[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:12 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Sang Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:16 Citer EditerSupprimer
« C'est lui qui a mal rattrapé la batte. » m'excusai-je alors que c'était de ma faute. Franchement, les attaques dans les jeux-vidéos c'était trois fois plus facile. John arrivait bien et quand il fut là, je le hissai à l'intérieur avec réussite. « J'allais pas te lâcher, vu comment t'es léger et petit. » le clashai-je avec un petit sourire aux lèvres, comme d'habitude. Athena donna une arme à John et je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir faire avec... Mais bon. Au moins il se défendra. On retourna au centre de la pièce sans voir la bleue (Sunmi), rejoignant Ivy alors que Athena, elle, donna un bon coup de paintball sur l'un des gumi. « Gg ! » m'exclamai-je, tandis que moi j'avais raté tous mes tirs. J'étais plus doué au sniper dans le monde virtuel qu'ici, franchement. M'armant de mon pistolet à eau que j'aurais dû donner à quelqu'un d'autre (mais j'allais pas essayer de la donner à Kyungho, sinon j'allais faire une deuxième bosse sur sa grosse tête), je tentai de viser un bleu mais fus interrompu par la rage soudaine d'une biquette. Ouh là. Je n'eus pas le temps de réagir puisqu'un pistolet fut balancé sur moi (le karma peut-être pour la batte de baseball sur Kyungho) et éclata sur moi, me foutant de l'encre bleue partout. Ok, au revoir pyjama Tiplouf. Mais j'allais pas pardonner les bleus là. M'enfuyant de la biquette, je tentai quand même de viser un bleu au pistolet à eau.
Réussi : J'aspergeai enfin d'eau un bleu (au choix).
Échec : L'eau partit dans le vide, mouillant le sol, donnant la liberté à qui que ce soit passant par là l'opportunité de tomber par terre, le cul mouillé.
Réussi : J'aspergeai enfin d'eau un bleu (au choix).
Échec : L'eau partit dans le vide, mouillant le sol, donnant la liberté à qui que ce soit passant par là l'opportunité de tomber par terre, le cul mouillé.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:16 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:25 Citer EditerSupprimer
Entre le chaos à l’intérieur et l’alcool qui était encore dans son sang, Hoon ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour de lui. Il y a Athena qui lui donne un arme dont l’utilisation est floue (déjà que sobre, il aurait du mal, en étant bourré, c’est encore plus compliqué), des jets de peinture qui éclatent dans tous les sens, des gens qui crient, d’autres qui tombent, et un animal qui n’a rien à faire ici. La seule chose qu’il a vraiment intégrée, c’est qu’il faut qu’il tire sur les têtes qu’il ne connaît pas. « Eh j’suis pas de la mauvaise herbe avec un visage pareil ! » Fallait pas s’attendre à des répliques sensées avec un Hoon alcoolisé. Enfin tout était une bonne excuse pour se complimenter lui-même. Puisqu’il fallait attaquer, Hoon se décida finalement à essayer de viser celui qui l’avait traité de mauvaise herbe (jo sang hyun). Lui, avec son charme, une mauvaise herbe !
Réussite : La biquette passe près de Hoon au moment où il s’apprête à tirer, du coup son tir est un échec et il tombe au sol, mais au moins il fait pas non plus de dégât du côté de son équipe.
Échec : Hoon réussit miraculeusement à tirer avec ce lance-pierre, sauf qu’au lieu de toucher un gumi, l’encre touche violemment un sango (au choix). Et surpris, il tombe au sol. À croire que son destin, c’est d’être par terre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:25 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:27 Citer EditerSupprimer
Ça commençait vraiment à devenir n’importe quoi. Franchement, ils ne pouvaient pas juste se casser, là ? Ils ne voyaient pas qu’ils étaient en mauvaise posture ? Coriaces, ces bleus. Continuant d’avancer, menaçant de sa grande taille les gumihos, il vit passer la chaussure qu’il avait balancé tantôt dans la tête de Jaesik. Oulà… La biquette s’énerva et heureusement, partit à l’opposé de lui. Il se tourna vers Ivy et Athena, les regardant, un peu perplexe. Il allait falloir leur apprendre à viser. « Vous n’avez pas autre chose qu’une batte à me proposer ? » Demanda-t-il, lançant un regard à son arme. Il n’avait pas vraiment envie de l’utiliser. C’était un peu… trop. Le géant la garda tout de même en main et récupéra dans l’autre une chaussure. Au moins, avec ça, il pouvait frapper. Et, d’ailleurs, il n’hésita pas à le faire, rejoignant à grandes enjambées Jaesik (à croire qu’il avait vraiment un truc contre lui…) et l’attrapa fermement contre lui.
Reussi : il le maintient contre lui et le frappe (pas violemment non plus) sur la tête avec sa chaussure. « J’en tiens un, les gars ! »
Echec : Hoon l’atteint avec son lance-pierre et Kyungho lâche Jaesik, surpris, en même temps que sa batte. Oups…
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:27 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:43 Citer EditerSupprimer
Merde il est défoncé votre pote ? J’explosai de rire alors que probablement personne n’avait entendu ma question mais qu’importe. C’était lui qui arrivait en plein milieu de la bataille en ayant bu, pas mon soucis. J’allais chercher une arme pour me défendre mais la seule chose ce fut une douche froide de la part d’un des Sango (Jahjah) OH PUTAIN C’EST FROID ! Par chance Hoon dû à son état d'ébriété probablement n’arriva pas à viser et toucha un de ses camarades qui avait pris en otage Jae Sik. Oh merde la chance jouait en notre faveur. Bravo le friendlyfire ! Faudra moins boire la prochaine fois ! Lançai-je sur une ton plein de sarcasme. Sans plus réfléchir je chopais une de mes chaussures pour la balancer en direction de Géant Vert, torse nu, et maintenant trempé, si je n’attrapais pas la mort c’était un miracle. mais je m’en fichais je voulais juste défendre mon camarade contre Géant Vert Sango.
réussite: La chaussure finit sa course dans la tête de Kyung Ho
échec: La chaussure touche Jae Sik en vrai.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Sang Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 18:22 Citer EditerSupprimer
Jae Sik aurait dut se méfier de la biquette. Après tout, une biquette, c'est jamais coopératif ! La preuve, cette vicieuse lui colla un sabot dans la poire, faisant saigner son nez. Mais ce n'est pas pour autant que le garçon comptait se laisser faire et, voyant que les verts devenaient bien trop nombreux pour leur pauvre troupe de 3 et demi - non parce qu'on ne peut pas compter Sun Mi pour un - il décida d’appeler les renforts.Un magnifique prez, merde, ramenez vos boules fut envoyé et le sportif put repartir dans la bataille.
Enfin essayé, parce que franchement, après la biquette, voilà qu'il était sous le joug d'un colosse qui tentait de lui faire peur. Heureusement, team gumiho est là. Ou presque. Plus par surprise qu'autre chose, Jae Sik se retrouva dans les bras du sango. "Mais lâche moi ducon ! T'as cru que je..." Pas le temps de finir sa phrase, une chaussure lui coupe la parole, finissant dans sa figure. Encore. Est-ce qu'on lui en voulait ? Certainement. le karma pour ne pas avoir protéger Sun Mi sûrement. "Sang Hyun tu sers à rien mec !" Façon gentille et agréable pour dire que oui, c'était lui qui avait prit la chaussure et pas le colosse qui le tenait. Mais loin de se laisser faire, Jae Sik décida d'appliquer les techniques qu'il avait appris en sport de combat. À la guerre comme à la guerre hein ! Restez juste à savoir si ses muscles seraient suffisant pour amener le colosse à le lâcher.
Réussite : Jae Sik réussit sa prise de ninja sans faire trop de mal à Kyung Ho et s'en va loin de sa poigne e fer
Échec : Jae Sik arrive à rien parce que la biquette folle à décider de venir l'aider en marchant sur ses pieds.
Enfin essayé, parce que franchement, après la biquette, voilà qu'il était sous le joug d'un colosse qui tentait de lui faire peur. Heureusement, team gumiho est là. Ou presque. Plus par surprise qu'autre chose, Jae Sik se retrouva dans les bras du sango. "Mais lâche moi ducon ! T'as cru que je..." Pas le temps de finir sa phrase, une chaussure lui coupe la parole, finissant dans sa figure. Encore. Est-ce qu'on lui en voulait ? Certainement. le karma pour ne pas avoir protéger Sun Mi sûrement. "Sang Hyun tu sers à rien mec !" Façon gentille et agréable pour dire que oui, c'était lui qui avait prit la chaussure et pas le colosse qui le tenait. Mais loin de se laisser faire, Jae Sik décida d'appliquer les techniques qu'il avait appris en sport de combat. À la guerre comme à la guerre hein ! Restez juste à savoir si ses muscles seraient suffisant pour amener le colosse à le lâcher.
Réussite : Jae Sik réussit sa prise de ninja sans faire trop de mal à Kyung Ho et s'en va loin de sa poigne e fer
Échec : Jae Sik arrive à rien parce que la biquette folle à décider de venir l'aider en marchant sur ses pieds.
Contenu sponsorisé