[♥2] don't kiss me right now - Ye Won
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 19 Déc - 8:46 Citer EditerSupprimer
La luminosité éclairement doucement mon visage, j’ose à peine ouvrir un œil, encore fatigué par la journée d’hier. Elle était plus intense que je ne le pensais, assez pour sentir mes membres endoloris par les efforts sur les pistes. Je grogne pour moi-même, partagé entre le fait de me lever pour profiter et celui de rester là à dormir encore longtemps. Je me tourne, me retourne encore une fois… je me rends compte que je n’ai pas fermé les volets. Je suis arrivé tard dans la chambre hier soir, je n’avais même pas vu qu’ils étaient encore ouvert. Je soupire, attrape mon coussin et tente de me cacher dessous. Mais déjà dans les couloirs j’entends du bruit et dans la chambre d’à côté. Visiblement la personne debout, range un tas de trucs. Ça cogne, ça fait tomber des choses. Je râle, agacé je me lève brusquement et frappe au mur pour faire comprendre mon mécontentement. Mais c’est raté ! je suis déjà debout, même si j’ai encore les yeux fermés. Je pousse un soupir, ose entrouvrir une œil pour regarder l’heure sur mon téléphone. Il est tôt, beaucoup trop tôt. La nuit a été courte, je me suis couché tard et même une fois ici, j’ai finis à lire un peu. Je suis épuisé, mais je sors de mon lit, me frotte la visage et tente de me réveiller comme je peux. Je traine des pieds, peu matinal comme toujours, j’ai du mal à immerger alors que j’ouvre la porte de ma chambre. J’observe le couloir, personne mais du bruit s’élève de la cuisine. Je me laisse guider par cette faim qui pointe le bout de son nez. On n’a pas grand-chose ici, quelques petits trucs que les propriétaires ont laissés et je pense soudainement qu’on devrait aller faire des courses. Mon esprit est trop embué, j’avance machinalement jusqu’à la cuisine et y voit déjà Kitae. « Salut bien dormis ? » je relève la tête, le visage froissé « Hum… » C’est un peu dur de répondre à cette question. Je suis encore crevé à tel point que je n’avais pas remarqué Ye Won. Je lui adresse un petit sourire non contrôlé, si j’avais l’esprit vif je ne l’aurais surement pas fait. Mais je suis trop épuisé pour me rendre compte de mon geste. Je baille brusquement, vient poser mes coudes sur le plan de travail central et met mon visage dans mes mains. « Bah dis donc la nuit a été courte on dirait. » Kitae me charie, il sait parfaitement que je ne suis pas du matin. Je mets toujours un temps fou à revenir à la réalité. « J’ai mal partout. » dis-je avant de grimacer. C’est au tour de Min de faire son entrée, toujours frais et vigoureux « Bonjour tout le monde ! Bien dormis ? » et si il nous gratifie d’un sourire à chacun, Ye Won a le droit à un baiser sur la joue. J’en fais la moue, instinctivement alors que j’aimerais pouvoir le faire moi aussi. J’ai l’air d’un gamin contrarié, à tel point que Kitae me donne un coup de coude. Je fronce les sourcils agacé « Aïe. » une douleur plus vive se fait ressentir sur mes côtes. Kitae s’amuse à soulever mon tee-shirt pour regarder en dessous. J’ai surement un énorme bleu dût à ma chute « Ah ou plutôt mouvementée cette nuit. » je le pousse de la main, alors qu’il rit déjà de sa blague puérile. Si je n’ai jamais été du matin, je ne peux pas en dire autant de Kitae. Il est toujours de bonne humeur à aimer profiter de son temps. « Il me faut un café… ».
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 19 Déc - 10:06 Citer EditerSupprimer
Cette nuit a été un véritable cauchemar. Un mauvais rêve dont tu ne pensais pas pouvoir te réveiller. Et pourtant, t'es là, dans cette cuisine, Kitae qui arrive peu de temps après toi. Il a cet engouement du matin que tu ne saurais avoir. Il Kyang fait son entrée, juste après, suivi de Min. Un baiser sur la joue de la part de ton ami, et tu les écoute, simplement. On peut clairement voir sur ton visage que t'as passé ta nuit à pleurer, éveillée par cette insomnie violente. Tes yeux s'écarquillent quand Il Kyang t'adresse ce sourire. T'as du mal à y croire. Comme s'il continuait d'enfoncer le couteau dans la plaie, sans aucune raison valable. Tu déglutis, t'as encore les larmes aux yeux. Min Young le voit rapidement, s'installe à côté de toi. Dans un murmure, il te demande si ça va, mais les mots restent coincés. Alors d'un signe de la tête, tu montres Il Kyang, sans aucune explication. Kitae continue de le charier, mais c'est trop dur pour toi, trop douloureux, alors que t'as l'impression d'entendre de nouveaux ces bruits. Tu restes silencieuse, interdite, et même cette caresse dans ton dos de la part de Min n'arrive pas à te calmer. Alors il va servir un café à Il Kyang, l'air de rien. T'observes par la fenêtre, tente de ne pas les écouter, même lorsque Jae arrive, et en rajoute une couche. « Devinez qui a dormi comme un bébé cette nuit ?! » « Pas Il Kyang en tout cas ! » réplique rapidement Kitae, alors que les deux se mettent à rire. C'est trop pour toi, alors tu te lèves brusquement, te met à courir jusqu'à ta chambre pour t'y enfermer. Min Young te suit, surpris par ta réaction, et se faufile dans la pièce, fermant doucement la porte derrière lui. Tremblante, à bouts de forces, tu commences à regrouper tes affaires, les jette dans ta valise. « Qu'est-ce qui se passe ? Tu ... Tu pars ? » « Tu veux que j'fasse quoi ? J'peux pas, j'ai pas la force de rester. » Dans un geste incertain, il s'approche attrape tes mains. « J'comprends pas, ça s'est bien passé hier soir pourtant non ? » Tu ravales un sanglot, t'aurais envie de hurler mais te retient. « Bien ? Pour lui oui ! Il croit qu'il peut continuer de m'faire autant de mal ?! J'peux pas, j'supporterais pas une minute de plus ici ! » Tes pleurs se font plus nombreux, haletante, arrivant à peine à articuler. « Il ... Il avait raison quand il disait qu'il regrettait. Il a aucun remord. » « J'suis pas sûr de comprendre Ye Won... » « Il s'est envoyé en l'air avec cette connasse ! La ! Juste à côté ! » lances-tu plus fort que tu ne l'aurais pensé. Ces perles d'eau envahissent ton visage, alors que Min Young te prend dans ses bras, tentant de te calmer. « J'peux pas rester là, j'peux pas ! » cries-tu contre lui. Tu peux sentir son désarroi, son incompréhension, alors qu'il vient caresser ta tête, essayant de t'accroder quelques mots réconfortants. De longues minutes, à rester là, sans bouger. N'arrivant plus à trouver la force de te défaire de lui, continuer à faire ces valises pour fuir. Le plus loin possible. « J'vais aller lui parler. » Tu te détâches de lui, ta main passant sur ton visage. « Fais pas ça. T'en mèles pas, s'il te plait... » Mais il n'est pas prêt de t'écouter, alors qu'il te fait t'asseoir sur ton lit. « Ca va beaucoup trop loin, j'refuse de te voir comme ça. T'as pas intérêt de partir, t'as le droit de profiter autant que lui. » lance-t-il simplement avant de repartir de ta chambre. T'as cette boule au ventre qui te paralyse, qui te fait t'écrouler dans ton lit. T'as l'impression que tout devient flou autour de toi, que tu ne maîtrises plus rien. Tu te replis sur toi-même, tentant tant bien que mal de te calmer. Tu ne sais plus quoi faire. Tu ne sais plus ou trouver le courage d'arrêter ces pleurs, de retrouver cette carapace. Comment affonter la journée après ce qu'il vient de se passer ? Plus jamais, tu ne pourras le regarder comme avant. Un trait final à votre histoire, mais tu ne le voyais pas comme ça. T'as du mal à encaisser, et te demande déjà comment tu pourrais être capable de passer à autre chose après ça.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 19 Déc - 11:00 Citer EditerSupprimer
Pourquoi me charrient-ils autant ? Surement parce-que j’ai l’air à côté de mes pompes. Je ne réponds pas aux attaques de Kitae, encore moins à celles de Jae. D’ailleurs ce dernier à l’air des plus heureux. Je suppose qu’il a passé une bonne nuit. Oh, je me fous de savoir ce qu’il a fait avec cette fille. Je suis juste rassuré qu’elle n’est pas faite une scène. Elle dut partir durant la nuit, car elle ne pointe pas le bout de son nez. Une fois mon café servit, plus rien n’a d’importance. Je tente de me réveiller comme je peux, alors que Ye Won quitte subitement la cuisine. Rapidement Min la suit et j’ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe. Les autres me regardent, j’hausse les épaules et prends ça à la légère. Je ne vois pas en quoi je serais concerné cette fois et puis elle me l’a bien dit je ne suis pas le centre de son monde. Alors sur ces bonnes pensées, je file m’assoir sur le canapé, rattrapé par la fatigue, je m’enfonce dans le dossier et laisse ma tête tomber en arrière. « On ira faire des courses plus tard et chercher la voiture. Tu viendras avec moi Il Kyang ? » Je lève le pouce en guise de réponse, trop crevé pour dire quoique ce soit. Il se marre et vient me rejoindre tout en continuant à discuter avec Jae. Malgré moi j’écoute leurs blagues idiotes et je me mets à rire. Je me redresse attrapant mon café quand soudain Min débarque et se poste à mes côtés. « Je peux te parler ? » il a l’air sérieux tout à coup. Je fronce les sourcils intrigués « Oui vas-y. » je ne sais pas si je suis assez réveillé pour ça. « Seul à seul. » oups ! Je me redresse, sans trop savoir ce qui se passe dans sa petite tête. A mon plus grand désarroi il décide de me trainer dehors. Heureusement que j’avais enfilé une veste. Je croise les bras sur mon torse et le regarde « Bon écoute Il Kyang il faut que tu arrêtes tes conneries. » J’esquisse une grimace, perdu je n’ai pas la moindre idée de ce qui lui prend tout à coup. Alors j’écarquille les yeux, attendant qu’il m’en dise plus. « Je sais ce qui s’est passé. Et franchement tu sais que j’ai pas envie de me mêler de vos histoires. Mais là j’en peux plus ! Tu ne peux pas toujours faire comme bon te semble. » Mais qu’est-ce qu’il me raconte ? C’est quoi encore ces histoires. Je croyais qu’on allait enfin me lâcher. « Attends, tu me parles de Ye Won là ? » oui, je sais je suis un peu lent, mais c’est si soudain. Pourquoi est-ce qu’il se décide maintenant à venir me parler de ça ? « Je t’arrêtes, j’ai pas envie d’en parler. J’ai clos le sujet avec elle. » Je pense pouvoir m’en tirer avec cette révélation, mais Min lâche un rire désabusé avant de me lancer « Ah bah ça on a bien compris que t’es passé à autre chose. » C’est quoi cette accusation ? Il a l’air si énervé, il devient nerveux, je vois qu’il se retient. « Tu sais ce que t’es ? Un petit con capricieux ! » Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais son insulte gratuite me cours subitement sur le système. Je ne lui ai rien demandé, pour qui il se prend ? « Je t’ai pas demandé ton avis. Mêle-toi de tes affaires Min. » « Bah non justement ! J’en ai marre de la voir triste à cause de toi. Marre que t’en fasses qu’à tête et que tu crois tout permis. Ça t’as pas suffit de l’abandonner ? Maintenant il faut que tu viennes jouer avec elle ? » Si j’étais resté loin jusqu’à présent, je décide de m’approcher, ses remarques m’agacent et j’hausse le ton « Laisse-moi avec tes jugements. Tu sais rien ! » « Bah si justement je sais tout. Et je sais aussi ce que t’as fait hier soir. » Je reste muet, l’air surprit. « Fais pas l’innocent ! Tout le monde sait que tu t’es envoyé en l’air avec Katarina. » Quoi ?! Mais c’est quoi ces conneries ? Depuis quand j’ai fait ça et surtout qui a lancer ces rumeurs idiotes ? « Attends, t’es sérieux là ? » ma remarque ne lui plait pas et visiblement oui il est sérieux. Je ne comprends pas, comment tout le monde peut croire ça ? Jae sait très bien ce qui s’est passé hier. Je pourrais me justifier, mais l’air supérieur de Min me rend fou. Il me toise, il me juge comme si il en avait le droit. Et je déteste ça ! Alors je ris nerveusement à mon tour « Et alors ? Je ne vois pas en quoi ça te regarde ? » Je ne nie pas, si c’est ce qu’il pense de moi alors très bien. Je serais le connard qu’il veut que je sois à ses yeux. « Tu sais c’est quoi ton problème Min ? C’est que t’es toujours collé à Ye Won. On dirait que c’est toi qui veux te la faire. T’es venu chercher mon accord ? Bah vas-y fais-toi plaisir. » J’ai dit le mot de trop, Min s’avance vers moi et m’attrape par le col « T’as aucun droit sur elle Il Kyang ! Aucun !!! C’est pas ta chose ! » Et parce-que je suis un crétin, je deviens provocant, un sourire aux lèvres désinvolte « T’en fais pas c’est un bon coup. Mais pas autant que Katarina. » Je ne sais pas ce qui m’a pris de dire ça. Cette fois, je n’ai pas le temps de voir le coup venir. Son poing s’abat directement sur ma joue gauche, son coup est si fort que ma tête part avec. Je vacille quelques secondes, le regarde durant ce qui me parait une éternité. Je me demande ce que je fous, si je pars, si je lui saute dessus. Et brusquement Min m’horripile. Tout ce qu’il représente, toutes ces caresses dans le dos de Ye Won, ces sourires, ces mots gentils. Ces images me rendent fous et sans me maitriser, je fonce sur lui pour venir lui rendre son coup. J’y mets toute ma force, toute ma frustration et ma colère. Contre eux, contre elle ! Tout ça c’est sa faute. Et je sais que je lui en voudrais encore car je suis en train de me battre avec l’un de mes meilleurs amis. Ni l’un ni l’autre ne sommes lucides, nos voix en colère et nos coups finissent par alarmer les autres. Kitae se lève brusquement et crie à travers la maison « Il Kyang !!! » il a dut me voir me jeter sur Min. Mais je me fous de tout, en cet instant je rêve simplement qu’on me foute la paix. Tout est flou autour de nous, il n’y a que les bras de Kitae m’entourant qui viennent me rappeler à la réalité. Il force, il tente de me détâcher alors que je gueule encore « Va te faire foutre Min ! » et il réplique un peu plus fort « Sale con !! Tu me dégoutes !! ». On a l’air de deux ados et je trouverais ça risible dans une autre situation. Jae et Kitae tentent de nous séparer, Jae crie sur Min et Kitae sur moi. « Putain calme-toi Il Kyang !! » je ne suis pas à ma première bagarre, mais c’est celle qui me touche le plus. Je n’aurais jamais cru qu’on en vienne aux mains lui et moi. On se connait depuis si longtemps… je me sens brisé tout à coup. Je me débats dans les bras de Kitae, me dégageant je finis par le repousser violemment « Lâche-moi ! » « Il Kyang ! » mais je les écoute déjà plus, lançant un regard noir à Min avant d’aller me réfugier dans ma chambre.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 19 Déc - 12:03 Citer EditerSupprimer
T'es paralysée, glisée dans tes draps. Tu n'as plus la force de bouger, de te calmer. A cet instant, tu regrettes que Min Young t'ai vu dans cet état, parce que tu sais ce que ça pourrait provoquer. Malgré l'abandon d'Il Kyang, il a su être là, autant pour lui que pour toi. Il a été ce confident longue distance dont t'as eu besoin pendant longtemps, pour faire passer la pilule. Pour arrêter de penser à cette disparition si soudaine dans ta vie. Tu ne lui as rien caché, souvent, t'as tenté d'être la plus objective possible. T'arrives à reconnaître tes tords avec lui, mais tu sais que ça ne suffit pas. Qu'il peut être parti pris, lui qui vous connait depuis si longtemps. Mais tu ne voulais pas en arriver là. Tu ne voulais pas briser ce groupe uni depuis si longtemps. Et lorsque tu entends ces cris venant de l'extérieur, tu comprends. Que tout est foutu en l'air. Que plus rien ne sera comme avant. Que Min Young a encore pris ta défense, même si tu ne le voulais pas. Des regrets, ces cris te faisant te redresser, écarquiller des yeux. La douleur se fait bien plus forte, bien plus importante, alors que tu n'oses pas sortir de cette pièce. T'as simplement envie de partir, loin d'ici, loin d'eux. T'aimerais pouvoir laisser tes peines ici, les abandonner pour reprendre le cours de ta vie. Instinctivement, tu te relèves, incapable de stopper tes pleurs. T'enfiles le premier pantalon qui te vient, lance le reste des affaires qui traînent dans ta valise. Tu fais au plus vite, pourtant, Min Young revient dans ta chambre, te stoppe une nouvelle fois. « T'aurais pas du ! » lances-tu, sans même le regarder. « Ye Won... Tu sais aussi bien que moi que tu mérites pas tout ça. J'veux juste que t'ailles mieux. » « Non ! C'est ton pote, j'ai pas besoin d'aide ! » Tu n'y crois plus, peut-être qu'au fond, tu mérites tout ce qui t'arrives. Et tu finis par poser ton regard sur lui, pouvant voir ce bleu se former autour de son oeil. « C'est pas c'que j'veux Min, j'veux juste partir ! J'veux plus le voir, j'veux plus le sentir, rien ! » Tes pleurs redoublent, la tête baissée. « T'es venue pour oublier, pour profiter de tes amis. Et je sais que c'est pas évident. Mais essaie, pour toi-même. Et pour moi. J'veux pas te laisser partir alors que je sais que tu vas faire une connerie. Laisse moi être là pour toi pour une fois, d'accord ? » « J'en ai pas la force. » souffles-tu, désabusée. Tu sais qu'il a raison, quelque part. Que tu devrais t'estimer heureuse de l'avoir retrouvé, lui, Jae, et Kitae aussi. Des années sans les voir, à parler qu'à travers des messages. « Tu sais qu'en partant, tu lui donnes tout ce qu'il veut. » Il a raison, dans le fond. Tu le sais. Mais t'as du mal avec cette vérité là. Elle ne parait pas logique, alors que vous continuez inlassablement de vous faire du mal, depuis si longtemps déjà. « Va mettre de la glace sur ton oeil. » « Tu restes là ? On passera la journée que tous les deux si tu veux pas le voir, mais j'te laisserais pas toute seule. » Un signe de tête, pour lui signifier que tu restes. Tu ne sais pas pourquoi tu restes si faible, pourquoi tu ne prends pas ton courage à deux mains pour partir. Quitter définitivement sa vie. Peut-être y arriveras-tu, une fois que vous serez rentrés. Mais ton ami est là. Et après tout ce qu'il fait pour toi, tu ne peux pas lui faire ça.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 19 Déc - 12:33 Citer EditerSupprimer
Je souffre, je suis enragé… cette colère me dévore, me possédant, me faisant vaciller. Je ne tiens plus debout. A bout de force, je me laisse retomber sur mon lit, les larmes aux yeux. Je suis sur les nerfs, incapable de maitriser mes émotions. Et j’ai peur soudainement… terrifié à l’idée que mon monde ne s’écroule un peu plus. J’ai déjà tant perdu… mes parents, Ye Won… ce frère… et maintenant Min. Je n’aurais pas dût, j’aurais dût être plus fort, ne pas céder à cette colère. Mais je suis désemparé. Son comportement m’a troublé… jamais je n’ai été aussi jaloux de lui. Il a toujours eut une meilleure vie que la mienne pourtant. Tout lui a toujours souris… mais cette fois. Je ne contrôle plus rien, je suis fou de rage, ma folie m’aveugle au point de croire qu’il la désire autant que moi. Est-ce que c’est possible, qu’il ne me l’ait jamais dit ? Je ne sais plus ! Je n’arrive plus à réfléchir. J’entends des bruits de pas dehors, mais je n’ose plus sortir. Mon visage me fait mal… je grimace, la douleur me rappelant à la réalité. J’entends subitement toquer à ma porte mais reste muet. De longues secondes en priant pour qu’on me laisse seul… mais Kitae prend son droit, passe la porte et me regarde. « Jae m’a dit que vous aviez échangé de chambre. » un détail dont je me fous complètement, il aurait peut-être dut prévenir Min aussi. Je lâche un rire nerveux, détourne les yeux. « Hum… est-ce que… » Il a du mal à me parler, il m’a déjà vu en colère, mais je crois que c’est la première fois que je vais aussi loin. « Montre ta tête. » il n’attend pas avant de m’approcher et soulever mon visage vers lui. Je me détache de son geste, voulant cacher les dégâts. « Bah dis donc, il t’a pas raté. » je n’ai pas envie de rire Kitae, j’ai envie de partir d’ici. Je voudrais me noyer sous ces remords, sous cette colère pour disparaitre. Je n’ai jamais eu autant mal de toute ma vie. « Je crois que ça fait beaucoup pour toi là. » je relève la tête vers lui, un sourire triste accroché à mes lèvres. « Tu crois ? » je trouve un peu de courage pour rire, alors qu’il s’assoit à mes côtés. « J’ai merdé Il Kyang. Je suis désolé… vraiment. Tout part en vrille. » Ce n’est pas sa faute. C’est la mienne… j’ai le cœur lourd, je suis vraiment déboussolé par ce qui vient d’arriver. Min est un de mes meilleurs amis... on a partagé tellement de bons moments. Il n’a pas toujours été d’accord avec mes choix, lorsque Kitae lui racontait ces nuits horribles où je me droguais, où je n’étais plus moi-même. Il m’a détesté, mais il a eu le courage de me le dire et notre amitié n’en a pas été entachée. La distance nous a aidés à accepter les choix de l’autre. Et je ne pensais pas en arriver là, à le détester comme aujourd’hui. « Viens, on sort. Ça va te faire du bien. » Je n’attends pas pour accepter sa proposition. Il se lève déjà « Je vais te chercher de la glace. » je le laisse quitter ma chambre et me change rapidement. Je ne prends pas le temps de m’observer dans le miroir. Je me dégoute tellement. Une fois dehors, j’attends mon meilleur ami, évite les autres avant qu’il n’arrive. Il me tend une poche, que je mets aussitôt sur mon œil. « Le magasin de location est à quinze minutes. On loue une voiture et on va faire un tour en ville. Jae préfère aller sur les pistes. » Je crois que c’est mieux, car je lui en veux aussi. Pourquoi n’a-t-il pas dit à tout le monde que c’était lui qui a dormis dans mon ancienne chambre ? J’hausse les épaules, un peu perdu avant de prendre la route ma poche sur l’œil. J’ai l’air idiot, je le sais, mais je crois que je n’ai la force de rien. « Y’a des trucs à visiter dans le coin, si tu veux on fera ça tous les deux. » il me connait. Il sait que j’adore voir des choses nouvelles. « Je crois qu’il y a même des sources chaudes. » il me sourit, me remonte le moral. Et je dois l’avouer, je suis heureux qu’il soit là… Kitae est la seule chose stable qu’il me reste.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 19 Déc - 13:53 Citer EditerSupprimer
Tu n'en peut plus, t'es à bout de forces. Et pas seulement en repensant à ce qu'il s'est passé cette nuit entre Il Kyang et cette fille, mais en voyant tout ce que ça enclenche au sein du groupe. Tout part en fumée. Cette relation qui n'est plus, ces amitiés. C'est le séjour de trop, celui qui n'aurait pas du voir le jour. Celui qui marquera définitivement la fin de tout. Cette simple idée est déjà bien difficile à accepter, et dans le fond t'en veux à Min Young de te protéger autant. Mais tu peux comprendre aussi, quelque part. Lui qui a vu ou entendu tout ce qui a bien pu se passer entre vous. Lui qui a plus d'une fois supporté tes pleurs lorsqu'il a disparu. Mais tu ne voulais pas en arriver là. Tu ne voulais pas être celle qui allait briser tout ça. Tu ne prends pas la peine de te changer, garde ce jean et ce pull large. Tu n'oses même pas observer les dégâts sur vos visages. Et tu l'attends, quelques minutes tout au plus. Il vient te retrouver, un sourire gêné sur les lèvres. « On va faire un tour ? Ca te fera du bien de prendre l'air. » T'es hésitante, un instant. Une certaine peur qui se réveille en toi. De tout. Tout ce qui pourrait arriver, tout ce qui pourrait se dire. T'aimerais disparaitre, ne plus avoir à affronter qui que ce soit. « Allez, ça va te changer les idées ! » Il tente de garder contenance, ça se voit. Alors, tu veux bien faire un effort pour lui, surtout après ce qu'il vient de se passer. « J'voulais pas en arriver là. » lances-tu, sêchant ces dernières larmes. T'essaies de te resaisir, d'effacer les traces de cette crise. « Je sais. » Et le voilà attrapant ta main, te guidant vers l'extérieur. Tu peux déjà sentir cette légère brise sur tes joues, rafraîchissante. Mais t'as du mal à en profiter pleinement. Ce pincement au coeur qui reste là. Vous vous décidez à vous rendre au centre de Sapporo, voir ce qu'il s'y passe. Une partie du trajet se fait en silence, tu gardes simplement la tête baissée, n'ayant même pas le goût de profiter de ces paysages. Vous passez par le bas des pistes, louant une voiture pour plus de facilités. Mais ton esprit est ailleurs, loin de cette ambiance de fête de fin d'année. Tu n'arrives même plus à distinguer les écarts de température quand tu t'installes dans la voiture. Tout semble si fade, sans intérêt. Min Young tente lui aussi de passer à autre chose, lui qui vient de se battre avec l'un de ses meilleurs amis. Mais il n'en parle pas, tente maladroitement de te changer les idées, te faire sourire. Impensable pour toi, même si tu te forces parfois à lui offrir ça. Quelques longues minutes de voiture, avant d'arriver dans le centre de la ville. Un festival de neige a lieu, il te proposer d'aller voir ce qu'il s'y passe. La voix éteinte, t'acceptes d'un geste de la tête. Tu traînes un peu des pieds, t'aurais voulu rester seule, enfermée dans ta chambre, sans rien avoir à faire, laissant simplement tes pensées s'échapper. Mais tu n'as pas droit à ce répis, pas encore. Alors tu le suis. Tu ressemblerais presque à un zombie, Min Young t'en fais la remarque sans que ça ne t'atteigne réellement. Qu'importe, tout est brisé en toi de toute façon. La première sculpture se dessine devant vous, alors qu'il te donne un coup de coude pour que tu relèves la tête. « T'as vu ? Ca a l'air génial ! » Il y a une sorte d'engouement de sa part, comme si lui était prêt à tourner la page, ne serait-ce que pour quelques heures. Tu prends une grande inspiration, relève enfin ton regard. En temps normal, t'aurais apprécié le spectacle. Pourtant, il y a cette part de toi qui ressasse, qui te fait dire qu'au fond, t'aurais aimé pouvoir apprécier ces choses là avec Il Kyang, et personne d'autre.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 19 Déc - 14:59 Citer EditerSupprimer
Dans le magasin, je reste en retrait, cachant mon visage aux regards des autres. Kitae prend le temps de penser à ce qui pourrait nous plaire. Moi ? À part avancer le billet de retour je ne pense à rien d’autre. Je suis si malheureux… le cœur lourd, le pas trainant, j’ai peine à trouver de l’envie dans ce que je fais. Pourtant il fait tout pour me faire sourire, mais envisager un repas avec Min ne me dit rien. Je suis mon ami dans les rayons, attrape machinalement les choses qu’il me demande. Les courses se font rapidement finalement et une fois la voiture louée il décide de rentrer au chalet. En retrait, j’ai peur de sortir de là, d’avoir à faire à Min. Alors je reste installé, attendant qu’il revienne pour aller faire un tour en ville. Lorsqu’il rentre à nouveau « Y’avait personne. » tant mieux, je me fous de savoir où ils sont passés tous les deux. Ils n’ont qu’à rentrer en Corée, je me ferais un plaisir de leur porter leurs bagages. Rah ! Je ne le pense pas, et je m’énerve mentalement. Posant ma tête contre la vitre je laisse les paysages défiler devant mes yeux. « Bon aller, on essaie de faire un effort Il Kyang ? » je le regarde, peu convaincu mais je vais essayer pour lui. Je n’ai pas envie de lui pourrir son week-end. Il est déjà assez compliqué pour tout le monde. Lorsqu’on arrive, je vois déjà beaucoup de monde. Je crois que c’est une bonne idée de venir. Au moins ça me changera vraiment les idées. Je sors, suivant Kitae sans savoir où il va. Au chalet j’ai récupéré une casquette pour essayer de me cacher comme je pouvais. « Oh regarde ! C’est le festival dont je t’ai parlé. » Pour être honnête, je n’ai pas vraiment écouté ce qu’il disait. « Ok, vas-y. » « Tu vas voir c’est génial. » J’en doute, mais je lui fais confiance. Effectivement c’est plutôt beau, il me faut peu de temps pour m’en rendre compte. C’est presque un peu magique, moi qui ne broie que du noir. J’en souris presque, alors que Kitae s’amuse à nous prendre en photo devant des statues de glaces. Il me force à sourire, comme je peux j’essaie de lui faire plaisir. Nous faisons le tour du festival, il y a pleins de petits stands sympas où on peut manger un bout et boire. On se prend un grand chocolat chaud mais alors que je suis en train de récupérer ma boisson, Kitae me pousse brusquement dans le dos. « Viens on va par là. » « Quoi ? Mais on a déjà vu ce côté. » Il insiste, tellement que ça en devient suspect. Je m’éloigne de lui pour lui faire face. « Qu’est-ce qu’il… » Oh… je comprends très vite qu’il ne voulait pas que je regarde derrière lui. A quelques mètres de là, Min… et Ye Won. Je rêve, il ne manquait plus que ça. Je grimace, sans savoir quoi faire ni quoi dire. « On peut aller ailleurs si tu veux. » à quoi bon ? Il n’a pas besoin de se fritter avec Min et Ye Won a cause de moi. J’hausse les épaules, prends un air détâché « Non, m’en fous. » c’est faux mais autant essayer de m’en convaincre. « Avec un peu de chance ils nous ont pas vu. » Je souris, qu’importe je décide de partir dans la direction opposée. Mais c’est à ce moment-là qu’un type me rentre dedans. Evidement je fais tomber tout mon chocolat au sol et sur moi. Ce n’est vraiment pas ma journée. Il s’excuse, d’un sourire presque trop parfait et me tend un mouchoir. Je l’attrape, ne dit rien et préfère nettoyer de mon côté avant de m’agacer. Kitae le remercie, avant que celui-ci ne nous laisse désolé. Je crois que j’aurais mieux fait de rester au chalet.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 19 Déc - 15:51 Citer EditerSupprimer
Arrivés au festival, tu n'as pas vraiment le coeur à observer toutes ces sculptures, ces stands. Il y a un entrain certain autour de vous. Ce qu'on appellerait la féérie de Noël, qui n'en est clairement pas une pour toi. Mais tu tentes de garder la tête haute, aussi difficile que cela puisse paraître. Tu lui offres un sourire, alors qu'il commence déjà à s'extasier devant les premières formations de neige. T'aurais envie d'en rire, en temps normal, mais t'es encore trop sous le choc de ces dernières heures. Si seulement tu pouvais tout oublier, si seulement tu avais un bouton pour effacer de ta mémoire tout ce qui se rapproche de lui. Tu le ferais sans hésiter à cet instant. Simplement pour pouvoir être capable d'être heureuse à nouveau, comme avant. Mais il n'y a pas de remède miracle pour ça. Il n'y a pas de pilule magique, ni de bouton pour faire disparaître la peine. Pour guérir un chagrin d'amour. Celui-ci est difficile, et t'as le sentiment que tu n'arriveras jamais à t'en remettre. Même en face de Min Young, qui tente du mieux possible de retrouver ce sourire perdu. Il attrape ton bras, te traine dans les allées comme si de rien n'était. Alors t'essaies d'y croire, de te mettre dans l'ambiance même si ça reste compliqué. Vous finissez par vous installer sur un banc, un chocolat chaud chacun. Mais tu n'arrives pas à avaler quoi que ce soit. Tu n'es même pas sûre de pouvoir garder un verre d'eau dans ton estomac tant il est noué par ces derniers cris. Puis, Min Young se décide à aller vous chercher quelque chose à manger, te laissant seule sur ce banc. Ton regard qui se perd autour de toi, alors que rapidement, une voix te sort de tes pensées. « Bonjour, vous êtes seule ? » Ton regard qui se lève vers cette voix inconnu, un visage qui apparait devant toi. « Euuh... » Un instant, une hésitation. « Je suis avec un ami, mais il n'est pas là.... » « Je peux m'asseoir ? » Une question innocente, à laquelle tu ne sauras pas quoi répondre. Tu scrutes tout autour de toi, à la recherche de Min Young, et tu le vois au loin, un large sourire sur les lèvres, un pouce en l'air en ta direction. Comme si ça allait t'aider à remonter la pente... « Vous pouvez oui... » finis-tu par lancer, alors que ton corps frèle retombe sur le dossier. « Je m'appelle Haruto, enchanté » « Ye Won, » réponds-tu, mimant un sourire timide. Il ne met pas bien longtemps à engager la conversation, te demande d'où tu viens, si t'apprécies ton séjour. Alors tu mens, fais mine que tout va bien, même si on peut clairement voir sur ton visage que ça n'est pas le cas. Tu peux encore voir Min Young au loin, qui mange tranquillement, t'encourage. Ca te ferait presque rire, dans le fond. Et même si tu n'as pas envie de rencontrer de nouvelles personnes, même si tu n'as pas envie de parler, tu te laisses faire. Quelques minutes tout au plus, avant que cet étranger te propose à boire. Un regard de détresse à ton ami qui se refuse à te sortir de là. Alors t'acceptes, presque contrainte. Quelques sourires, quelques mots, mais surtout, t'évites de parler, lui pose des questions pour qu'il ne te demande rien en échange. Ca suffira comme ça.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 19 Déc - 16:59 Citer EditerSupprimer
Je râle, nettoie ma veste et refuse d’accorder de l’attention à ce type. J’en ai marre, en vrai j’ai envie de partir. Juste qu’on me laisse tranquille, c’est possible ? Je pousse un soupir, près de la poubelle, je jette les mouchoirs usés alors que mon meilleur ami me tend ce qui me reste de mon chocolat. Sans rien lui dire, j’attrape le gobelet et le jette aussi. Mon air aimable, je lui renvoi un sourire agacé et relève la tête pour trouver de quoi me motiver. Je suis agacé, j’ai envie de rentrer. Rien ne va aujourd’hui et j’ai une tête à faire peur. D’ailleurs ça me lance, je ne savais pas que Min avait une aussi bonne droite. Kitae tente de me redonner le sourire, désormais je sais que Ye Won est ici, alors pour me faire rire il va lui en falloir beaucoup. Je continue à la suivre parmi les allées, mais je n’ai plus envie de rien. Même aller manger un morceau ne me motive guère. Pourtant Kitae a faim, alors il s’écoute lui plutôt que moi. Arrivé au marchand, je regarde à peine le menu. Et tandis qu’il commande, je prends le temps d’observer tout autour de moi. C’est à ce moment là que j’aperçois Min. Il n’est pas trop loin, assez pour que je le reconnaisse et le voit prendre de quoi manger aussi. Par instant, je cherche Ye Won qui n’a plus l’air d’être avec lui. Serait-elle partie ? Je me retourne vers Kitae et lui donne un coup « Regarde. » il se retourne, pas vraiment intéressé par ce que je lui dis. C’est vrai, il s’en fiche surement un peu de savoir Min là. Mais ce qui m’interpelle c’est le fait qu’il soit seul. Alors je continue mes recherches, m’avance un peu plus et finit par l’apercevoir sur un banc. Mais pas seule… un type à côté d’elle, lui sourit. Mais… c’est pas le type de tout à l’heure ? Celui qui m’est rentré dedans ? J’avais une chance sur combien que cela se produise ? Je plisse les yeux, alors que Kitae me plante son plat devant me gâchant la vue. « Bouge ! » je le repousse aussitôt, il ronchonne sans savoir pourquoi je réagis de la sorte. « Je rêve où il la drague ? » il aborde un air ahuri, cherche à son tour vers quoi je regarde et lâche un petit « oh ». Après tout ce n’est rien, elle peut parler avec un autre homme. Je veux dire… j’ai parlé toute la journée avec Katarina, ce n’est pas comme si nous étions en couple. Je n’ai jamais eu peur des autres hommes avant… mais… là c’est différent. Surement parce qu’on est distant l’un avec l’autre, qu’on se déteste et qu’on… merde ! Je n’ai pas envie de penser à ça, alors je secoue la tête, détourne le regard et tente de m’occuper à autre chose. Je pousse Kitae à poursuivre notre chemin, mais malgré moi je le dirige plus près de la scène. « Euh, t’es sur que tu veux aller par là. » « Tais-toi ! On passe devant eux l’air de rien. » J’ai l’air subitement d’un enfant prêt à mener une mission. Il n’est pas sûr de me suivre sur le coup, mais je ne lui laisse pas le choix. « Il Kyang, c’est pas discret. » « Chut ! T’écoute juste ce qu’ils se disent en passant. » Vraiment ? J’ai envie de jouer à ça ? Je ne sais pas ce qui me prend, mais j’y vais déterminer. Je fourre mes mains dans mes poches, tire sur ma casquette en pensant que personne ne me reconnaitra et force Kitae à prendre l’allée. J’avance doucement, le pas léger en tendant l’oreille. Mais avec le bruit, je n’entends rien, la seule chose que je peux capter c’est Ye Won en train de rire. Je grimace, malgré moi quand je passe devant eux, je les regarde du coin de l’œil, jugeant déjà ce type maladroit. Qu’est-ce qu’il veut ? « Bon Il Kyang avance on a l’air con là. », je traine le pas, subitement agacé par la présence de ce type. Kitae continue de me pousser plus loin.
Invité
Invité
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 19 Déc - 17:00 Citer EditerSupprimer
T'avais pas réellement l'intention de te retrouver avec un parfait inconnu. Ni même l'espoir de sourire aujourd'hui. Mais voilà que Min Young t'abandonne face à cet inconnu. Certes, c'est un homme charmant, mais tu n'es pas prête pour ça. Tout est trop frais pour imaginer faire de nouvelles rencontres. Ton ami pense le contraire, alors qu'il s'amuse à vous regarder, installé à son stand, en train de dévorer son plat. T'aurais envie de soupirer, de te lever et partir, mais tu sais aussi que Min Young ne te lâchera pas. Alors tu restes là, évasive sur toi-même et tes états d'âme. Dans ce genre de moment, c'est toujours plus simple de laisser les autres parler. T'écoutes, sans être la plus attentive. T'évites de penser à Il Kyang, ris faussement à ses annecdotes. Et tu te trouves complètement stupide à ce moment là. De lui faire subir ça alors que tu veux juste le laisser en plan. Observant autour de toi, tu finis par remarquer deux silhouettes. En fronçant légèrement les sourcils, tu comprends qu'il s'agit de Kitae et ... Il Kyang. A croire que l'univers entier se ligue contre toi aujourd'hui. T'as ce nouveau pincement au coeur quand tu le vois. Te demande même ce qu'il peut bien faire là. T'es surprise, mais son regard croise le tiens, et tu comprends. Qu'il essaie de savoir ce qu'il se passe exactement sur ce banc. L'étonnement prend place en toi, tu n'arrives pas à savoir pourquoi il se permet une telle chose, surtout après ce qu'il a fait. Ton sang ne fait qu'un tour, une certaine haine à son égard qui se réveille en toi. Et ça change la donne, d'un seul coup. Un regard noir posé sur lui, puis sur Kitae, leur faisant comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus ici, que tu n'as pas envie de les voir. Tu trouves étrangement beaucoup plus d'intérêt à Haruto, en ayant remarqué cela. Tu te penches un peu plus en sa direction, lui souris davantage encore. Peut-être que t'as envie de montrer à ton ex que tu ne veux plus te sentir atteinte par ses paroles, ses gestes. Peut-être aussi que t'as envie de te venger, quelque part. Qu'il puisse subir à son tour ce que toi t'as subis. Mais ça ne l'atteindra pas autant, vu qu'il a réussi à passer à autre chose, à passer la nuit avec cette fille. T'es trop blessée pour penser correctement, alors tu suis ce que te dicte ton coeur, même si ça n'a aucun sens. Tu ris un peu plus fort, qu'il puisse l'entendre. Tu reste plus facilement tournée vers Haruto, prendrais presque tes aises. Vengeance silencieuse, torture supplémentaire que tu t'infliges, tout ça pour tenter de le blesser lui, autant qu'il a pu le faire, hier et aujourd'hui. Mais c'est puérile tout ça, tu t'en doutes au fond de toi, mais ça ne t'empêche pas de continuer, au contraire. T'es trop blessée pour penser correctement, et ça se voit à la façon que t'as d'agir, autant avec Il Kyang, qu'avec Haruto, ce mec qui n'a pourtant rien demandé, à part te parler.
Contenu sponsorisé