sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?”

Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Ven 27 Fév - 13:41
Citer EditerSupprimer
TOI ET MOI ON DOIT PARLER DE QUELQUE CHOSE ME SEMBLE T-IL :oo:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Sam 28 Fév - 4:09
Citer EditerSupprimer
OUI :oo: TOI ET MOI, ON SE PART UN CLUB DE LECTURE SADOMASO!
c'est tout simple. cette université a besoin de ça!!
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Dim 1 Mar - 2:17
Citer EditerSupprimer
EXACTEMENT. :oo:
Et en prime, je propose un club artistique de nu. En gros, tous à poil et on se peint/prend en photo. :russe: ON FAIT MEME DU BODY PAINTING TIENS!
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Dim 1 Mar - 3:11
Citer EditerSupprimer
AZY TU SAIS COMMENT ME PARLER TOI!
pour la rencontre, je crois qu'on peut dire que je t'ai sauté dessus quand je t'ai vu te promener avec les 120 journées de sodome. j'suis open sur ma sexualité, faut juste pas que tu prenne peur :y:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Dim 1 Mar - 3:33
Citer EditerSupprimer
ROH MA COCOTTE T'INQUIETE PAS QUE JE VAIS PAS PRENDRE PEUR. :oo: J'vais plutôt te prendre tout court. *A* Pardon.
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Dim 1 Mar - 6:06
Citer EditerSupprimer
OULALA TU M'ÉMOUSTILLE
alors, tu as autres choses à ajouter, ou c'est bon comme ça?
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mer 4 Mar - 12:10
Citer EditerSupprimer
Bang Nuri a écrit:SAERA ;; c'est pas trop le genre de nuri de faire peur à saera sur le côté fantôme de la vie xD mais elle est pas douée pour faire comme si elle voyait pas les fantômes :erm:
jsp... peut-être que saera pourrait être un peu réticente à approcher nuri? vu qu'elle a entendu les rumeurs comme quoi elle est tarée et qu'elle voit les fantômes?
Oui j'imaginais plus ça. Pas qu'elle essaie de l'effrayer, mais Saera qui aura naturellement peur en mode "m'approche pas tu vas attirer les fantômes :oo:". Parce que du coup uep elle aurait pu entendre les rumeurs. Ou entendre Nuri parler à un fantôme? Après j'sais pas si Nuri elle s'en rendrait compte et c'qu'elle dirait. :russe:
Invité
Invité

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | Mer 4 Mar - 14:17
Citer EditerSupprimer
si elle s'en est rendue compte, ça va clairement la blessée. elle a beau habituée à être rejetée ou regarder de travers pour son "excentricité", ça l'atteint encore à chaque fois. mais elle ne sera pas du genre à forcer la relation. elle comprend que c'est quelque chose d'effrayant pour d'autres et elle ne veut surtout pas la rendre mal à l'aise ou quoi que ce soit. mais c'est clair qu'une expression blessée va passer sur son visage à chaque fois que saera la rejette ou la fuit
Contenu sponsorisé

Re: bang nuri + “Enough madness? Enough? And how do you measure madness?” | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide