sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2020

if without you (feat.chu jinhee)

Invité
Invité

if without you (feat.chu jinhee) | Jeu 10 Oct - 23:15
Citer EditerSupprimer

if without you
ft.Chu Jin Hee
Il devait être aux alentours de vingt heures lorsque le bruit des clés que l’on glisse dans la serrure parvint aux oreilles du jeune tueur à gages. Jinhee était enfin rentrée chez eux, dans l’appartement dans lequel ils avaient aménagé quelques mois plus tôt. Mais pour la première fois de sa vie Orion n’avait souhaité qu’une chose … Qu’elle ne rentre pas ce soir-là, ni le soir d’après…Ni celui d’après. Il aurait aimé qu’elle ne revienne jamais, qu’elle disparaisse tout simplement pour ne pas avoir à faire face au destin. Leur tragique destin. Jinhee était devenue dangereuse pour le gang, dangereuse pour eux, pour elle-même, pour leur avenir, pour toute leur histoire. Elle en savait trop, beaucoup trop et ceci ne plaisait pas. Alors il devait faire un choix, la tuer ou les laisser le faire à sa place. Et comme toujours il n’avait pas hésité et le voilà assis sur leur canapé couteau à la main. Un couteau qu’il s’amuse à faire tourner sur lui-même pour tenter d’oublier, de s’occuper du mieux possible, d’essayer de ne pas l’entendre déposer ses affaires dans le couloir, ni d’entendre ses talons claquer sur le sol, moins encore de la voir allumer la lumière…Là où elle le découvrira la mine plus sombre que jamais. Il sait déjà ce qu’elle dira, elle ne posera aucune question parce qu’au fond d’elle elle connait déjà la sombre vérité…Il le sait mais, pourtant le voilà qui prend la parole sans quitter des yeux son arme entre ses doigts . « Je dois te tuer. Ou ils le feront. » dit-il tout simplement d’une voix presque dénuée de toutes émotions. Parce que c’est tout ce qu’il était en cet instant mal, dénué de toutes émotions … Vide tout simplement.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: if without you (feat.chu jinhee) | Lun 14 Oct - 21:35
Citer EditerSupprimer

if without you
ft. lim orion
sans savoir pourquoi, jinhee ne se sent pas bien de toute la journée. elle a des nausées et des vertiges à chaque fois qu’elle se lève ou reste trop longtemps debout. ne sachant pas d’où ça venait, elle a préféré laisser tomber son boulot et filer directement vers le médecin pour apprendre la cause de son mal. verdict, elle était enceinte… un immense sourire avait habillé ses lèvres alors que les larmes baignaient son visage. son rêve de devenir mère allait se réaliser et avec l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde. elle ne pouvait pas être plus heureuse. attrapant son téléphone, elle avait hésité à l’envie de prévenir orion de suite. elle voulait partager sa joie, mais après réflexion, elle s’était dit qu’elle lui annoncerait en direct. ce serait plus d’émotion pour eux. alors, elle était retournée bosser sur le design que sa compagnie devait présenter pour le prochain défilé. jinhee y met tellement de son temps et énergie qu’elle oublie bien vite l’heure et ce n’est que vers dix-neuf heures trente, qu’elle sort enfin du bureau, ce sourire idiot toujours plaqué sur les lèvres. elle appuie un peu trop sur le champignon pour arriver plus vite et trente minutes plus tard, elle arrive chez eux. son sourire ne quitte pas ses lèvres et lorsqu’elle ouvre la porte, elle remarque que quelque chose ne va pas. fronçant les sourcils, la jeune femme n’appelle pas son compagnon et elle se dirige vers le salon. il fait tout noir dans l’appartement et elle allume la lumière. ça éclaire de suite la pièce et elle remarque le visage fermé de orion. aussitôt son ventre se serre, tandis qu’elle cherche à capter son regard. elle observe ses doigts et voit le couteau. jinhee comprend alors ce qui se passe. elle sait ce qu’il va faire avant même qu’il n’ouvre la bouche et prenne la parole. elle sourit sincèrement et tendrement à l’homme qu’elle aime tandis qu’elle s’avance vers lui. déposant sa main sur sa joue, elle lui fait relever le visage vers elle. « je savais que ça arriverait un jour. t’en veux pas. » elle approche ses lèvres des siennes pour l’embrasser chastement. « tu veux faire ça comment ? » elle accepte, elle ne cherche même pas à se défendre ou même à le raisonner. c’est perdu d’avance, elle le sait.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: if without you (feat.chu jinhee) | Dim 20 Oct - 0:23
Citer EditerSupprimer

if without you
ft.Chu Jin Hee
Vingt-heure sonne lorsque la porte s’ouvre et qu’Orion devine que sa bien-aimée est de retour du travail, pendant un instant un sourire se dessine sur ses lèvres à l’idée de retrouver Jinhee et de pouvoir l’embrasser amoureusement. Mais, tout aussi vite c’est le couteau entre ses doigts qui le ramène à la triste réalité. Il n’allait pas pouvoir l’embrasser, l’aimer et la chérir ce soir, il n’allait pas pouvoir lui murmurer qu’il était fou d’elle, ni de lui dire qu’il était impatient de vivre toute sa vie avec elle…Tout ça il ne pourrait pas le faire ce soir, parce qu’elle allait devoir mourir sous ses doigts, et cette simple pensée lui arrache un faible sanglot alors que la lumière s’allume soudainement. Elle est là. Il le sait. Mais pourtant il ne bouge pas, ni ne tourne son visage vers elle parce qu’il sait qu’au moindre regard il perdra tout ses moyens. « Je dois te tuer ou ils le feront… » dit-il tout simplement, alors qu’elle prend la parole et qu’à ses simples mots Orion sent son cœur se resserrer brusquement dans sa poitrine. « Ne dis pas ça. Déteste-moi. » qu’il supplie en la laissant caresser sa joue, puis le forcer à relever le visage vers elle. « Déteste-moi Jinhee…Je t’en prie. » murmure-t-il d’une voix brisée et tremblante. Il avait besoin qu’elle la déteste, qu’elle la haïsse pour la tuer plus simplement … Mais non, à la place de tout cela elle approche ses lèvres des siennes pour l’embrasser, et presque immédiatement une larme solitaire se glisse le long de sa joue au même moment où ses doigts viennent se resserrer sur son couteau. « Dis-moi que tu me détestes Jinhee…Dis-moi que tu ne m’aimes pas et que tu ne m’aimeras jamais, dis-moi que je suis un monstre, que je suis le pire être au monde…Que j’ai gâché ta vie. Dis-moi tout ça, je t’en prie…Dis-moi que tu ne m’as jamais aimé…Te tuer sera tellement plus simple après ça … »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: if without you (feat.chu jinhee) | Dim 20 Oct - 23:53
Citer EditerSupprimer

if without you
ft. lim orion
« je dois te tuer ou ils le feront » des mots froids, dit sans même un regard dans sa direction. jinhee savait que ça arriverait un jour. elle était prête à cette éventualité. en même temps, sortir avec un tueur à gages appartenant à un gang, n’amenait jamais rien de bon. elle avait souvent fermé les yeux sur ses activités, tant qu’il laissait sa famille et ses amis tranquille. les autres, bien que ça lui serrait le cœur à chaque fois, elle avait appris à s’en moquer parce qu’elle n’était pas directement concernée. elle se mettait des œillères, c’était plus facile comme ça, plus facile d’imaginer que l’homme qu’elle aimait n’était pas un meurtrier. néanmoins, elle était bien loin d’être conne et savait qu’elle deviendrait tôt ou tard un danger pour eux. cependant, elle ne s’attendait pas à ce que ce soit juste après qu’elle apprenne qu’elle était enceinte. en soit, ça ne changeait pas grand-chose. orion la tuerait et elle, elle ne dirait pas qu’elle avait le fruit de leur amour dans le ventre .elle préférait que ce soit lui qui la tue qu’un membre de son gang. jinhee s’avance donc vers sa mort sereine, essayant d’apaiser le cœur et l’esprit de orion. seulement, ça n’a pas l’effet escompté et orion la supplie de le détester, chose qu’elle ne pourra jamais faire. elle secoue la tête un sourire tendre sur les lèvres. « je peux pas te détester orion. » lui répond-elle avant de l’embrasser tendrement. elle s’éloigne après quelques secondes et son cœur se brise en essuyant délicatement la larme qui s’échappe de l’œil de celui qu’elle ne pensait ne jamais voir pleurer. pour elle, orion avait toujours eu une image d’homme fort et invincible et ce soir, alors qu’il doit la tuer, elle le voit totalement démuni et remarques pour la première fois qu’il est plus jeune qu’elle. mais surtout qu’il est trop jeune pour tout ça. il reprend alors la parole et encore une fois, le cœur de jinhee se serre. elle se rend compte qu’il n’a aucunement envie de la tuer. ça la rassure parce qu’elle sait qu’il l’aime et ça réchauffe son cœur. « je peux pas te dire tout ça. tu sais que je sais pas mentir… et ça serait mentir. je veux pas mentir sur mes sentiments orion. » elle s’approche encore de lui et l’embrasse à nouveau avant de s’installer sur ses genoux, face à lui, attrapant une nouvelle fois son visage dans ses mains. « tu ne dois pas t’en vouloir, avoir des regrets ou des remords. je savais ce que ça impliquait de t’aimer et je l’accepte. promet moi juste que tu garderas un œil sur ma famille… » elle ne voulait pas qu’ils fassent n’importe quoi à sa mort. surtout yury. il serait capable de faire des conneries lui.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: if without you (feat.chu jinhee) | Sam 26 Oct - 0:37
Citer EditerSupprimer

if without you
ft.Chu Jin Hee
« Si tu peux Jinhee ! Tu peux me détester ! Tu dois me détester Jinhee … » s’écrit alors le jeune tueur à gages, les larmes aux yeux, tandis que rapidement les lèvres de sa belle se déposent sur les siennes. Oh, qu’il aimait ces lèvres là, qu’il aimait cette femme qui faisait battre son cœur comme jamais avant. Oui, il était amoureux, et alors qu’elle l’embrasse avec toute la tendresse qu’elle a, Orion ne peut empêcher une larme solitaire de rouler le long de sa joue. Il n’avait jamais pleuré devant elle, jamais … Mais pourtant ce soir il le fait, complétement détruit et anéantie par l’acte qu’il se devait de commettre. Celui de tuer celle qui avait illuminé sa vie. Alors, une fois de plus il vient la supplier de le détester, de le haïr de tout son cœur, de lui dire qu’il n’est qu’un monstre. Mais sa douce l’aime trop pour ça, et ses paroles le brise un peu plus encore, tandis que coule lentement des larmes le long de ses joues. « Je t’en prie … Mens-moi Jinhee… » implore-t-il alors qu’elle l’embrasse à nouveau, et que lentement celle-ci vient s’installer sur ses genoux, et comme par automatisme il passe alors son bras autour de sa taille pour l’attirer contre lui et approfondir ce baiser au goût devenu salé par faute de trop pleurer. A nouveau à manque d’air il se sépare alors de sa petite amie qui encadre son visage de ses mains, et entre ses doigts Orion se sent plus fragile encore qu’un nouveau né. « Jinhee … Ne dis pas ça. » murmure-t-il alors qu’il vient lentement retirer ses mains de son visage «  Tu … Ne me dis pas ça. Ne me dis pas que tu m’aimes je t’en prie…ça fait tellement de mal si tu savais. » lui dit-il en serrant ses mains entre la sienne tandis que l’autre se referme toujours un peu plus frénétiquement sur le manche de l’arme. « Bordel … Je t’aime tellement … Je t’aime tant que j’ai l’impression d’étouffer à la simple idée de te savoir loin de moi … J’ai peur Jinhee … J’ai peur de vivre sans toi … Je ne veux pas être seul de nouveau, j’ai peur d’être seul dans le noir Jinhee … Parce que putain, c’est toi ma lumière dans l’obscurité et je sais pas si j’arriverais à affronter la nuit sans toi à mes côtés. » avoue-t-il alors que ses doigts abandonnent l’arme, qui s’échappe de ses mains pour atterrir au sol dans un bruit mate du métal qui rencontre le parquet.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: if without you (feat.chu jinhee) | Lun 28 Oct - 22:31
Citer EditerSupprimer

if without you
ft. lim orion
elle secoue la tête à ses mots. non elle ne peut pas le détester et non elle ne le fera pas. comment pourrait-elle détester l’homme qu’elle aime le plus au monde en dehors de son père et son frère ? orion ne le sait peut-être pas, mais il est arrivé dans la vie de jinhee au moment où elle en avais le plus besoin. alors de le voir lui demander si sérieusement de le détester fend le cœur de la jeune femme. elle ne peut tout simplement pas avoir de sentiments négatifs envers lui et ce malgré tout ce qu’il a pu lui faire subir par le passé. la cadette chu l’aime et ne peut pas faire autrement. c’est comme ça et il devra faire avec. « je ne peux pas orion. » et encore une fois, elle lui dit clairement qu’elle ne peut pas lui mentir, pas sur ses sentiments. cela lui est impossible. elle n’a jamais su mentir et encore moins à orion. pourtant, il veut qu’elle le fasse. elle ne peut pas et secoue la tête sans lui répondre. à la place, elle l’embrasse à nouveau et vient s’asseoir sur ses genoux comme elle le faisait souvent quand il était à cette place. elle sourit tristement en sentant son bras autour de sa taille. c’est la dernière fois qu’il la tient dans ses bras, la dernière fois qu’il l’embrasse et pour une fois, jinhee se montre forte. même si le voir pleurer lui brise le cœur et qu’elle n’a qu’une seule et unique envie c’est de pleurer avec lui, elle garde ses yeux aussi secs que possible. il faut ne faut pas qu’elle craque. elle doit lui montrer qu’elle accepte la situation parce que c’est le cas. elle le savait qu’en sortant avec lui, elle risquait de mourir à tout moment et elle ne regrette absolument rien de ce qui s’est passé entre eux. jinhee avoue encore une fois le fait qu’elle l’aime et elle assiste à la plus belle déclaration d’amour que orion aurait pu lui faire. il l’aime et elle le ressent dans chacun de ses mots, dans le regard qu’il porte sur elle, dans sa façon de la tenir contre lui. le cœur de la jeune femme est prêt à exploser à cause de l’amour et la tristesse qu’elle emmagasine depuis qu’elle a appris sa grossesse. la chu sursaute quand elle entend le couteau tomber sur le sol mais ne détourne pas les yeux de l’homme qu’elle aime. « orion, tu dois me promettre de vivre. tu dois me promettre de trouver un moyen d’arrêter tout ça et de refaire ta vie avec une autre femme que moi… tu dois pas te laisser aller au chagrin et au désespoir. je serai toujours là même si ce n’est pas physiquement. je veillerai sur toi mon amour. » elle lui sourit tristement une nouvelle fois, ne mentionnant pas le fait qu’il devait faire une famille avec la nouvelle. elle n’est même pas jalouse parce qu’elle sait qu’elle aura toujours une place dans la vie et le cœur de orion. elle sera toujours la première, celle qu’il a mis enceinte la première. inconsciemment, jinhee passe sa main sur son ventre comme le ferait une femme enceinte pour se rassurer. elle ne se rend pas compte que orion la voit et qu’il comprendra plus vite qu’elle ne le voudrait.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: if without you (feat.chu jinhee) | Mer 30 Oct - 0:05
Citer EditerSupprimer

if without you
ft.Chu Jin Hee

Le nez cachait contre le cou de sa belle et tendre Orion retenait en vain les larmes de douleur et de tristesse qu’il n’avait de cesse d’accumuler, tentant de se calmer en respirant la douce odeur de Jinhee, mais celle-ci ne fait qu’accentuer sa peine à l’idée qu’il ne pourra plus jamais la sentir, alors il craque à nouveau. Il pleure plus fort, il ne se cache plus et il s’excuse. Il s’excuse d’avoir gâché sa vie, il s’excuse d’avoir gâché leur histoire par simple goût du sang et à nouveau Jinhee tente de le rassurer. Mais lui il le sait, il sait qu’il est mauvais et qu’il a empoisonné la vie de Jinhee, l’acte qu’il s’apprêtait à faire en était la parfaite représentation. La touche ultime. « Tu es folle Jinhee. Tu es folle de dire ça, parce que bordel ta vie aurait été tellement mieux sans moi … T’aurais rencontré un mec bien, tu te serais marié, t’aurais trouvé un boulot dans ce que tu as toujours voulu … T’aurais adopté un petit garçon avec lui … Tu aurais vécu une merveilleuse vie … Et moi… Moi je ne t’ai jamais rien apporté de bon. Je t’ai fais du mal. Je t’ai rendu malheureuse. Je ne t’ai pas donné ce que tu aurais du avoir et par-dessus tout … Je vais devoir te tuer.  Pourquoi ne vois tu pas tout le mal que je t’ai fais Jinhee ? » la questionne-t-il, alors qu’elle l’embrasse une dernière fois, avant de ramasser le couteau. Mais l’œil de lynx du jeune homme ne rate rien, et c’est un simple geste qui remet à nouveau tout en question. Il la supplie alors de lui dire que ce n’était pas le cas et c’est ce qu’elle fait. Elle lui dit qu’il n’allait pas devenir père et ce simple mensonge rend fou le pauvre jeune homme qui quelques instants plutôt avait arraché le couteau de la main de Jinhee. Un couteau qu’elle récupère à nouveau, le suppliant de le faire, et il sert les poings. « Tu mens. » lui dit-il alors que très vite une rage sans nom s’empare de lui. Rapidement il la repousse sur le lit, arrachant le couteau de ses mains pour le poser sur sa gorge et hurler à plein poumon « Pourquoi tu mens !? Pourquoi tu me mens !? Regarde-moi bordel ! Regarde-moi et ne me mens pas !? » hurle-t-il les larmes aux yeux tandis que ses mains tremblent, le couteau menaçant de rompre à tout moment la gorge de sa petite-amie. Et c’est lorsqu’une légère entaille se forme qu’il se rend compte de ce qu’il était entrain de faire. Fou de peur, il s’arrache alors du corps de la jeune femme pour s’éloigner rapidement d’elle. Il tombe du lit, tente de se relever en vain … Le couteau tombe plus loin et c’est le corps tremblant qu’il se recule jusqu’au mur pour s’y recroqueviller sur lui-même . Il replie alors ses genoux contre son torse, et dépose ses mains dans ses cheveux qu’il tire violemment dans le but sans doute d’arracher à sa vue l’erreur qu’il avait faillit commettre. « Pa…Pars….Lo…Loin …Pa… » tente-t-il d’articuler en vain tant ses pleures avaient redoublés d’intensité.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: if without you (feat.chu jinhee) | Sam 23 Nov - 12:09
Citer EditerSupprimer

if without you
ft. lim orion
même avec toute la volonté du monde, jinhee ne pourrait pas lui dire qu’elle ne l’aime pas et qu’elle ne l’a jamais aimé. déjà parce qu’elle ne sait pas mentir, mais aussi et avant tout parce qu’elle connait très bien l’effet que ces mots pourraient avoir sur orion. il serait dévasté et ça ne lui ferait qu’encore plus mal de la tuer. alors, elle ne dit rien, ne peut pas le dire et vient simplement s’asseoir sur lui, retenant les larmes qui menaçaient de couler sur son visage. dans d’autres circonstances, elle aurait pu apprécier d’avoir le nez de l’homme qu’elle aimait contre son cou, respirant son odeur, mais aujourd’hui, alors que la lame résonne sur le sol, elle n’a pas envie d’aimer ce moment. elle savait que ce serait inévitable, qu’elle finirait par mourir de sa main. elle s’était préparé à cette éventualité et ça ne lui faisait pas peur. elle savait que orion serait rapide et qu’il ferait ça rapidement pour ne pas la faire souffrir. elle lui faisait confiance pour ça. cependant, avant qu’il ne mette fin à sa vie, elle lui demande d’arrêter et de refaire sa vie avec quelqu’un d’autre. elle lui demande de vivre pour elle, pour eux et pour le bébé qui ne verra jamais le jour. il reprend la parole et jinhee dépose délicatement sa main sur sa joue pour essuyer ses yeux qui allaient très certainement déborder des larmes qui s’y accumulaient. elle l’écoute et secoue à chaque fois qu’il se dénigre. « dis pas ça orion s’il te plait. j’ai été heureuse avec toi. bien plus qu’avec n’importe qui. tu as été parfait et si c’était à refaire même en sachant la fin, je le referai encore et encore. parce que c’est toi que j’aime et que je n’aimerai que toi. alors, ne te blâme pas. tu as fait tout ce que tu as pu pour me rendre heureuse et ça a été le cas. même encore maintenant, je suis heureuse d’être avec toi. » elle l’embrasse une dernière fois alors qu’il ramasse le couteau et lui met entre les mains. sauf qu’elle ne se rend pas compte que celle libre vient caresser doucement son ventre comme les femmes enceintes. elle ne voit pas que orion comprend et sa supplication la fait revenir sur terre. elle baisse les yeux sur sa main et la retire précipitamment alors que la voix froide de son petit ami la glace sur place. elle n’ose pas le regarder. « tu n’allais pas devenir père orion. » réplique-t-elle. jinhee ne veut pas qu’il faillit à sa mission parce qu’elle a un enfant dans le ventre qui n’est pas plus grand qu’un haricot. il doit la tuer et c’est ce qu’il va faire. elle récupère la lame des mains de orion. « fais le… » le supplie-t-elle, toujours sans le regarder.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: if without you (feat.chu jinhee) | Dim 24 Nov - 11:09
Citer EditerSupprimer

if without you
ft.Chu Jin Hee
Le nez cachait contre le cou de sa belle et tendre Orion retenait en vain les larmes de douleur et de tristesse qu’il n’avait de cesse d’accumuler, tentant de se calmer en respirant la douce odeur de Jinhee, mais celle-ci ne fait qu’accentuer sa peine à l’idée qu’il ne pourra plus jamais la sentir, alors il craque à nouveau. Il pleure plus fort, il ne se cache plus et il s’excuse. Il s’excuse d’avoir gâché sa vie, il s’excuse d’avoir gâché leur histoire par simple goût du sang et à nouveau Jinhee tente de le rassurer. Mais lui il le sait, il sait qu’il est mauvais et qu’il a empoisonné la vie de Jinhee, l’acte qu’il s’apprêtait à faire en était la parfaite représentation. La touche ultime. « Tu es folle Jinhee. Tu es folle de dire ça, parce que bordel ta vie aurait été tellement mieux sans moi … T’aurais rencontré un mec bien, tu te serais marié, t’aurais trouvé un boulot dans ce que tu as toujours voulu … T’aurais adopté un petit garçon avec lui … Tu aurais vécu une merveilleuse vie … Et moi… Moi je ne t’ai jamais rien apporté de bon. Je t’ai fais du mal. Je t’ai rendu malheureuse. Je ne t’ai pas donné ce que tu aurais du avoir et par-dessus tout … Je vais devoir te tuer. Pourquoi ne vois tu pas tout le mal que je t’ai fais Jinhee ? » la questionne-t-il, alors qu’elle l’embrasse une dernière fois, avant de ramasser le couteau. Mais l’œil de lynx du jeune homme ne rate rien, et c’est un simple geste qui remet à nouveau tout en question. Il la supplie alors de lui dire que ce n’était pas le cas et c’est ce qu’elle fait. Elle lui dit qu’il n’allait pas devenir père et ce simple mensonge rend fou le pauvre jeune homme qui quelques instants plutôt avait arraché le couteau de la main de Jinhee. Un couteau qu’elle récupère à nouveau, le suppliant de le faire, et il sert les poings. « Tu mens. » lui dit-il alors que très vite une rage sans nom s’empare de lui. Rapidement il la repousse sur le lit, arrachant le couteau de ses mains pour le poser sur sa gorge et hurler à plein poumon « Pourquoi tu mens !? Pourquoi tu me mens !? Regarde-moi bordel ! Regarde-moi et ne me mens pas !? » hurle-t-il les larmes aux yeux tandis que ses mains tremblent, le couteau menaçant de rompre à tout moment la gorge de sa petite-amie. Et c’est lorsqu’une légère entaille se forme qu’il se rend compte de ce qu’il était entrain de faire. Fou de peur, il s’arrache alors du corps de la jeune femme pour s’éloigner rapidement d’elle. Il tombe du lit, tente de se relever en vain … Le couteau tombe plus loin et c’est le corps tremblant qu’il se recule jusqu’au mur pour s’y recroqueviller sur lui-même . Il replie alors ses genoux contre son torse, et dépose ses mains dans ses cheveux qu’il tire violemment dans le but sans doute d’arracher à sa vue l’erreur qu’il avait faillit commettre. « Pa…Pars….Lo…Loin …Pa… » tente-t-il d’articuler en vain tant ses pleures avaient redoublés d’intensité.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: if without you (feat.chu jinhee) | Dim 8 Déc - 23:37
Citer EditerSupprimer

if without you
ft. lim orion
dès qu’elle avait appris son métier et son appartenance à un gang de séoul, jinhee s’était faite à l’idée de devoir mourir un jour, que ce soit de la main de l’homme qu’elle aimait ou de la main de quelqu’un d’autre. elle avait prié pour que ce soit de sa main à lui. elle ne voulait pas qu’un autre la touche et la souille. orion était le seul qui en avait le droit. alors, c’était presque sereine qu’elle accueillait la nouvelle de sa mort ce soir. presque parce que ça lui faisait mal au cœur de voir le jeune homme dans cet état. elle aurait aimé qu’il soit sans cœur pour la tuer de suite et qu’il ne souffre pas autant. ses mots lui font mal et elle retient avec grande peine les larmes de couler sur son visage. elle s’était promis de ne pas pleurer si quelque chose comme ça arrivait un jour. pourtant, alors qu’elle lui fait face, elle n’arrive pas à refouler ce qu’elle ressent. elle renifle et soupire en même temps. ça donne un son très peu glamour, mais elle s’en moque. « et toi orion, pourquoi tu ne vois pas tout le bien que tu me fais ? tu m’as trouvé au moment où j’avais le plus besoin de quelqu’un. tu m’as aimé pour celle que je suis et pas celle que je pourrai être. tu m’as donné tout ce dont j’aurai pu rêvé et bien plus encore. tu es l’homme parfait, celui que j’aime plus que tout. » et c’était le cas, elle l’aimait plus que tout au monde. elle ne pouvait pas se voir sans lui parce qu’il était tout pour elle. il avait été son rayon de soleil dans les ténèbres qu’était devenue sa vie. elle le supplie donc de faire ce qu’il a à faire et ne se rend compte que bien trop tard qu’elle lui a fait part sans le vouloir de sa grossesse. elle avait touché inconsciemment son ventre et il avait compris. il n’était pas idiot orion, absolument pas même. et il comprend très vite aussi qu’elle lui ment. jinhee n’a jamais su mentir et là encore ça prouve qu’elle ne le peut pas. son mensonge a le don de le mettre en colère et elle couine de douleur quand il la repousse sans ménagement sur le lit. elle le regarde, les larmes aux yeux, tandis qu’elle le laisse faire ce qu’il veut d’elle. elle ne frémit même pas quand il hurle, pas plus que lorsque la lame entaille sa peau blanche. ça fait bien longtemps qu’elle n’a plus peur d’orion et que ses excès de colère ne la surprennent plus. elle n’a même pas peur pour sa vie parce qu’elle sait qu’il s’arrêtera avant. il ne la tuera pas maintenant qu’il sait qu’elle est enceinte. soudain, le poids qui lui comprimait le corps disparait et elle retrouve l’homme qu’elle aime en boule loin d’elle, en proie à ses démons. il pleure et cette vue lui brise le cœur, faisant éclater en morceaux le dernier rempart qui bloquait ses larmes à elle. jinhee se met à pleurer et elle rampe vers lui doucement. « orion… » commence-t-elle, complètement secouée par les sanglots qui se bloquent dans sa gorge. « je peux pas partir… ils… te… » tueraient. elle n’a même pas le courage de mettre des mots sur ce qu’elle pense. elle tend la main dans sa direction. « orion. calme toi. tout va bien… » elle-même n’est pas convaincue par ses paroles, mais les dit quand même, dans le but d’apaiser son homme.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: if without you (feat.chu jinhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide