sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 16:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 7 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 16:55
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
je veux du requin grillé !

C'est vraiment le bordel monstre dans le dortoir Sango, elle en voit de nouveau arriver mais ne parvient même pas à y prêter attention. Faut dire qu'elle ne se sent pas au top de la forme après avoir rendu le contenu de son estomac sur la moquette du salon. Une bique qui passait par là renifle l'amas au sol avant de partie montrant son manque d'intérêt total pour les événements. Agenouillée au sol, Sunmi tente de respirer un peu pour calmer ses nerfs après ce qui vient de se passer. De l'air, elle a besoin d'air, après ça elle ira sans doute mieux et pourra continuer la bataille comme une lionne - plutôt un lionceau, mais il faut pas le dire. Pour éviter de se prendre un coup de batte que Kyungho menace de leur abattre sur la tête, elle marche à quatre pattes au sol rapidement vers la fenêtre ouverte dans l'espoir de respirer l'air froid de l’extérieur et de passer entre les combattants. Après ça elle ira se passer la tête sous l'eau de leur évier si elle y parvient.

Réussite : Mission réussie, elle atteint la fenêtre ouverte par Hoon et Elijah puis respire un bon bol d'air frais.
Échec : Marcher à quatre pattes ? Quelle idée, elle se retrouve nez à nez avec les deux garçons et leur lance un petit regard apeuré se demandant ce qu'ils vont lui faire.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 16:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 16:59
Citer EditerSupprimer
Il faut se méfier de l'eau qui dort ♡
Sango vs Gumiho
Tenue ♡ L’américaine ne pouvait pas s’empêcher de s’esclaffer alors que la perche du groupe (Kyungho) venait de se prendre la batte dans la tête. Elle souffrait pour lui, il devait avoir une belle bosse avec ça, mais en même temps, la scène se répétait en boucle dans son esprit. « T’es vraiment un boulet ma parole » pouffa-t-elle en donnant une tape sur l’épaule de Elijah. Pour autant, rire était une chose, mais l’attaque qui se déroulait en était une autre, Athena se reconcentra bien vite sur les objectifs, les priorités – après tout, elle avait pu voir la semaine passée qu’en se moquant un peu trop de son camarade, elle avait fini par se perdre elle-même. « Hoon arrive ? », elle suit Elijah pour surveiller ses arrières et finir par accueillir le dernier du trio. Ils étaient réunis et dans la même équipe. « Tiens prends ça, j’espère que tu sais tirer avec » dit-elle à Hoon, le sourire aux lèvres en lui donnant le lance-pierre et des sachets de bille avant de retourner voir Ivy avec les garçons.

Réussite : Elle vise le premier gumi qu’elle voit avec son pistolet de paintball (bonjour la petite peinture verte).
Échec : Elle vise, mais elle touche en réalité un sango.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 16:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:08
Citer EditerSupprimer
“Oh bam !” Ivy leva la main pour faire un Hi 5 avec Athéna lorsque celle-ci toucha sa cible avec son pistolet de paint ball. C’était qu’en plus d’être plus nombreux, ils commençaient à réussir à prendre le dessus. L’étudiante en littérature se demandait quand même s’ils pensaient continuer longtemps ou allaient comprendre qu’ils devaient s’avouer vaincu. C’était qu’elle avait un livre à finir et une nuit à faire, et surtout une douche à prendre. Recommençant ce qu’elle avait fait un peu plus tôt avec la batte (à défaut de pouvoir les taper avec, parce qu’elle ne voulait pas finir au poste quand même), elle frappait dans les objets et débris qu’elle trouvait au sol pour les envoyer sur les bleus. Avisant la chaussure que Kyung Ho avait lancé un peu plus tôt sur un des bleus, Ivy le pointa du bout de la batte à Athéna. “On se fait un home-run ?” C’était sans doute le seul coup dont elle connaissait au baseball, mais espérons que la métisse ait compris.

Réussie : Athéna lui lance la chaussure dans laquelle Ivy frappe, ce qui l’envoie en plein visage de Rae Hyung
Echec : 2ème échec consécutif, la chaussure vole dans le décor, tombe sur une chèvre qui panique et fonce dans le tas, tous aux abris ! (et sorry biquiette !)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 7 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:11
Citer EditerSupprimer
Une fois la menace Kyungho Colossus aspergée de bleu, Raehyun se tourne sans perdre de temps, il se tourne pour asperger également les deux sango qui viennent de rentrer par la fenêtre mais well, il se prend une boule de paintball et redevient vert. Merci à cette demoiselle qui vient de rendre la couleur à son déguisement du Grinch. wow merci je te remercierai jamais assez toi! lance Raehyun à Athena un large sourire aux lèvres, qu'elle ne peut pas voir puisqu'il est encore caché sous le costume du grinch. Raehyun commence alors à courir vers les deux sango qui viennent de pénétrer dans la salle commune par la fenêtre. Le but? C'est d'accueillir celui qui vient d'arriver et de l'arroser de peinture bleue. viens là toi! lance le numéro 8 en s'approchant à grande enjambée de Hoon et Elijah. Les pauvres, ils sont pas très grands comparé à lui mais la taile ne veut rien dire mes chers, c'est le destin qui décide!

Réussi: il les asperge eux aussi d'encre bleue avant de se prendre la chèvre de plein fouet
Raté: monsieur glisse sur l'encre bleu de son ancienne cartouche et se retrouve par terre, ce qui lui fait éviter la biquette
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Rae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 7 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 17:12
Citer EditerSupprimer
SUNMI ! Fut la première chose qui sortie de ma bouche alors que je me reçu une giclée de vomi par Sunmi. Je grimaçais avant d’éloigner Sunmi par les épaules pour éviter d’être couvert de gerbe. Oh merde et cette odeur, pire que les vestiaires qui sentaient la transpiration après un match. Par réflexe je lâchais Sunmi pour retirer mon tee-shirt et me foutre torse poil. Et très rapidement la lutte devient un gros chaos, entre batte de baseball qui vole, biquette qui court dans tous les sens, Géant Vert qui nous menace, un autre qui rentre par la fenêtre. Merde ils se multiplient comme la mauvaise herbe ! Je tentais de repérer Raehyun, mais c’était trop le bordel, dans la panique mon pistolet étant quasi vie je le lançais en direction des Sango que je vis pour que ça leur éclate à la gueule avant de partir chercher des nouvelles munitions, mais c’était sans compter sur la chèvre qui commençait à courir de partout.

réussite: la pistolet arrive sur un sango (au choix) éclate et fout de l'encre de lui/elle
échec: sang hyun trébuche à cause de la biquette folle et le flingue tombe à 1 mètre comme merde
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide