dos, enrouler mes bras autour de lui. Oui bon je profite un peu …. Beaucoup, parce que j’ai pas l’habitude de me réveillé avec quelqu’un après ce genre d’activité.

« J’ai envie que tu restes …. Mais je veux pas te forcer si t’as vraiment envie de t’en aller »

Oui, j’en avais vraiment envie, simplement avoir quelqu’un dans mes bras, près de moi çA me faisait du bien enfaite.

« Je t’ai entendu couiner en te levant … c’est normal t’inquiète pas …. Mais je peux te masser pour te détendre un peu si tu veux »

Oui tout les moyens étaient bon pour qu’il reste, au moins encore un peu.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Lun 18 Mar - 23:35
Citer EditerSupprimer

Oh boy !

A cet instant précis Orion était totalement paniqué alors qu’il tentait en vain de retrouver ses affaires ayant été éparpillées au quatre coins de la pièce. Mais alors qu’il avait enfin retrouvé son boxer et qu’il allait l’enfiler une voix bien particulière s’éleva dans la pièce. Surpris, il sursauta poussant un petit cri alors qu’immédiatement son regard vient se poser sur le lit, où était d’ores et déjà redressé Min Jae. « Bo…Bonjour. » murmure-t-il difficilement avant de reprendre « C’est pas ce que … » commence-t-il avant d’être subitement interrompu par les accusations du jeune homme. Gené et honteux il baisse alors les yeux, essayant d’éviter son regard du mieux que possible avant de murmurer piteusement « Je voulais pas te réveiller. » s’excuse-t-il simplement alors que son regard parcoure la pièce à la recherche d’une quelconque sortie de secours. Mais alors qu’il était profondément absorbé par sa recherche il ne remarque même pas que le garçon s’était finalement redressé, et ainsi, alors qu’il passe ses bras autour de son corps Orion sursaute surpris. Silencieux, il l’écoute alors avec attention avant de venir cacher son visage entre ses mains honteux qu’il ait pu l’entendre « Désolé que t’aie entendu ça… » lui dit-il simplement n’osant pas se retourner pour affronter son regard alors qu’il retire ses doigts de son visage, semblant réfléchir tandis qu’il annonce d’une voix peu confiante « Je … Je veux bien un massage. Ça fait mal. » se justifie-t-il avant de commencer à gigoter nerveusement, couinant de douleur aux moindres de ses mouvements, des couinements de douleurs qui disparaissent bien vite tandis qu’il se met à rougir mort de honte. Ils étaient encore nus et ça Orion le sentait et pas qu’un peu. « Min … Minjae tu … Tu peux te reculer et hum … enfiler quelque chose. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mar 19 Mar - 11:56
Citer EditerSupprimer

Oh boy!

Je roule des yeux en m’approchant, c’est exactement ce que je crois, je le sais très bien. Il a voulu fuir, encore. Dans un sens je le comprend, il fuit quand il ne contrôle pas la situation, il n’a pas l’habitude alors ça doit lui faire peur. Mes bras bien croché autour de sa taille et ma tête sur son épaule je l’écoute me répondre, s’excuser, tenter de se justifier.

« Pourquoi tu t’excuses ? C’est rien d’accord, c’est normal »

Le relâchant un peu je viens caresser son bras doucement.

« Te caches pas, y a pas de honte à avoir, pas pour ça, pas avec moi »

Le jeune homme fini par accepter ma proposition, me faisant sourire. J’étais heureux qu’il reste encore un peu, heureux de pouvoir passé encore quelques instant d’intimité avec lui. Enfin sa réponse contredisait son corps qui gigotait entre mes bras, alors qu’il continuait de couiner de douleur en se tortillant. Mais il se figea rapidement, je pensais qu’il s’était fait à l’idée, mais au vu de sa couleur je me rendis vite compte de nos corps dénudé collé l’un à l’autre, ce qui n’était pas sans effet pour moi, surtout que, le matin … enfin voilà. Et Orion aussi l’avait bien remarqué … et pas avec ses yeux. Je soupire et dépose un léger baiser dans son cou avant de reculer pour trouver mon caleçon et l’enfiler rapidement, avant de retourner me poser sur le lit.

« Viens par là »

Je tendais les bras vers lui, attendant patiemment qu’il vienne se loger entre ceux-ci. Je voulais profiter de chaque seconde qu’il accepterai de rester avec moi.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mer 27 Mar - 23:25
Citer EditerSupprimer

Oh boy !

Stressé et quelque peu angoissé par la situation le jeune homme se laissa entièrement bercer dans les bras de Min Jae, ne pouvant s’empêcher de venir cacher son visage entre ses mains alors qu’il murmura quelques excuses fou de gêne. « Parc…Parce que. » qu’il vient alors répondre timidement, n’ayant pas tellement d’autre chose à lui dire alors qu’il frisonne sous ses doigts le laissant caresser son bras. « Je…Si…C’est gênant. » dit-il tout simplement, en retirant lentement ses mains de son visage pour jeter un rapide regard au plus vieux avant de lui offrir un petit sourire timide, avant d’accepter sa proposition et de commencer à gigoter entre ses bras, couinant piteusement de douleur avant de lui faire comprendre que la situation était plus que gênante. Entièrement figé Orion s’arrêta alors presque de respirer, alors que rapidement le rouge vient lui monter aux joues, et alors que Min Jae se sépara enfin de lui il s’empressa d’enfiler son boxer avant de se tourner à nouveau vers Min Jae. « Ou…Oui. J’arrive. » murmure-t-il en venant mordre nerveusement sa lèvre avant de s’approcher à nouveau de l’étudiant en droit, bien heureux de le voir vêtu de quelque chose. Hésitant, Orion fit alors à de nombreuses reprises la navette entre Min Jae et la porte avant de finalement le rejoindre sur le lit. Timide, il observa quelques secondes le futur avocat, avant de se décider à enfin se glisser entre ses bras, sentant d’ores et déjà ses joues lui brûler. « Je…Je suis pas habitué à … ça. » dit-il faisant référence au contact qu’ils avaient tous les deux. Un câlin … Avec un homme avec qui il avait été plus que proche, très proche même … un homme … Tout était si nouveau pour lui. Beaucoup trop nouveau.

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mer 27 Mar - 23:50
Citer EditerSupprimer

Oh boy!

Une fois sûr qu’il n’allait pas partir en courant, je l’avais relâcher et était venu me poser à nouveau dans le lit. Je lui avais tendu les bras, attendant sagement qu’il me rejoigne. J’ai pu le regarder quelques minutes, à faire ses allé retour entre le lit et la porte. J’avoue que j’avais ris un peu, mais c’est avec un grand sourire que je l’avais accueilli dans mes bras quand il pris enfin une décision.

« Tu sais … je suis pas habitué non plus »

Ouai, carrément pas, mais ça me plait de me réveillé au côté de la personne avec qui j’ai passé la nuit. Personne qui a voulu de moi et ne la pas fait parce que je paie, personne qui est encore la dans mes bras alors que c’est le matin.

« Je … d’habitude … je fais mon affaire … je paie puis je m’en vais »

C’est un peu honteux que j’avais sorti ça … pour le coup c’est moi qui était un peu gêné. C’est ridicule … mais tellement pas glorieux de dire qu’on paie pour du sexe. J’ai quand même honte … mais c’était la solution que j’avais trouvé la mieux … pour garder mon secret, sauf que maintenant … Orion était au courant … et que s’il le voulait, il avait un gros moyen de pression sur moi. Et hop, voilà que je me retrouvais en position de faiblesse face à quelqu’un … c’était un peu effrayant. Pourtant à le voir comme ça, calé dans mes bras … tout gêné … il n’avait pas l’air du genre à me faire du chantage, mais j’avais déjà vu une autre facette de lui, une personnalité qui serait tout à fait capable de se servir de mon secret pour me manipuler. Mais dans quelle merde je venais de me mettre moi? Pourquoi j’avais céder à cette tentation, après avoir tenu tant d’année. Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui?

panic!attack
Invité
Invité

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | Mar 2 Avr - 23:55
Citer EditerSupprimer

Oh boy !

Une fois que Min Jae l’eut libéré de ses bras Orion avait pendant quelques temps hésité, avant de finalement venir le rejoindre sur son lit. Timide, il était resté un long moment sans rien dire avant de venir se blottir contre toute attente entre les bras du jeune homme. Silencieux, Orion ne pipe pas un mot, le laissant parler avant de subitement écarquiller les yeux. Payer ? Surpris, il se recule alors légèrement pour apercevoir le visage de l’étudiant avant de froncer les sourcils « Tu paie ? Tu vas voir des putes ? » s’étonne-t-il avant d’afficher un petit sourire tandis qu’il se sépare finalement de Min Jae pour venir glisser ses doigts sur son pectoral gauche « Des hommes ? Ou des femmes ? Sont-ils plus beaux que moi ? » demande-t-il en venant mordre sensuellement ses propres lèvres avant de reprendre d’une voix devenu plus rauque encore « Plus … hum … sexy ? Les préfères-tu à moi ? » questionne-t-il, tandis qu’inconsciemment sa mâchoire vient se contracter légèrement.

panic!attack
Contenu sponsorisé

Re: [+18] Oh boy! ft. Orion | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide