[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:28 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:33 Citer EditerSupprimer
« Sorry. » dis-je en étant pas trop désolé. Sauf que je réalisai quelque chose de plus important... Mon... Mon drone... Mais encore une fois, pas de temps pour le pleurer puisqu'il fallait qu'on s'arme et qu'on aille vite faire déguerpir ces renards. Il s'approcha alors du coffre à trésor de Athy Baba : armes à eau, battes, masques, lances-pierres, billes, pistolets de paintballs... Fronçant des sourcils en regardant ma meilleure amie, je réalisai qu'il ne fallait vraiment pas l'énerver. « Euh... » fis-je, un peu à l'ouest. Je pris un simple pistolet à l'eau et un lance-pierre avec des billes, mais il fallait en prendre pour les autres. Je pris alors un deuxième pistolet à l'eau et un autre sac de billes, puis une batte (dont je ne comptais pas me servir, la violence n'étant mon point fort que dans les jeux-vidéos...). « Okay, ça suffira. » Je me redressai, me transformant en arsenal de guerre. « Allez, go. » Je partis de la chambre alors que Athena était derrière moi (bouclier avant de dévoiler le monstre, vous comprenez), et descendis très très lentement les escaliers. Plus je m'approchais de la salle commune et plus je réalisai que c'était le bordel : ça puait (j'avais envie de vomir là), il y avait un bruit lourd d'abeilles (on était infestés ?) et je crois que je pourrais même entendre des chèvres bêler... Mais non. Ouh là.
Réussi : Brandissant mon pistolet à eau, j'aspergeai d'eau le premier gumiho que je vis (Jaesik).
Échec : Brandissant mon pistolet à eau, j'aspergeai d'eau la première personne que je vis (Ivy).
Réussi : Brandissant mon pistolet à eau, j'aspergeai d'eau le premier gumiho que je vis (Jaesik).
Échec : Brandissant mon pistolet à eau, j'aspergeai d'eau la première personne que je vis (Ivy).
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:33 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:35 Citer EditerSupprimer
Par chance j’étais un peu plus doué que Raehyun ou encore Jae sik qui avaient tout fait éclaté, perso j’étais arrivé à faire tirer mon arme et même à viser correctement sauf la Sango qui je touchais (Ivy) avait des putain des réflexes de ninja et s’était protégé avec un cadre. Je restais un peu comme un con. HEY C’EST PAS JUSTE. A côté autres continuaient à se battre et en quelqu’un instants un putain de géant (Kyung Ho) se ramena, j’ouvris grands les yeux, oh merde ! C’est pas un petit ce garçon ! mais aussi rapidement il tomba de toute sa hauteur. Ouais pas si dangereux que ça. Je cherchais du regard la sango qui avait intercepté mon attaque (Ivy) mais disparue. Mon attention se tourna vers du boucan pour le géant vert (KyungOhohoh ) vomir sur Sunmi. Je grimaçai, oh merde ça c’était pas de chance. Par réflexe je m’approchai de Sunmi pour la tirer hors du vomis de géant. Oh merde ça puait la mort ! Je me mis la main sur le nez pour couvrir l’odeur. Merde retenez vous !
réussite: Sang Hyun dégage Sunmi
échec: il dérape et tombe et se fait aussi crépir de vomis
réussite: Sang Hyun dégage Sunmi
échec: il dérape et tombe et se fait aussi crépir de vomis
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:35 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Sang Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:39 Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
je veux du requin grillé !
Est-ce que c'était une bonne idée de lui envoyer du spray puant en pleine face ? Non vraiment pas, et maintenant elle s'en rend bien compte Sunmi. Lorsqu'elle voit le visage du géant se déformer dans une grimace écœurée, elle comprend bien vite son erreur et tente de s'écarter mais c’est raté, il vomit quasiment en spray ce mec et avec sa taille il lui repeint les cheveux. C'est absolument immonde, l'odeur lui prend au nez, y'a des vieux morceaux de bouffe et tout ça... se retrouve sur elle. La brunette pâlit à vue d’œil, elle a la tête qui tourne et se sent à deux doigts de lui retourner son repas à ce gros dégueulasse. Elle sent qu'on la tire de là, mais de prend même pas le temps de regarder qui c'est, son estomac se serre d'un coup.
Réussite : Elle se laisse tomber sur le côté pour vomir sur le sol et non sur Sanghyun.
Échec : Impossible de faire quoi que ce soit, elle est paralysée et le contenu de son estomac finit sur le t-shirt de Sanghyun.
Réussite : Elle se laisse tomber sur le côté pour vomir sur le sol et non sur Sanghyun.
Échec : Impossible de faire quoi que ce soit, elle est paralysée et le contenu de son estomac finit sur le t-shirt de Sanghyun.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:39 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:46 Citer EditerSupprimer
Il faut se méfier de l'eau qui dort ♡
Sango vs Gumiho
Tenue ♡ La soirée dernière lui avait donné l’occasion d’acheter du matériel (pour ne pas dire des armes des plus divers pour faire varier les plaisir) et elle se félicitait de tous ses petits achats. En dévoilant ce coffre, Athena se découvrait l’âme d’une collection qui affichait non sans fierté ses trouvailles. « Tu as intérêt à me les rendre en parfait état » fit-elle le sourire aux lèvres bien qu’elle n’y accordait pas réellement d’importance en soi, si c’était abimé ou cassé, elle n’avait qu’à racheter et remplacer. Repoussant le coffre sous son lit pour le ranger, l’américaine suivait son camarade. « YAAH ! C’est Ivy, calme-toi ! », elle lui attrape le bras pour l’arrêter, il se trompait complètement de cible. S’approchant de la pauvre sango toute trempée, Athena n’avait pas de serviette ou de sèche-cheveux à lui donner, au lieu de ça, elle lui tend la batte qu’elle avait sur le dos « prends-ça, ça pourrait t’être utile qui sait ! ». La notion de protéger leur dortoir ? Très relative.
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:47 Citer EditerSupprimer
Jae Sik était concentré sur son jeté de bouteille. Il voyait des pieds arrivés, forcément qu'il jetait dedans ! À défaut d'avoir une arme qui marchait - et qui ne le repeignait pas au passage - il faisait avec ce qu'il avait sous la main, soit, les bouteilles vides. C'est avec un immense cri de victoire qu'il vit le géant qui venait d'entrer s'étaler sur les fesses. Il se sentait fier comme un paon le Jae Sik là !
Enfin, il fut fier trois quart de secondes. Jusqu'à ce qu'il se prenne une chaussure dans sa figure toute bleue ! Un cri outré franchit les lèvres du garçon, heureusement vite défendu par Sun Mi ! "Ouais, Sun Mi, tu gères !" Enfin... Jusqu'à ce que le colosse ne manque de vomir sur sa protégée. C'est qu'il n'avait aucune manière ce type ! Heureusement Sang Hyun réussi à pousser la jeune femme et Jae Sik put se concentrer sur Sun Mi qui rendait son repas. "Merde, merde, merdeeeeeeeuh !"
Ça commençait à virer un peu au cauchemars cette attaque. En désespoir de cause, et pour laisser un peu de temps à ses camarades pour respirer, le sportif attrapa une biquette qui passa par là, et la brandit comme une arme. "Attention, un pas, et je lâche la biquette !" On avait connu mieux comme menaces, maris peut-être que ça marcherait ?
Réussi : La biquette bêle de façon menaçante et arrêtes les sangos pour quelques secondes.
Echec : La biquette est récalcitrante et après un jet d'encre bleu et une chaussure dans le visage, Jae Sik se prend un sabot et la biquette s'éhappe.
Enfin, il fut fier trois quart de secondes. Jusqu'à ce qu'il se prenne une chaussure dans sa figure toute bleue ! Un cri outré franchit les lèvres du garçon, heureusement vite défendu par Sun Mi ! "Ouais, Sun Mi, tu gères !" Enfin... Jusqu'à ce que le colosse ne manque de vomir sur sa protégée. C'est qu'il n'avait aucune manière ce type ! Heureusement Sang Hyun réussi à pousser la jeune femme et Jae Sik put se concentrer sur Sun Mi qui rendait son repas. "Merde, merde, merdeeeeeeeuh !"
Ça commençait à virer un peu au cauchemars cette attaque. En désespoir de cause, et pour laisser un peu de temps à ses camarades pour respirer, le sportif attrapa une biquette qui passa par là, et la brandit comme une arme. "Attention, un pas, et je lâche la biquette !" On avait connu mieux comme menaces, maris peut-être que ça marcherait ?
Réussi : La biquette bêle de façon menaçante et arrêtes les sangos pour quelques secondes.
Echec : La biquette est récalcitrante et après un jet d'encre bleu et une chaussure dans le visage, Jae Sik se prend un sabot et la biquette s'éhappe.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:47 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Sik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Contenu sponsorisé