sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

if without you (feat.chu jinhee)

Invité
Invité
avatar
 
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Ven 4 Déc - 21:56
Citer EditerSupprimer

if without you
ft.Chu Jin Hee
Lorsque Jinhee le traita d’enfant Orion peina à garder le sourire tandis qu’il se réinstalla sur le lit. Il n’osait pas lui dire, mais ses paroles étaient à ses yeux plus blessantes qu’il ne l’aurait cru. Orion était un éternel enfant, il le savait, la faute à son passé certainement. Mais que la femme qu’il aime le lui reproche c’était une toute autre chose. Mais il était aussi un peu trop fier, et de ce fait il ne laissa pas paraître son malaise et sa tristesse tandis qu’il s’installa plus ou moins confortablement sur son lit. Durant la manœuvre quelques couinements de douleur lui furent arrachés, avant qu’il ne trouve une place adéquate et ne reporte son attention sur Jinhee. Le regard noir de sa femme lui glaça le sang, mais il tenta d’y faire abstraction alors qu’il se laissa aller à ses vieux démons. Lorsque Jinhee s’en rendit compte et le questionna sur ce fait, il acquiessa timidement, soudain éprit d’une honte qu’il ne se connaissait pas. « Oui … Beaucoup. Mais c’est mal, on a trop travaillé pour anéantir tout ça. Je n’ai pas le droit de céder. Pas maintenant. » lui dit-il, une légère détermination dans la voix alors que très vite sa main se fit un peu plus baladeuse sur le corps de la belle. Soudain, celle-ci tapa sur cette-même main et Orion fut contraint de la retirer en vitesse, sifflant de mécontentement sous ce traitement. « Aish … Tu craqueras avant. » lui dit-il, avant de sourire en coin « Et qui te dit que je n’oserais plus te toucher ? Alors que tu seras encore plus belle que maintenant ? » la questionne-t-il, ne se doutant guère une seconde de l’immense vérité se cachant derrière les mots de la stylise.

La jeune femme s’éloigna finalement pour aller chercher une infirmière, au grand damne d’Orion qui ne put que se plaindre face à l’abandon de sa petite-amie. Mais ce qui l’attendait ensuite était sûrement bien pire qu’être loin de sa dulcinée. Jinhee profita que l’infirmière aille récupérer de quoi le recoudre, pour poser les bases d’un ultimatum qui fit pâlir le visage déjà bien blanc d’Orion. La colère grondait en lui alors qu’il écoutait attentivement les paroles de Jinhee, se sentant pris d’une tristesse et d’une colère sans nulle autre paraître. Jamais Orion n’aurait cru entendre ça venu des jolies lippes de Jinhee, et plus encore jamais il n’avait seulement imaginé que celle-ci viendrait anéantir tout ce qu’il avait construit. « Des tas de métiers ? Tu te moques de moi ? Tu veux que je finisse serveur ? Non attends homme d’entretient peut-être ? Ou encore livreur ? » crache-t-il de colère, sa mâchoire se contractant violemment la second qui suivie. Entre temps Orion avait relâché la main de Jinhee, détournant son regard de sa personne avant de lui dire d’un ton glacial « Oui je vais devenir père. Et c’est pour lui que je refuse d’arrêter. Si j’arrête ils nous traqueront sans répit Jinhee. Tu penses donc que tout ça est un jeu ? Que je peux quitter un gang de cette envergure sans conséquences ? Je refuse de te mettre plus en danger qu’actuellement Jinhee ! Je peux encore essayer d’arranger les choses, de leur faire accepter le fait que tu sois ma femme … Mais jamais … Jamais ils ne me laisseront partir sans conséquences. Et cette fois-ci, c’est à mon tour de te dire que je refuse de savoir si oui ou non je te retrouverais vivante en rentrant à la maison, le jour où je leur dirais que j’arrête tout. »


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: if without you (feat.chu jinhee) | Sam 19 Déc - 19:46
Citer EditerSupprimer

if without you
ft. lim orion
Dire qu’elle ne s’en doutait pas aurait été mentir. Depuis qu’elle l’avait rencontré, Orion avait ce petit problème avec le sang et Jinhee avait toujours accepté que le jeune homme en prélève sur elle. Elle avait d’ailleurs de nombreuses cicatrices sur le corps qui en témoignait. Cependant, ils avaient tenté de lui faire arrêter cette addiction et même s’il disait que ça allait, la styliste savait que ce n’était pas le cas. Ça lui manquait et il le confirma de vive voix. « Si c’est un peu et que ça ne laisse pas de marque sur mon corps, tu accepterais ? » Parce que même s’il était déterminé, elle savait qu’il craquerait si elle mettait en lumière le fait que ça ne lui ferait pas de mal et qu’il pouvait le faire sur elle. De toute manière, Jinhee acceptait en général tout ce que Orion lui demandait et lui faisait. Elle lui avait même donné une première fois qu’elle n’aurait jamais donné à personne. Alors s’il voulait reprendre, elle le laisserait faire. Cependant, ce ne serait pas avant qu’il ne soit complètement guéri. Hors de question de lui faire mal à nouveau. Jinhee ne souhaitait pas avoir peur à nouveau pour sa vie. Elle secoua la tête à ses mots, le gamin ressortant carrément, une nouvelle fois. « Pas si tu n’es pas guéri Orion. Parce que tu auras peur de lui faire mal… Je te connais. » Elle savait qu’il ne voudrait pas la toucher parce qu’il serait effrayé à l’idée de faire du mal au petit être qui grandissait en elle.

Mais pour le moment, ce n’était pas le sujet parce qu’elle sortit pour aller chercher une infirmière afin qu’elle le recouse. Il venait de faire sauter à nouveau ses points et ça ne plaisait guère à Jinhee. Pas plus que son discours sur le fait qu’il continuerait d’être un tueur à gages. Elle lui donna les conditions de son ultimatum et elle le fusilla du regard en l’entendant parler des métiers qu’il pourrait faire. « Y a pas de sous métier Orion. Et tout sera bien meilleur que de te voir faire ça. » La colère du jeune homme transparaissait par tous ses pores, faisant écho à celle de Jinhee qui commençait à poindre le bout de son nez. Elle le laissa parler et au fur et à mesure elle continua de lui lancer un regard glacial alors que ses mains se posèrent sur son ventre comme si elle était en train de le protéger. Ça n’avait pas vraiment de sens parce qu’il n’était pas développé et qu’il n’y avait pas grand-chose à l’intérieur de son utérus, mais elle le faisait d’instinct. Quand il eut fini de parler, un rire jaune s’échappa des lèvres de Jinhee. « Je crois que tu n’as pas compris Orion. TU n’as pas le choix en fait. » dit-elle alors qu’elle mordilla dans sa lèvre, s’éloignant de lui de quelques pas. « Il est hors de question que je vive dans la peur constante de ne pas savoir si tu vas rentrer ou non et encore moins dans un tel climat de danger pour mon bébé. » Jinhee n’avait jusqu’à maintenant jamais eu de souci avec le boulot de Orion parce qu’il n’y avait qu’elle dans la balance et qu’elle ne se souciait que trop peu de sa vie, sa famille et ses amis lui faisaient tout le temps la réflexion. Mais maintenant qu’elle était enceinte, c’était différent. Elle devait penser à cette autre vie qu’elle portait. « Je refuse que le père de mon enfant soit un meurtrier… Un criminel… » Elle avait lâché ces mots, mordant plus fort dans sa lèvre, sachant très bien qu’il les détestait.


(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide