sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Forbidden Love [Pv Moe Ella]

Invité
Invité

Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Sam 2 Fév - 23:51
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
hanbok + La princesse Ella n’a toujours pas retrouvé ses esprits et cela fait maintenant quatre jours, quatre jours où son état n’empire ni ne s’améliore et j’ai senti la tension monter de fil en aiguille. Plus d’héritier pour le royaume étranger et un roi absent et très loin de chez lui, tout était catastrophique. C’est alors à ce moment-là que les négociations entre mon père et le roi ont changé et se sont tournées vers un autre sujet : la recherche d’un autre héritier. Je ne pensais pas que les choses tourneraient ainsi mais à présent, tout est différent. Maintenant, un accord a été créé et moi et mes frères sommes à nouveau mis en compétition, bien plus encore qu’auparavant. Chacun d’entre nous a gagné la chance de devenir l’héritier du royaume étranger. Je suis déjà héritier de Goryeo mais je sais très bien que devenir celui de ce pays lointain permettra une prospérité certaine à mon futur royaume. J’aurais évidemment préféré qu’Ella ne soit pas dans un tel état et mon frère cadet, So, essaye d’attirer les faveurs du roi en veillant sur la jeune princesse. Je trouve cette technique assez malsaine mais je ne disais rien, comme à mon habitude. Je me préoccupais normalement des activités du royaume pour me préparer à devenir un roi parfait et profitais de certains moments pour tenter de prouver mes capacités à régner auprès du roi étranger.

Puis il y a Ella. L’inquiétude ronge tout le monde à son sujet, tout le monde y compris moi. Je lui rends visite mais à l’abri des regards. Je n’ai pas besoin de prouver ou de montrer quoi que ce soit en allant la voir, j’ai simplement besoin de voir si elle est toujours vivante. Chaque soir, presque comme un rendez-vous secret, je me rends dans la chambre de la jeune femme et seule sa dame de compagnie est au courant. Je n’y fais presque rien, je n’y reste pas longtemps, j’observe simplement Ella et sa respiration calme et régulière avant de partir puisqu’il n’y a rien qui change, rien qui ne montre qu’elle est vraiment vivante. Ce soir encore, alors que la pièce est seulement illuminée par la Lune pleine, je suis assis auprès du lit de la princesse. Pourquoi est-elle dans cet état ? Elle n’était là que depuis un jour avant de tomber dans cet état et de ne pas en sortir. Je reste silencieux, il m’arrive parfois de ne même pas la regarder, fixant un point aléatoire sans rien faire. À quoi bon s’adresser à quelqu’un qui ne m’entend pas ? Je me lève alors et là, mon regard veut plonger dans celui bleu d’Ella sans résultat. Mon frère So semble complètement épris d’elle et je crois qu’elle sera bien mieux avec lui plutôt qu’avec moi mais cela n’empêche que je ressens un étrange lien avec Ella… Je me lève alors pour m’apprêter à partir. Ce soir est différent puisque demain, je m'apprête à partir sur les champs de bataille pendant une semaine pour m'assurer que les troupes tiennent le coup et je ne sais même pas si je la reverrais. Il m'aurait été préférable de lui dire au revoir en croisant son regard mais la vie en a voulu autrement et je ne peux pas oser regretter.
Invité
Invité

Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Dim 3 Fév - 22:42
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
Dress + La dame de compagnie de la princesse Ella venait de la changer. Elle l'a habillé d'une magnifique robe blanche. Sur ordre du roi. Ce dernier souhaite que sa fille puisse partir dignement, dans une robe qui prouve toute sa valeur. Mais aussi avec une couleur aussi pure qu'elle pouvait l'être quand elle était encore en vie. Lorsqu'elle eut finie la nouvelle coiffure de la princesse, elle laissa le prince Kwang Min à ses côtés. Mais lorsqu'il fut prêt à partir, elle ne put s'empêcher de lui parler.

- Mon prince ? Veuillez me pardonner mon intrusion mais pourquoi êtes-vous si discret ? Tous vos frères font leur possible pour attirer les bonnes grâces de mon roi mais vous, vous venez tous les soirs rendre visite à la princesse, en secret, à l'abri de tous les regards, sans prétendre aucun intérêt pour le trône. Je vous avoue être perplexe devant un tel comportement...
Invité
Invité

Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Lun 4 Fév - 1:18
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
hanbok + Je m’apprête à m’en aller lorsque la dame de service m’en empêche en m’adressant la parole. Je me retourne alors pour lui faire face, surpris par la discussion qu’elle lance. Les mains dans le dos, j’écoute ses paroles et ses questionnements sans comprendre pourquoi cela l’intéresse autant. Elle se demande pourquoi je suis aussi discret lorsque je visite la princesse alors que mes frères sont loin de l’être. Elle avoue être perplexe face à mon comportement et je me demande s’il est dans l’habitude des étrangers d’être aussi curieux. Alors que je n’étais tourné vers elle qu’à moitié, je lui fais entièrement face à présent et la regarde un premier temps dans le silence avant de choisir de lui répondre.

-Ella n’a pas à être mêlée à ces histoires de trône, encore moins pour gagner les faveurs de son père le Roi. Je ne viens pas la voir par envie d’être bien vu mais par envie de voir si elle va mieux. Mes frères, eux, ne sont intéressés que par le trône, pas par vôtre maîtresse. Il m’intéresse également mais je serais choisi parce que j’ai l’étoffe d’être roi, pas parce que je plais au Roi.
Invité
Invité

Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Lun 4 Fév - 14:40
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
Dress + La dame de compagnie était surprise par les paroles du prince. Elle le trouvait tellement différent de ses frères qu'elle se demandait s'il était quelqu'un de bien ou s'il était quelqu'un à fuir. Elle ne savait pas trop comment réagir quand elle le croisait. Il ne ratait aucune soirée. Il venait à chaque fois. Et il restait un petit moment auprès d'Ella. Pour autant, elle était persuadée que c'était le prince So qui était amoureux de sa maîtresse. Mais peut-être qu'ils sont deux, après tout. Elle ressentait beaucoup de peine. Sa princesse qui était si malheureuse à l'idée de n'avoir qu'un prétendant. Ce dernier étant le pire homme qu'elle n'ait jamais vu. La voilà dans le cœur de plusieurs princes, qu'ils soient sincères ou non. Elle y trouverait, à coup sûr, l'homme parfait pour elle. Alors qu'elle voulut répondre au prince, une toute dernière fois, quelqu'un fut plus rapide...

- Voilà de bien belles paroles...

La princesse Ella avait murmuré ces mots, d'une voix faible mais assez forte pour qu'elle soit entendue. La dame de compagnie, surprise, regarda alors sa maîtresse. Cette dernière ouvrit les yeux, difficilement et vint croiser le regard du prince. Elle semble à bout de force mais elle est réveillée. Elle est, enfin, réveillée. Et elle se devait d'aller prévenir son père, au plus vite.

- Princesse Ella, je m'en vais prévenir votre père ! Il sera si heureux de vous savoir de retour parmi nous. Dit-elle avant de partir, rapidement.

La princesse et le prince sont, donc, seuls. Ella le regarde et tente de lui sourire, comme elle en avait l'habitude, lors de leur rencontre. Même si elle est très faible, sa beauté n'en reste pas moins spectaculaire. Mais pourra-t-elle, vraiment, retrouver sa santé d'antan ?

- Vous êtes là... dis-je, en essayant de tendre ma main vers lui.
Invité
Invité

Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Mar 5 Fév - 3:08
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
hanbok + Uniquement préoccupé par la jeune servante m’ayant adressé la parole, je n’ai pas remarqué le réveil subtil de la princesse. Je n’en prends conscience que lorsque sa voix m’atteint. Je me tourne alors immédiatement vers la jeune femme et mon cœur ressent un soulagement intense lorsque je croise à nouveau le regard bleu de la demoiselle. Un sourire léger passe quelques secondes sur mes traits jusqu’à ce que sa dame de compagnie annonce qu’elle va prévenir le Roi. Elle disparaît alors et je me retrouve seul face à la jeune femme. Elle me regarde et un sourire naît sur ses traits pourtant fatigués. Je m’approche et m’assied aux côtés du lit de la jeune femme, prenant la main qu’elle me tend si faiblement.

-Je suis venu vous voir tous les soirs, Princesse. Comment vous sentez-vous ?

Je serre sa main dans la mienne une ou deux secondes avant de la redéposer sur le lit. Ce genre de geste affectueux ne m’est pas familier mais je ressens un soulagement non négligeable de voir qu’elle est finalement en vie. Je sais que le roi va bientôt nous rejoindre et que So suivra rapidement pour prouver à quel point il tient à la jeune femme mais je n’ai pas besoin de plus de temps, il serait indécent d’en avoir plus.

-C’est un soulagement de voir que vous êtes en vie. Voilà quatre jours que vous avez perdu connaissance.

Quatre jours durant lesquels la chambre de la jeune femme a été visitée par tous mes frères et moi-même bien que ce soit plus discrètement qu’eux. Ella a entendu ce que j’ai dit à sa suivante et je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose qu’elle apprenne ce qu’il s’est passé durant son long sommeil d’une façon aussi brute que celle dont j’ai fait preuve plus tôt. J’observe silencieusement la jeune femme, essayant de deviner si elle va mieux simplement en ancrant mon regard dans le sien.
Invité
Invité

Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Mar 5 Fév - 20:53
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
Dress + Il est donc venu me voir plusieurs soirs de suite. Je suis assez surprise. Il est le dernier que j'aurais cru capable d'un tel comportement. Mais j'étais, également, touchée. Très touchée. Je l'écoute me parler et essaye de comprendre ce qui est en train de se passer. Mais aussi et surtout ce qui a bien pu se passer durant ces quatre derniers jours. J'ai bien peur que mon père ait pris une décision regrettable et je vais devoir en payer le prix. Promettre le trône à un étranger était une réaction non réfléchie. Celle d'un père désespéré devant l'état de sa fille unique et devant le décès prématuré de son héritier. Non pas celle d'un roi digne de son royaume, d'un roi intelligent. Il me décevait. Mais il était tout ce que je possédais, encore. Je me devais donc de me ranger à ses côtés et de le suivre dans chacune de ces décisions. Même si cela me condamne à un mariage non désiré. Décidément, la vie de princesse parfaite qui tombe amoureuse d'un beau prince n'est pas pour moi. Mais qu'importe. Cette vie est bien plus souhaitable que celle qui m'est destinée depuis le décès de ma mère. Je me devais de saisir cette opportunité. Je ne pouvais pas faire ma difficile.

- Je dois parler à votre père... dis-je, en essayant de me redresser.

Il était temps pour moi de prier. N'importe qui. N'importe quel Dieu pouvant exister. N'importe quelle croyance. Le Roi de ce royaume, où je me trouve depuis bientôt une semaine, devait accepter ma requête. Bon nombre de vies et d'avenirs étaient en jeu. Dont la mienne. Le mien.

- Je vais devoir épouser l'héritier de mon royaume... continuais-je, en étant, enfin, assise.

Je me touche le front. J'ai tellement mal à la tête. C'est presque insoutenable. Si fort. Si violent. Si brutal. Mais je dois me lever. Je dois marcher. Je dois aller à la rencontre de son père. Je me reposerais, ensuite. Lorsque j'aurais obtenu sa réponse. Pas avant. Je n'ai pas le temps. Je n'ai plus le temps. Je souhaite en finir et connaître l'avenir qui m'appartient. Qui deviendra mon mari ?
Invité
Invité

Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Mer 6 Fév - 0:55
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
hanbok + Ella vient seulement de se réveiller et déjà, la jeune femme essaye de se relever. Je secoue vivement la tête en posant ma main sur son épaule pour l’empêcher de se lever trop vite. Est-elle folle ? Elle vient de se réveiller de 4 jours inconsciente et elle veut déjà quitter son lit. Je fronce les sourcils et continuant de secouer la tête. Si elle se lève, je parie qu’elle ne tiendra pas longtemps debout. Je ne tiens pas vraiment à voir sa chute et préfère largement l’éviter en l’empêchant de se lever. Je sais qu’elle a envie d’apprendre ce qu’il s’est passé pendant son absence mais elle doit prendre son temps, 4 jours sans être debout, ça laisse évidemment des traces.

-Doucement Princesse, ne vous levez pas trop vite.

Comme elle ne renonce pas, je l’aide à s’asseoir en soutenant ses épaules avec force mais douceur. Je ne comprenais pas pourquoi Ella était si pressée jusqu’à ce qu’elle mentionne qu’elle va devoir épouser l’héritier de son royaume. Je perds mon sourire et pince les lèvres, je n’ai pas du tout pensé à ce mariage pourtant évident. C’est étrange cette sensation que mon cœur ressent à l’idée que la jeune femme épouse un de mes frères qui ont fait tant d’efforts pour être bien vu du Roi.

-Un mariage… Je n’y avais pas pensé…

Je murmure ces mots avant de me reprendre, je ne dois de toute façon pas encore penser au mariage, je suis l’héritier de Goryeo, mes responsabilités sont ailleurs que dans les épousailles. Ella va se marier à un de mes frères, peut-être que So serait celui le plus désigné pour être son mari ? Peut-être est-ce cela que la princesse a envie d’entendre en allant trouver mon père mais je ne la laisserais pas faire et garde une main sur son épaule pour qu’elle ne se lève pas.

-Attendez encore un peu s’il-vous-plaît. Avez-vous mal à la tête ? Je vais appeler une servante pour que l’on vous soigne mais ne bougez pas.
Invité
Invité

Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Mer 6 Fév - 22:40
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
Dress + Il me retient et je regarde la main qu'il vient de poser sur mon épaule. Que veut-il ? Simplement me retenir afin de protéger ma santé ? Ou est-ce une raison plus mystérieuse ? Plusieurs idées me viennent alors en tête et je sens cette dernière prête à exploser. Je grimace et me tient de nouveau le front. Je dois trouver son père avant que le mien ne vienne jusqu'à moi. C'est essentiel. Sinon il risquerait d'annuler ce pacte. Il ne souhaite tellement pas me voir devenir une femme. Une vraie. Une épouse. Il me protège tellement qu'il en oublie le plus important. Je ne peux pas admettre un tel comportement. Je dois prendre mes responsabilités et fuir cet homme qui souhaite tant devenir mon amant. Je serais prête à mourir pour le fuir. Alors qu'importe la réponse définitive du Roi de ces lieux, je n'épouserais jamais l'assassin de ma mère. Jamais. Quitte à m'ôter la vie. Je le ferais.

- N'appelez personne, je vous en prie ! Aidez-moi plutôt à rejoindre votre père, je dois m'entretenir avec lui, c'est important...

Je le suppliais presque mais j'avais l'impression que cela ne lui faisait rien. N'a-t-il donc aucune compassion ? Il ne doit pas comprendre mon envie ni ma précipitation, après tout. Il n'est pas au courant des problèmes et des malheurs de ma famille. Devrais-je le lui expliquer ? Je comptais le faire avant qu'une nouvelle pensée ne me traverse l'esprit. Et si...

- Vous semblez surpris. Pour le mariage... Vous ne vous y attendiez pas ? C'est pourtant évident, si l'un de vos frères vient à prendre le trône de mon père, il est de mon devoir de devenir sa femme. Sa Reine. Dis-je, en le regardant droit dans les yeux. Qu'en est-il de vous, prince Kwang Min ?

Je vois à son regard qu'il ne comprend pas très bien le sens de ma dernière question. Je me dois d'être plus claire. Je ne risque rien. Ce sera seulement une chance de perdue. Mais elle ne sera pas la dernière. Je dois savoir ce qu'il pense de tout cela, peut-être qu'il pourrait l'être. L'élu de mon cœur.

- Vous êtes l'héritier de votre père, l'idée même que vous deveniez celui de mon royaume semble presque évident. Votre puissance serait incroyable. Le nom de votre famille pourrait résonner au-delà des frontières ! Mon regard s'ancre plus profondément dans le sien. Mais accepteriez-vous, seulement, de partager ma vie ? M'accepteriez-vous en tant que femme ? En tant que Reine ?
Invité
Invité

Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Dim 10 Fév - 0:58
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
hanbok + Je ne comprends pas du tout la réaction de la jeune princesse. Alors que je l’implore de rester couchée pour sa santé, elle semble déterminée à aller trouver mon père. Pour quelles raisons veut-elle s’entretenir avec le Roi et éviter le sien ? Celui-ci est mort d’inquiétude depuis qu’Ella est inconsciente mais elle n’a pas l’air d’attendre sa visite. Elle se tient la tête, celle-ci doit encore la faire souffrir mais ça ne la retient pas d’insister. Je n’en ai pas envie, il est trop risqué pour elle de se lever alors que son réveil ne date que de quelques minutes. Son entretien avec mon père ne peut-il pas attendre ? Dans le regard d’Ella, j’ai l’impression d’y lire la réponse, comme s’il est vital que je l’aide à rejoindre mon père.

-Il n’est pas sage pour vous de vous lever maintenant. Ne pouvez-vous pas attendre de vous être entièrement remise ?

C’est alors qu’est mentionné un mariage et sans le vouloir, je tique un peu à cette nouvelle qui ne m’a pas traversé l’esprit depuis l’initiative de trouver un nouvel héritier au Roi étranger. Je n’imaginais pas une seconde qu’à son réveil, cet héritier aurait également obtenu la main de la Princesse. Cette nouvelle, si j’en avais pris conscience plus tôt, m’aurait peut-être poussé à convoiter cette place avec plus de conviction mais je garde tout de même cette pensée secrète. Ella a lu sur mon visage le trouble provoqué par l’annonce d’un mariage entre elle et un de mes frères et elle se plaît à souligner que cette alliance était évidente et prévisible. J’ai été idiot de ne pas y penser et mes lèvres retiennent de justesse un soupire. Elle va devenir la Reine d’un autre homme mais je me rends compte que cette nouvelle ne m’étonne pas tant que cela, cette jeune femme n’aurait de toute façon jamais souhaité m’épouser sauf par envie de plus de pouvoir. Je la regarde longuement, sans comprendre le sens de sa dernière question. Le remarquant, elle s’explique et mes lèvres se pincent face aux mots suivants. Elle ancre son regard dans le mien et je n’y trouve aucune échappatoire, forcé de prolonger cet échange visuel. Je reste silencieux quelques secondes, sans cesser de la regarder impassiblement puis je laisse mes yeux se perdre au loin pour prendre la parole.

-Si je dois me marier avec vous, je me marierais avec vous. Mon père décidera de la femme qui partage ma vie, je n’ai jamais considéré que j’ai une opinion à avoir là-dessus. Je vous accepterais comme Reine si mon père a décidé que vous devez l’être. Je risque de vous décevoir, Princesse, mais je ne recherche pas l’amour. Les femmes sont désintéressées de moi, j’ai pris l’habitude de l’être en retour.

Je me lève alors et me penche vers elle pour l’aider à se mettre aussi sur pied, la laissant prendre appui sur moi puisqu’elle est encore faible. Je la regarde, toujours peu convaincu par le fait qu’elle doive déjà se lever pour voir mon père.

-Si vous êtes certaine que vous voulez y aller maintenant, allons-y.
Invité
Invité

Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | Dim 10 Fév - 23:42
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Forbidden Love 」
Dress + Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse. Quel homme mystérieux. Cela va sans dire. Je lui propose très clairement de me prendre pour femme et il continue de jouer l'homme désintéressé. Il fait passer cela pour de la pure obéissance envers son père mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il vient de me blesser. Très profondément. J'aurais proposé ma main à n'importe lequel de ses frères, je sais que j'aurais reçu une réponse bien plus profonde et touchante que celle qu'il vient de me donner et cela me vexe. Comme une sensation de défaite. Il m'aide à me lever, cependant. Je pose, alors, mes mains sur lui pour prendre appui afin de ne pas tomber au sol. Je possède, encore, un manque cruel de force. Je dois donc faire attention. Mais je ne partirais pas à la recherche du Roi sans avoir mis les choses au clair avec son héritier. Je souhaitais une réponse. Une véritable réponse. Sa réponse, à lui. Et non pas celle qu'il sort à la première femme venue.

- Pourquoi me parlez-vous de votre père ? C'est à vous que je pose la question ! Est-ce que je suis à votre goût ? Envisageriez-vous de faire votre vie avec moi ? Cherchez en vous la réponse. Je ne veux pas connaître votre décision de Prince mais votre décision d'Homme. Vous m'intéressez, Prince Kwang Min. Contrairement aux femmes dont vous parlez. En sachant cela, est-ce que je vous intéresse en retour ?

Je le regarde et me pince légèrement la lèvre inférieure. Va-t-il enfin me répondre comme il se doit ou va-t-il, encore une fois, fuir et choisir la facilité ?

- Je vous promets d'être la femme la plus aimante et la plus douce de tout votre royaume. Je vous ferais de beaux enfants. Et je deviendrais votre Reine. Une Reine qui inspirera le respect et qui vous mettra, encore plus, en valeur que vous ne l'êtes déjà !

J'aurais voulu enchaîner mais on me coupa la parole. Non pas par des mots. Mais par un geste. Un geste simple mais qui brisa ce moment où nous étions que tous les deux. Son jeune frère. So. Kwang So. Il vient d'arriver dans la pièce, précipitamment. Et je vois à son regard qu'il semble soulagé et infiniment rassuré de me revoir sur pieds.
Contenu sponsorisé

Re: Forbidden Love [Pv Moe Ella] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide