[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 18:22 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Sik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 18:24 Citer EditerSupprimer
Réussi: tous les gumiho ont un canon à mousse chacun
Raté: MERDEEEE il en a oublié un! Du coup ya un gumiho qui a pas de canon à mousse, désolé!
Jaesik avait appelé des renforts. Jiho avait passé un peu de temps avec l'équipe en défense et gardé son téléphone sur lui au cas où les choses tournaient mal dans les fraternités rivales (et ça allait forcément tourner mal, c'est des gumi qu'on parle). La rentrée étant prochainement, il s'était permis de garder sous le coude le numéro de futures recrues gumiho. A l'appel de Jaesik, le nouveau président des gumiho composa le numéro d'une des futures recrues et lui donna rendez-vous pour aller la récupérer dans le quartier nord de la digital city. Clés du nouveau buggy en main, il le charge d'armes supplémentaires pour venir en aide aux gumiho sur place et part récupérer la nouvelle recrue. Ils foncent tout droit chez les sango et ils descendent du buggy pour se diriger vers le grand bâtiment où vivent les requins. C'est un sacré bordel là-dedans... Jiho regarde l'étendu des dégâts et évite de justesse une biquette en furie. WOW mais, qu'est-ce que vous lui avez fait?! il utilise son canon à mousse pour brouiller la vue et séparer un instant les sango et gumiho, le temps pour lui de distribuer les canons aux autres gumiho. Allez les gars, on se reprend.
Réussi: tous les gumiho ont un canon à mousse chacun
Raté: MERDEEEE il en a oublié un! Du coup ya un gumiho qui a pas de canon à mousse, désolé!
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 18:24 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Jiho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 18:26 Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
je veux du requin grillé !
Elle ne s’attendait pas à se faire recruter pour une attaque chez les Gumihos qu’elle allait forcément rejoindre une fois à l’université. Minji ne fait même pas encore partie de leur fraternité et les voilà qui réclament déjà son aide, elle apprécie ça fortement et se tient prête à botter des culs. Il parait en plus qu’il s’agit de la fraternité ou se trouve Hoon, que demander de plus ? Elle va enfin pouvoir se défouler sur le jeune homme qui ne mérite peut-être pas tant ses foudres, mais elle n’en a pas grand chose à faire. Récupérée en buggy par un Gumiho qu’elle ne connaît que de vue, elle a amenée avec elle des pétards pour une entrée spectaculaire et bruyante ainsi qu’une paire de talons aiguilles qu’elle ne porte plus pour avoir le plaisir de les lancer dans la tronche du premier venu. Lorsqu’ils arrivent au dortoir, c’est pire que le foutoir et elle apprécie beaucoup ce qu’elle voit. Une bonne partie de rigolade en vue, de quoi bien entrer dans l’univers de l’université. “ Je sens qu’on va bien s’amuser. ” dit-elle, pétards en mains, prête à les faire péter au pied des sangos. La biquette qui passe comme une furie près d’elle et Jiho la surprend mais ne la renverse pas. Ouf. La brune attrape alors le canon à mousse que son futur compagnon de fraternité lui tend et l’attrape avec un sourire carnassier. Ils vont voir ce qu’ils vont voir les requins. Le premier qui passe devant elle se prend pétards ET mousse pour bien le déboussoler.
Réussite : Un/une Sango passe juste devant elle et le/la malheureux/se reçoit des pétards au pieds ainsi qu’une bonne rasade de mousse bleutée en pleine face. Allez mange ça.
Échec : La biquette passée comme une furie devant elle tout à l’heure revient à la charge et la renverse comme une quille. Aïe le coccyx.
Réussite : Un/une Sango passe juste devant elle et le/la malheureux/se reçoit des pétards au pieds ainsi qu’une bonne rasade de mousse bleutée en pleine face. Allez mange ça.
Échec : La biquette passée comme une furie devant elle tout à l’heure revient à la charge et la renverse comme une quille. Aïe le coccyx.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 18:26 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Min Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 18:45 Citer EditerSupprimer
Hoon comprend toujours pas ce qui se passe mais il sait qu’il s’est trompée de cible et a lancé son encre sur Kyung Ho. « Désolé mec », lance t-il sur un ton pas vraiment désolé. En même temps il faudrait qu’il arrive à suivre tout ce qui se passait pour se sentir désolé, là il était au sol, sa tête tournait, et il voyait une chèvre ou-je-ne-sais-quoi se balader. « Excusez moi les gars mais qu’est-ce ça fout ici ça ? Pauvre bête, elle doit s’sentir super mal, je l’entends pleurer intérieurement, elle et moi on est en pleine télépathie là et elle me dit que c’est pas cool de l’enfermer comme ça ! » Ça n’avait aucun sens, bien sûr, mais pour Hoon, c‘était la réalité. Il était persuadé d’être en pleine télépathie avec biquette et d’entendre sa douleur. En même temps, vu combien la petite bête courrait partout, paniquée, il était compréhensible qu’elle se sente mal. Quand il réussit à se relever (ce qui en soit, était déjà incroyable), il remarquait qu’il y avait de nouvelles têtes chez eux : et parmi ces nouvelles têtes, il y avait Min Ji, au sol. « Oh ! Vous êtes rentrés comment ? J’ai pas réussi à ouvrir les portes moi tout à l’heure ! » À moins que quelqu’un les ait aider à passer par la fenêtre, comme lui ? Il n’avait rien vu, mais vu son état, ce n’était pas impossible. C’la dit j’crois pas que ce soit une place pour une petite lycéenne... Tu veux te cacher dans mes bras ? » Hoon les tendit un instant, puis se rappela tout d’un coup que ce n’était pas la fête mais une attaque, qu’il n’était pas là pour aider le camps ennemi. « Ah ! Non ! T’es dans le camp des vilains toi ! » Il referma ses bras avec un air dur et visa Min Ji avec son lance-pierre.
Réussite : Hoon parvient non seulement à lancer l’encre, mais en plus elle atterrit sur Min Ji, ce qui est en soit incroyable, mais on va dire que c’était plus simple vu qu’elle est au sol.
Échec : L’encre tombe au sol avant que Hoon ne réussisse à la lancer… il a ses pieds plein d’encre glissante maintenant, chacun de ses mouvements risque d’être rendus difficiles…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 18:45 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 19:24 Citer EditerSupprimer
Oh yes, j'avais réussi ! Le gumi était aspergé d'eau et se plaignait haut et fort, ce qui me faisait bien plaisir. En attendant, j'entendais John dire un peu n'importe quoi (mais il semblerait qu'il n'était pas sobre du tout...), et, étrangement, deux autres inconnus venaient d'arriver je-ne-sais-comment, mais ils étaient là, et prêts à en découdre. Est-ce qu'il y avait sérieusement la troisième guerre mondiale dans notre dortoir ? Le nettoyage me faisait déjà peur. Enfin, il fallait déjà avoir peur de ce qu'il allait arriver maintenant. J'eus un mouvement de recul lorsque je vis de la mousse sortir de nulle part. Mais les gumi ils étaient tarés ! Des canons à mousse ! Je disais ça mais Athena s'était ramenée avec des battes... Peut-être que niveau folie, on était sur le même niveau. John sembla devenir complètement fou puisqu'il tenta de draguer une gumiho, mais il reprit son esprit et lança de l'encre sur elle. Ah, super... Je devrais avoir de l'eau encore, dans mon pistolet à eau ? Puis si jamais, j'avais un autre lance-pierre aussi. D'ailleurs, y'avait un problème dans la cuisine non ? On dirait qu'il y avait un essaim d'abeilles et d'autres trucs chelous... Je devrais aller vérifier, mais après avoir attaqué un gumi d'abord.
Réussi : Visant un gumiho au hasard, je l'aspergeai de toute l'eau qu'il me restait, puis la gardai sur moi (au cas où si je pouvais la remplir).
Échec : Visant un gumiho au hasard, je m'étais cru trop fort puisque je ne réussis pas à l'atteindre et gaspillai de l'eau, créant une belle flaque d'eau.
Réussi : Visant un gumiho au hasard, je l'aspergeai de toute l'eau qu'il me restait, puis la gardai sur moi (au cas où si je pouvais la remplir).
Échec : Visant un gumiho au hasard, je m'étais cru trop fort puisque je ne réussis pas à l'atteindre et gaspillai de l'eau, créant une belle flaque d'eau.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 19:24 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 19:34 Citer EditerSupprimer
Il faut se méfier de l'eau qui dort ♡
Sango vs Gumiho
Tenue ♡ Acquiesçant à la proposition de Ivy en riant de plus belle, l’américaine s’appliquait à lui lancer la chaussure-balle mais même si cette dernière ne termina pas dans la face d’un bleu, elle trouvait cette discipline simplement… fascinante. Si la chèvre en devenait dingue, Athena se découvrait une nouvelle passion. « On recommence ? » demanda-t-elle, en attrapant le premier objet qu’elle trouvait dans la salle commune : une boîte de gâteau, pas loin, une petite pile de bouquin. Sauf que voilà, c’était d’un bordel sans nom, des gens arrivaient out of the blue et Athena ne savait plus où donner la tête. Pour autant, Ivy semblait occupée, un second round était pour le moment reporté car l’américaine se concentra sur Minji qui faisait face à Hoon. Elle voulait l’aider, le pauvre, il n’avait tellement pas de force qu’elle redoutait ses talents de sniper sur le moment – au pire, il pourrait se mettre en position tortue.
Réussite : Bingo ! Minji est couverte de peinture verte (bon, si elle a la peau fine, p’te quelques hématomes T^T).
Échec : Elle rate, et vise Hoon sans le vouloir (pardon, jtm).
Contenu sponsorisé