sombre
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:24
Citer EditerSupprimer
Ivy regarda l’heure et écarquilla les yeux. Quelques heures auparavant elle s’était promis que c’était “le dernier chapitre pour aujourd’hui”, et elle en était déjà aux trois quarts de son livre. Vu où elle en était, autant le finir non ? Qui avait besoin de dormir de toute façon, c’était pour les faibles (bien qu’il serait impossible pour elle de se lever le lendemain c’était bien connu.) Elle fît une pause dans sa lecture, prenant sa bouteille d’eau sur sa table de chevet. Alors qu’elle reposait sa bouteille, un bruit étrange attira son attention. Elle tendit l’oreille, patienta un instant avant d’entendre du bruit à nouveau. Fronçant les sourcils, elle se leva de son lit et colla son oreille à la porte close de sa chambre. Les bruits continuèrent, alors elle finît par l’ouvrir et passa sa tête dans l’entrebâillement. Définitivement, il se passait quelque chose en bas. Discrètement, elle commença à avancer dans le couloir et après avoir descendu quelques marches, avoir mis le pied sur quelque chose de gluant, elle remonta les marches. C’était une attaque, définitivement. Premier réflexe de Ivy : courir à l’alarme incendie (tout en glissant, saloperie sur quoi elle avait marché ?!) Et elle tira sur la sonnette pour activer l’alarme et réveiller tout le monde, que tout le monde puisse réagir.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:34
Citer EditerSupprimer
Il était tard dans la nuit. Je ne jouais pas aux jeux-vidéos ou codais pour ce soir-là, j'avais décidé de dormir un peu plus tôt (tôt n'était pas le bon mot puisque je venais à peine de tomber dans le monde des rêves). Sauf qu'une alarme me réveilla soudainement alors que la première seconde de mon rêve venait de commencer. Alarme incendie ? A cette heure-là ? Vraiment ? Non, c'était pas possible, qui ferait de la cuisine aussi tard ? C'était juste une blague, non ? Ou soit c'était encore une attaque organisée par les sangos ? Déjà la semaine dernière je m'étais fait défoncer alors que y'avait littéralement aucune raison, là j'avais pas envie de me bouger. Tentant de me rendormir, je ne pus cependant pas le faire, l'alarme résonnait beaucoup trop fort. Fuck. Me levant, je décidai de voir ce qu'il se passait quand même, à moitié réveillé. Je pris simplement un gros bouquin dont je ne me servais pas vraiment en cas de vraie attaque (même si ça m'étonnerait) et décidai de sortir.

Réussi : Je sortis et grimaçai en sentant le slime coller à mes pieds nus. Urgh, qu'est-ce qu'ils avaient foutu ? Vraiment, les sangos ? Je continuai d'avancer en espérant trouver quelqu'un.
Échec : Je sortis et, bizarrement, le sol était trop glissant... je chutai par terre en provoquant un énorme bruit, mon pyjama se retrouvant sali par le slime. NON, MON PYJAMA TIPLOUF !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:38
Citer EditerSupprimer
Paisiblement endormi, Kyung Ho rêvait de sa bien-aimée. Se tournant dans son lit, il attrapa inconsciemment son coussin et le serra contre lui, comme si c’était Joo entre ses bras. Un sourire bien heureux sur les lèvres, on l’interrompit cependant brusquement dans sa rêverie. Oh purée, pourquoi y avait l’alarme incendie qui bipait à tout va ? Dans un sursaut, le géant se réveilla, les yeux grands ouverts et le cœur tambourinant si fort dans sa poitrine qu’il allait en sortir. Putain de bordel de merde. Y avait le feu ? Reniflant l’air, l’étudiant ne sentit rien. Rien ne cramait. Pas de feu. Pas de fumée. Il se passait quoi, alors ? Une attaque, sûrement. Peut-être que les futurs anciens sangos se vengeaient ? Qui sait… Décidant de se lever, le sango ouvrit brusquement la porte. Il passa sa tête par la porte, regardant dans le couloir. Que faisait Elijah par terre ? « Tu fous quoi par terre, crétin ? » Demanda le géant avant de s’avancer dans le couloir. Ok, il marchait sur quoi là ? C’était dégueulasse à souhait…

Réussi : Il relève Elijah sans soucis.
Echec : En essayant de le relever, il glisse et s’écrase sur le sol.

Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:42
Citer EditerSupprimer
Le grinch continuait de placarder les portes de film plastique lorsque l'alarme incendie retentissante le fait sursauter, attraper ses bidules et courir à toute vitesse près de son groupe. Un peu trouillard le jeune homme? Un peu, mais surtout que l'alarme incendie signifiait qu'il n'avait PLUS LE TEMPS de faire quoi que ce soit, fallait se tenir prêt maintenant. Il approche donc du commando et attrape un pistolet à encre. Il essaye de rentrer une grosse cartouche d'encre dedans mais problème, la cartouche ne semble pas vouloir s'insérer dans le pistolet. Oh shit. Raehyun perd patience, et un peu qu'il a peur, il commence à forcer un peu sur la cartouche pour la rentrer. Il sent que ça va mal finir cette histoire. Il entend d'ailleurs un énorme vacarme un peu plus loin et, levant la tête, il voit un sango par terre à cause de l'huile. VITE VITE VITE, c'est maintenant ou jamais! Il s'agite et force encore un peu sur la cartouche en jonglant du regard entre le sango, qui se fait aider par son ami, et son foutu pistolet qui va sûrement lui exploser entre les mains...

Réussi: il arrive à rentrer la cartouche dans le pistolet
Raté: il force un peu trop et la cartouche lui explose dans les mains, le voilà recouvert d'encre bleu de partout. Le grinch est désormais bleu ! Et il n'a plus d'arme.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:42
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Rae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 14:44
Citer EditerSupprimer
Il faut se méfier de l'eau qui dort ♡
Sango vs Gumiho
Tenue ♡ Abandonnant à son pauvre sort, le drone subtilement dérobé à Elijah, l’américaine s’était résignée en roulant vers son lit. Ce n’était que partie remise, elle comptait bien percer le secret du circuit imprimé de cet engin dernier cri et restituer à son meilleur ami, son précieux bien. Remontant sa couette jusqu’au menton, comptant les moutons dans l’espoir de se faire harper par le sommeil alors qu’elle voudrait continuer, Athena s’endort doucement. Ses pensées restent encore concentrées sur le drone démonté sur sa table, elle regrette de ne pas avoir trouvé ce qu’elle cherchait. Au pire, si elle n’y arrivait pas, elle lui en rachèterait un nouveau, échangeant les deux sans qu’il ne remarque rien. Pour autant, au bout de quarante minute, une alarme incendie retentit, écourtant le sommeil de la demoiselle. Du moins, presque ? Parce qu’elle remuait sous sa couette, pensant simplement que c’était son rêve qui se révélait être bruyant et non pas la réalité.

Réussite : Elle se réveille.
Echec : Elle continue de dormir, plaquant contre ses oreilles ses oreillers.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
je veux du requin grillé !

Jae Sik trépignait sur place, comme un petit enfant. Il n'entendait  pas un bruit pour l'instant. Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'une alarme résonne, forte, torturante. Il semblerait qu'ils soient cramés."J'ai l'impression qu'on est repéré les gars !". Bravo captain obvious. Franchement, des fois, Jae Sik devrait fermer sa gueule. mais sous l'excitation du moment, il avait du mal à aligner deux pensées cohérentes. S'être fait repérer, ça ne donnait que plus d'adrénaline à son corps, plus de fun. Il entendait du bruit dans les couloirs, nuls doutes que les sangos étaient à présent réveillés et sentaient la délicieuse - et odorante - odeur qu'il avait laissé dans les couloirs.
Prenant un des pistolets, le garçon vérifie qu'il est bien chargé avant de le pointer devant lui, prêt à se défendre, et Sun Mi au passage ! Et voilà qu'il voit un sango et se prépare à tirer. "à l'attaqueeeeeeuh !" Bonjour le retour en enfance

Réussi : il touche le premier sango qui arrive, tel un snipper aux abdos de dieux
Râté: son pistolet marche pas et l'encre lui exploser à la figure

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide