Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
if without you (feat.chu jinhee)
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Sam 14 Déc - 0:58 Citer EditerSupprimer
if without you
ft.Chu Jin Hee
« Tu aurais pu vivre une belle vie, avec quelqu’un qui t’aurait trouvé au moment où tu en avais le plus besoin, il t’aurait aimé pour celle que tu es et pas celle que tu pourrais être. Il t’aurait donné tout ce dont tu aurais pu rêver et bien plus encore. Il aurait été l’homme parfait, celui que tu auras aimé plus que tout … Mais tu es tombée sur moi, parce que j’avais envie de jouer et que tu étais là avec ton stupide bouquin … Si je ne m’étais pas levé, un autre serait venu et t’aurait offert une belle vie. » murmure alors le jeune homme d’un ton plus triste encore qu’auparavant, mais rapidement cette tristesse qui déformait son cœur depuis le tout début se fit détruire par une colère sourde, une rage intense causée par un mensonge qu’Orion ne pouvait pas accepter. Alors, sans même qu’il ne puisse se contrôler il la repousse violemment sur le lit et lui arrache son couteau des mains, tandis que rapidement cette lame assassine se glisse sur la gorge de la belle. Il se met ensuite à hurler sa colère, lui ordonnant de la regarder et d’arrêter de lui mentir, mais il se laisse emporter et la peau de Jinhee se teinte d’une couleur synonyme de mort. Ce fut alors cette couleur rouge carmin qui le sortit de sa transe et sous le choc il s’éloigne rapidement de la jeune femme non sans peine, pour finir par se recroqueviller dans un coin. Il vient alors ramener ses genoux contre son torse alors qu’il tire de plus en plus sur son cuir chevelure, cherchant inconsciemment à arracher à sa mémoire ce qu’il venait d’entreprendre. « Non ! Non ne t’approche pas ! » hurle-t-il en l’entendant quitter le lit, il ne pouvait pas la voir tant les larmes n’avaient de cesse de brouiller sa vue, mais il pouvait l’entendre et à nouveau il hurle « Pars ! Ne reste pas ! Ne t’approche pas. » s’égosille-t-il entre deux sanglots violents. « Tu dois … Tu dois partir je … je peux … je peux pas faire ça…Je…Je couvrirais ton…ton départ je…je ils …ils vont me tuer mais…mais toi…toi tu vivras. » essaye-t-il alors de s’expliquer alors que sa respiration commence à se faire sifflante et que ses tremblements s’accentuent, et ce plus encore lorsque Jinhee lui tend sa main…Cette main qu’il refuse en se collant contre le mur, semblant alors sur le point de fusionner avec. « Non…Tout…Tout va pas bien…Tout va …mal. Très mal. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Ven 27 Déc - 15:24 Citer EditerSupprimer
if without you
ft. lim orion
Elle écoute ce qu’il a à dire et son cœur se serre un peu plus à chaque fois. Pourquoi fallait-il qu’il se blâme à chaque fois de tout le bonheur qu’il lui procurait. Parce que si aux yeux de Orion c’était du malheur, pour Jinhee, c’était merveilleux. Elle était persuadée que c’était l’homme de sa vie, celui avec qui elle finirait sa vie et elle avait mal de se dire qu’il ne voyait pas les choses de cette façon. C’était épuisant pour elle d’essayer de lui faire voir les choses comme elle, elle les voyait. Jinhee était connue pour son optimisme à toutes épreuves et les choses n’étaient jamais toutes noires ou blanches mais nuancées pour elle. Alors que Orion ne voyait que le verre à moitié plein. « Le destin t’a placé sur ma route. Alors c’est que tu devais entrer dans ma vie. Et malgré ce que tu dis, je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. » Elle ne donnerait pas plus d’arguments pour faire valoir ce qu’elle pensait parce qu’il essaierait de les détruire encore une fois un à un. Alors, elle préférait passer à autre chose et le laisser porter le coup fatal, comme le gang l’avait ordonné. Cependant, la jeune femme n’avait pas prévu les yeux de faucons de son petit ami et son cerveau qui réfléchissait trop, trop vite et qui comprit bien rapidement qu’elle était tombée enceinte. Elle ne contrôle plus rien et laisse faire Orion qui manque de la tuer. Jinhee n’a même pas peur. Elle le laisse faire, complètement à sa merci et en confiance. Si c’est lui, elle est rassurée. Seulement, il se retient au dernier moment et s’éloigne le plus rapidement possible d’elle, se mettant dans un coin, tandis qu’il se met à pleurer. Cette vision lui brise le cœur et elle ne peut pas le laisser dans cette situation. Il ne veut pas qu’elle s’approche, souhaite qu’elle fuit seule et refuse même la main tendue de Jinhee. Cette dernière a mal, mais ne dit rien, se contentant de l’observer, les larmes coulant sur son visage. « Je ne m’enfuirai pas Orion. Il est hors de question que tu meures par ma faute. » Sur ça, elle est ferme. Elle ne le quittera pas même s’il insiste. Il doit la tuer pour avoir la vie sauve. L’ancienne étudiante décide donc de lui mentir, quitte à lui faire du mal. Elle s’en veut déjà de ce qu’elle compte dire, mais ne reculera pas et le fera quand même. « De toute façon, ce n’est pas ton enfant. Tu n’es presque jamais à la maison, toujours en vadrouille pour le gang. Tu crois que je t’ai attendu sagement ? » Elle essaie de paraitre le plus naturel et le plus sûre d’elle possible. Peut-être que dans son état, Orion ne se rendra pas compte de son mensonge. « Ça fait longtemps que tu ne m’as pas touché… J’ai des besoin moi aussi. J’ai écarté les cuisses pour plus d’hommes depuis que je suis avec toi, que lorsque j’étais célibataire. » Ca lui fait mal de dire tout ça. Mais c’est nécessaire, si elle ne veut pas qu’il meure parce qu’il l’a protégé.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Ven 27 Déc - 17:37 Citer EditerSupprimer
if without you
ft.Chu Jin Hee
Orion avait toujours été un jeune homme tout particulièrement intelligent, qu’il s’agisse de sa mémoire quasi absolue ou non, le tueur à gages n’était pas idiot et son regard de lynx n’avait jamais pu lui cacher quelque chose. Ainsi, il avait suffit d’un seul frôlement sur son ventre pour qu’Orion comprenne que Jinhee était entrain de lui cacher quelque chose d’extrêmement important. Ainsi, il lui aura fallut que quelques petits secondes pour qu’une à une toutes les images de ces derniers mois ne défilent devant ses yeux, une à une son cerveau les avait alors décortiqué sous leurs moindres coutures, ne laissant rien lui échapper et la conclusion qu’il en tira était bien loin de tout ce qu’il avait pu imaginer. Jinhee était enceinte, et bien entendu celle-ci était entrain de lui mentir ouvertement, mais les preuves étaient là et rapidement une colère sourde s’abat sur le pauvre jeune homme qui ne peut alors plus contenir sa rage. Il manque alors de la tuer, et il l’aurait fait si le sang ne s’était pas mis à couler du cou de sa petite amie le ramenant à la réalité. A la triste réalité. Au dernier moment il s’éloigne alors, manque de tomber à plusieurs reprises avant de trouver refuge dans un coin de la pièce d’où il commence à supplier Jinhee de partir. Il ne peut pas la tuer, il ne peut plus, car tout ça signifierait qu’il tuera son enfant avec elle, mais plus encore Orion était amoureux et c’est seulement dans ce moment critique qu’il prend conscience qu’il aime Jinhee plus que tout au monde. Alors, lorsque celle-ci se redresse l’américain hausse le ton, il lui ordonne de reculer, de partir, il la supplie de s’enfuir, et refuse la main que celle-ci lui tend, car prendre cette main viendrait les conduire tout droit à leur perte. « Tu dois partir ! Pars bordel ! Dégage ! » hurle-t-il de plus belle, alors qu’il tire à nouveau sur ses cheveux, tentant en vain de se calmer. « Laisse-moi ! Dégage ! Reste-pas ! Reste-pas, il … Il est là. Il va te tuer. Je peux pas…Je peux pas le laisser faire…Pars ! Pars et ne reviens pas ! Laisse-moi ! Dégage ! Dégage ! » répète-il en boucle, alors que son pied commence à taper frénétiquement contre le sol. Un deux, un deux… Trois, quatre … Quatre, un, deux … Irrégulier, angoissant, un claquement qui n’a rien de logique et qui au fur et à mesure des secondes commence à s’accentuer. La peur gronde dans son esprit, et Orion la tête vers le sol continu de taper du pied « Un, deux … trois … quatre… un, deux … un deux … trois … trois, trois … » répète-t-il en boucle, alors que la voix de sa Jinhee s’élève dans la pièce. Il refuse de l’écouter. Il ne veut pas l’entendre. Alors il claque du pied, serre les doigts sur sa chevelure, et il compte … Encore et encore sans s’arrêter.
Puis soudain il arrête tout … « Pauvre merde. T’as vraiment cru que tu allais devenir père ? T’es toujours aussi naïf. » Une voix qui s’élève dans son esprit, cette voix qu’il déteste tant et qui se rapproche de plus en plus. « Pauvre merde » il lève les yeux, Jinhee n’est plus là. « Pauvre merde. » il tourne la tête, rien. « Pauvre merde ! » s’élève à nouveau la voix, beaucoup plus fort qu’auparavant, il panique et sursaute. Orion tourne à nouveau la tête et le voilà devant lui, le corps meurtri et baigné d’une couleur synonyme de mort. « P.a.u.v.r.e p.e.t.i.t.e m.e.r.d.e. » articule alors le fantôme de celui qui avait fait de sa vie un enfant « c’est pas vrai … C’est pas vrai … » murmure alors Orion, tandis que ses larmes redoublent d’intensité « Mais si mon cœur, c’est vrai … Tu es naïf de croire qu’une si belle fille voudrait porter l’enfant d’un monstre … » vient alors murmurer au creux de son oreille, une voix beaucoup plus douce, celle de sa mère. « Tue-la, mon fils. Elle ne te fera que du mal. » lui conseille alors cette femme aux orbites ensanglantés. « Massacre là comme tu l’as fait avec nous. Elle mérite de mourir elle aussi n’est-ce pas Orion ? » Suggère à son tour le père alors qu’Orion secoue à nouveau la tête. Il ne peut pas. Du moins, c’est ce qu’il croyait avant que la douce voix de sa Jinhee fasse disparaître celle de ses défunts parents. « Ça fait longtemps que tu ne m’as pas touché… J’ai des besoin moi aussi. J’ai écarté les cuisses pour plus d’hommes depuis que je suis avec toi, que lorsque j’étais célibataire. » Voilà les mots qui vinrent alors achever le pauvre jeune homme, qui relâche donc ses cheveux, pour se relever lentement.
Il passe aux côtés de Jinhee sans même la regarder avant de se pencher pour ramasser la lame. « Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu me fais ça Jinhee ? » demande-t-il, toujours de dos tandis que son regard se pose à nouveau sur le corps difforme de son père « Parce que tu es une grosse merde qui ne sait pas satisfaire sa petite-amie Orion, pourquoi cherches-tu absolument à comprendre ? Retiens juste que cet enfant n’est pas le tien, et que tu ne seras jamais père. Ou alors … Un père comme moi. Ça te plairait n’est-ce pas ? » Orion sert alors ses doigts un peu plus autour de la lame, tandis que sous la pression qu’il exerce sa main commence à trembler. « Elle l’a dit elle-même. Ce n’est pas ton enfant mon chéri. » murmure la douce voix de sa mère dont les mots font alors se retourner Orion vers celle qu’il avait un jour pu aimer de tout son être. « Pourquoi tu m’as fais ça Jinhee ? Pourquoi ne me laisses-tu pas devenir papa ? T’as pas le droit Jinhee, t’as pas le droit de faire ça. Alors, si je ne peux pas être père … Tu ne pourras pas être mère. Plus jamais. » déclare-t-il alors qu’il avance vers l’ancienne étudiante s’apprêtant à lui porter le coup fatale. Mais à l’instant même où sa lame s’apprête à arracher la vie à la jeune femme, des doigts vinrent enserrer son poignet dans un étau puissant. « Corvus. » murmure Orion alors qu’un petit sourire se dessine sur ses lèvres, un sourire qui disparait très vite lorsqu’il se met à cracher du sang … « Je suis désolé Orion … Mais je ne peux pas te laisser faire ça … Tu n’es pas ce genre d’homme, je le sais petit frère. » Orion baisse alors les yeux découvrant avec horreur le couteau planté dans son ventre. « Je t’aime Orion…Je fais ça pour toi, pour elle et tes enfants. Ne l’oublie pas. » murmure alors son jumeau, tandis qu’il se penche pour venir embrasser son front au même moment où il enfonce la lame un peu plus. Orion se met alors à suffoquer, recrachant du sang encore et encore, avant de tomber à genoux au sol Corvus essayant d’amortir en vain sa chute … Jinhee quant à elle ne verra rien de ce qu’Orion avait cru voir à cet instant … Elle ne verra que son petit ami retourner la lame contre lui et lui offrir un tendre sourire, ainsi que quelques mots … ses derniers mots « Je suis désolé…. Je … Je t’aime. » murmure alors le jeune homme, avant de s’écrouler au sol, gémissant de douleur, son sang se mélangeant à ses propres larmes. Sa vie allait-elle réellement s’arrêter comme ça ? Dans la douleur, la peur et la culpabilité … Après tout, peut-être l’avait-il réellement mérité …
Puis soudain il arrête tout … « Pauvre merde. T’as vraiment cru que tu allais devenir père ? T’es toujours aussi naïf. » Une voix qui s’élève dans son esprit, cette voix qu’il déteste tant et qui se rapproche de plus en plus. « Pauvre merde » il lève les yeux, Jinhee n’est plus là. « Pauvre merde. » il tourne la tête, rien. « Pauvre merde ! » s’élève à nouveau la voix, beaucoup plus fort qu’auparavant, il panique et sursaute. Orion tourne à nouveau la tête et le voilà devant lui, le corps meurtri et baigné d’une couleur synonyme de mort. « P.a.u.v.r.e p.e.t.i.t.e m.e.r.d.e. » articule alors le fantôme de celui qui avait fait de sa vie un enfant « c’est pas vrai … C’est pas vrai … » murmure alors Orion, tandis que ses larmes redoublent d’intensité « Mais si mon cœur, c’est vrai … Tu es naïf de croire qu’une si belle fille voudrait porter l’enfant d’un monstre … » vient alors murmurer au creux de son oreille, une voix beaucoup plus douce, celle de sa mère. « Tue-la, mon fils. Elle ne te fera que du mal. » lui conseille alors cette femme aux orbites ensanglantés. « Massacre là comme tu l’as fait avec nous. Elle mérite de mourir elle aussi n’est-ce pas Orion ? » Suggère à son tour le père alors qu’Orion secoue à nouveau la tête. Il ne peut pas. Du moins, c’est ce qu’il croyait avant que la douce voix de sa Jinhee fasse disparaître celle de ses défunts parents. « Ça fait longtemps que tu ne m’as pas touché… J’ai des besoin moi aussi. J’ai écarté les cuisses pour plus d’hommes depuis que je suis avec toi, que lorsque j’étais célibataire. » Voilà les mots qui vinrent alors achever le pauvre jeune homme, qui relâche donc ses cheveux, pour se relever lentement.
Il passe aux côtés de Jinhee sans même la regarder avant de se pencher pour ramasser la lame. « Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu me fais ça Jinhee ? » demande-t-il, toujours de dos tandis que son regard se pose à nouveau sur le corps difforme de son père « Parce que tu es une grosse merde qui ne sait pas satisfaire sa petite-amie Orion, pourquoi cherches-tu absolument à comprendre ? Retiens juste que cet enfant n’est pas le tien, et que tu ne seras jamais père. Ou alors … Un père comme moi. Ça te plairait n’est-ce pas ? » Orion sert alors ses doigts un peu plus autour de la lame, tandis que sous la pression qu’il exerce sa main commence à trembler. « Elle l’a dit elle-même. Ce n’est pas ton enfant mon chéri. » murmure la douce voix de sa mère dont les mots font alors se retourner Orion vers celle qu’il avait un jour pu aimer de tout son être. « Pourquoi tu m’as fais ça Jinhee ? Pourquoi ne me laisses-tu pas devenir papa ? T’as pas le droit Jinhee, t’as pas le droit de faire ça. Alors, si je ne peux pas être père … Tu ne pourras pas être mère. Plus jamais. » déclare-t-il alors qu’il avance vers l’ancienne étudiante s’apprêtant à lui porter le coup fatale. Mais à l’instant même où sa lame s’apprête à arracher la vie à la jeune femme, des doigts vinrent enserrer son poignet dans un étau puissant. « Corvus. » murmure Orion alors qu’un petit sourire se dessine sur ses lèvres, un sourire qui disparait très vite lorsqu’il se met à cracher du sang … « Je suis désolé Orion … Mais je ne peux pas te laisser faire ça … Tu n’es pas ce genre d’homme, je le sais petit frère. » Orion baisse alors les yeux découvrant avec horreur le couteau planté dans son ventre. « Je t’aime Orion…Je fais ça pour toi, pour elle et tes enfants. Ne l’oublie pas. » murmure alors son jumeau, tandis qu’il se penche pour venir embrasser son front au même moment où il enfonce la lame un peu plus. Orion se met alors à suffoquer, recrachant du sang encore et encore, avant de tomber à genoux au sol Corvus essayant d’amortir en vain sa chute … Jinhee quant à elle ne verra rien de ce qu’Orion avait cru voir à cet instant … Elle ne verra que son petit ami retourner la lame contre lui et lui offrir un tendre sourire, ainsi que quelques mots … ses derniers mots « Je suis désolé…. Je … Je t’aime. » murmure alors le jeune homme, avant de s’écrouler au sol, gémissant de douleur, son sang se mélangeant à ses propres larmes. Sa vie allait-elle réellement s’arrêter comme ça ? Dans la douleur, la peur et la culpabilité … Après tout, peut-être l’avait-il réellement mérité …
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Ven 27 Déc - 21:41 Citer EditerSupprimer
if without you
ft. lim orion
Elle secoue la tête impuissante. Elle ne veut et ne peut pas partir, pas sans lui. Elle l’aime trop pour décider de partir et le laisser couvrir ses traces. Ce serait signé son arrêt de mort à lui. Jinhee préfère qu’il la tue pour vivre plutôt que de vivre dans un monde sans lui. Cependant, elle sait aussi que c’est le cas de Orion, qu’il ne veut pas vivre dans un monde sans elle. Pourtant, il allait devoir la tuer parce qu’elle ne partirait pas. Pas sans lui. Alors, elle s’approche de lui, essaie de le faire revenir sur terre. C’est compliqué dans ses moments de folie. Et quand il rejette cette main tendue vers lui, qu’il utilise des mots qui lui font mal, elle sait que c’est trop tard. La jeune femme se lance alors dans un discours qui n’est pas plausible ni cohérent. Ce n’est pas le bébé de Orion. Il ne l’a pas touché depuis des jours et d’autres l’ont remplacé. Bien entendu, il n’y a pas pires mensonges que ce qu’elle vient de dire. Jamais Jinhee n’aurait pu tromper son homme. Déjà parce qu’elle avait trop de respect pour lui mais surtout et avant tout parce qu’elle l’aimait plus que sa propre vie. Alors, elle ment comme elle respire et son mensonge se voit sur son visage, transpire par ses pores. Seulement, le jeune homme est trop enfoncé dans sa folie et ses hallucinations pour le voir. Elle voudrait lui dire que tout est faux qu’elle n’est pas la salope qu’elle décrit mais elle sait que si elle fait ça, tout ce qu’elle est en train de faire serait vain. Elle veut qu’il la tue, qu’il lui ôte la vie parce qu’il ne le fera pas sinon. Jinhee le regarde se relever tandis qu’il ne lui adresse même pas un coup d’œil. Elle sent les larmes rouler sur son visage et mourir dans son cou. Elle voudrait hurler que c’est faux, le prendre dans ses bras mais elle se retient et se tourne vers lui, pour lui faire face. Elle l’écoute parler et ne dis rien. Ses mains se mettent à trembler alors qu’il devient menaçant et qu’il s’approche d’elle. Sa vision se trouble à cause des larmes et elle couine en essayant de ravaler ses sanglots. Elle ne veut pas de ça, elle qui était prête à mourir, maintenant veut simplement vivre sa vie avec Orion et élever leur enfant tous les deux. Elle ne veut plus mourir. Pourtant, quand il lève le couteau, elle sourit tendrement et sursaute en entendant le prénom du jumeau de son petit ami. Jinhee fronce les sourcils, confuse de la tournure des événements et avant qu’elle n’ait pu faire quelque chose, elle voit le couteau se retourner contre Orion et s’enfoncer dans sa chair. Elle reste inerte quelques instants, choquée par la scène qui se passe sous ses yeux. Elle ne réagit pas, le regard posé sur cette lame qui est en train de prendre la vie de celui qu’elle aime. Et quand il s’excuse et lui dit qu’il l’aime, ça lui fait un électrochoc et son cerveau se remet en marche. Un cri s’échappe des lèvres de l’asiatique alors qu’elle se précipite vers lui, posant ses mains sur la plaie pour stopper l’hémorragie. « Qu’est-ce que t’as fait Orion ? » hurle-t-elle alors que ses mains tremblent de plus en plus face à la quantité de sang qui s’écoule de sa blessure. « Pourquoi t’as fait ça ? Tu peux pas m’abandonner Orion. T’as pas le droit de mourir. Je t’aime. » Elle appuie de plus belle sur cette plaie qui ne cesse de s’écouler. Jinhee a l’impression de voir la vie de celui qu’elle aime s’échapper peu à peu, lui échapper à elle. Elle continue de pleurer, ne voyant plus rien du tout autour d’elle. « Tu peux pas mourir. C’est ton enfant. Tu vas être papa. On va être parents. » répète-t-elle inlassablement en plus de lui dire je t’aime. Elle garde une main sur la plaie tandis que de l’autre elle attrape son téléphone pour appeler les urgences. Elle se moque bien de ce qu’elle devra raconter à la police, le plus important est de le sauver. Elle essaie d’être cohérente mais elle n’y arrive pas vraiment et explique le plus qu’elle peut à la personne qu’elle a au bout du fil. Ses pleurs redoublent d’intensité à mesure qu’elle sent la respiration de Orion s’amoindrir. Jinhee lâche le téléphone pour venir plus près du visage de son homme. Elle embrasse ses lèvres encore et encore. « Ne meurs pas. J’ai besoin de toi. Ne m’abandonne pas. Ne nous abandonne pas. Tu vas être papa… Tu peux pas mourir. » Elle ne sait pas combien de temps elle reste comme ça à l’embrasser à lui parler pour ne pas qu’il s’endorme. Elle essaie tant bien que mal d’attendre les secours en le maintenant en vie comme elle peut. C’est compliqué parce qu’elle n’y connait rien et elle sent peu à peu qu’il s’en va. La jeune femme sursaute soudain quand on détruit la porte d’entrée et que les secours se pressent autour du corps de Orion. On la pousse délicatement sur le côté, on prend soin d’elle mais tout ce qui l’obsède c’est Orion. « Sauvez le. Sauvez le, s’il vous plait. » ne cesse-t-elle de répéter encore et encore avec l’énergie du désespoir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Dim 5 Jan - 23:55 Citer EditerSupprimer
if without you
ft.Chu Jin Hee
Sans même le savoir Orion avait signé sans aucun doute la fin d'une vie qu'il venait tout juste de démarrer. Une vie aux côtés de celle qu'il avait appris à aimer, sa douce érudite. Il avait souhaité se convaincre que ses mots étaient faux, au fond de lui il le savait très bien, mais ses hallucinations étaient beaucoup trop fort et lentement mais sûrement il s'était laissé happer par ceux-ci en oubliant la réalité. Rapidement, la colère s'était emparée de lui, et il ne pouvait plus rien voir que la rage le traversant. Il voulait la tuer, tuer cette garce qui l'avait trahi, qui l'avait humilié. Mais à la dernière minute il était apparu, son subconscient avait repris conscience, son jumeau avec lui. Peut-être aurait-il dû lutter et se calmer, mais il était trop tard, il s'était beaucoup trop enfoncé dans sa folie. Inconsciemment il savait que la fin ne pourrait être belle, qu'il ne pourrait sauver Jinhee, qu'il ne pourrait les sauver tous les deux. Alors, subitement il avait retourné la lame contre sa propre personne. Si il mourrait Jinhee n'aurait plus d'attache, elle pourrait refaire sa vie avec l'argent qu'il avait mis de côté, elle pourrait s'enfuir, changer d'identité lorsqu'elle se rendra compte qu'il avait déjà tout prévu si il disparaissait un jour. Dans son carnet à dessin, celui qu'il avait l'habitude de traîner tout le temps avec lui, elle aurait trouvé une lettre, une lettre qui l'aurait conduit à celui qui l'aurait aidé à s'enfuir, à changer totalement de vie. Alors, Corvus avait enfoncé cette lame dans le corps de son jumeau qui s'écroula au sol quelques instants plus tard. Subitement, tout se calma autour d'Orion, il n'entendait plus rien, reprenait petit à petit ses esprits lorsque Corvus s'excusa.
Mais rapidement, ce fut les hurlements de Jinhee qui éveilla sa conscience. Celle-ci se jeta à ses pieds, posant ses mains sur sa plaie pour stopper l'hémorragie, et sous cet acte un doux sourire vint se peindre sur son visage; un sourire tordu par la douleur. « Jin...Jinhee... » essaye-t-il d'articuler difficilement, les larmes venant brouiller sa vue alors qu'il redresse du mieux que possible sa main pour venir effleurer du bout des doigts ses lèvres. « Je ... t’aime. To...Toi et ... » en manque de force sa main lâcha le faisant couiner de douleur, tandis que rapidement les larmes vinrent rouler sur ses joues « bé..bé ... not..bébé... » lui dit-il alors qu'il se sentait d'ores et déjà partir, peinant à garder les yeux ouverts tandis qu'il entend Jinhee appeler les secours. « C'est...pas...grave...je...vais..bien » murmura l'américain en fermant les yeux pour apprécier le dernier baiser qu'était entrain de lui offrir. Lentement sa respiration commence alors à s'amoindrir, tout comme les battements de son cœur qui progressivement ralentissent de seconde en seconde. La suite, Orion ne la vit pas, tombant dans l'inconscience au moment où la porte est détruite et qu'on s'affaire autour de lui. Il va mourir, il le sait ... Mais Jinhee vivra et c'est tout ce qu'il compte à ses yeux.
Lorsqu'il ouvre les yeux, tout n'est que blancheur absolue et Orion couine de douleur, refermant immédiatement les yeux sous la brûlure que vient lui procurer la lumière ambiante. Il gémit, tourne la tête, ouvre à nouveau les yeux et il la voit, endormie sur un siège. « Jin...hee? » s'étonne-t-il alors qu'il était persuadé d'être mort. Mais lorsqu'il tente de se redresser une douleur lancinante lui arrache un cri aigue et il comprend qu'il est bel et bien vivant. Immédiatement des larmes roulent sur ses joues, et il essaye d'arracher les fils le reliant à ces machines faisant beaucoup trop de bruit pour lui. Il doit partir. Ou elle ne survivra pas.
Mais rapidement, ce fut les hurlements de Jinhee qui éveilla sa conscience. Celle-ci se jeta à ses pieds, posant ses mains sur sa plaie pour stopper l'hémorragie, et sous cet acte un doux sourire vint se peindre sur son visage; un sourire tordu par la douleur. « Jin...Jinhee... » essaye-t-il d'articuler difficilement, les larmes venant brouiller sa vue alors qu'il redresse du mieux que possible sa main pour venir effleurer du bout des doigts ses lèvres. « Je ... t’aime. To...Toi et ... » en manque de force sa main lâcha le faisant couiner de douleur, tandis que rapidement les larmes vinrent rouler sur ses joues « bé..bé ... not..bébé... » lui dit-il alors qu'il se sentait d'ores et déjà partir, peinant à garder les yeux ouverts tandis qu'il entend Jinhee appeler les secours. « C'est...pas...grave...je...vais..bien » murmura l'américain en fermant les yeux pour apprécier le dernier baiser qu'était entrain de lui offrir. Lentement sa respiration commence alors à s'amoindrir, tout comme les battements de son cœur qui progressivement ralentissent de seconde en seconde. La suite, Orion ne la vit pas, tombant dans l'inconscience au moment où la porte est détruite et qu'on s'affaire autour de lui. Il va mourir, il le sait ... Mais Jinhee vivra et c'est tout ce qu'il compte à ses yeux.
Lorsqu'il ouvre les yeux, tout n'est que blancheur absolue et Orion couine de douleur, refermant immédiatement les yeux sous la brûlure que vient lui procurer la lumière ambiante. Il gémit, tourne la tête, ouvre à nouveau les yeux et il la voit, endormie sur un siège. « Jin...hee? » s'étonne-t-il alors qu'il était persuadé d'être mort. Mais lorsqu'il tente de se redresser une douleur lancinante lui arrache un cri aigue et il comprend qu'il est bel et bien vivant. Immédiatement des larmes roulent sur ses joues, et il essaye d'arracher les fils le reliant à ces machines faisant beaucoup trop de bruit pour lui. Il doit partir. Ou elle ne survivra pas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Lun 6 Jan - 23:28 Citer EditerSupprimer
if without you
ft. lim orion
Jinhee n’aurait jamais pensé en rentrant chez elle ce soir, que sa vie basculerait de cette façon. Après tout, elle avait tout pour être heureuse. Un petit ami aimant, un appartement dont elle s’occupait avec joie et la promesse d’une nouvelle vie, d’une nouvelle expérience : un bébé. Elle qui pensait qu’elle ne pourrait jamais tomber enceinte, se retrouvait avec un enfant dans le ventre. Tout ce qu’elle avait toujours rêvé se passait et elle en était tellement heureuse qu’elle avait envie de l’avouer de suite à Orion. Seulement, c’était sans compter sur la nouvelle mission de son chéri. Il devait la tuer parce qu’elle en savait trop. Alors, elle accepte son sort, lui faisant comprendre que sa vie a été parfaite à ses côtés et qu’elle n’en regrette aucun moment. Jinhee allait mourir de la main de l’homme qu’elle aimait et ce sereinement. Cependant, elle n’avait pas calculé le fait qu’inconsciemment, elle poserait la main sur son ventre et que Orion pourrait comprendre ce que ce geste si simple en apparence pouvait bien vouloir dire. Et là, ce fut la descente aux enfers pour lui quand elle lui avoua qu’il n’était pas de lui, ce bébé. Mensonge qu’elle disait pour qu’il la tue sans regrets. Elle le vit s’enfoncer petit à petit un peu plus dans la folie et elle fut totalement impuissante face à tout ça. Elle ne put que le regarder faire, les larmes aux yeux, tandis qu’elle essayait de trouver une solution pour qu’il aille mieux. Mais à force de trop chercher, elle prit trop de temps et Orion décida de s’enfoncer le couteau dans le ventre. Jinhee mit quelques secondes avant de réagir et un cri s’échappa de ses lèvres alors qu’elle se précipita près de l’homme qu’elle aimait. Elle appuya sur sa blessure, essayant d’éviter que le sang ne s’écoule trop rapidement. Il y en avait trop et elle n’y vit bientôt presque plus rien à cause des larmes qui coulaient sur son visage. Changeant son discours, elle lui confia que le bébé était bien le sien et ne put retenir plus longtemps les sanglots incontrôlables de secouer son corps à cet instant si frêle. « T’as pas le droit de m’abandonner Orion. Tu peux pas nous abandonner. Tu dois rester en vie. Tu dois jouer ton rôle de papa. » Jinhee laissa quelques instants Orion pour appeler les secours et resta près du futur papa en appuyant de plus en plus sur la plaie, tandis qu’elle voyait le jeune homme perdre pied avec la réalité et la vie. « Orion, reste avec moi. Je t’aime bordel. » ne cessait-elle de répéter pour le tenir éveiller, en vain. Il ferma les yeux et son cri déchira le silence au moment où les secours arrivèrent pour l’aider et la mettre plus loin alors qu’elle les suppliait de sauver son homme.
Les minutes ou les heures qui suivirent, la jeune femme les vécu comme si elle n’était pas dans son corps et que tout ça n’était qu’un mauvais film. Tâchée de sang, on lui demanda de suivre les pompiers qui amenèrent Orion à l’hôpital. Elle n’arrêtait pas de dire encore et encore la même chose, demandant aux secours de le sauver. Puis elle finit par se terre, épuisée par tout ça quand ils arrivèrent devant l’établissement. Jinhee se laissa faire et suivit le convoi en ne disant rien. Ils lui interdirent de les suivre quand son chéri fut mené d’urgence dans la salle d’opération et elle resta à attendre des heures, peut-être, durant qu’il soit remonté en chambre. Quand ce fut le cas, elle le suivit et accepta avec plaisir les vêtements qu’on lui proposa. Elle semblait totalement amorphe et déconnectée de la réalité. Pourtant, elle ne voulait pas partir. Elle resterait avec Orion qu’importe ce que tout le monde lui disait. On avait beau lui dire qu’elle devait se reposer, que ce n’était pas bon pour le bébé, elle n’en avait que faire. Elle resterait éveillée pour le surveiller. Et elle réussit plus ou moins jusqu’à ce que son corps ne tienne plus et qu’elle s’endorme comme un bébé dans le fauteuil.
Ce fut le bruit que Orion fit qui la tira de son sommeil et elle bailla avant de se réveiller complètement faire en le voyant faire. Se levant comme une furie, elle s’avança vers lui et la première chose qui lui vint à l’esprit fut de lui mettre une gifle tout en l’engueulant. « Tu fous quoi ? Retourne te coucher de suite. » Jinhee n’allait pas être tendre avec lui et qu’importe ce qu’il allait dire ou faire après. « T’as failli mourir et tu veux déjà me quitter ? Il en est hors de question. » Les larmes coulèrent sur son visage sans qu’elle ne puisse y faire grand-chose tandis qu’elle se laissa tomber à genoux aux pieds de Orion. « Tu peux pas nous abandonner. J’ai besoin de toi et ton bébé aussi… On trouvera une solution… Mais reste avec moi s’il te plait. »
Les minutes ou les heures qui suivirent, la jeune femme les vécu comme si elle n’était pas dans son corps et que tout ça n’était qu’un mauvais film. Tâchée de sang, on lui demanda de suivre les pompiers qui amenèrent Orion à l’hôpital. Elle n’arrêtait pas de dire encore et encore la même chose, demandant aux secours de le sauver. Puis elle finit par se terre, épuisée par tout ça quand ils arrivèrent devant l’établissement. Jinhee se laissa faire et suivit le convoi en ne disant rien. Ils lui interdirent de les suivre quand son chéri fut mené d’urgence dans la salle d’opération et elle resta à attendre des heures, peut-être, durant qu’il soit remonté en chambre. Quand ce fut le cas, elle le suivit et accepta avec plaisir les vêtements qu’on lui proposa. Elle semblait totalement amorphe et déconnectée de la réalité. Pourtant, elle ne voulait pas partir. Elle resterait avec Orion qu’importe ce que tout le monde lui disait. On avait beau lui dire qu’elle devait se reposer, que ce n’était pas bon pour le bébé, elle n’en avait que faire. Elle resterait éveillée pour le surveiller. Et elle réussit plus ou moins jusqu’à ce que son corps ne tienne plus et qu’elle s’endorme comme un bébé dans le fauteuil.
Ce fut le bruit que Orion fit qui la tira de son sommeil et elle bailla avant de se réveiller complètement faire en le voyant faire. Se levant comme une furie, elle s’avança vers lui et la première chose qui lui vint à l’esprit fut de lui mettre une gifle tout en l’engueulant. « Tu fous quoi ? Retourne te coucher de suite. » Jinhee n’allait pas être tendre avec lui et qu’importe ce qu’il allait dire ou faire après. « T’as failli mourir et tu veux déjà me quitter ? Il en est hors de question. » Les larmes coulèrent sur son visage sans qu’elle ne puisse y faire grand-chose tandis qu’elle se laissa tomber à genoux aux pieds de Orion. « Tu peux pas nous abandonner. J’ai besoin de toi et ton bébé aussi… On trouvera une solution… Mais reste avec moi s’il te plait. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Sam 1 Fév - 23:45 Citer EditerSupprimer
if without you
ft.Chu Jin Hee
Lorsque le tueur à gages ouvre les yeux c’est en premier lieu la blancheur de la pièce qui l’agresse, ainsi pendant un court instant il pense réellement être mort et inconsciemment un sentiment d’apaisement le prend aux tripes. Du moins, ce ne fut avant d’apercevoir non loin de lui le visage de Jinhee. Rapidement, cette plénitude qu’il avait cru atteindre s’évapore, le nom de sa petite-amie est alors murmuré de sa part avant qu’il ne se redresse brusquement dans le but de quitter son lit. Il devait partir pour permettre à celle-ci de vivre, alors quant bien même sa blessure le fait souffrir il tente de retirer ses perfusions. Sous l’adrénaline ses mains se mettent alors à trembler, et à de nombreuses reprises des gémissements de douleur s’extirpent de ses lèvres gercées par le temps. « Putain… » geint-il en tirant une dernière fois sur la perfusion qui s’arrache, mais tandis qu’il était d’ores et déjà entrain de poser ses pieds au sol Jinhee ouvre les yeux. Celle-ci baille un instant tentant de s’extirper de son sommeil avant de quitter son fauteuil en furie, la seconde suivante c’est la morsure cuisante de sa main contre sa joue qui fit couiner Orion. Sous le choc sa tête bascule légèrement sur le côté et il reste quelques instants sans rien dire, bien trop sonné pour réagir, lentement il vient caresser sa joue avant de finalement poser son regard sur le visage de Jinhee, déformé par la colère et la tristesse. « Jinhee… » murmure-t-il en la voyant s’effondrer à genoux face à lui, et pour la première fois depuis qu’on lui avait donné l’ordre de la tuer, Orion se sent plus impuissant que jamais. « Jinhee … » répète-t-il tandis que sa gorge se noue violemment. Il pose alors ses pieds au sol, et s’agenouille difficile devant elle pour venir encadrer son visage entre ses mains et venir maladroitement essuyer ses larmes « Jinhee je … Je suis désolé je … je sais pas … je … je ne comprends pas ce que je fais ici. » lui explique-t-il, ses souvenirs étant encore trop flous pour réellement l’aider à comprendre l’ampleur de ce qu’il avait fait. Un moment de silence s’ensuit et c’est timidement et hésitant qu’il vient poser sa main sur le ventre de sa petite-amie pour la questionner d’une voix suppliante « C’est notre bébé ? Rien qu’à… » il se met à tousser violemment, les larmes lui montant aux yeux avant qu’il ne réussisse à achever sa phase « Rien qu’à nous ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Ven 6 Mar - 20:50 Citer EditerSupprimer
if without you
ft. lim orion
La jeune femme n’arrive pas réellement à se souvenir de ce qui se passe après que les secours soient arrivés. Elle a suivi tout ça, comme si elle n’était pas dans son corps, comme si elle n’était pas présente. Elle n’a que des vagues de souvenirs, que des images. Ce qui lui reste, c’est ce qu’elle a ressenti. Une douleur immense et la peur de l’abandon. Certes, elle avait menti au jeune homme pour qu’il la tue, mais jamais, elle n’aurait cru qu’il voudrait se tuer lui. Elle l’avait poussé dans ses derniers retranchements et malgré tout, ce n’est pas elle qui a pris le coup de couteau. Elle l’a maudit très fort quand elle a vu son geste. Il n’avait pas le droit de l’abandonner, pas alors qu’ils allaient être parents. Mais il ne savait pas que le bébé qui grandissait en elle, était de lui vu tout ce que Jinhee avait fait pour lui faire croire que ce n’était pas le cas. Elle avait eu peur de le perdre et quand les médecins lui avaient affirmé que Orion irait bien, elle s’était endormie. Cependant, le réveil n’avait pas été celui prévu. C’est la voix de son homme qui l’avait sorti de son sommeil et elle avait été partagé de le voir debout et vivant. Heureuse parce qu’il n’allait pas mourir et l’abandonner mais furieuse qu’il veuille encore une fois la laisser tomber. Alors, elle le frappe, le giflant sans aucun remord, ni regret. Elle lui en veut et s’exprime sur ça en pleurant avant de se laisser tomber à genoux à ses pieds. Elle entend ses appels, mais ne lui répond pas alors qu’elle sent toute la misère du monde sur ses épaules et qu’elle essaie de calmer ses sanglots. Elle le laisse lui remonter le visage vers lui et les larmes baignant ses joues l’empêchent de le voir correctement. « J’ai appelé les secours. » sanglote-t-elle incapable de dire plus tandis que Orion enlève les larmes du visage de Jinhee. Seulement, ça ne sert à rien parce qu’elle pleure toujours autant et qu’elle voit tout aussi mal. Elle baisse les yeux sur la main de son chéri sur son ventre et elle hoche la tête. « Oui. C’est notre bébé… Rien qu’à nous. » La jeune femme relève à nouveau la tête vers lui et le gifle une nouvelle fois. « Alors, ne pense même pas à m’abandonner avec. Tu vas être papa, alors tu restes. On trouvera une solution ensemble. Mais on reste ensemble. Hors de question que tu me laisses. » Jinhee pose sa main sur celle de Orion et le regarde en pleurant encore plus. « Tu n’essaieras plus de te tuer ? Tu me laisseras plus toute seule ? Tu nous laisseras plus tous seuls ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Ven 27 Mar - 22:31 Citer EditerSupprimer
if without you
ft.Chu Jin Hee
La gifle fut violente et Orion le regard perdu ne sait plus quoi faire ni dire. Il ne se souvient de rien du tout et seule la douleur qu’il ressent, lui fait prendre conscience qu’il avait du faire une horrible bêtise. Silencieux, il écoute toutes les reproches de la belle qu’il aime comme un fou avant de tenter de s’expliquer, mais ses mots sont flous et désordonnés et il se perd dans un flot de paroles qu’il ne comprend pas. A nouveau, le silence s’empare de la pièce et finalement il vient timidement déposer sa main sur le ventre de Jinhee « Notre bébé. » répète-t-il un grand sourire aux lèvres, ce même sourire qui est très vite remplacé par une grimace de douleur. « A…Aie » gémit-il en portant sa main libre sur sa joue couleur rouge sang. Il baisse la tête honteux, et rapidement des larmes se forment au coin de ses yeux « Je … Je me souviens pas je…j’ai mal… » murmure-t-il tandis qu’il continue à caresser délicatement son ventre presque instinctivement, trouvant dans ce simple geste un réconfort qu’il n’avait jamais ressenti de toute sa vie. « J’ai essayé … de me tuer ? » questionne-t-il en reniflant bruyamment tandis qu’il redresse sa tête pour ancrer son regard empli de larmes dans celui de Jinhee. « Je ne le referai plus je … Je ne vous abandonnerai jamais. Jamais de la vie. Vous êtes ma famille et on abandonne pas sa famille. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Dim 19 Avr - 23:36 Citer EditerSupprimer
if without you
ft. lim orion
Le fait de le voir se donner la mort avait été la pire des douleurs possible et inimaginable. Jamais encore Jinhee n’avait eu aussi mal. Elle l’avait regardé se vider de son sang sans rien pouvoir faire. Elle avait cru que c’était la fin qu’il ne s’en sortirait pas. Et il s’en était sorti. Sauf que maintenant, il voulait partir et elle l’ avait frappé. Hors de question qu’il la laisse seule avec leur bébé. Elle hocha la tête quand il répéta que c’était leur bébé. Oui, le fruit de leur amour, tout ce qu’il y avait de plus pur entre eux. Elle le gifla à nouveau pour lui remettre les idées en place. Pas une seule fois, elle ne s’excusa de son geste. Elle ne s’en voulait même pas. La future maman avait trop besoin de lui pour s’excuser des gifles qu’elle lui avait mise et elle lui en foutrait bien d’autres s’il continuait à se comporter comme ça. « Tu devrais retourner dans le lit… Et je vais appeler les infirmières. » Jinhee soupira de soulagement et d’aise à chaque caresse que Orion donnait à son ventre. Ça l’apaisait et elle arrivait petit à petit à calmer ses pleurs et ses peurs. Il ne partirait plus, il ne le pouvait pas. « Oui tu as essayé de te tuer, après avoir essayé de me tuer… » souffla-t-elle doucement avant d’ajouter d’une petite voix. « Corvus t’en as empêché… Celui de ta tête… » Elle caressa tendrement sa joue, le laissant dire qu’il ne recommencerait plus et qu’il ne les abandonnerait pas. Jinhee releva vers lui un regard remplit d’espoir. Elle essuya ses larmes. « Tu promets ? Tu nous laisseras pas ? » Elle avait besoin de l’entendre le promettre parce qu’elle n’avait plus que ça qui la rattachait à lui. Le gang la voulait morte parce qu’elle en savait trop et s’il promettait, Orion ne les laisserait pas leur faire du mal. « Tu promets de nous protéger contre eux ? De veiller sur nous ? » Elle se leva doucement, lui tendant la main par la même occasion. Elle avait besoin de lui, autant qu’il avait besoin d’elle.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4