Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?”
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mer 31 Déc - 18:35 Citer EditerSupprimer
tu veux que jte cure le nez en rp ?
Invité
Invité
Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mer 31 Déc - 18:40 Citer EditerSupprimer
Aloooors, effectivement Seongie a une meilleure amie (Kwon Ji Min ) mais ça n'empêche pas du tout qu'elles aient ce lien-ci. :3 LE COEUR N'A PAS DE TAILLE DÉFINIE, IL S'AGRANDIT TOUJOURS UN PEU PLUS POUR CHAQUE NOUVELLE PERSONNE QU'IL ACCUEILLE. ** //BUS// (Bah quoi ? C'est vrai. D'8) Et j'approuve l'histoire de se parler tout le temps de tout et de rien, juste histoire de se parler quoi. (C'est mignon. )
ET PUIS...Avoue on a le swag.
- perfection:
Invité
Invité
Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mer 31 Déc - 18:59 Citer EditerSupprimer
Pour l'instant non mais je te mp tout de suite pour qu'on discute tous les deux
Invité
Invité
Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Jeu 1 Jan - 23:18 Citer EditerSupprimer
SEONGHEE + on est beau comme des veaux. t'as une idée de rencontre? ou de comment elles en seraient venues à juste parler infiniment?
Invité
Invité
Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Sam 3 Jan - 14:05 Citer EditerSupprimer
coucou nouvelle bleue
Invité
Invité
Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Sam 3 Jan - 14:17 Citer EditerSupprimer
c'est toi l'espionne russe ?
t'as une idée ou je me creuse le crâne pour toi chéri?
t'as une idée ou je me creuse le crâne pour toi chéri?
Invité
Invité
Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Sam 3 Jan - 15:44 Citer EditerSupprimer
oui c'est moi le travesti russe on se creuse la tete ensemble si tu veux ? parce qu'apre je reviens avec mes 2 autres comptes
Invité
Invité
Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Sam 3 Jan - 15:53 Citer EditerSupprimer
omo, tu vas vider ma matière grise toi
je lis tes fiches, et je te mp pour qu'on en parle
je lis tes fiches, et je te mp pour qu'on en parle
Invité
Invité
Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Sam 3 Jan - 15:57 Citer EditerSupprimer
ca marche je vais faire de même
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5