sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?”

Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Lun 12 Jan - 0:49
Citer EditerSupprimer
honnêtement, j'ai pas mal tout ce que je voulais à la base xD.
mais j'ai vu ça dans ta fiche : il a gagné le concours du plus grand mangeur de tarte au citron meringuée (vrai)
je sens que nuri aurait pu être une compétitrice, voir même être juste derrière toi :oo:
mais après jsp trop ce que ça peut apporter.
est-ce que t'as besoin d'un truc en particulier toi? :erm:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mer 14 Jan - 17:04
Citer EditerSupprimer
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cute: :cute:

ma myrtille, me reconnais-tu? c'est moi, ta eunjung :cute:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Ven 16 Jan - 15:52
Citer EditerSupprimer
ÉVIDEMMENT QUE JE SAIS MA PRINCESSE!!
t'as une idée de ce que tu veux, ou je dois me casser le cerveau ? ~
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Lun 19 Jan - 17:34
Citer EditerSupprimer
Bang Nuri a écrit:
MOE + alors, avec Ahrim, tout ce qu'on a décidé, c'est que Nuri est la nouvelle addition au groupe. elle est encore dans la période de probation / bisutage. et c'est Ahrim qui l'a recruté après qu'elle l'ait surprise en train de lire de la littérature érotique chez les gumi.
moe pourrait être un peu comme la maman gâteau ? câlin, bisou, love et toussa ~

coucou :hi::hi::hi:
oui, moi je suis genre a mettre la pommade une fois que ahrim a finis de te taper le dos :y: (c'quoi cette image mdrrr) mais oui ça me va tout à fait. Moe t'aurais tout de suite adopter dans le trio et elle te trainerait avec elle partout. elle est pas gateau avec grand monde alors nuri pourrait être l'exception a la regle ♥️
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Jeu 19 Fév - 23:33
Citer EditerSupprimer
:y: :y: :y: :y: :y: :y:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Lun 23 Fév - 11:34
Citer EditerSupprimer
:06:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Lun 23 Fév - 17:27
Citer EditerSupprimer
cc saera ~
qu'est-ce que je peux faire pour toii?
une idée de lien? positif? négatif? xD

sir taco :heart:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mar 24 Fév - 13:02
Citer EditerSupprimer
Bah j'me disais que Nuri parle aux fantômes, Saera en a peur, on peut peut-être partir sur un truc comme ça ? :russe:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mar 24 Fév - 14:11
Citer EditerSupprimer
Hello ~ je viens de survoler ta fiche, et je me suis dit qu'un lien entre un alien et un paranoïaque ça ne peut que donner du bon :y:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Ven 27 Fév - 13:38
Citer EditerSupprimer
SAERA ;; c'est pas trop le genre de nuri de faire peur à saera sur le côté fantôme de la vie xD mais elle est pas douée pour faire comme si elle voyait pas les fantômes :erm:
jsp... peut-être que saera pourrait être un peu réticente à approcher nuri? vu qu'elle a entendu les rumeurs comme quoi elle est tarée et qu'elle voit les fantômes?

MINHYUN ;; alors là, c'est clair qu'on peut se faire quelque chose de bien!
pour le moment par contre, mon cerveau est déserté au niveau de l'inspi, donc si t'as une idée, c'est le moment de me la partager ~
Contenu sponsorisé

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide