Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
if without you (feat.chu jinhee)
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Dim 17 Mai - 17:01 Citer EditerSupprimer
if without you
ft.Chu Jin Hee
La joue en feu Orion n’ose défier la jeune femme dont la colère transparait clairement dans son regard. Nerveux, il pose son regard dans le sien s’apprêtant d’ores et déjà à recevoir une troisième et dernière gifle, du moins il espérait que ce soit la dernière. Mais étonnamment celle-ci ne vint pas, et le tueur à gages se permet alors de souffler un instant. Son attention se porte alors à nouveau sur le ventre de sa petite-amie, et il recommence à le caresser avec une délicatesse qu’il ne se connaissait pas. Sourire aux lèvres il ne cache pas son bonheur, et lorsque Jinhee prend la parole il secoue vivement la tête. « Non. Laisse-moi encore un peu. » lui demande-t-il, la suppliant presque de le laisser profiter de cet enfant pas encore né. Mais ce petit instant de bonheur fut de courte durée, la styliste reprenant la parole pour éclairer le blessé qui ne se souvenait visiblement de rien. « Corvus … » répète-t-il tandis qu’un petit sourire discret se dessine sur ses lèvres « Il a toujours été là pour moi. Pour m’empêcher de faire des bêtises. » lui dit-il, en laissant sa main libre rejoindre celle de Jinhee qui caressait délicatement sa joue. « Je ne vous laisserai jamais. Je vous le promets. » il retire délicatement la main de la jeune femme de sa joue, tourne la tête et dépose de doux baisers sur la paume de sa main. Lentement, ces mêmes baisers glissent sur sa peau, roulant le long de ses doigts. « Je ne les laisserai jamais vous faire de mal … On va trouver une solution, même si il nous faut tout abandonner pour recommencer une toute autre vie. » lui promet-t-il les larmes aux yeux, se rendant compte un peu trop tard que tout aurait pu être différent si il avait eu le courage de s’enfuir à nouveau. Il l’avait fait quelques longues années auparavant en fuyant les États-Unis avec Corvus, mais aujourd’hui il avait eu peur … Peur de tout recommencer, de tout perdre à nouveau en essayant d’offrir à ceux qu’il aime une toute nouvelle vie.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Ven 12 Juin - 23:50 Citer EditerSupprimer
if without you
ft. lim orion
Les larmes continuaient de baigner son regard et ses joues, mais elle était soulagée qu’il soit en vie. Elle n’était pas heureuse parce qu’il avait essayé de se tuer, mais c’était un début. Il n’était cependant pas totalement sorti d’affaire. C’était pour cette raison qu’elle voulait qu’il retourne dans son lit. Son refus la fit sourire légèrement. On aurait dit un enfant qui ne voulait pas écouter sa mère. « Et si je monte avec toi dans le lit… T’y retournes ? » Jinhee avait peur que ses blessures se réouvrent. Elle avait assez vu son sang et elle ne pensait pas qu’elle survivrait à plus de sang. Elle essuya ses larmes en parlant de Corvus, celui qui accompagnait Orion depuis des années et se trouvait dans sa tête. Celui qui l’avait sauvé mais avait failli lui prendre l’homme qu’elle aimait. « Il t’a quand même fait faire une bêtise… T’as failli mourir… » Rien que d’y repenser, elle avait envie de repleurer à chaudes larmes. Ça avait été affreux pour elle de le voir se vider de son sang sans rien pouvoir faire. Jinhee ne s’était jamais sentie aussi impuissante de sa vie. Elle avait vu la vie de Orion partir en même temps que ce liquide rougeâtre quittait son corps. Elle avait été effrayée à l’idée de le perdre. C’était vraiment quelque chose pour laquelle, elle ne pourrait pas survivre. Sans lui, elle n’était rien. Elle avait besoin de lui plus qu’elle ne l’avait jamais pensé et encore plus maintenant qu’elle était tombée enceinte. C’était lui le père et ce malgré ce qu’elle avait pu lui dire. Jinhee soupira d’aise en le sentant embrasser sa main et ferma les yeux pour apprécier un peu plus cette sensation. Elle le regarda bizarrement quand il reprit la parole. Tout recommencer ? Comment ça ? Que voulait-il faire ? Elle ne savait pas et préféra ne pas demander. Elle n’était pas prête à laisser sa famille derrière et elle et ses amis. Elle savait que Liena ne s’en remettrait pas si elle devait partir. Après tout, elle était, elle aussi devenue sa famille. Celle qu’elle avait choisi. Il était donc hors de question qu’elle fasse souffrir sa meilleure amie. Elle était trop précieuse pour cela. Une tâche de couleur attira soudainement son regard et elle glapit d’horreur. « On en reparlera Orion. Mais par pitié, retourne dans ce lit… Ton bandage saigne à nouveau. » Elle se releva et l’aida à faire pareil l’amenant sur le matelas. « Je reviens promis. Mais reste sur ce putain de matelas si tu ne veux pas que je t’émascule. » Elle était sérieuse et quand elle faisait ce genre de menace, il ne valait mieux pas lui désobéir. Elle quitta ensuite précipitamment la chambre pour aller chercher une infirmière et revint quelques minutes plus tard, un air inquiet sur le visage. Les larmes recommençaient à s’accumuler au coin de ses yeux et elle avait du mal à les retenir en voyant l’homme qu’elle aimait dans cet état.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Lun 22 Juin - 1:56 Citer EditerSupprimer
if without you
ft.Chu Jin Hee
« Oui, j’y retournerai seulement si tu viens avec moi. » lui répond Orion, ne cachant guère son chantage qui ressemblait étrangement à celui d’un enfant en bas âge « Je ne veux pas être seul. » explique alors brièvement l’américain, ses dents venant pincer nerveusement ses lèvres. Mais, il ne peut guère rester plus longtemps à penser à celui que la jeune femme reprend la parole. A nouveau, il vient essuyer sa joue et ses larmes avant de lui offrir un tendre sourire « Oui, mais il t’a sauvé la vie. Non, il vous a sauvé la vie. » lui dit-il, en venant caresser à nouveau son ventre « Qui sait quelle erreur j’aurais pu commettre … Je ne m’en serai jamais remis Jinhee… » avoue ouvertement le tueur à gages pour la première fois. Rongé par la folie, il l’aurait certainement tuer et ça Orion le savait pertinemment, il n’aurait jamais pu se le pardonner. Il aimait tant Jinhee, plus que tout au monde et la simple pensée qu’il aurait pu lui faire du mal lui donne des hauts de cœur. D’ailleurs, son visage semble perdre de ses couleurs, et un violent mal de crâne prend possession de lui. Une grimace déforme alors ses traits, tandis qu’il tente de masquer celle-ci en proposant à Jinhee de tout recommencer. La diversion semble marcher un instant, durant lequel Jinhee l’observe de ses grands yeux, visiblement surpris. Mais très vite, elle aperçoit la tâche couleur carmin qui se propageait d’ores et déjà sur le pansement du plus jeune. Surpris, il porte alors ses doigts à son bandage avant de grimacer à nouveau « C’est pas bon ça, pas vrai ? » le questionne-t-elle avant d’acquiescer à sa demande. Ainsi, lorsque Jinhee se redresse il attend que celle-ci s’approche de lui pour doucement et difficilement se remettre sur pied. Durant le processus, il lâche quelques couinement de douleur avant de soupirer de bonheur lorsqu’il se retrouve à nouveau sur le matelas. « Bonté divine, ça fait un mal de chien ! » hurle-t-il, en se laissant retomber contre son oreiller. Les yeux clos, il semble sur le point de s’endormir, mais la voix de sa femme le tire alors de ses pensées. Un sourire amusé se dessine alors sur ses lèvres, tandis qu’il se tourne vers elle pour déclarer d’un ton enjoué « ça serait dommage de ne plus pouvoir engendrer des mini ,ous. » lui dit-il en riant, avant de murmurer « Reviens moi vite. » Il l’observe donc quitter la pièce, la boule au ventre à l’idée de la savoir loin de lui. C’était plus fort que lui, il avait terriblement peur qu’il lui arrive quelque chose. Fort heureusement, celle-ci ne tarde pas à revenir et à nouveau Orion soupire de soulagement. Il lui tend alors la main l’invitant à s’approcher tandis que l’infirmière retire son bandage pour examiner sa plaie. « Sa blessure s’est rouverte, nous allons devoir refaire quelques points. Je reviens » dit-elle avant de recouvrir à nouveau la plaie, pour finalement quitter la pièce, certainement pour aller récupérer le nécessaire. De son côté, Orion se tourne alors vers Jinhee l’invitant à venir s’asseoir sur le lit « Ne fais pas cette tête, si tu savais le nombre de fois que l’on m’a recousu une plaie. » lui dit-il dans le but de la rassurer un peu.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Dim 12 Juil - 0:02 Citer EditerSupprimer
if without you
ft. lim orion
Son homme était un enfant, mais elle l’aimait comme ça. Orion ne voulait pas retourner dans le lit d’hôpital, si elle ne venait pas avec lui. Et comme d’habitude, Jinhee lui avait céder. Parce qu’elle n’aimait pas le voir dans cet état, proche des larmes et surtout avec l’impression qu’elle allait l’abandonner. Il en était hors de question. Elle aimait trop ce gamin prétentieux pour ne serait-ce que penser à le faire sortir de sa vie. Peut-être aurait-elle du le faire quand elle avait appris ses agissements, mais maintenant qu’elle était trop mordue de lui, c’était inenvisageable. « Tu n’es pas seul mon amour, je suis là. » Elle le laissa reprendre la parole et secoua la tête nerveusement. Elle n’était pas d’accord avec lui. Il ne leur avait pas sauvé la vie, il avait faillit lui prendre son mari, l’homme qu’elle aimait. « Je ne suis pas d’accord. Et moi ? Tu crois que je m’en serai remise de te perdre ? De perdre le père de mon enfant ? L’homme de ma vie ? » Les larmes recommencèrent à couleur sur le visage de la demoiselle alors qu’elle pensait à l’inévitable. Et si Orion était mort ? Qu’aurait-elle fait ? Jinhee avait besoin de lui plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Et encore une fois, elle eut peur pour lui en voyant la tâche prendre place sur sa chemise d’hôpital. Elle ne le laissa pas la distraire trop longtemps et secoua à nouveau la tête en l’entendant. « Non c’est pas bon. Alors maintenant tu vas m’écouter tête de mule. Et tu retournes sur ce lit ! » La jeune femme n’en démordrait pas. Il fallait qu’il se couche sur le matelas. Elle essaya, en vain, d’ignorer les couinements de douleur de Orion avant de le lâcher pour qu’il se mette sur la literie lui-même. Elle glapit en l’entendant hurler et le regarda peinée de le voir dans cet état. « La faute à qui ? Fallait pas te poignarder idiot. » Jinhee finit par le menacer de l’émasculer si jamais il quittait le matelas et grogna à sa réplique. « Abruti, rigole pas avec ça ! » Elle hocha la tête et disparut pour aller chercher un médecin ou une infirmière pour s’occuper de l’homme qu’elle aimait plus que tout. L’étudiante revient quelques temps plus tard accompagnée d’une infirmière et grimaça en regardant la plaie de Orion. Elle ne put retenir ses larmes et détourna le regard quand la femme quitta la pièce pour aller chercher son matériel. Elle soupira quand il reprit la parole. « Je m’en fous des autres fois… Orion… » Jinhee s’installa dans le lit, veillant à ne pas lui faire de mal. « Tu peux pas me laisser… T’as pas le droit… Et dis à Corvus que s’il essaie à nouveau de te tuer, c’est moi qui le tue. » La jeune femme savait que ses mots n’avaient ni queue ni tête, surtout pour parler à la projection du jumeau de Orion. Mais elle s’en foutait, elle voulait qu’il vive.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Dim 2 Aoû - 23:43 Citer EditerSupprimer
if without you
ft.Chu Jin Hee
« Non tu n’es pas assez près. Je veux un câlin moi ! » répond Orion d’un ton bougon, visiblement peu enchanté par la réponse de la belle. En effet, celle-ci était peut-être véritablement à ses côtés mais pas assez prêt aux yeux du jeune homme, qui ne désire qu’une chose pouvoir la serrer contre lui. Orion avait beau se doter chaque année d’un an de plus, il ne grandissait pas tant que ça, réclamant de l’amour chaque jour un peu plus. Et aujourd’hui, il désirait l’amour de sa femme et ses bras chaleureux. Il voulait la sentir contre lui, comprendre qu’elle était bien vivante et qu’ils allaient tous les deux survivre. Mais très rapidement, l’apparence bougonne du tueur à gages laissa place à un visage attristé et anxieux. Il vint mordre à nouveau sa lèvre, détourne le regard et murmure d’une voix brisée « Tu aurais réussis à panser cette plaie au fil des années … Tu aurais pu vivre une vie normale. » lui répond-t-il, ne semblant pas prendre en considération les paroles de Jinhee. Orion était ainsi fait, ne trouvant en son être qu’une malédiction qui détruisait ses proches. Lorsque finalement son regard rencontra à nouveau celui-ci de Jinhee, le métis vint essuyer tendrement ses larmes, caressant ses joues du bout des doigts « Ne pleure plus. Je suis là et ne parlons plus de ça, d’accord ? Du moins pas maintenant. » lui propose-t-il, cherchant à occuper son esprit à autre chose qu’à la peur. Mais malheureusement une tâche vermeille attira le regard de la belle, et la douleur qu’avait tenté de masquer Orion éclata au grand jour. « Je ne suis pas une tête de mule. » grogne alors Orion, se laissant aidé par Jinhee pour rejoindre son lit. « Je voulais juste passer un peu plus de temps avec ma femme et mon enfant. » ajoute-t-il avant de se laisser retomber sur l’oreiller, un grognement de douleur s’extirpant de ses lèvres. « Parce que tu crois que c’est mon kiff de me poignarder ? Je suis peut-être bizarre, mais me faire planter ne me donne pas envie de bander. Alors ne me dispute pas comme ça ! » lui explique-t-il en la fusillant du regard « On dirait une mère avec son fils. » ajoute Orion avant de laisser un sourire étirer ses lèvres lorsque Jinhee évoque l’idée de l’émasculer. « Je ne rigole pas, je ne fais que dire l’entière vérité. Tu ne trouverais pas ça dommage de priver le monde de notre beauté ? » questionne-t-il, ne pouvant s’empêcher de rire en imaginant l’expression du visage de sa femme. Il la laisse ensuite s’éloigner pour aller chercher un médecin, non pas sans hurler « T’avais dis que tu ne me laisserai pas seul ! » s’écrit-il à travers la pièce, avant de soupirer bruyamment.
A nouveau seul dans la chambre, le plus jeune observe longuement la pièce, ne pouvant s’empêcher de grimacer. Dès années après Orion n’était toujours pas un très grand fan des hôpitaux, et il n’espérait qu’une chose sortir d’ici au plus vite avant de devenir complètement fou. Seul, les secondes lui parurent une éternité et le tueur à gages commença à laisser paraître les premiers signes de l’impatience. Mais tandis qu’il était entrain de râler dans son coin, la porte s’ouvrit à nouveau laissant apparaître l’infirmière et Jinhee. Immédiatement un sourire se dessine sur les lèvres d’Orion, et il tend la main vers Jinhee lui demandant silencieusement de le rejoindre. Pendant ce temps-là, l’infirmière examine sa plaie et l’américain lui fait remarquer qu’il n’en était pas à sa première blessure. Il la laisse s’installer à ses côtés, laissant sa main glisser derrière son dos pour l’attirer délicatement contre lui. « Ce ne sera pas la première ni la dernière fois Jinhee. » lui dit-il, avant de venir baiser son épaule avec délicatesse « Ne t’inquiète pas, deux coups d’aiguilles et je serai comme neuf pour toi. » essaye-t-il de la rassurer alors que l’infirmière s’éloigne quelques minutes pour aller récupérer son matériel. En attendant, Orion écoute attentivement les paroles de la future mère et se met à rire immédiatement après « C’est que je te reconnais bien là ma tigresse. Tu serais prête à combattre un fantôme pour me sauver la vie. »
A nouveau seul dans la chambre, le plus jeune observe longuement la pièce, ne pouvant s’empêcher de grimacer. Dès années après Orion n’était toujours pas un très grand fan des hôpitaux, et il n’espérait qu’une chose sortir d’ici au plus vite avant de devenir complètement fou. Seul, les secondes lui parurent une éternité et le tueur à gages commença à laisser paraître les premiers signes de l’impatience. Mais tandis qu’il était entrain de râler dans son coin, la porte s’ouvrit à nouveau laissant apparaître l’infirmière et Jinhee. Immédiatement un sourire se dessine sur les lèvres d’Orion, et il tend la main vers Jinhee lui demandant silencieusement de le rejoindre. Pendant ce temps-là, l’infirmière examine sa plaie et l’américain lui fait remarquer qu’il n’en était pas à sa première blessure. Il la laisse s’installer à ses côtés, laissant sa main glisser derrière son dos pour l’attirer délicatement contre lui. « Ce ne sera pas la première ni la dernière fois Jinhee. » lui dit-il, avant de venir baiser son épaule avec délicatesse « Ne t’inquiète pas, deux coups d’aiguilles et je serai comme neuf pour toi. » essaye-t-il de la rassurer alors que l’infirmière s’éloigne quelques minutes pour aller récupérer son matériel. En attendant, Orion écoute attentivement les paroles de la future mère et se met à rire immédiatement après « C’est que je te reconnais bien là ma tigresse. Tu serais prête à combattre un fantôme pour me sauver la vie. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Sam 22 Aoû - 0:36 Citer EditerSupprimer
if without you
ft. lim orion
Dans d’autres circonstances, Jinhee aurait soupiré de voir que l’homme qu’elle aimait soit autant un gamin que ça. Mais là, alors qu’elle avait cru le perdre, elle cédait à ce qu’il demandait, se rapprochant encore un peu de lui. Elle embrassa doucement sa tempe pour lui rappeler qu’elle n’était pas loin et lui sourit doucement. Elle aimait Orion plus que tout au monde et jamais, elle ne pourrait être séparée de lui et ce malgré ce qu’il disait. Jamais elle ne pourrait refaire sa vie sans lui. Il était l’homme de sa vie et sans lui elle ne voyait pas cette dernière s’il n’en faisait pas parti. « Ta gueule. Vraiment ta gueule Orion. » Elle était à bout de nerfs et ne mâchait plus ses mots. Il commençait sérieusement à l’agacer avec son discours. Elle ne voulait que lui et n’aurait que lui. Quand est-ce qu’il se mettrait ça en tête. Jinhee n’était pas le genre à tomber amoureuse de plusieurs hommes. Il y avait eu Nagisa et maintenant Orion mais il n’y en aurait pas de troisième, jamais. Et les larmes qui coulaient sur son visage en était la preuve. « Jamais. On en parlera plus jamais. Tu restes avec moi et c’est tout. » Elle ne changerait pas d’avis là-dessus. Il restait avec elle et il n’avait pas le choix.
La jeune femme remarqua alors le sang qui coulait à nouveau de sa plaie et elle râla pour le pousser sur le lit. « Si t’en es une et à ce rythme tu ne passeras plus de temps avec nous si tu meurs. Alors, tu poses ton cul sur ce lit et plus vite que ça. » Elle en avait marre qu’il ne l’écoute pas. Jinhee ne faisait pas ça pour l’emmerder, elle faisait ça pour le garder encore en vie. Cependant, il ne semblait pas réellement le vouloir ou même aimer se faire disputer par sa femme. « J’espère bien que c’est pas ton kiff. Parce que je le supporterait pas une deuxième fois, je te préviens. » Elle ne sourcilla même pas devant son regard noir et rit jaune en entendant ses mots. Oui, on dirait une mère avec son enfant parce qu’il ne savait pas se gérer et qu’il avait besoin d’elle. Jinhee grogna en écoutant ce qu’il avait à dire. « Si t’es mort, on pourra pas recommencer alors écoute moi bordel. » La jeune femme finit par sortir de la chambre pour aller chercher un médecin parce qu’il saignait encore de sa blessure, dont les points avaient sauté.
Elle revint quelques instants plus tard avec une personne compétente. Elle regarda l’infirmière s’occuper de lui et tiqua à ses mots. Elle le fusilla du regard, plantant ses ongles dans la main qu’elle lui avait tendue quelques instants plus tôt. « C’est la dernière fois… » Ce n’était pas une menace, juste une constatation. Elle observa l’infirmière disparaitre un moment pour aller chercher de quoi le recoudre et elle desserra un peu sa main. « Je me battrais contre l’univers entier pour te sauver la vie. En vie ou mort, je ferai tout. » Et Jinhee ne disait pas ces paroles en l’air. Elle ferait tout pour le protéger et ce même si ça voulait dire, le blesser. « Et crois moi… C’est la dernière fois qu’une chose comme ça arrive Orion… Parce que tu vas arrêter… Ou… » Elle déglutit avant de reprendre. « Tu me perdras. »
La jeune femme remarqua alors le sang qui coulait à nouveau de sa plaie et elle râla pour le pousser sur le lit. « Si t’en es une et à ce rythme tu ne passeras plus de temps avec nous si tu meurs. Alors, tu poses ton cul sur ce lit et plus vite que ça. » Elle en avait marre qu’il ne l’écoute pas. Jinhee ne faisait pas ça pour l’emmerder, elle faisait ça pour le garder encore en vie. Cependant, il ne semblait pas réellement le vouloir ou même aimer se faire disputer par sa femme. « J’espère bien que c’est pas ton kiff. Parce que je le supporterait pas une deuxième fois, je te préviens. » Elle ne sourcilla même pas devant son regard noir et rit jaune en entendant ses mots. Oui, on dirait une mère avec son enfant parce qu’il ne savait pas se gérer et qu’il avait besoin d’elle. Jinhee grogna en écoutant ce qu’il avait à dire. « Si t’es mort, on pourra pas recommencer alors écoute moi bordel. » La jeune femme finit par sortir de la chambre pour aller chercher un médecin parce qu’il saignait encore de sa blessure, dont les points avaient sauté.
Elle revint quelques instants plus tard avec une personne compétente. Elle regarda l’infirmière s’occuper de lui et tiqua à ses mots. Elle le fusilla du regard, plantant ses ongles dans la main qu’elle lui avait tendue quelques instants plus tôt. « C’est la dernière fois… » Ce n’était pas une menace, juste une constatation. Elle observa l’infirmière disparaitre un moment pour aller chercher de quoi le recoudre et elle desserra un peu sa main. « Je me battrais contre l’univers entier pour te sauver la vie. En vie ou mort, je ferai tout. » Et Jinhee ne disait pas ces paroles en l’air. Elle ferait tout pour le protéger et ce même si ça voulait dire, le blesser. « Et crois moi… C’est la dernière fois qu’une chose comme ça arrive Orion… Parce que tu vas arrêter… Ou… » Elle déglutit avant de reprendre. « Tu me perdras. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Ven 16 Oct - 22:39 Citer EditerSupprimer
if without you
ft.Chu Jin Hee
Il était rare pour Orion d’apercevoir cette facette de la personnalité de Jinhee, celle de la femme en colère pour ne pas dire furieuse. Ainsi, lorsqu’elle lui ordonne de se taire, Orion a pour premier réflexe de déglutir nerveusement. C’était définitif, Jinhee lui faisait terriblement peur lorsqu’elle était dans cet état. C’est donc pourquoi, il ne dit point un mot, n’ayant aucune envie d’accentuer la colère de la belle. Pourtant, le jeune tueur à gages savait pertinemment que ses mots étaient justes, elle aurait fini par l’oublier un jour ou l’autre mais ça il éviterait de le dire dorénavant. « Jinhee… » murmure-t-il d’une voix presque suppliante « Tu sais très bien qu’on doit en parler. » ajoute-t-il, avant de soupirer bruyamment en se souvenant que sa femme était de loin l’épouse la plus têtue de ce bas-monde. Il vint alors essuyer à l’aide de son pouce les joues de Jinhee, lui offrant un doux sourire avant d’ajouter « Je t’aime Jinhee. Oublions tout ça. » pour le moment eut-il envie d’ajouter, sans pour autant le faire, n’ayant guère le cœur de briser celui de Jinhee à nouveau.
Mais soudainement le sang se remit à couler, mettant un terme à leur discussion d’une façon plus subite et brute qu’il ne l’avait souhaité. « Jinhee, ce n’est qu’une égratignure ce n’est pas avec quelques points de sutures en moins que je vais mourir. » lui dit-il dans le but de la rassurer, sans se rendre compte de la mauvaise interprétation que la jeune femme pourrait faire de ses mots. Malgré tout, après une courte remise en contexte de sa situation il se redressa difficilement avec l’aide de Jinhee avant de rejoindre son lit. Orion n’avait actuellement ni la force et encore moins l’envie de se faire castrer violemment. « J’aurais préféré saigner autre chose que mon ventre pour tout te dire. » fit-il remarquer, en se remémorant leurs premières années de couple. Orion avait toujours eu cette addiction au sang, et Jinhee en avait souvent subi les conséquences, jusqu’à ce qu’il décide de se faire aider. Mais bien que cette addiction était puissante il avait petit à petit pu la réguler, mais tout ceci non sans en ressentir une certaine nostalgie comme à cet instant précis. « Jinhee … Je suis fou n’est-ce pas ? De repenser à nouveau à ça. » questionne-t-il, sans oser la regarder « Non ne … Ne réponds pas. Je préfère ne plus en parler. Oublie ça. » se ravise-t-il subitement, avant d’enchaîner sur une nouvelle blague vis-à-vis de leurs gênes respectifs. « Oh ? Parce que tu voudrais déjà recommencer ? C’est un peu tôt n’est-ce pas ? » dit-il d’un ton taquin, avant de se mettre à crier lorsque Jinhee l’abandonne dans sa chambre.
« Yaaah Lim Jinhee ! » s’écrit-il lorsqu’elle revient dans le but de la sermonner. Mais, à la vue de l’infirmière celui-ci prit la sage décision de se taire, la laissant effectuer son contrôle non sans émettre un petit couinement de douleur en sentant les ongles de Jinhee se refermer sur sa main. Il observa alors l’infirmière disparaitre, vérifiant d’un coup d’œil qu’elle soit bien partie avant de fusiller la jeune femme du regard. « C’était une raison de vouloir m’arracher la peau ? » lui demande-t-il, sa colère s’apaisant très vite sous ses mots « Moi aussi Jinhee. Je ferais tout pour toi. Vivant ou mort, je me battrais sans relâche pour ta sécurité. » lui avoue l’américain, avant d’écarquiller les yeux sous l’ultimatum qu’elle lui annonce. « Arrêter ? Qu’est… » il marque une pause, encore abasourdie « qu’est-ce que tu veux dire ? Tu veux … » il grogne, relâche la main de Jinhee et ajoute « C’est impossible Jinhee ! Ce que tu me demandes est tout simplement impossible. »
Mais soudainement le sang se remit à couler, mettant un terme à leur discussion d’une façon plus subite et brute qu’il ne l’avait souhaité. « Jinhee, ce n’est qu’une égratignure ce n’est pas avec quelques points de sutures en moins que je vais mourir. » lui dit-il dans le but de la rassurer, sans se rendre compte de la mauvaise interprétation que la jeune femme pourrait faire de ses mots. Malgré tout, après une courte remise en contexte de sa situation il se redressa difficilement avec l’aide de Jinhee avant de rejoindre son lit. Orion n’avait actuellement ni la force et encore moins l’envie de se faire castrer violemment. « J’aurais préféré saigner autre chose que mon ventre pour tout te dire. » fit-il remarquer, en se remémorant leurs premières années de couple. Orion avait toujours eu cette addiction au sang, et Jinhee en avait souvent subi les conséquences, jusqu’à ce qu’il décide de se faire aider. Mais bien que cette addiction était puissante il avait petit à petit pu la réguler, mais tout ceci non sans en ressentir une certaine nostalgie comme à cet instant précis. « Jinhee … Je suis fou n’est-ce pas ? De repenser à nouveau à ça. » questionne-t-il, sans oser la regarder « Non ne … Ne réponds pas. Je préfère ne plus en parler. Oublie ça. » se ravise-t-il subitement, avant d’enchaîner sur une nouvelle blague vis-à-vis de leurs gênes respectifs. « Oh ? Parce que tu voudrais déjà recommencer ? C’est un peu tôt n’est-ce pas ? » dit-il d’un ton taquin, avant de se mettre à crier lorsque Jinhee l’abandonne dans sa chambre.
« Yaaah Lim Jinhee ! » s’écrit-il lorsqu’elle revient dans le but de la sermonner. Mais, à la vue de l’infirmière celui-ci prit la sage décision de se taire, la laissant effectuer son contrôle non sans émettre un petit couinement de douleur en sentant les ongles de Jinhee se refermer sur sa main. Il observa alors l’infirmière disparaitre, vérifiant d’un coup d’œil qu’elle soit bien partie avant de fusiller la jeune femme du regard. « C’était une raison de vouloir m’arracher la peau ? » lui demande-t-il, sa colère s’apaisant très vite sous ses mots « Moi aussi Jinhee. Je ferais tout pour toi. Vivant ou mort, je me battrais sans relâche pour ta sécurité. » lui avoue l’américain, avant d’écarquiller les yeux sous l’ultimatum qu’elle lui annonce. « Arrêter ? Qu’est… » il marque une pause, encore abasourdie « qu’est-ce que tu veux dire ? Tu veux … » il grogne, relâche la main de Jinhee et ajoute « C’est impossible Jinhee ! Ce que tu me demandes est tout simplement impossible. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Mer 28 Oct - 15:36 Citer EditerSupprimer
if without you
ft. lim orion
La colère que la jeune femme ressentait était décuplée par le comportement de l’homme qu’elle aimait. Jamais encore elle ne s’était autant énervée envers lui. Mais c’était sa faute aussi. Il ne voulait pas comprendre que la vie de Jinhee sans lui ne rimait à rien et qu’elle n’avait pas envie de vivre loin de lui, sauf s’il l’obligeait. Alors, elle refusait d’en reparler et elle darda sur lui un regard bien plus froid que la lame d’un couteau. « Je t’ai dit de la fermer. » grogna-t-elle alors qu’elle détourne le regard prête à pleurer à nouveau, chose qu’elle fit après quelques secondes. Jinhee laissa Orion essuyer ses larmes et secoua la tête à ses mots. Elle l’aimait, plus que tout au monde, mais jamais elle n’oublierait ce qu’il avait fait ce soir et encore moins qu’il pensait qu’il n’était pas assez bien pour elle. La future maman pensait qu’ils avaient dépassé ce stade, mais apparemment elle s’était trompée. « Je t’aime aussi. » murmura-t-elle, alors qu’elle essuya le reste de ses larmes elle-même.
La jeune femme grogna à nouveau, traitant Orion comme un enfant parce qu’il agissait comme tel. « Lim Orion. Pose de suite ton cul sur ce lit et arrête de faire l’enfant. » Elle ne releva pas le fait qu’il avait dit qu’il n’allait pas mourir. Elle le tuerait probablement elle-même s’il venait encore à la faire chier. Elle darda à nouveau un regard froid et dur sur lui et soupira. Dieu qu’elle l’aimait, mais bordel qu’il était casse pied. « J’espère bien. » Jinhee marmonna dans sa barbe et le fusilla à nouveau du regard avant de lever les yeux au ciel quand il reprit la parole. Elle mâchouilla sa lèvre et le laissa délirer quelques instants seul. « Ça te manque pas vrai ? » dit-elle ne faisant aucun jugement, donnant simplement des faits. Ça ne l’avait jamais gêné qu’il se serve d’elle comme d’une banque de sang quand son addiction était trop grande. Elle en gardait encore des traces sur son corps, mais ça ne l’ennuyait pas plus que ça. Ce qui la gênait plus c’était qu’il continue de se comporter comme un enfant. « C’est bien trop tôt et tu me toucheras pas jusqu’à ce que tu sois complètement guéri. »
Jinhee s’éclipsa alors pour aller chercher une infirmière et lorsqu’elle revint, elle le sermonna à nouveau comme elle l’aurait fait avec un enfant. Elle en avait marre qu’il se comporte comme tel. Elle le fit taire d’un regard noir et attendit que l’infirmière fasse son travail et parte pour enfoncer ses ongles dans la chair de Orion. « Oui. » répondit-elle à sa question avant de faire en sorte qu’il comprenne qu’elle ferait réellement tout pour lui, que rien ne serait assez dangereux pour cela. Elle le laissa lui faire le même discours avant de lui mettre un ultimatum. Elle vit le changement dans le regard du plus jeune, et fut blessée par le fait qu’il la lâcha. Elle retint ses larmes et posa sa main sur son ventre. « Ce n’était pas négociable en fait Orion… Soit tu arrêtes et tu nous as, le bébé et moi, soit je disparais. » Elle se recula et détourna le regard du jeune homme. « Je refuse de vivre dans la peur de savoir si tu reviendras ou non et encore moins dans celle de ne pas savoir quand je mourais de ta main ou de celle d’un autre. » Elle soupira et mordit violemment dans sa lèvre pour s’empêcher de pleurer. La douleur la gardant éveillée. « Donc… Tu fais comme tu le souhaites… Mais t’es prévenu. »
La jeune femme grogna à nouveau, traitant Orion comme un enfant parce qu’il agissait comme tel. « Lim Orion. Pose de suite ton cul sur ce lit et arrête de faire l’enfant. » Elle ne releva pas le fait qu’il avait dit qu’il n’allait pas mourir. Elle le tuerait probablement elle-même s’il venait encore à la faire chier. Elle darda à nouveau un regard froid et dur sur lui et soupira. Dieu qu’elle l’aimait, mais bordel qu’il était casse pied. « J’espère bien. » Jinhee marmonna dans sa barbe et le fusilla à nouveau du regard avant de lever les yeux au ciel quand il reprit la parole. Elle mâchouilla sa lèvre et le laissa délirer quelques instants seul. « Ça te manque pas vrai ? » dit-elle ne faisant aucun jugement, donnant simplement des faits. Ça ne l’avait jamais gêné qu’il se serve d’elle comme d’une banque de sang quand son addiction était trop grande. Elle en gardait encore des traces sur son corps, mais ça ne l’ennuyait pas plus que ça. Ce qui la gênait plus c’était qu’il continue de se comporter comme un enfant. « C’est bien trop tôt et tu me toucheras pas jusqu’à ce que tu sois complètement guéri. »
Jinhee s’éclipsa alors pour aller chercher une infirmière et lorsqu’elle revint, elle le sermonna à nouveau comme elle l’aurait fait avec un enfant. Elle en avait marre qu’il se comporte comme tel. Elle le fit taire d’un regard noir et attendit que l’infirmière fasse son travail et parte pour enfoncer ses ongles dans la chair de Orion. « Oui. » répondit-elle à sa question avant de faire en sorte qu’il comprenne qu’elle ferait réellement tout pour lui, que rien ne serait assez dangereux pour cela. Elle le laissa lui faire le même discours avant de lui mettre un ultimatum. Elle vit le changement dans le regard du plus jeune, et fut blessée par le fait qu’il la lâcha. Elle retint ses larmes et posa sa main sur son ventre. « Ce n’était pas négociable en fait Orion… Soit tu arrêtes et tu nous as, le bébé et moi, soit je disparais. » Elle se recula et détourna le regard du jeune homme. « Je refuse de vivre dans la peur de savoir si tu reviendras ou non et encore moins dans celle de ne pas savoir quand je mourais de ta main ou de celle d’un autre. » Elle soupira et mordit violemment dans sa lèvre pour s’empêcher de pleurer. La douleur la gardant éveillée. « Donc… Tu fais comme tu le souhaites… Mais t’es prévenu. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Dim 8 Nov - 19:51 Citer EditerSupprimer
if without you
ft.Chu Jin Hee
La colère de sa femme envers lui était-elle qu’Orion cru durant un instant qu’elle avait pour projet de l’anéantir si il osait prendre une fois de plus la parole. Nerveusement, il déglutit, se rendant compte de la terreur que pouvait lui insuffler son épouse lorsque celle-ci était dans cet état. Elle lui ordonna alors de se taire, chose qu’il fit lorsque des larmes vinrent envahir les joues rosées de Jinhee. Lâchant les armes, il vint essuyer ses joues avec toute la tendresse du monde, effaçant pour quelques instants la discussion qu’ils devraient tous les deux avoir un jour ou l’autre. A nouveau, le tueur à gages vint lui affirmer son amour, souriant lorsque Jinhee le lui retourna. Rapidement, la discussion se concentra à nouveau sur l’état d’Orion et il fallait être honnête, Orion était un grand enfant avec Jinhee. En effet, il se comportait comme un véritable bébé lorsque celle-ci était dans les parages. De ce fait, il refusa catégoriquement de retourner s’allonger si celle-ci ne restait pas à ses côtés. « Aish … Si méchante. » marmonne-t-il en la fusillant du regard tandis qu’il se redresse avec son aide pour rejoindre son lit « Laisse-moi faire l’enfant Jinhee et arrête de me disputer comme ça. » lui dit-il, tandis qu’il gémit à nouveau de douleur lorsqu’il fit un mouvement un peu trop brusque.
« Promis bébé, je vais être comme neuf juste après » lui dit-il essayant de la rassurer mais surtout d’apaiser le regard dur et froid que celle-ci était entrain de lui offrir. La suite de la discussion dévia très rapidement sur l’obsession qu’avait Orion pour le sang, et tandis qu’il se mit à éviter le regard de Jinhee celle-ci osa poser la fameuse question. Immédiatement un sourire triste vint assombrir le visage du tueur à gages qui hocha honteusement la tête. « Oui … Enormément. Mais je ne dois pas recommencer, pas alors qu’on a tant travaillé pour effacer cette stupide obsession. » explique-t-il, en passant nerveusement sa main dans sa nuque pour essayer d’apaiser les légers tremblements qui s’emparaient d’ores et déjà de sa personne. Soudain, il se mit à rire et osa à nouveau affronter le regard de la belle Aphrodite « Tu sais tout aussi bien que moi que tu ne tiendras pas jusqu’à ma guérison complète. Ça peut prendre des mois tu sais ? » questionne-t-il avant d’ajouter d’un ton taquin et grivois « Tu auras qu’à prendre le contrôle si tu ne veux pas que je me blesse en te faisant l’amour. » lui dit-il, tandis qu’il glissa prudemment sa main sur la hanche de Jinhee, descendant dangereusement entre ses cuisses. Mais ce geste qui se voulait aguicheur, fut brusquement interrompu lorsqu’elle s’éloigna pour aller chercher une infirmière.
Lorsque celle-ci disparait Orion ne se fait pas prier pour hurler son mécontentement, la fusillant du regard lorsqu’elle revient avec une infirmière. Boudeur, il croise les bras quelques secondes avant de venir chercher sa main lorsque celle-ci le sermonne à nouveau. Il couine alors de douleur lorsqu’elle enfonce ses ongles dans sa peau, et attend que l’infirmière s’éloigne pour récupérer de quoi le soigner, pour la sermonner à son tour. Mais la réponse qu’elle lui offre le fait soupirer. « Vilaine fille. » lui dit-il d’un ton taquin, un petit sourire sur les lèvres. Un sourire qui disparait bien vite lorsqu’elle décline un ultimatum auquel Orion ne s’attendait absolument pas. Sous le choc, il reste quelques secondes sans rien dire avant de lâcher la main de Jinhee. Il ne remarque même pas que ce geste blesse énormément Jinhee, bien trop absorbé par les dernières paroles de la jeune femme. « Pas négociable ? » crache-t-il fou de rage, avant de rire jaune sous les paroles qu’elle prononce « Bonté divine, je n’en reviens pas. Tu oses me faire ça ? » demande-t-il tandis que son regard se fait plus sombre encore, presque inquisiteur « Et moi je refuse de vivre sans pouvoir subvenir à vos besoins ! » hurle-t-il en guise de réponse, avant de passer sa main dans sa chevelure « Jinhee tu ne te rends pas compte de ce que je dis. Je ne peux pas faire ça ! Je ne peux pas car sans mon boulot je ne pourrais jamais vous permettre de vivre Jinhee … Je n’ai pas fais d’études, je ne sais rien faire d’autre que ça … Je suis lié à eux, plus que tout ce que tu peux croire. Si je les quitte … Ils ruineront notre vie mon amour. » lui dit-il, avant de venir prendre à nouveau sa main dans la sienne et l’inviter à le regarder à nouveau « Regarde moi Jinhee et tu comprendras que je ne te mens pas. Cette décision ne tient pas à moi, ni à toi … Elle ne nous appartient pas. Si j’ose la prendre, qui sait ce qu’ils pourront nous faire. »
« Promis bébé, je vais être comme neuf juste après » lui dit-il essayant de la rassurer mais surtout d’apaiser le regard dur et froid que celle-ci était entrain de lui offrir. La suite de la discussion dévia très rapidement sur l’obsession qu’avait Orion pour le sang, et tandis qu’il se mit à éviter le regard de Jinhee celle-ci osa poser la fameuse question. Immédiatement un sourire triste vint assombrir le visage du tueur à gages qui hocha honteusement la tête. « Oui … Enormément. Mais je ne dois pas recommencer, pas alors qu’on a tant travaillé pour effacer cette stupide obsession. » explique-t-il, en passant nerveusement sa main dans sa nuque pour essayer d’apaiser les légers tremblements qui s’emparaient d’ores et déjà de sa personne. Soudain, il se mit à rire et osa à nouveau affronter le regard de la belle Aphrodite « Tu sais tout aussi bien que moi que tu ne tiendras pas jusqu’à ma guérison complète. Ça peut prendre des mois tu sais ? » questionne-t-il avant d’ajouter d’un ton taquin et grivois « Tu auras qu’à prendre le contrôle si tu ne veux pas que je me blesse en te faisant l’amour. » lui dit-il, tandis qu’il glissa prudemment sa main sur la hanche de Jinhee, descendant dangereusement entre ses cuisses. Mais ce geste qui se voulait aguicheur, fut brusquement interrompu lorsqu’elle s’éloigna pour aller chercher une infirmière.
Lorsque celle-ci disparait Orion ne se fait pas prier pour hurler son mécontentement, la fusillant du regard lorsqu’elle revient avec une infirmière. Boudeur, il croise les bras quelques secondes avant de venir chercher sa main lorsque celle-ci le sermonne à nouveau. Il couine alors de douleur lorsqu’elle enfonce ses ongles dans sa peau, et attend que l’infirmière s’éloigne pour récupérer de quoi le soigner, pour la sermonner à son tour. Mais la réponse qu’elle lui offre le fait soupirer. « Vilaine fille. » lui dit-il d’un ton taquin, un petit sourire sur les lèvres. Un sourire qui disparait bien vite lorsqu’elle décline un ultimatum auquel Orion ne s’attendait absolument pas. Sous le choc, il reste quelques secondes sans rien dire avant de lâcher la main de Jinhee. Il ne remarque même pas que ce geste blesse énormément Jinhee, bien trop absorbé par les dernières paroles de la jeune femme. « Pas négociable ? » crache-t-il fou de rage, avant de rire jaune sous les paroles qu’elle prononce « Bonté divine, je n’en reviens pas. Tu oses me faire ça ? » demande-t-il tandis que son regard se fait plus sombre encore, presque inquisiteur « Et moi je refuse de vivre sans pouvoir subvenir à vos besoins ! » hurle-t-il en guise de réponse, avant de passer sa main dans sa chevelure « Jinhee tu ne te rends pas compte de ce que je dis. Je ne peux pas faire ça ! Je ne peux pas car sans mon boulot je ne pourrais jamais vous permettre de vivre Jinhee … Je n’ai pas fais d’études, je ne sais rien faire d’autre que ça … Je suis lié à eux, plus que tout ce que tu peux croire. Si je les quitte … Ils ruineront notre vie mon amour. » lui dit-il, avant de venir prendre à nouveau sa main dans la sienne et l’inviter à le regarder à nouveau « Regarde moi Jinhee et tu comprendras que je ne te mens pas. Cette décision ne tient pas à moi, ni à toi … Elle ne nous appartient pas. Si j’ose la prendre, qui sait ce qu’ils pourront nous faire. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Lun 23 Nov - 0:53 Citer EditerSupprimer
if without you
ft. lim orion
Jinhee ne releva pas quand Orion la traita de méchante. Elle n’avait que faire de ce qu’il pensait à ce moment parce qu’il commençait sérieusement à l’agacer. Il agissait comme un enfant et elle voulait le frapper. Elle le détestait autant qu’elle l’aimait alors qu’il ne voulait pas retourner dans ce foutu lit d’hôpital tandis que le sang coulait à nouveau de sa plaie à l’abdomen. Elle avait failli le perdre une fois, il était hors de question que ce soit à nouveau le cas. « J’en ai marre que tu fasses l’enfant. T’es un adulte putain alors agit comme tel et j’arrêterai de te disputer. » grogna-t-elle en levant les yeux au ciel. La jeune femme l’aimait plus que tout mais qu’est-ce qu’il l’énervait quand il se comportait de la sorte. Elle le laissa parler, son regard toujours froid posé sur lui. Cependant, il finit par disparaitre quand elle se rendit compte que le fait de la saigner lui manquait. Elle posa la question fatidique et la réponse de Orion ne l’étonna pas. « Ça me dérangeait pas que tu le fasses tu sais… Tu voudrais recommencer ? » Jinhee avait toujours été d’accord pour tous les traitements que Orion lui infligeait. Certains lui faisaient remarqué qu’elle était folle d’accepter tout ça. Mais maintenant, elle ne le regrettait pas. Orion était l’homme de sa vie.
La jeune femme leva à nouveau les yeux au ciel. Non mais vraiment quel prétentieux. Il n’avait pas changé depuis tout ce temps qu’elle le connaissait. « Je tiendrai et ce même si ça prend trois mois. De toute façon, je te connais tu voudras plus me toucher parce que je suis enceinte. » Elle savait qu’il aurait trop peur de la blesser si c’était le cas. Donc, elle ne se faisait pas de souci de ce côté-là. et si jamais elle avait vraiment envie, elle utiliserait d’autres procédés pour se faire du bien. Jinhee mordilla sa lèvre en l’entendant parler. « On le fera pas avant que tu sois complètement rétabli Orion… N’essaie pas de me faire changer d’avis. » Elle était bien trop têtue pour cela et elle tapa doucement sur cette main baladeuse, lui tirant la langue par la même occasion. La jeune femme prouva encore une fois qu’elle était entêtée quand elle partit chercher une infirmière pour qu’elle recouse l’homme qu’elle aimait. Il était hors de question qu’il se vide de son sang et qu’elle ne fasse rien. Elle revint donc avec l’infirmière qui alla chercher de quoi le recoudre.
Jinhee en profita pour poser les bases de son ultimatum. Elle aurait pensé que Orion serait d’accord mais apparemment ce n’était pas le cas. Il retira même sa main de celle de la jeune femme, la blessant au passage. Elle se mordit violemment la lèvre quand il répéta ses mots tandis qu’elle hocha la tête. Ce n’était pas négociable. Elle voulait qu’il arrête. « Oui j’ose. » répondit-elle à sa question rhétorique alors que sa voix était déterminée. Elle se recula légèrement en l’entendant hurler et le fusilla du regard. « Tu le feras autrement qu’en mettant ta vie en danger putain. » Elle n’arrivait pas à croire qu’il ne se rendait pas compte qu’elle ne pouvait plus vivre dans cette peur constante de ne pas savoir quand il rentrerait et même pire, s’il rentrerait. Il allait être père, ce n’était pas un métier convenable pour un père. Il continua de parler et les dents de Jinhee s’attaquèrent de plus en plus à sa lèvre alors qu’elle l’écouta à moitié. Elle retira sa main de la sienne, comme il l’avait fait plus tôt avant de répondre. « C’est toi qui comprend pas Orion. Jusqu’à maintenant, j’étais seule… Mais là, j’ai notre enfant en moi et il est hors de question que son père fasse ce genre de choses. Tu n’as pas fait d’études et alors ? Il y a des tas de métiers qui ne nécessite pas d’études. Tu peux totalement faire l’un d’eux. Et je ne suis pas le genre à devenir une femme au foyer à attendre que son mari subvienne à ses besoins. Je travaillerai aussi. » Elle darda son regard larmoyant sur lui. « Il est hors de question que je me pose encore la question à chaque fois que tu t’en iras de savoir quand tu reviendras et si tu reviendras… Tu vas devenir père… Alors agis comme tel. » Orion avait beau être l’homme de sa vie, elle n’aurait aucun scrupule à le quitter s’il ne voulait pas arrêter d’être tueur à gages.
La jeune femme leva à nouveau les yeux au ciel. Non mais vraiment quel prétentieux. Il n’avait pas changé depuis tout ce temps qu’elle le connaissait. « Je tiendrai et ce même si ça prend trois mois. De toute façon, je te connais tu voudras plus me toucher parce que je suis enceinte. » Elle savait qu’il aurait trop peur de la blesser si c’était le cas. Donc, elle ne se faisait pas de souci de ce côté-là. et si jamais elle avait vraiment envie, elle utiliserait d’autres procédés pour se faire du bien. Jinhee mordilla sa lèvre en l’entendant parler. « On le fera pas avant que tu sois complètement rétabli Orion… N’essaie pas de me faire changer d’avis. » Elle était bien trop têtue pour cela et elle tapa doucement sur cette main baladeuse, lui tirant la langue par la même occasion. La jeune femme prouva encore une fois qu’elle était entêtée quand elle partit chercher une infirmière pour qu’elle recouse l’homme qu’elle aimait. Il était hors de question qu’il se vide de son sang et qu’elle ne fasse rien. Elle revint donc avec l’infirmière qui alla chercher de quoi le recoudre.
Jinhee en profita pour poser les bases de son ultimatum. Elle aurait pensé que Orion serait d’accord mais apparemment ce n’était pas le cas. Il retira même sa main de celle de la jeune femme, la blessant au passage. Elle se mordit violemment la lèvre quand il répéta ses mots tandis qu’elle hocha la tête. Ce n’était pas négociable. Elle voulait qu’il arrête. « Oui j’ose. » répondit-elle à sa question rhétorique alors que sa voix était déterminée. Elle se recula légèrement en l’entendant hurler et le fusilla du regard. « Tu le feras autrement qu’en mettant ta vie en danger putain. » Elle n’arrivait pas à croire qu’il ne se rendait pas compte qu’elle ne pouvait plus vivre dans cette peur constante de ne pas savoir quand il rentrerait et même pire, s’il rentrerait. Il allait être père, ce n’était pas un métier convenable pour un père. Il continua de parler et les dents de Jinhee s’attaquèrent de plus en plus à sa lèvre alors qu’elle l’écouta à moitié. Elle retira sa main de la sienne, comme il l’avait fait plus tôt avant de répondre. « C’est toi qui comprend pas Orion. Jusqu’à maintenant, j’étais seule… Mais là, j’ai notre enfant en moi et il est hors de question que son père fasse ce genre de choses. Tu n’as pas fait d’études et alors ? Il y a des tas de métiers qui ne nécessite pas d’études. Tu peux totalement faire l’un d’eux. Et je ne suis pas le genre à devenir une femme au foyer à attendre que son mari subvienne à ses besoins. Je travaillerai aussi. » Elle darda son regard larmoyant sur lui. « Il est hors de question que je me pose encore la question à chaque fois que tu t’en iras de savoir quand tu reviendras et si tu reviendras… Tu vas devenir père… Alors agis comme tel. » Orion avait beau être l’homme de sa vie, elle n’aurait aucun scrupule à le quitter s’il ne voulait pas arrêter d’être tueur à gages.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4