[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:57 Citer EditerSupprimer
« Oh shit ! » m'écriai-je en arrêtant tout de suite le jet d'eau. Oups. Pardon Ivy... Tant pis, j'allais filer une arme à Kyungho avant de cette fois-ci, attaquer les bonnes personnes (les gumihos bien sûr, vraiment, j'allais me venger pour cette nuit qu'ils devaient absolument me rendre). « Tiens Kyungho, attrape ! » Je lançai une batte au géant, ne vérifiant même pas s'il était en état de l'attraper. S'il l'attrapait ou non, c'était son problème. Je me concentrai donc pour asperger d'eau un gumiho, mais le premier gumiho que je vis (Jaesik) brandit une biquette. Ah alors je rêvais pas, il y avait vraiment des chèvres ici ?! Oh j'avais envie de les garder pour nous... Mais pas le temps de paniquer ni d'y réfléchir, apparemment on pouvait pas attaquer le bleu si- ah. La biquette venait de s'échapper. Je plissai des yeux, un peu perplexe, avant de hausser des épaules. « Très mignonne la biquette. » dis-je, avant de brandir à nouveau mon pistolet à eau.
Dé un :
Réussi : J'avais bien lancé la batte, Kyungho la récupère bien normalement
Échec : J'avais mal lancé la batte, Kyungho se la prend sur la tête
Dé deux :
Réussi : J'aspergeai Jaesik d'eau
Échec : Plus d'eau.... Heureusement que j'avais une deuxième arme sur le dos. Mais le temps de la prendre, on avait peut-être le temps de faire autre chose...
Dé un :
Réussi : J'avais bien lancé la batte, Kyungho la récupère bien normalement
Échec : J'avais mal lancé la batte, Kyungho se la prend sur la tête
Dé deux :
Réussi : J'aspergeai Jaesik d'eau
Échec : Plus d'eau.... Heureusement que j'avais une deuxième arme sur le dos. Mais le temps de la prendre, on avait peut-être le temps de faire autre chose...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:57 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ACTION & ATTAQUE !' :
--------------------------------
#2 'ACTION & ATTAQUE !' :
#1 'ACTION & ATTAQUE !' :
--------------------------------
#2 'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:58 Citer EditerSupprimer
Okay... Ivy se disait qu’elle aurait vraiment dû faire comme si elle n’avait rien entendu, mettre son casque un peu plus fort pour écouter son album préféré de TBM et continuer sa lecture. Parce que maintenant, elle avait les pieds qui collaient, une odeur atroce collée dans le nez, elle aussi avait envie de vomir à voir tout le monde gerber et en plus elle était trempée. Hamdoulilah. Heureusement pour elle, Athéna stoppa le Sango, bien que ça ne changeait rien pour Ivy qui était trempée et bonne à prendre une douche. Elle fusilla Elijah du regard en le pointant du doigt mais heureusement pour lui (cette fois) Athéna la stoppa pour lui donner une batte. Ivy la regarda avec un grand sourire. “Tu sais comment m’parler toi.” Et juste à temps pour voir Jae Sik la menacer avec une chèvre. Elle tendit une main tendit que de l’autre elle posa la batte sur sa propre épaule. “Pose cette biquette, et tout se passera bien.” Si un jour elle aurait pensé dire cette phrase. Et avant qu’elle ne fasse quoique ce soit, la chèvre se défendit d’un coup de sabot contre l’étudiant, ce qui fît rire Ivy. “Ces chèvres sont des Sango, désolée pour vous. Elles sont chez elles ici, pas vous !”Et elle donna un coup de batte dans un spray abandonné au sol, le jetant en direction du Gumiho.
Réussie : elle touche Jae Sik en plein abdomen avec la bouteille de spray, et bim
Echec : la bouteille de spray vole dans la pièce et casse quelques éléments de décorations au passage faisant grimacer Ivy. Oups.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:58 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 16:19 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho ne s’était absolument pas attendu à recevoir un coup de spray puant en plein visage. Et encore moins à rendre son repas. Il n’eut pas spécialement le temps de se pencher vers un vase que son estomac se vida sur la pauvre demoiselle face à lui. Bon, après, c’était quand même bien fait pour sa gueule. Elle n’avait qu’à pas être là, qu’à pas les attaquer. Par contre, l’odeur… woah, atroce. Le géant essuya sa bouche d’un revers de manche. Il ira foutre son pull à la machine juste après. Il lança un regard mauvais aux gumihos avant de jeter un rapide coup d’œil derrière lui. Il n’était plus tout seul. Ouf. Bon, par contre, y avait toujours le boulet… Boulet qui lui lança une batte de baseball. Comme ça, sans prévenir, sans crier gare. Et bien évidemment, Kyung Ho ne s’y attendant pas, se la prit en pleine tronche. « PUTAIN ELIJAH ! » Cria-t-il contre le plus jeune, le fusillant du regard, ou du moins, avec son seul œil encore ouvert. Il allait se taper un beau coquard, lui, demain… Un peu assommé, Kyung Ho récupéra la batte et se tourna vers les gumihos. « Dégagez de là. » Grogna-t-il en s’avançant vers eux, les menaçant de toute sa hauteur.
Réussi : Il les fait reculer avec sa batte de baseball.
Echec : Une biquette passe devant lui et l’arrête. Saloperie.
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 16:19 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 16:43 Citer EditerSupprimer
Réussi: Kyungho est tout bleu et Raehyun en profite pour asperger tous les autres sango présents
Raté: le pistolet ne fonctionne pas et, dans la panique, Raehyun le balance à la figure de Kyungho et en profite pour faire reculer ses amis.
Grinch n'est plus. Raehyun pousse un soupir et regarde Jaesik faire la même connerie que lui. Le footballeur soupire et jette son pistolet à terre avant de regarder Sunmi asperger Kyungho d'un spray nauséabond. Résultat des courses, le géant vomit et Sunmi, écoeurée, vomit sur Sanghyun. Pour le coup, Raehyun est bien content d'avoir quelque chose sur la tête, ça le protège un peu des odeurs. Jaesik tente de faire reculer les sango avec une chèvre mais celle ci lui donne un coup de sabot dans la tête. Mauvais. Parallèlement, deux autres sango débarquent avec des armes diverses, dont des battes de baseball. Ça va un peu loin quand même. Raehyun ramasse son pistolet et se jette sur le sac à dos qu'ils avaient apporté avec eux pour prendre une nouvelle cartouche d'encre. Et cette fois, sans s'énerver, il la rentre sur son pistolet. Le voilà à nouveau armé. Mais Kyungho est armé aussi et fait reculer ses 3 camarades gumiho. Pas touche, colossus! crie le footballeur en venant se mettre entre lui et les 3 autres gumiho en mode super héros. Il appuie sur la gachette de son pistolet avec plaisir.
Réussi: Kyungho est tout bleu et Raehyun en profite pour asperger tous les autres sango présents
Raté: le pistolet ne fonctionne pas et, dans la panique, Raehyun le balance à la figure de Kyungho et en profite pour faire reculer ses amis.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 16:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Rae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 16:49 Citer EditerSupprimer
Soudain, alors que j'essayais de prendre mon arme, mon portable sonna. Ah ? Décrochant, je vis que c'était John qui m'appelait. Ah, il était peut-être de retour et pouvait pas rentrer... Vu le film plastique sur la porte, c'était pas étonnant. Après avoir reçu son appel, je compris qu'il devait rentrer par la fenêtre. Ah, s'il savait tout ce qui l'attendait à l'intérieur... J'eus un petit sourire mesquin et quittai le centre de la pièce pour m'approcher des fenêtres. J'ouvris celle-ci et vis John à l'extérieur. « Hey man ! Y'a une attaque, tu vas devoir gérer. » Tout ça sur le ton le plus léger possible alors que Kyungho venait de se prendre ma batte dans la tronche et que je grimaçai en m'excusant silencieusement. « Allez, faut que je t'aide à grimper ? T'es vraiment nul, moi j'aurais pu monter tout seul hein. » Sourire toujours aussi moqueur à l'intention de mon meilleur ami, il allait pas être trop lourd à porter... Je le hissai du mieux que je pus.
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 16:49 Citer EditerSupprimer
Hoon avait passé sa soirée à faire la fête et il n’avait cessé de boire de l’alcool. Il avait passé un vendredi soir de rêve mais les souvenirs de la fin de soirée étaient un peu plus flous. D’ailleurs il n’était toujours pas complètement sobre : c’est pour ça que quand il essaya d’ouvrir la porte du dortoir en vain, il resta quelques secondes silencieux, perplexe. Il n’avait aucune idée de ce qui se passait, de pourquoi c’était fermé, mais il n’avait pas trop envie de galérer. Du coup, il avait appelé sa roue de secours, Elijah, pour qu’il puisse le faire rentrer. Sauf que ce dernier, à travers le téléphone, lui avait bien fait comprendre qu’il se passait quelque chose. Il ne savait pas trop quoi mais visiblement, c’était l’anarchie, et c’était probablement une attaque. Est-ce qu’il avait vraiment envie de faire l’imbécile en plein milieu d’une attaque ? Oui, parce que peu importe combien il avait bu la veille, Hoon était toujours partant pour foutre la merde. Au bout de plusieurs minutes, son meilleur ami pointa enfin le bout de son nez. Hoon n’avait pas trop confiance en ses capacités athlétiques (il y a encore une semaine, il tombait tout seul en attaque inter-sango) mais grimper par le fenêtre, c’était le seul moyen de rentrer pour intervenir. Du coup, il agrippa le bras que Jaja lui tendit. « Si je tombe à cause de toi mon gars, je te jure que je te hante toute ma vie – ou toute ma mort – alors sois prêt. » Il valait mieux être clair dès le début. Rien qu’à l’entente du mot attaque des gumi à travers le téléphone, il était tout excité.
Réussite : Hoon arrive à passer par la fenêtre, beau travail d’équipe entre les deux meilleurs amis.
Échec : Un bruit soudain résonne dans toute la frat’ et Elijah sursaute. Il lâche la main de Hoon qui s’écrase misérablement par terre. Est-ce que c’est la lumière du paradis qu’il voit en rouvrant les yeux ? Quoi qu’il en soit, try again
Contenu sponsorisé