sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 20:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Min Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 11 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 20:41
Citer EditerSupprimer
Shit. I failed.... Il y avait une magnifique flaque d'eau au milieu. Bon. Bah tant pis. Sauf que mon dépit fut rapidement remplacé par du rire car je vis Athena rater son tir et le lancer sur John. Damn, si ça continuait j'allais mourir de rire et finir au sol comme la dernière fois... Heureusement, il y avait une sauvage de Star Wars qui calma mon rire et qui réussit à attaquer un gumiho. Oh, bien joué Miran ! Mais elle avait l'air complètement tarée. Je crois que je ferais mieux de me tenir à distance... Et là. Magnifique scène qui se présenta devant moi : John qui tombe sur un bleu, le cul sur son visage. « Oh god ! » J'éclatai de rire, mais tentai de retrouver mon calme, ce qui fut extrêmement difficile. Tout en riant, je partis vers la salle de bain (sans voir Euijin du coup) pour remplir mon pistolet à eau, pour faire de nouvelles victimes. Puis je revins, et brandis mon pistolet à l'eau sur un gumi au choix.

Réussi : Douche pour un autre gumi !
Échec : Douche pour notre canapé....
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 20:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 11 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 20:44
Citer EditerSupprimer
Bon. L’heure n’est plus à chercher à comprendre ce qui se passe. En quelques secondes, Hoon il finit complètement au sol (sur Sang). Enfin, au sol. Au bruit que fait le sol, ce n’est sans doute pas un sol normal : sauf que Hoon est bourré. Alors le temps qu’il réalise qu’un sol ne peut pas gémir… « Ouuuuah vous entendez !! Jaja !! Nana ! Vous entendez ?? Le sol gémit !!!! » Il est fasciné, Hoon. Mais il a pas le temps d’être fasciné longtemps, parce qu’il entend son nom crié par la Min Ji et il déglutit. « Attention ! Tu vas tom- ah, bah trop tard. Ne t’en fais pas, je suis beaucoup tombé la semaine dernière aussi, ça veut juste dire qu’on se ressemble toi et moi. Un point commun en plus ! » Il haussa les épaules, puis peut-être grâce à un éclair de génie, il se dit soudainement que le sol était trop mou pour en être un. Ou peut-être était-ce grâce à Min Ji qui remerciait un certain Sang. Quoi qu’il en soit, Hoon réalisa qu’il avait un monsieur sous ses fesses, et il ne tarda pas de s’écarter. « Oh putain ! C’est toi le sol ! » Mais il savait que c’était un ennemi, alors il ne fallait pas juste le laisser partir de cette façon. Il se mit sur le dos de ce dernier pour essayer de lui saisir les bras et de le maintenir à la façon de Athena quand elle cherchait à le massacrer. « Regarde nana ! J’ai appris en te regardant ! » s’écria t-il, tout content. Il lui en fallait peu. Il essaya d’attraper la première chose à côté de lui : le cadre de la doyenne (#pasgrave).

Réussite : il a la force pour porter le cadre et il le pose sur le haut du dos de Sang, mais du coup, ce truc est tellement lourd que ça augmente le poids sur Sang, et ça l’immobilise encore plus.
Echec : Le cadre est tellement lourd que les bras de Hoon le lache sur sa propre tête. Il risque d’être sonné deux fois plus, entre l’alcool et ce coup violent…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 20:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 11 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 21:27
Citer EditerSupprimer
Il faut se méfier de l'eau qui dort ♡
Sango vs Gumiho
Tenue ♡ Le sommeil lui manquait, elle ne visait pas très juste puisque c’est Hoon qui se prit les balles de paintball au lieu de Minji. Si elle baissa son arme, retirant son index de la gâchette, tout se bassa très vite pour Hoon et lui arracha des rires. Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais sa mémoire risquait de se souvenir de cette scène bien longtemps et l’américaine comptait le charrier longtemps. « En me regardant ? Plutôt en subissant plutôt » pouffa-t-elle en prenant toutefois le soin de le corriger, peut-être avait-il raison à force de la voir s’attaquer à Elijah, mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’épargnait. Par contre, le voir tenter de porter le cadre de la doyenne et de se le prendre dans la tête l’a mis ko. Clignant des yeux devant la scène, elle trembla dans un premier temps pour ne pas rire, mais la résistance fut vaine. Il venait de la tuer de sa maladresse, de son impuissance, de sa débilité profonde. « Eli ? Tu as vu ? », elle le cherche du regard, bon sang, où était-il parti.

Réussite : elle soulève le cadre et en extirpe Hoon l’assommé.
Echec : en soulevant le cadre, un fou rire la reprend et elle le refait tomber sur lui. Rip hoon. I love you too.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 21:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 23:50
Citer EditerSupprimer
Raehyun se prend une giclée d'eau de la part d'Elijah et le footballeur secoue ses mains en essayant de se protéger, plissant des yeux. Il essaye de chopper le sango coupable de cette arrosée par le t-shirt mais celui-ci est trop rapide et lui échappe déjà. ATTENDS TOI! Rae s'apprête à partir en courant mais là il est obligé de s'arrêter. Il est stoppé en plein vol. Un moment grandiose se déroule sous les yeux de Raehyun: il assiste en live à un tacle raté de Sanghyun. L'aîné ne peut se retenir d'éclater de rire en voyant Hoon assis sur la tête de son frère. Un fou rire prend le footballeur qui se tord en deux, complètement hors compétition à cause du fou rire qui l'empêche de se concentrer. Houlala, faudra revoir tes tacles frérot! il en oublierait presque l'attaque. Il faut se ressaisir. L'arrivée de Jiho et Minji n'aide pas en grand chose si ce n'est l'approvisionnement en canon à mousse. Raehyun cherche Elijah des yeux, et quand il le trouve, il se baisse pour déposer le canon et prendre plutôt un spray nauséabond. Il se met à courser le sango.

Réussi: il réussit à rattraper Elijah, l'attrape par le pyjama et l'asperge de spray nauséabond dans la figure
Râté: well, avec de la mousse partout, Raehyun se ramasse la figure et tombe à moitié sur Hoon. Hoon 0 - 100 reste du monde.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 23:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Rae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Dim 3 Mar - 0:05
Citer EditerSupprimer
Jiho arrive en héros, ou presque. Ça commence mal: il a oublié un canon à mousse et Minji se fait charger par la biquette enragée. Le chevelu regarde la scène non sans se facepalmer mais la biquette lui fonce dessus également et il l'évite une nouvelle fois, en sautant. Il sort de sa poche quelques graines de maïs et en jette au sol pour faire en sorte que l'animal se calme (c'est sa chèvre ok, il sait ce qu'elle aime manger). La chèvre arrive sur les graines de maïs et commence à grignotter. Bien, il faut se reprendre. Il attrape son canon à mousse et s'apprête à tirer sur un groupe de sango lorsqu'il voit les étoiles par milliers. Il en fait tomber son canon et pose aussitôt ses mains sur l'arrière de son crâne. AIE!! Et il se tourne pour voir le coupable. Juré si c'est un gumiho il le pend par les pieds. Oh, quelle surprise! Miran le ninja vient de lui mettre un coup de sabre laser derrière la tête. Étonné? PAS VRAIMENT quand on se souvient du coup de poing qui a signé leur toute première rencontre. Il retire ses mains de son crâne et lui lance un regard faussement étonné. Vous ici? lui demande-t-il avant de reprendre. Tu m'as encore frappé... Ça devient trop une habitude pour toi. Et sur ces mots, il tente le tout pour le tout.

Réussi: il parvient à la désarmer et à lui voler un sabre, que le combat commence!
Raté: il fait tomber les deux sabres comme un idiot et dans la précipitation , il glisse dessus et tombe, emportant Miran avec lui dans sa chute.
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide