sombre

:: Défouloir :: 2015

previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin

Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Sam 3 Jan - 1:42
Citer EditerSupprimer
La remarque de Hae Jin eut pour effet de le dérider un peu puisqu'il pouffa même de rire en l'imaginant en psychologue. Tout de même, il pourrait assurer. Il venait bien de réussir à calmer Isaac, à le faire se poser un instant pour parler et c'était franchement plutôt pas mal. Car il faut bien le dire, c'était un cas assez difficile. Tu mérites une médaille je crois. Et il le pensait réellement. Même s'il ne se sentait pas vraiment à son aise et qu'il n'était pas tellement prêt à parler de tout ça, il savait qu'il allait y arriver. Hae Jin avait l'air patient et lui inspirait confiance. Il trempa une nouvelle fois ses lèvres dans sa tisane à la recherche du courage nécessaire pour livrer son fardeau à son ami. Il gardait ça en lui depuis tant d'années qu'il ne savait plus comment faire pour l'évoquer. Il pensa un instant que l'étudiant allait se contenter de ce qu'il connaissait en quelque sorte par procuration et qu'il comptait donc juste lui poser des questions. Cependant, Hae Jin avait l'air d'avoir compris qu'il fallait creuser pour comprendre. Un instant, Isaac paniqua et serra un peu plus fort sa tasse entre ses doigts. Pouvait-il vraiment le faire ? Pouvait-il se dévoiler et faire tomber le masque ?

Il leva les yeux et fit comme Hae Jin le lui demandait. Il jeta un coup d'oeil à sa boutique désormais vide. Aussi vide que la fois où les choses avaient totalement dérapé avec Macsen. N'était-ce pas pour cela qu'il s'était laissé aller d'ailleurs ? Il finit par poser son regard sur son ami et haussa les épaules. Tu sais, c'est pas facile de parler. Comme ça, il lui annonçait la couleur. Il risquait de mettre un certain temps à totalement vider son sac mais il avait envie de le faire, plus que ça, il en avait besoin. Il reporta son attention sur sa tisane dont il avala une grande gorgée. Il se mit ensuite à mordiller sa lèvre hésitant à se lancer, ne sachant pas vraiment comment faire. Puis il prit une grande respiration pour se calmer et sans regarder Hae Jin, commença à se confier. Je le sais depuis longtemps. J'ai essayé de leur dire. Il y a quoi, cinq ou six ans peut être ? Ils m'ont mis à la porte. Sa gorge se noua à ce moment là. Sa lèvre se mit à trembler. Replonger dans ses mauvais souvenirs n'était pas facile à faire. Surtout qu'il cherchait tellement à enfouir ça, à oublier, à ne surtout pas y penser. Dans un sens, il y arrivait et c'est pour cette raison que cela le blessait d'y songer à nouveau. Il s'attarda sur des explications plus précise. Mes parents croient en Dieu. Moi aussi d'ailleurs. Et tu comprends, aimer un homme n'est pas normal pour eux. C'est sale, c'est une malade, c'est contre nature bref. J'étais une honte pour eux, j'étais pire que le diable. Il fit une pause pour respirer car il venait de débiter ces quelques mots à une vitesse folle comme pour s'éviter de trop s'attarder, comme pour ne pas avoir trop mal. Mes amis m'ont hébergé pendant un temps mais ma famille c'est ce que j'ai de plus précieux et je peux pas vivre sans eux. Alors je suis rentré. Et je me suis excusé. Cela paraissait absurde maintenant qu'il le disait à voix haut et c'est pourquoi il eut un rire nerveux. Je me suis excusé d'être ce que je suis. J'ai même fini par croire ce qu'ils disaient, comme quoi j'étais malade. Il ravala difficilement sa salive alors qu'à nouveau les larmes se mettaient à couler sur ses joues. Il gardait néanmoins la tête baissée pour éviter que son ami ne le remarque. Alors j'étouffe tout. Je m'étouffe. Je m'interdis. Je me punis. Et pour oublier je bois. Deuxième rire nerveux, et cette fois il leva les yeux au plafond avant d'essuyer ses joues. Il renifla, secoua la tête. Qu'est-ce que c'était ridicule toute cette histoire. Depuis pas longtemps, y a de nouveau quelqu'un. Enfin, c'est pas sérieux. Je veux pas que ça le soit. En fait, je sais pas trop. Parce que je ne veux pas être un monstre pour mes parents. Les mots étaient prononcés. Il s'interdisait de vivre pour eux. Il se rendait malheureux pour qu'ils soient heureux, pour qu'ils continuent d'être la petite famille parfaite qui va à l'église tous ensemble. Et Isaac, bien, il a juste l'impression d'être une horrible tâche dans ce tableau.
Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Sam 3 Jan - 17:51
Citer EditerSupprimer

previously on amc's the walking dead
jang isaac & na hae jin

A
u moins, Haejin était parvenu à calmer Isaac. Les choses auraient pu être pire si son aîné avait décidé de poursuivre sur sa lancée, sachant que les gens avaient une forte tendance à courir après les rumeurs et à vouloir trouver les derniers potins de l'heure pour aller jacasser. Il n'était pas une exception, mais les rumeurs faisaient boule de neige, c'était connu. Autant calmer le jeu avant qu'il ne soit trop tard et que les langues sales se décideraient à causer du tort supplémentaire à son ami puisque ce n'était pas du tout le moment propice à lui taper dessus. Haejin se doutait fort bien que pour le mettre dans un état pareil, les coulisses ne devaient pas être très rose. Un psychologue serait probablement la personne la plus qualifiée pour s'occuper de son cas, mais le cadet préférait ne pas glisser l'idée de peur qu'Isaac le prenne mal.

Il lui laissa le temps de se poser, trouver ses repères dans l'endroit familier en scrutant les alentours. L'endroit était vide si ce n'était que d'eux. Ce qui se dirait dans cet endroit clos resterait entre eux, Isaac pouvait lui faire confiance sur ce point. « Prends ton temps. » Haejin n'était pas pressé, n'ayant rien d'autre de vraiment important à faire. Puis, il avait un café entre les doigts, alors tout allait à merveille pour que sa patience soit au maximum. Le mieux dans cette situation était de rester silencieux et d'écouter, ce que le plus jeune fit malgré son envie constante d'ouvrir la bouche. Un autre fait que Haejin ne comprendrait jamais : mettre son enfant à la porte. À quoi bon avoir un enfant s'ils n'étaient pas prêt à l'accepter tel qu'il était ? La question valait pour plus d'un foyer. Il prit une gorgée de café pour s'empêcher de dire le fond de sa pensée dans l'immédiat sur le sujet, son regard ne quittant pas son ami. Sa main se crispa sur la tasse après l'évocation de religion. Autant Haejin ne connaissait rien à la religion, autant il était à peu près sûr que Dieu parlait d'aimer son prochain. Contre-nature. Pas du tout. L'humain restait fondamentalement un animal et l'homosexualité chez les animaux existait bel et bien. Enfin, encore une fois, Haejin se contenta de ravaler son commentaire et laisser Isaac parler malgré son émotivité évidente.

La fin le réjouit une fraction de seconde avant qu'il ne fronce les sourcils. Son ami comptait-il réellement passer sa vie à fuir la chance de développer une relation pour ne pas blesser ses parents ? C'était idiot. Compréhensible, mais stupide. Haejin retira une main de son café pour atteindre l'épaule d'Isaac par-dessus le comptoir et la serrer doucement. « Tu vas avoir vingt-cinq ans. Si tu aimes ce quelqu'un, ne laisse pas passer cette chance parce que ça pourrait très bien être ta dernière. On ne sait pas ce qui nous attend. » Sa main se retira de son épaule après un léger secouage amical. « Je pourrais te dresser une liste de tout ce qui ne concorde pas avec la façon de penser de tes parents, mais tu as suffisamment de bouquins ici pour la faire toi-même. » Il prit une pause, secouant la tête en étant quelque peu découragé par leur comportement envers leur fils. « C'est probablement méchant à dire, mais s'ils sont incapables de t'accepter même si tu n'es pas ce qu'il voulait, ils ne te méritent pas. C'est comme s'ils préfèrent te voir malheureux. » Le plus jeune marqua une nouvelle pause, glissant son regard vers son café quelques secondes avant de le relever vers Isaac, penchant légèrement la tête vers la gauche. « Si tu mourrais demain, quel serait ton plus grand regret ? » Une question très joyeuse, mais Haejin voulait le pousser à réfléchir encore plus loin.

Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Sam 3 Jan - 18:47
Citer EditerSupprimer
Parler. C'est communiquer avec les autres. C'est aussi dévoiler ses sentiments. Ou encore partager ses pensées. Pour tout ça, Isaac est de loin l'être le plus maladroit. Handicapé de la parole même en présence de ses amis les plus proches. Il arrive qu'on le compare à une plante verte. Une belle plante verte parce qu'il est mignon mais à part décorer il ne sert pas à grand chose puisqu'il n'échange pas beaucoup avec les autres. L'exercice auquel il allait se livrer là, avec Hae Jin, était donc presque une épreuve pour lui. Il n'avait pas l'habitude. Puis il gardait tout ça pour lui depuis tellement d'années. Il aurait dû se douter qu'il finirait par craquer. Et plus on cherche à étouffer ce qu'on ressent plus il est difficile ensuite de tout laisser sortir. Il commença son récit calmement. Seuls les tremblement de sa voix donnaient à voir combien cela le bouleversait d'évoquer son passé. Au fur et à mesure qu'il se rappelait de tout ça, sa gorge se nouait. Sortir un son devenait compliqué mais il continuait. Lentement, en essayant de retenir ses larmes qui, malgré tout, se mirent à couler sur son visage d'ange. Il revoyait le rejet si violent de ses parents. Sa mère en larmes, les cris de son père et sa petite sœur terriblement choquée. Il se souvenait des nuits qu'il avait passé chez ses amis à sangloter. Des mois passés sans se nourrir, totalement déprimé et affecté. Ne pas être accepté par sa propre famille, sa chair, son sang, était ce qu'il y avait de pire. Il aurait préféré que le monde entier le déteste. Il finit son récit les yeux levés vers le plafond comme s'il demandait une énième fois pardon à Dieu.

Il finit par évoquer ce qu'il se passait en ce moment avec Macsen sans trop entrer dans les détails pour le moment. Il baissa à nouveau la tête. Le poids de la honte, de la culpabilité, la gêne, la peur, la tristesse. Trop de sentiments différents en même temps. Le constat était sans appel : Isaac faisait clairement une dépression et il était malheureusement dans cet état depuis son arrivée en Corée. Sentir la main d'Hae Jin sur son épaule lui mit du baume au cœur. Il se sentait soutenu pour la première fois de sa vie. Il se remit ensuite à rire nerveusement et secoua vivement la tête. Non, non ! Je ne l'aime pas. Je peux pas tu sais. Il est pas pour moi en plus mais... Il me force à me remettre en question parce qu'il se moque de moi. Et il a raison de se moquer de moi. Après tout, n'était-ce pas ridicule d'être ainsi à presque vingt-cinq ans ? Incapable d'assumer. Peureux comme pas possible. Et malheureux par dessus le marché. Il écouta ensuite Hae Jin sans broncher alors qu'il recommençait à pleurer. Son ami avait totalement raison. Il en avait conscience. Il avait lu tellement de livres, fait de longues études. Son ouverture d'esprit était grande et bien différente de celle de ses parents. Il avait conscience qu'ils étaient horribles de lui faire ça. Mais ils restaient ses parents. Il leur devait tout. Il renifla bruyamment et réessuya ses joues qui commençaient à rougir à force. Mon plus grand regret ? Il renifla une seconde fois et leva les yeux vers Hae Jin. Ce qu'il comptait répondre n'allait pas lui plaire du tout mais c'était ainsi qu'il voyait les choses. De ne pas avoir été un fils parfait. J'irai en enfer pour ça. Voilà ce qu'il se passe quand on vous bourre le crâne avec la religion depuis votre naissance. Aveuglé par sa foi et par les respect qu'il portait à ses parents, Isaac se faisait bouffer par la douleur de ne pas pouvoir vivre en étant lui-même.
Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Lun 5 Jan - 0:29
Citer EditerSupprimer

jang isaac & na hae jin

F
ronçant les sourcils face au déni d'Isaac comme quoi il n'aimait pas cette personne mystère citée, Haejin devint vite confus. Il aurait pourtant juré que c'était le cas et bon sang que le cadet était facile à perdre quand on parlait de lire entre les lignes. Malgré tout, il tenta de démêler le fouillis mental qu'Isaac venait de créer dans sa tête, mais ça s'annonçait plutôt pour tourner en un échec lamentable. « Ah, pourtant je croyais que... Il se moque de toi ? » Haejin fronça davantage les sourcils au point où bien vite il commencerait à rider avant l'âge. « Comment ça il ose faire ça ? Tu le laisses faire, en plus ? Tu ne mérites pas ça. » Le voilà déjà à monter sur ses grands chevaux, outré qu'on puisse pointer le malheur des autres en se moquant aussi facilement. Isaac avait intérêt à lui fournir une meilleure explication sur ce type sinon il tomberait très vite dans la liste noire du plus jeune.

Haejin voulu le forcer à voir plus loin que le bout de son nez, creuser sa façon de penser pour se rendre compte que tout ça était illogique et ne le mènerait nul part. Or, ce fut un échec monumental le menant à pousser un long soupire de déception en affaissant les épaules. La partie n'était visiblement pas gagnée si Isaac pensait ainsi. Il échappa un rire sarcastique, dénoué de joie réelle face à une réponse aussi déprimante. « On se verra là-bas, alors. Parce que je ne suis clairement pas un fils parfait non plus. » Oui parce que lui non plus ne correspondait pas au profil du fils idéal que désirait ses parents, mais eux ne pouvaient pas le foutre dehors sans quoi ils n'auraient plus personne pour marcher dans leurs pas. Son regard se logea pour de bon dans celui de son aîné, cherchant à comprendre, sauf que ça lui était impossible. Cette mentalité ne ressemblait pas à la sienne, pas même de très loin. « Mais t'es sérieux ? Ce serait ça ton plus grand regret ? » Haejin prit quelques secondes de silence avant d'enchainer. « En vingt-cinq ans, c'est ça ton plus grand regret ? Ne pas être ce que tes parents voulaient que tu sois ? Garde-moi une place avec toi en enfer parce que les miens voulaient que je sois médecin et que je leur fasse des petits-enfants. »

Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Lun 5 Jan - 11:35
Citer EditerSupprimer
promis après je fais plus court, alors tu peux répondre plus court love

Ah, si Hae Jin savait la vérité il ne serait sans doute pas si enthousiaste à l'idée qu'Isaac fréquentait plus ou moins quelqu'un. On ne pouvait même pas dire ça d'ailleurs. Il avait certes couché avec ce type mais ça n'allait pas plus loin. Du moins, pour le moment. Impossible de mentir à Hae Jin, cela se lisait sur sa gueule qu'il ressentait un truc. Il ne serait pas dans cet état là sinon. Mais Macsen n'était pas vraiment le petit prétendant idéal. À son tour, Isaac fronça les sourcils tout en secouant la tête. Mais je ne me laisse pas faire. Je dis juste qu'il a raison de se foutre de ma gueule. Regarde-moi ? Je suis sur que tu penses aussi que je suis un cas désespéré. Il haussa les épaules parce qu'il s'en fichait un peu et que finalement il avait l'habitude qu'on se moque de lui à cause de ses croyances. Il ne prenait même plus vraiment ça pour un manque de respect puisque dans sa situation c’était un peu différent. Et puis on a juste couché ensemble... plusieurs fois. C'est du sexe pour du sexe, ça ira pas plus loin. Comme ça au moins, les choses étaient dites. Après, cela ne voulait malheureusement pas dire qu'Isaac n'avait pas envie de plus que du sexe avec ce mec tout en ayant conscience qu'il risquait gros avec un enfoiré pareil.

En vérité, toute cette histoire ne faisait qu'accentuer la culpabilité qu'il ressentait envers sa famille et en même temps son mal être. Il souffrait de ne pouvoir être lui-même et culpabilisait d'avoir envie de l'être. Son éducation lui avait retourné le cerveau à tel point que le deuxième sentiment l'emportait sur le premier. Il leva un sourcil en imaginant l'espace de quelques secondes Hae Jin en médecin puis eut un petit rire amusé. Mais ils sont encore là, non ? Tu peux encore les voir. Si je me met à vivre comme je le voudrais, je vais me retrouver tout seul. Il haussa les épaules et but encore un peu de son thé. C'est soit regretter ma famille ou regretter ma nature. A choisir, tu sais. Je préfère avoir ma famille à mes côtés. Eh oui, il les aimait malgré les horreurs qu'il avait subi de leur part par le passé.
Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Lun 5 Jan - 20:26
Citer EditerSupprimer

jang isaac & na hae jin

Q
uelle situation compliquée qui venait prouver que la vie de Haejin était généralement trop simple. Ou alors il était vraiment un mec en or qui ne voyait pas le lien entre le fait d'avoir une sale gueule pour une bonne raison et s'en moquer. « Dit comme ça je trouve surtout qu'il a l'air d'un gros salaud ton type. Même si tu le laisses faire, il ne devrait pas. Encore heureux que j'ignore c'est qui. » Parce que si Haejin avait eu le courage de frapper ce connard de Josun, une personne de plus ou de moins ne changerait pas grand-chose à son palmarès. La suite choqua évidemment l'âme pure du cadet qui ne pouvait concevoir de coucher ensemble purement pour le sexe et cela dû se lire sur son visage, mais ce n'était rien de méchant. Simplement encore un truc qu'il ne pouvait comprendre dans son petit cerveau. « C'est déjà beaucoup de coucher avec quelqu'un comme ça, sans vouloir plus. » Heureusement, la conversation ne fit pas une halte sur ce sujet et dériva plutôt vers l'une des plus grandes déceptions de sa vie suite à une réponse aussi... déprimante. Parler de parents ne semblait jamais être vraiment joyeux, qu'importe avec quel ami il en discutait. « C'est surtout une question de business on dirait, des fois. Dès que Haerim leur a dit qu'elle abandonnait les cours, ils ont pas perdu une seconde à lui couper ses cartes pour qu'elle se débrouille. » Ils se rabattaient entièrement sur lui du coup, ce qui ne le dérangeait pas des masses, mais ils ne lui parlaient que d'hôpital et de santé. Les autres aspects de sa vie, ça ne les intéressaient pas tellement. Trève de lui-même, Haejin était là pour parler d'Isaac et il poussa un long soupire sur ses dernières paroles. « Que vais-je faire de toi ? Je refuse de dire que t'es un cas désespéré. Ce sont tes parents le problème. » Ils t'ont fait un lavage de cerveau extrême.

Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Lun 5 Jan - 20:48
Citer EditerSupprimer
Isaac plissa les yeux alors qu'il écoutait ce que son ami lui disait. Il ne pouvait naturellement pas le contredire. L'américain avait conscience que Macsen était peut être l'un des pires enfoirés que la terre ait porté mais pourtant il n'arrivait pas à s'empêcher de penser à lui. Sans y mettre trop de force, Isaac bouscula son cadet comme pour l'avertir. Raconte pas n'importe quoi. Ce mec c'est mon problème. Tu le verrais tu comprendrais la merde dans laquelle je suis. Il secoua la tête tout en soupirant. Enfin calmé, il pouffa légèrement de rire face à sa réaction. Il avait l'air scandalisé qu'on puisse coucher avec quelqu'un sans une once de sentiment. Ce n'était pas tellement le cas quand il y pensait. Il y avait des sentiments entre lui et Macsen. La haine, ça compte non ? Pas juste comme ça. J'ai couché avec lui parce qu'il me harcelait et puis je le déteste, anyway. C'est quand des mots de sa langue natale se glissent dans ses paroles que tu découvres qu'Isaac a vraiment baissé ses barrières. Maintenant qu'il était lancé, il était prêt à parler de tout et rien avec Hae Jin. Il se rendait en plus compte que cela lui faisait un bien fou de discuter comme ça avec lui. Et décidément, personne n'avait la vie parfaite. Pas même Hae Jin. Il soupira en cœur avec celui-ci. C'était vraiment déprimant comme discussion et il lui semblait que son ami étudiant baissait les bras. Il devait réaliser qu'il n'y avait rien à faire pour son cas. Une cause perdue, voilà ce qu'Isaac était. Et comme ce sont mes parents, ils resteront mon problème pour la vie. Il leva sa tasse comme s'il portait un toast à cette révélation qui n'en était pas réellement une. Il termina sa tasse qu'il posa sur le comptoir et frotta ses jambes avec ses mains. Puisque je suis lancé, hm. Comment revenir sur la question précédente qui était en fait ce qui le mettait dans cet état. Parce qu'en fait, s'il déprimait autant c'était juste à cause de l'autre pauvre con. Il était un peu la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. J'fais comment si j'le déteste mais que je peux pas le repousser ? Il était sûr qu'Hae Jin allait tout de suite comprendre qu'il s'apprêtait à parler avec lui du fameux jeune homme pour lequel il ressentait plus ou moins quelque chose.
Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Lun 5 Jan - 21:36
Citer EditerSupprimer

jang isaac & na hae jin

R
onchonnant malgré tout, Haejin ne rajouta pas un mot sur le fait que cet étranger était le problème d'Isaac puisqu'il avait entièrement raison. Il fut plutôt outré par la prochaine découverte, même si c'était à se douter que c'était lui le bizarre dans l'histoire à ne pas apprécier coucher un peu à droite et à gauche pendant qu'il était encore jeune. Son cerveau surchauffait. Isaac le détestait, mais avait couché avec ? « Eh ? Wait. What ? » Félicitation, l'aîné venait de briser toute logique que possédait le cadet. Son niveau d'incompréhension était si élevé qu'il prit une gorgée de café pour tenter d'oublier le fait qui risquait de le tenir éveillé la nuit. Au moins, une conversation différente permis à son esprit de retourner dans un monde normal qui n'était pas un mystère complet à ses yeux. « Par définition, ils devraient plutôt être un soutien, pas un problème. » Mimant ensuite son geste, Haejin leva sa tasse avec un sourire aux lèvres. Continuer de se morfondre sur le sujet ne changerait pas les choses, autant entreprendre la situation sous un angle différent. L'étudiant prit un nouveau coup de café, son attention captée par Isaac qui paraissait enclin à aller encore plus en profondeur dans ce qui lui arrivait. Sa demande lui fit hausser les sourcils de surprise parce que, franchement, il n'en savait rien du tout. « Oh, euh. » Son regard se baissa vers sa tasse, essayant de trouver une solution qui ne se résumait pas par 'parle-lui', sauf que ce n'était pas facile à dénicher. Il n'avait jamais connu ce sentiment de contradiction. « Je suppose que tu le déteste pas tant que ça si tu peux pas le repousser... Ou alors tu es dans une relation abusive et je ne suis pas celui à qui tu devrais poser la question, mais je doute fortement que ce soit le cas. » Plus par nervosité qu'autre chose, Haejin échappa un rire en venant passer une main dans ses cheveux.

Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Lun 5 Jan - 22:39
Citer EditerSupprimer
Une fois de plus, Hae Jin marquait un point. C'est pourquoi Isaac approuva ses paroles d'un petit hochement de tête résigné. On ne pouvait malheureusement pas choisir sa famille et Isaac avait beau adoré la sienne, elle lui menait la vie dure. T'inquiètes, bientôt je quitterai les jupes de ma mère et je prendrai mon envol. T'sais sinon à part ça j'ai vingt cinq ans dans quelques jours. Je me désespère. Il secoua la tête en riant nerveusement. Y avait presque plus d'espoir pour lui. Il approchait dangereusement de la trentaine et à ce rythme il n'allait jamais être capable de s'imposer. Il ne lui restait qu'à s'en prendre à lui-même pour cette situation de merde. Il ne servait même plus à rien qu'il se lamente sur son sort. Cette histoire l'emmerdait. Au moins autant que ce qui se passait avec Macsen. Là, concrètement, il perdait la tête. C'était à s'en arracher les cheveux même. Il n'en avait encore parlé à personne, même pas à son meilleur ami, et pensant que puisqu'il était lancé il ferait mieux de continuer, il décida de saisir l'occasion pour obtenir un avis extérieur sur la question. Mais là encore, allez expliquer une relation aussi complexe que celle-ci. Visiblement, Hae Jin avait du mal. Bon en même temps, il ne connaissait pas toute l'histoire. Mais bien sur que je le déteste ! Il en a qu'après mon cul ! Hurla-t-il dans la boutique en agitant les bras. Heureusement qu'ils étaient seuls. C'était du har-cè-le-ment je te dis. Il appuya bien sur chaque syllabe en secouant son index à chaque fois. Il voulait juste me baiser. Et moi ça faisait des mois tu comprends, alors au bout d'un moment j'ai craqué, puis faut voir les avances qu'il me faisait. Là, sur le comptoir. Il désigna le comptoir du menton. Pauvre oreilles innocentes d'Hae Jin. Mais Isaac était lancé, et un poil énervé aussi. Et putain, c'était bon. Il rejeta la tête en arrière puis la releva d'un coup. J'peux pas sortir l'excuse comme quoi j'étais ivre, je le suis tout le temps en ce moment et puis je savais ce que je faisais les deux fois. Ouais y a eu une deuxième fois. Mais maintenant j'sais plus trop ce que je veux. Il s'arrêta et prit enfin une grande respiration après cet énorme déballage. Il regardait Hae Jin, nullement gêné, et avec un sourire, plutôt fier d'avoir réussi à raconter tout ça.
Invité
Invité

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | Mar 6 Jan - 2:25
Citer EditerSupprimer

jang isaac & na hae jin

H
aejin poussa un soupire amusé par la remarque de son aîné, roulant des yeux même s'il était un peu vrai qu'il était temps pour Isaac d'arrêter de rôder autour de ses parents de la sorte. Un peu de liberté et d'air frais ne pourraient lui faire que du bien. « Je vais t'acheter un chien pour ta fête si tu arrives à me virer ces cernes de sous tes yeux. » Le cadet serait prêt à tenir parole si son ami parvenait à lui montrer qu'il était capable de prendre un peu mieux soins de lui. Sauf que la suite le choqua nettement plus que tout par le franc-parler soudain des choses. Au moins, les clients avaient été virés depuis un bon moment, sinon ç'aurait pu être bizarre et très mal interprété que de l'entendre hurler une telle chose dans la librairie. « Quel chic type. Il a presque l'air adorable, » commenta ironiquement le plus jeune en toute liberté, prenant ensuite une nouvelle gorgée de café. Il faillit s'étouffer quand Isaac lui mentionna avoir eu un ébat sur le comptoir contre lequel il prenait appui depuis tout à l'heure et Haejin se recula brusquement de celui-ci. « Oh. J'espère tu l'as désinfecté depuis. Pas que tes relations sexuelles me dégoûtent, mais euh voilà, quoi. » Too much info. Haejin se serait presque bouché les oreilles, mais ç'aurait pu paraitre impoli, alors il continua d'écouter. L'étudiant n'était pas réellement fan de discuter vie sexuelle en dehors d'avec Noah et quelques rares fois son meilleur ami. C'était un sujet qu'il considérait hautement personnel et intime, mais pour une fois qu'Isaac se montrait coopératif à parler il n'allait pas l'arrêter. Reprenant appui contre le comptoir, Haejin s'installa toutefois stratégiquement à bonne distance du centre. « Oh well, je suppose que euh... » Non, Haejin n'avait pas la moindre idée de ce qu'il était supposé dire ou faire, c'était un néant complet dans son esprit. « Peut-être que t'as juste envie d'avoir un fuck friend aussi, je sais pas. » Bon sang, ce n'était pas un domaine qui le rendait mal à l'aise, pourtant on aurait pu croire que c'était le cas.

Contenu sponsorisé

Re: previously on AMC's the walking dead ▬ ft. haejin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide