sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?”

Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Lun 5 Jan - 15:35
Citer EditerSupprimer
Bang Nuri a écrit:tu veux que jte cure le nez en rp ? :russe:
Sois ma cureuse de nez officielle. :cute:
N'empêche que t'es la meilleure amie de la fille de Malee (:y:) donc forcément elles doivent se croiser régulièrement, toutes les deux. Après j'sais pas si tu préfères du positif, négatif (quoique j'suis pas sûre d'être d'accord pour ça non plus :russe:) ou compliqué.
Oui je sais ce message était inutile ET ALORS ?!
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Lun 5 Jan - 18:14
Citer EditerSupprimer
on part sur quelque chose grâce à ahrim / à trois ou pas du tout ? :heart:
en tout cas c'est clair que oui, positif :russe: ensuite, comment elles se sont rencontrés etc ?
désolée aujourd'hui mon cerveau à du mal pour les liens :russe:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Lun 5 Jan - 22:03
Citer EditerSupprimer
MALEE + ta fille c'est pas seong hee? parce que Rahel est la meilleure amie de Nuri. seonghee est une bonne amie avec qui elle parle sans arrêt xD. tous les jours que ce soit de vive voix ou en message texte. après, j'ai pas trop d'idée :erm: ptête que nuri pourrait être ta conseillère concernant le côté moule moule? :erm:

MOE + alors, avec Ahrim, tout ce qu'on a décidé, c'est que Nuri est la nouvelle addition au groupe. elle est encore dans la période de probation / bisutage. et c'est Ahrim qui l'a recruté après qu'elle l'ait surprise en train de lire de la littérature érotique chez les gumi.
moe pourrait être un peu comme la maman gâteau ? câlin, bisou, love et toussa ~
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Lun 5 Jan - 22:27
Citer EditerSupprimer
Aaaaah j'avais cru lire que Seongie c'était ta meilleure amie aussi. xD Après le souci c'est que Malee elle en parle vraiment à peu peu de gens. MAIS on peut trouver un truc en rapport avec ça. Vu que Nuri a pas de mal avec sa prétendue homosexualité, elle hésite pas à le crier sur tous les toits (de c'que j'ai compris), j'imagine bien Malee être assez gênée au début, à essayer de garder ses distances, tout en faisant comme si de rien n'était. Sauf qu'elles seraient amener à se croiser pas mal de fois à cause de Seongie. Alors peut-être que Nuri aurait pu finir par se douter de quelque chose (gaydar tout ça tout ça). Et du coup uep, Nuri pourrait devenir sa conseillère côté moule-moule, à essayer de la pousser en avant pour qu'elle avoue tout, qu'elle s'assume enfin, qu'elle ose en parler, ect ect. :y:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Lun 5 Jan - 22:37
Citer EditerSupprimer
je lui avais proposé, mais elle dit non. parce qu'elle a déjà Ji Min u.u
mais ouais, le gaydar de nuri est efficace! elle a réussit à trouver hansa dans une foule qui dansait en nightclub. donc pour Malee qu'elle croise souvent, ça devrait être assez easy peasy. sauf que Nuri doit pas être géniale dans le côté conseil. elle est du genre : don't worry, be happy. hakuna matata et tous les autres xD. mais pour malee, elle fera un effort pour lui donner de bons conseils :cute:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Lun 5 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer
M'oublies pas sur ta fiiiiiiche :cute:

♥️monpetitbiscuit♥️
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mar 6 Jan - 13:15
Citer EditerSupprimer
Haaaaaan la vilaine. :russe:
Au pire elle est pas obligée de lui donner des conseils, mais elle peut quand même la pousser en avant ? En lui balançant des "don't worry, be happy, arrête de t'cacher ma poule, c'est rien d'être homosexuelle". (a)
Enfin comme tu préfères. :cute:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mer 7 Jan - 19:00
Citer EditerSupprimer
aish j'veux bien un petit lien :01:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Jeu 8 Jan - 3:08
Citer EditerSupprimer
hohohooo, quel genre de lien monsieur? :01:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Sam 10 Jan - 15:56
Citer EditerSupprimer
cela dépend si tu en recherches certains en particuliers ?
sinon j'avoue venir un peu en touriste, mais avec ta belle possédée adoratrice de S&M on va bien trouver quelque chose :bago:
Contenu sponsorisé

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide