sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?”

Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mer 31 Déc - 18:17
Citer EditerSupprimer
:russe:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mer 31 Déc - 18:35
Citer EditerSupprimer
tu veux que jte cure le nez en rp ? :russe:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mer 31 Déc - 18:40
Citer EditerSupprimer
Aloooors, effectivement Seongie a une meilleure amie (Kwon Ji Min :heart:) mais ça n'empêche pas du tout qu'elles aient ce lien-ci. :3 LE COEUR N'A PAS DE TAILLE DÉFINIE, IL S'AGRANDIT TOUJOURS UN PEU PLUS POUR CHAQUE NOUVELLE PERSONNE QU'IL ACCUEILLE. ** //BUS// (Bah quoi ? C'est vrai. D'8) Et j'approuve l'histoire de se parler tout le temps de tout et de rien, juste histoire de se parler quoi. :heart: (C'est mignon. :han:)
ET PUIS...
perfection:
Avoue on a le swag. :y:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mer 31 Déc - 18:59
Citer EditerSupprimer
Pour l'instant non mais je te mp tout de suite pour qu'on discute tous les deux :cute:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Jeu 1 Jan - 23:18
Citer EditerSupprimer
SEONGHEE + on est beau comme des veaux. t'as une idée de rencontre? ou de comment elles en seraient venues à juste parler infiniment?
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Sam 3 Jan - 14:05
Citer EditerSupprimer
coucou nouvelle bleue :hot:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Sam 3 Jan - 14:17
Citer EditerSupprimer
c'est toi l'espionne russe ? :cute:
t'as une idée ou je me creuse le crâne pour toi chéri?
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Sam 3 Jan - 15:44
Citer EditerSupprimer
oui c'est moi le travesti russe :y: on se creuse la tete ensemble si tu veux ? :plz: parce qu'apre je reviens avec mes 2 autres comptes :y:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Sam 3 Jan - 15:53
Citer EditerSupprimer
omo, tu vas vider ma matière grise toi :oo:
je lis tes fiches, et je te mp pour qu'on en parle :cute:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Sam 3 Jan - 15:57
Citer EditerSupprimer
ca marche :cute: je vais faire de même :cute:
Contenu sponsorisé

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide