sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 19:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 10 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 19:35
Citer EditerSupprimer
Pas assez de l'alarme incendie pour la réveiller, quand elle a sa tête sur l'oreiller, gare à celui qui écourte ses huit heures de sommeil. Dans sa tête, grosse soirée en bas et les quelques Sango qui vidaient les bouteilles en gueulant comme dans les films allaient se ramasser son pied dans la joue - littéralement, son pied dans la joue. Les cheveux en tourbillon tentaculaire sur la tête, la trace du coussin imprimée dans ses joues bien rebondies et ses deux chaussons au moins (un à un, ils sont restés collés au sol à cause de la slime dans les couloirs mais vu l'heure et vu son état, c'est à peine si elle s'en est rendue compte) elle pose ses deux pieds sur le champ de bataille, humant l'air avec une grimace de dégoût. "MAIS LA PAIX" attaque à la Wolverine, les deux sabres laser ramenés contre sa poitrine, elle tend ses deux bras pour déplier les armes fictives dans un geste théâtral (d'un rouge force obscure, comme le sang qu'elle est prête à verser, manches retroussées, lâché de taureau dans l'arène).

Réussite : Elle jette son dévolu sur celui qui a la voix qui porte le plus, coup de sabre laser derrière la tête comme si elle maniait une raquette de tennis ACEEEEEE ! Wait... Jiho ?

Échec : C'est qui ce péquenaud qui vient se mettre en travers de son chemin ? Euijin n'aura sans doute jamais d'enfants...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 19:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 10 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 19:49
Citer EditerSupprimer
MERDE DESO MEC ! C’est pas de ma faute si t’as une grosse tête ! Je grimaçai juste avant que Jaesik fasse une putain de prise de catch à Kyung Ho et ça me laissa le cul. Frère, je déconnais pour la grosse tête hein, il est très bien ta tête, non parce que j’avais le sang chaud mais j’avais pas non plus envie de subir le même truc qu’avec lui. Et assez rapidement une simple attaque devient une attaque commando quand deux autres Gumiho arrivent pour renforcer les rangs. Je reconnus Minji dans le lot mais je n’eus pas le temps de faire vraiment la bise parce que toutes l’attention des Sango étaient à nouveau porter sur Minji et Monsieur Buns (Jiho). Mais avec cette attention portée ils en avaient complètement oublié que moi j’étais encore là. alors je décidais de faire ce que je faisais le mieux au monde, un putain de tacle, footeux oblige. Je courais rapidement en me dirigeant vers Monsieur Mauvaise Herbe (Hoon ♥️). Je plongeais pour tacler le gamin et le faire tomber à la renverse.

réussite: Sang Hyun tacle Hoon, il tombe au sol
échec: Sang Hyun tacle Hoon, mais au lieu de tomber au sol, il tombe le cul sur la tronche Sang Hyun
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 19:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Sang Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 10 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 19:58
Citer EditerSupprimer
Il faut se méfier de l'eau qui dort ♡
Sango vs Gumiho
Tenue ♡ Un bain de minuit, c'est ce que Euijin avait prévu aujourd'hui pour se détendre de la longue semaine passée. Air pods aux oreilles et musique à fond, il s'enjaille et s'ambiance avec sa tasse de thé dans la salle de bain, carrément ignorant du bordel qu'il se passe en dehors. S'il savait... Son sang se mettrait à bouillir ! Il se coiffe, fait des soins, chante et il danse, admire ses hanches et se met de la crème hydratante. Le blond s'habille sur un rythme de rock endiablé et sort de la salle de bain pour se retrouver nez à nez avec une chèvre égaré. Ses sourcils se froncent et rapidement, il retire ses écouteurs. Son visage se décompose. « Neler oluyor?  » lâche-t-il de surprise, se précipitant sur son pistolet à billes offert par Athena, réflexe conditionné. Il ne s'en sert quasiment jamais, mais, vu les cris, il en aura sûrement besoin. En premier lieu, il quitte la pièce en tentant de faire sortir la biquette puis rejoint le couloir principal qu'il voit couvert d'une texture qu'il se voit déjà frotter pendant des jours et des heures...  Les hurlements deviennent plus forts, il se prépare à viser, son cœur s'arrête !

« AMA NEDİR!! » Son cri résonne ! Il est  sous le choc quelques secondes en voyant le bordel dans la salle de séjour et l'encre partout. Ses yeux s'agrandissent et Euijin a la rage au nez ! Putain de bordel, ça pique comme une bonne sauce épicée ! Il se met en coin pour viser le premier étranger qui se permet de venir saccager son dortoir (qu'il se tue à ranger et nettoyer e.very.day.)

Réussite : En plus d'avoir réussi à faire sortir la chambre et de sécuriser son devoir de lundi qu'elle mâchouillait... Ses billes partent en rafale sur le dos d'un Gumiho et il est prêt à en faire un autre.
Échec : Bon, Il a pas vu mais il marche sur du slime et ça passe à travers sa chaussette (super horrible sensation pfeu) et quand il tire, il a oublié qu'il avait la sécurité et... oh... Mais c'est la chèvre et son devoir pour mardi qui passe devant lui... Tétanisé, il hurle encore plus de colère et s'énerve sur la clenche de sécurité pour la retirer.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 19:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'So Euijin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 10 160116052237365034
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 10 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 20:08
Citer EditerSupprimer
Kyung Ho en avait clairement assez. Ils ne pouvaient pas se barrer, là, et les laisser tranquille ? Ben non, tiens, fallait qu’ils soient tenaces les petits renards. Le géant agrippa Jaesik, tentant de le ramener contre lui mais il avait de la force, le garçon, et lui échappa des mains. Putain. Mais, Kyung Ho n’avait clairement pas dit son dernier. Et apparemment, les gumihos non plus. Deux autres énergumènes arrivèrent et le géant leur lança un regard noir. Ils ne savaient pas où ils venaient de mettre les pieds, eux. Gardant bien en main sa chaussure, il toisa son vis-à-vis (Jaesik) et jeta un bref coup d’œil sur la batte de baseball à leurs pieds. Il fallait qu’il la récupère avant lui. D’un coup de pied, il la poussa sur le côté, l’éloignant des deux garçons. « Vous devriez décamper. Vraiment. » Lança-t-il à Jaesik. Parce qu’Euijin et Miran qui débarquaient… Ils ne donnaient pas chers de leur peau. Il s’avança vers l’intrus.

Réussi : Il attrape Jaesik et l’envoie par terre, allant rapidement récupérer la batte de baseball, abandonnant sa chaussure.
Echec : Il arrive à attraper Jaesik mais ne fait que le pousser plus loin, sans le faire tomber, ce qui ne lui laisse pas assez de temps pour récupérer la batte de baseball.

Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 20:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 20:24
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
je veux du requin grillé !

Mais c'est tous des fous ici ? Minji est à peine arrivée en terrain hostile qu'elle se prend une chèvre qui joue les tank à l'arrière des jambes et elle chute. En face d'elle, il y a justement celui qu'elle cherchait qui semble dans un état second. Bizarre, quelqu'un à du le frapper un peu trop fort. Bien fait pour lui. Le regard noir, elle l'écoute baragouiner des âneries la mettant légèrement en colère. Comment ça lycéenne, elle vient de finir le lycée et a passé ses épreuves, il se moque d'elle en fait. Oui c'est ça, il se moque et elle n'apprécie vraiment pas, mais avant de pouvoir répliquer quoi que ce soit, il semble changer d'avis et lui envoie de l'encre qui évidemment ne partira pas aisément au lavage en plein sur le visage et son haut. Elle reste bouche-bée quelques secondes avant de sentir le sang bouillir dans ses veines. C'est quoi son problème à lui ? " HOON ! J'TE PREVIENS SI TU PENSES QUE JE VAIS T'EPARGN.. " Wow. Jamais elle n'aurait imaginé voir une si belle scène de toute sa vie. Sanghyun qui tente un tacle, qui échoue magistralement et qui se prend le cul de celui qu'elle s’apprête à tuer sur la tronche. " C'EST CA ! Tiens le bien Sang je vais l'achever ! " Prête à se vanger, elle se saisit de son canon à mousse et court vers les deux gars.

Réussite : Elle arrive jusqu'à eux et envoie plein de mousse sur Hoon, histoire qu'il s'étouffe avec.
Échec : Mais c'est pas possible elle lui en veut cette chèvre. La voilà qui revient à la charge et la fait de nouveau chuter au sol. Elle va vraiment finir à l'hosto pour son coccyx.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide