sombre
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

:: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé

Invité
Invité

[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:01
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
je veux du requin grillé !

Quelle longue après-midi ce fut pour le footballeur qui avait passé l'après-midi caché dans une trappe de même pas un mètre carré chez les Sango. Une trappe où se cachait le chauffe-eau des requins. Heureusement que son corps était habitué à subir des entraînements intenses et que c'était celui qui souffrirait le moins d'une telle position. La nuit tombée et s'assurant que les requins sont tous dans leurs chambres, le footballeur ouvre la porte et s'écrase au sol comme une limace avant de se redresser rapidement et de refermer la trappe derrière lui. Il sort son téléphone et, aussitôt que le réseau est de retour, il reçoit une tonne de messages de son commando. Son frère lui demande s'il est prêt à venir leur ouvrir, alors oui mais problème, les sango sont sûrement ceux avec les accès les plus chauds patates de la fraternité. Portail avec digicode et tout. Du coup, Raehyun arrive jusqu'au portail d'entrée de la fraternité, ses camarades de l'autre côté. T'as pensé à mon costume? demande-t-il à Sanghyun avant d'approcher du boitier qui actionne l'ouverture du portail. Mais pensez-vous vraiment qu'il n'avait pas prévu ce qu'il fallait? Il démonte le boitier avec un tournevis et face à tous ces fils de couleur, il se dit que c'est le rouge qu'il faut couper parce que dans tous les films ils font ça. Du coup, il sort sa petite pince et coupe le fil rouge: et le portail s'ouvrit comme la lumière vint à Dieu. Il range ses outils dans sa banane et commence à baisser son pantalon alors que Sang lui tend son costume du grinch. Avec ça ils me prendront pour un des leurs. Crois-le.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:04
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION

Je m'étais retenu de me marrer tout l'aprem comme un phoque en imaginant Rae en train de poireauté dans cette trappe. Non mais sérieusement, qu'elle idée il avait eu d'aller là-dedans ? En sous-vêtements en plus. Décidément il n'y avait que lui pour faire un tel coup. Comme prévu avec Sunmi et Jae Sik on s'était ramené discrètement au dortoir des Sango. Je m'occupais d'envoyer des messages à mon aîné pour lui dire qu'on était devant le portail avec tout le matos, et en plus j'avais porté un fichu bac qui pesait une tonne jusqu'ici, heureusement qu'on était bien entraînés dans la famille Jo. Le plus dur c'était de faire taire ces chèvres naines qu'on avait décidé d'embarquer avec nous, par chance Jae Sik et Sun Mi avaient plus de patience que moi. Alors que je vois Rae apparaître je poussais un long soupir. Oui oui je l'ai, mais sérieusement... le Grinch ? Alors qu'il traffiquait le portail de son côté je sortis mon téléphone pour prendre une photo de lui en sous-vêtements, c'était Min Ji qui allait aimer ça. Je lui sortis son costume de mon sac à dos avant de lui donner. Poilu, vert, c'est tout à fait Sango lançai-je avec un petit rire avant de porter l'énorme bac de slime. Mec aide moi à porter ça pèse une tonne cette merde. Je comptais sur les autres pour gérer les chèvres et le reste du matos.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:06
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION

Bien, attaquer les autres fraternités, c'est une chose, mais se retrouver à gérer trois chèvres naines s'en est une autre. Tout le long du trajet jusqu'au dortoir sango, Sunmi a failli se faire embarquer par les chèvres qu'elle a attaché en laisse pour ne pas les perdre. Heureusement qu'il n'y en a que trois, au-delà ça aurait vraiment été ingérable pour la jeune Yu. Comme elle s'occupe de la biquette, le carton contenant les grillons, le ketchup, les boules puantes, le magnétophone, les films plastiques et le scotch est porté par la quatrième personne de leur petit groupe : Jaesik. Normalement, si tout s'est bien passé, Raehyun doit se trouver chez les sangos, prêts à leur ouvrir la porte d'un instant à l'autre. Ce qu'il ne tarde pas à faire après avoir enfilé son horrible costume de Grinch. « Quelle horreur ce truc. On dirait un tas de moisi... » dit-elle en passant tant bien que mal le portail accompagnée de son minuscule troupeau de chèvres. L'une d'entre elles choisis d'ailleurs ce moment pour brouter une touffe d'herbe dans l'entrée, empêchant Sunmi d'avancer. « ROH, mais Yiyi avance ! » Un peu plus et elle braillait pour faire bouger l'animal, mais ça n'aurait pas été très judicieux. Briser l'effet de surprise ? Et puis quoi encore !

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:07
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION

Jae Sik suivait consciencieusement la petite troupe qui allait vers le dortoir des Sango, les bras chargés d'un carton remplit de ce qu'il fallait pour faire leurs méfaits. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, il fallait dire que ce genre de blagues gentilettes et un peu enfantines, ça le faisait marrer, du haut de ses vingt-quatre ans. Puis, il pourrait surveiller Sunmi, qui semblait plutôt bien s'en sortir avec ses biquettes. Enfin... S'en sortir était un grand mot. Elle se faisait brinquebaler par-ci, par-là, mais ça restais mignon. Heureusement, leur groupe arriva vite au dortoir des verts - et dieu qu'ils étaient paranos - et leur taupe put sortir de sa cachette. Non mais franchement, à quel point les sangos étaient peureux pour se cacher derrière tout un système électronique ? M'enfin, ils allaient entrer, tels des ninjas accompagnés du... Grinch. « Même un tas de moisi serait plus sexy que ce truc. » Mais au moins, il se fondrait dans le décor.

Le garçon entra à la suite de la fille de leur groupe, délogeant sa chèvre récalcitrante au passage. L'herbe, se serait quand elle aurait fait son boulot, pas avant ! « On commence par quoi ? » Qu'il sache encore combien de temps ce carton allait rester dans ses mains. Pas que ce soit lourd, Jae Sik avait des muscles à toutes épreuves. Mais c'est qu'il était excité à l'idée de faire un mauvais coup.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:09
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION

Mais le grinch quand même, c'est sympa non? 'fin, à les écouter on dirait que c'est le pire truc qui pouvait leur arriver ce soir là. Raehyun affiche alors un air blasé à l'encontre de ses camarades de guerre, puis attrape le film plastique ainsi que le scotch puis se dirige avec son frère vers la porte d'entrée principale de la fraternité des Sango. Il force la porte à l'aide de Jaesik et Sanghyun puis se tourne vers Sunmi. Vas-y, fais les entrer. Une chèvre lui marche sur le pied lors de son passage et le joueur de foot serre les dents, se retenant de gueuler sur l'animal. Jaesik, prend les sprays et vas asperger les chambres. Sunmi, tu mets les grillons dans le frigo et t'installe l'essaim d'abeille. Sanghyun, tu déverses le slime dans les couloirs quand Jaesik sera de retour. Quant à moi, j'vais installer le film plastique à toutes les portes qui mènent ici quand vous serez de retour. et chacun s'exécute, pendant que Raehyun, lui, s'occupe de préparer les pistolets à eau à l'encre de chine.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:10
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION

Décidément mon frère faisait n'importe quoi. Clairement, ça n'était pas mon genre de mettre ce costume comme ça. Pourtant j'en avais clairement rien à faire de ma réputation, mais là, clairement, c'était no fucking way. J'avais encore un peu d'amour propre. C'était bien pour ça que je me retrouvais à porter cet énorme bac de slime, merci la muscu. Mais par chance Rae vint me prêter main fort pour le reste du trajet pendant que Sunmi et Jaesik galéraient avec les chèvres. Rapidement après avoir posé le bac, nous défoncions l'entrée à grand coup de testostérone pour commencer à foutre le merdier. Je pris mon bac et suivant les directives de mon frère - sans râler pour une fois - je fonçais dans les couloirs et attendis gentiment que les garçons reviennent pour balancer le slime sur le sol. Putain la gueule qu'ils vont faire ! Je sortis de mon sac à dos les pistolet qu'on avait rempli avec de m'encre de chine bleu, ils allaient garder des traces de cette merde pendant longtemps ! Je cherchais naturellement Sunmi du regard pour voir comment elle se débrouillait, mais en tout cas pour le moment personne ne nous avait encore repéré, il allait falloir y aller plus fort.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:10
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION

Finalement entrer chez les Sangos n'est pas si compliqué, il suffit d'un peu de patience et le tour est joué. Légèrement claustrophobe, la jeunette est bien contente de ne pas s'être retrouvée à la place de Raehyun, le temps avait dû lui sembler long à mourir. Elle gratifie Jaesik d'un sourire lorsque celui-ci force la biquette à retourner sur le droit chemin et tire doucement - n'ayant pas envie de les blesser - sur leur corde pour les entraîner à sa suite à l'intérieur du dortoir. « Allez y, mettez bien le bazar et si l'envie de vous relâcher vous prend, surtout n'hésitez pas ! » Quoi de mieux qu'un dortoir dans lequel des biques ont fait leurs crottes ? Tandis que les chèvres s'en vont faire ce qu'elles ont à faire, c'est-à-dire grignoter les tissus des canapés et les tapis, Sunmi hoche la tête, prête à suivre les directives données par le Grinch. Elle se saisit des boites de grillons et de l’enregistrement de l'essaim d'abeilles puis cherche la cuisine. Une fois trouvée, elle ouvre le frigo et libère les insectes plus que bruyants à l'intérieur en priant pour qu'aucun ne lui grimpe dessus. Elle sort de la cuisine, son vieux magnétophone sous le bras, lance l'enregistrement d'un essaim d'abeilles qui fera croire à une invasion de ces bébêtes volantes et le cache derrière un livre dans une bibliothèque. « Tout est bon de mon côté ! » chuchote-t-elle alors assez fort à l'intention de ses compagnons.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:11
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION

Après avoir pousser la chèvre de Sun Mi, et toujours en portant son carton, Jae Sik suivit le mouvement, un sourire de gamin sur les lèvres. C'était beau d'avoir vingt-quatre ans et de toujours faire d'aussi mauvais coups. Rentrer fut étonnamment facile, quand on voyait le système de portail mais Jae SIk se dit simplement que c'était eux qui étaient trop forts. Après tout, à part Sun Mi, ils étaient plutôt bien bâtis. Rapidement, il déposa le carton au sol quand ils entrèrent dans une des pièces et récupéra ce qu'il lui fallait pour aller faire sentir bon les dortoirs des sangos. Tout était relatif bien sûr. Pour les gumihos, ce serait la douce odeur de l'attaque. Pour les requins sans défenses, plus l'atroce fragance de la défaite. Aussi silencieux que possible, le garçon passa dans les couloirs en appuyant à fond sur les sprays, une main devant sa bouche et son nez pour ne pas à avoir à sentir l'odeur. Son méfait accompli avec le minimum de discrétion requis, il repartit vers la salle qu'il prenait comme base, et leva son pouce en l'air pour dire que sa mission était accomplis. C'était dommage qu'aucuns requins ne se soit encore réveillés. « Ça pue la mort dans leurs dortoirs. Si avec ça ils ne se réveillent pas, je sais pas ce qu'il leur faut ! »

Non parce que, franchement, l'odeur n'était pas celle d'une douce rose au printemps, loin de là. Puis, les biquettes ramenées par leurs soins commençaient doucement, mais sûrement à se faire entendre, bêlant aussi fort qu'elles le pouvaient. Attrapant un des pistolets remplis à l'encre de chine - bleue, évidemment, on est gumiho, ou on ne l'est pas - le sportif se tint prêt à riposter s'ils avaient été grillés.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:18
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION

Costume du grinch enfilé, et d'après Jaesik, les chambres sont maintenant parfumées. Sanghyun a mis le slime partout dans les couloirs, Sunmi s'est occupée de toute la faune (quelle fille courageuse) et il ne restait plus qu'à installer les films plastiques sur les portes. LE grinch de la soirée prend alors le matos nécessaire et se poste à une première porte, il ne sait pas où menait celle-ci mais ce qui était sûr c'est qu'elle menait à la salle commune et donc, il fallait forcément installer du film plastique là pour les voir se le manger. Un peu trop agité, le footballeur commence à scotcher le film plastique avec un gros scotch marron puis déroule le film plastique jusqu'à l'opposé et le scotch à nouveau. Il répète l'action pour la seconde porte et un peu trop porté par l'euphorie du moment, cet imbécile ne fait pas attention à ce qu'il fait. Trop hâte de les voir se cracher là-dedans haha ça va être trop drôle. Mais soudain il hausse les sourcils et baisse la tête. OMGGGG est-ce qu'il est du bon côté au moins???? Il relève le masque de son costume pour

Réussi: Il est pas si con que ça, il est du bon côté et peut rejoindre ses camarades tranquillement
Râté: il a scotché du mauvais côté et se retrouve coincé, et il commence à chouiner.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Rae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé 160116052237365034