sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[FLASHBACK ♥1] We are young

Invité
Invité

Re: [FLASHBACK ♥1] We are young | Mar 18 Fév - 10:18
Citer EditerSupprimer
Je pensais qu’être moi-même serait un avantage. J’aurais pu éviter de raconter ce genre d’anecdotes mais c’était le genre de choses qui permettait de se rapprocher plus vite. Je ne faisais pas ça non plus en calculant mes actes. C’était spontané et je ne craignais pas son avis ni non jugement. Finalement on arrivait à vite devenir complice et c’était ça que j’aimais. Je n’avais peut-être pas besoin de me prendre la tête à trop réfléchir. Peut-être que entre nous les choses seraient faciles ? Relevant les yeux vers elle je me mettais à rire « Tu sais quoi ? La prochaine fois qu’elle passe en concert on y va. » C’était une vraie proposition. En Asie elle avait du succès, alors c’était fort probable qu’elle puisse refaire un concert. Et puis c’était une proposition à laquelle je croyais. Un moyen de pouvoir me projeter une nouvelle fois avec elle. J’étais sérieux et je crois qu’elle le voyait. Puis vint ce moment où je me mettais à chanter. J’étais toujours comme ça j’y pouvais rien. Heureusement pour moi Ye Won décida de me suivre à son tour et je trouvais ça amusant qu’on se mette à chanter tous les deux. Son aveux me fit sourire elle avait presque l’air désolé de ne pas savoir chanter. « Bah t’en fais pas. J’ai connu pire que toi. » Un compliment peut-être un peu maladroit. « Je pourrais t’apprendre quelques trucs si tu veux. » parce-que j’étais comme ça. A prendre un peu plus les devant. A trop lui proposer de choses. Allait-elle me trouver bizarre ? Bon sang je n’espérais pas. J’étais sincère dans tout ce que je disais, même si c’était un peu étrange. Alors que je me reculais « Tu sais quoi ? je vais le prendre. Comme ça quand je t’inviterais chez moi on pourra l’écouter ensembles. » Est-ce que je venais vraiment de lui proposer de venir chez moi un jour ? J’eus un moment de gêne, quelques secondes à la regarder avant de détourner les yeux et prendre mon vinyle. Je ne savais pas comment elle percevrait les choses. Avais-je tort de pouvoir imaginer ça ? ça pourrait être en toute amitié bien entendu. Même si je n’avais pas envie je l’avoue. Mais je trouvais ça cool d’écouter de la musique sur son lit avec sa copine… Enfin… peut-être allais-je trop loin. Je me précipitais un peu ? Je ne savais pas quoi dire, alors je fonçais brusquement à la caisse pour aller payer mes trouvailles. Les posant sur le comptoir l’homme m’observa amusé « Ah oui ? Du Taylor Swift ? ça fait même pas trente minute que vous êtes là et déjà vous l’influencez. » Une remarque pour plaisanter. Il se mit à rire, tandis que je relevais les yeux vers lui. Gêné au possible. Je n’avais pas pensé une seconde qu’il remarquerait ça. J’étais un peu crétin je l’avoue. Cherchant mon argent dans mon portefeuille je cachais mon visage pour venir lui offrir une grimace. Il se mit à rire avant d’attraper les billets. Je savais que je n’aurais pas finis d’en entendre parler. Récupérant mes achats « A la prochaine Il Kyang et j’espère aussi à une prochaine fois Ye Won. » d’un sourire bienveillant il nous fit un signe de la main. « Merci. » puis je sortais pour me retrouver à nouveau à l’extérieur. Un peu embarrassé « Je suis désolé. Il est un peu…. Vieux. » Je restais quelques secondes muet avant de me mettre à rire. Je ne savais pas comment le décrire. Mais les vieux aimaient toujours les histoires. Alors surement s’était-il imaginé des choses entre nous. Me mettant de nouveau en route, je lui demandais « Est-ce que ça t’a plu ? » je me demandais quel avis elle avait sur cet endroit Je venais de lui montrer un lieu important pour moi. Peut-être ne s’en rendait-elle pas compte. Je ne savais pas si c’était le genre de chose qu’elle aimait faire. Juste se balader, flâner… moi j’adorais. Sentir l’air frapper mon visage. Me poser des heures sur une plage à juste écouter la mer, penser à des chansons, ma musique… j’étais à la fois le premier à sortir avec des potes. Mais j’aimais aussi mes moments de solitudes. Pour composer surtout. Me tournant brusquement face à elle, je marchais à reculons avant de lui lancer « C’est à ton tour maintenant. Emmène-moi dans ton monde Kim Ye Won. » J’aimais bien prononcer son nom en entier. Je trouvais que ça rendait les choses plus grisantes. Plus vraies aussi… comme une manière de me rendre compte qu’elle était là avec moi. Lui souriant, je poursuivais ma marche « Montre-moi l’endroit que tu préfères ici. » il devait bien y avoir un lieu où elle aimait aller. Même si c’était une boutique de vêtements. Je pourrais la suivre et découvrir ce qu’elle aimait y faire.
Invité
Invité

Re: [FLASHBACK ♥1] We are young | Mar 18 Fév - 10:43
Citer EditerSupprimer
Elle hésitait encore parfois, ressentait une légère gêne, mais à chaque fois, tout ça disparaissait si rapidement qu’elle l’oubliait complètement. Elle se sentait à l’aise, comme si elle pouvait parler de tout avec lui. Elle voyait dans son regard, qu’il ne la jugerait pas. Qu’elle pouvait se confier sur des anecdotes simples, mais qu’elle cachait si souvent aux autres. Et c’était agréable, en fin de compte, ça réchauffait son coeur, aussi. « J’te suis sans problème ! » s’était-elle exclamé. Au fond d’elle, ce qui paraissait être une simple invitation était à ses yeux un moyen de croire qu’elle le reverrait. Que ce rendez-vous, qu’importe l’intention de celui-ci, ne serait pas le seul. Elle espérait que ce soit vrai, surtout, qu’elle ait réellement l’occasion de le revoir. Qu’elle ait le temps de découvrir jusqu’ou tout ça pourrait la mener. Rares étaient les fois ou elle se projetait, alors que sa vie était bien ficelée. Mais son romantisme la perdait dans des idées folles, qu’elle n’aurait su exprimer. « J’suis une très mauvaise élève tu sais… » avouait-elle en riant face à sa proposition. Elle ne la refusait pas pour autant, au contraire, mais préférait l’avertir. Parce qu’elle n’était pas la plus douée pour appliquer les choses, mais surtout, elle se doutait que le chant n’était pas sa vocation. Elle était malgré tout prête à essayer. Une sorte de challenge, de défi qu’on lui lançait, et qu’elle était prête à relever, même si elle savait d’avance que le résultat serait loin d’être parfait. Une pensée qui s’effaçait aux derniers mots d’Il Kyang, ses yeux papillonnaient, auraient pu briller face à ces paroles, même si elle tentait de le cacher. Un sourire timide ornait ses lèvres, alors qu’il partait déjà en direction de la caisse. Pendant quelques secondes, elle restait immobile, sans savoir quoi penser de cette invitation. En était-ce réellement une ? Elle se le demandait, alors qu’elle sentait son coeur s’emballer un peu plus dans sa poitrine. Cette fois, elle gardait ses pensées pour elle, ayant bien trop peur de dire quelque chose qui pourrait tout gâcher. Elle s’était simplement avancée vers le vieil homme, riait à sa remarque en guise de réponse. Dans un sourire amical, elle saluait le gérant, sifflant un « je l’espère aussi, au revoir » entre ses lèvres, accompagné d’un geste de la main. Elle continuait de suivre Il Kyang jusqu’à l’extérieur, ce sourire qui ne la quittait pas. « T’en fais pas, il est drôle je trouve. » répondit-elle, de cette voix amusée. Elle s’avançait déjà dans la rue, encore un peu perdue dans ses pensées. Pourtant, elle n’avait pas eu à réfléchir à la question qu’il lui posait. « Je dois t’avouer un truc, je pensais même pas que ce genre de boutiques existait encore… » Un instant, elle grimaçait, toujours cette appréhension de pouvoir le froisser. « Mais j’adore. Je trouve que quelque part, ça a beaucoup de charme. » A vrai dire, elle avait toujours pensé que l’ancien avait bien plus de cachet que tout ce qu’il était désormais possible de trouver. Que l’authenticité même des choses se trouvait dans les premières créations qui leur incombait. Et elle était ravie d’avoir pu découvrir cet endroit, tant et si bien que ça se lisait sur son visage. Un rire qui s’échappait de ses lèvres alors qu’elle le voyait se mettre à marcher à reculons devant elle. Son coeur qui ratait un battement en l’entendant prononcer son prénom de la sorte. Et ce sourire qui ornait encore et encore son visage, dont elle était incapable de se défaire. « L’endroit que je préfère ? Il y en a beaucoup trop ! » Elle mimait une expression faussement étonnée. « Laisse moi réfléchir… » Quelques secondes de silence, alors qu’elle ralentissait le pas, regardait un peu ailleurs. « Je sais ou on va aller, c’est pas très loin d’ici. » A ces mots, elle tournait dans une rue, l’invitant à la suivre cette fois. « Tu vas peut-être trouver ça bizarre mais tant pis ! Je t’emmène dans l’un des endroits ou je pourrais passer des journées entières. » se justifiait-elle, tournant à nouveau dans une autre rue. « C’est un endroit caché. » avait-elle soufflé en rapprochant légèrement son visage du sien. Quelques mètres de plus, et enfin, elle s’engouffrait dans une ruelle, s’arrêtant devant une vitrine de café. « Et voilà ! » s’exclamait-elle, ravie de pouvoir entrer dans l’établissement. Un café ou il était possible de déguster une boisson chaude, le tout accompagné d’adorables lapins. Tous en liberté, elle était déjà prête à s’extasier devant, même si elle gardait contenance face à la gérante qui s’avançait déjà vers elle. « Mademoiselle Kim ! Voilà un moment qu’on ne vous avez pas vu dans les parages ! Comment se passent vos études ? J’ai cru comprendre que vous étiez entrée à la Yonsei, mes félicitations ! » « Bonjour Madame Ahn, merci beaucoup. Je suppose que vous avez eu des nouvelles par Soo Yun. Les études se passent bien merci. Je… vous présente Il Kyang. » avait-elle brièvement répondu. Elle n’aimait pas vraiment étaler sa vie, même si elle savait que c’était toujours un peu le cas. « Ravie de vous rencontrer jeune homme, Mademoiselle Kim je vous laisse vous installer à votre place habituelle, elle est encore libre. » « Merci. » Ses lèvres qu’elle mordillait, invitant d’un geste de la main Il Kyang à la suivre jusqu’à une grande salle, sans personne autour, hormis ces petits animaux. « Fais pas trop attention, elle a toujours tendance à en faire trop. » avait-elle soufflé avant de s’asseoir, quelque peu gênée, sans pour autant trop le montrer. Rapidement, elle caressait déjà l’un des lapins qui s’était approché d’elle, ce sourire qui revenait instinctivement se dessiner sur ses lèvres. Un endroit ou elle se sentait à sa place, libre de se sentir elle-même, quoi qu’il arrive.
Invité
Invité

Re: [FLASHBACK ♥1] We are young | Mar 18 Fév - 11:29
Citer EditerSupprimer
Allais-je trop loin en m’imaginant l’inviter encore et encore ? Peut-être étais-je trop optimiste. Pourtant je ne savais pas quoi faire d’autres. Aller contre ce que je pensais me paraissait impossible. Alors j’y croyais même si c’était surement un peu bête. Je n’arrivais pas à décrire ce que je ressentais. Surement parce-que je ne prenais jamais le temps pour ces choses-là. Les émotions tout ça, ça me passait un peu au-dessus. Un peu étrange pour un musicien qui aimait écrire et composer des musiques. Kitae me le disait souvent aussi. Que je devais surement m’impliquer un peu plus dans certaines choses. Mais ma jeunesse et mon manque d’expérience devaient avoir raison de moi. Au fond, j’imaginais plus que je ne ressentais vraiment. Avec Ye Won c’était pareil. Je me sentais bien d’être là avec elle. A partager cette journée de cette façon. Tout se passait bien entre nous. Il n’y avait pas de malaise. Pas de blanc interminable. Nous étions bien tous les deux… j’étais presque impatient d’en savoir plus sur elle. Comme avide de toujours plus. Alors lui demander quel était son endroit préféré à Séoul, ça faisait partie du jeu. En apprendre plus sur elle, pour connaitre ses habitudes. Je ne m’attendais à rien. L’observant tandis qu’elle réfléchissait, je laissais voguer mon esprit. Elle sembla trouver un endroit, alors je me mis à la suivre intrigué. En chemin, je regardais les boutiques qui nous entouraient, sans réellement savoir où nous irions. « Ah ? J’ai hâte de savoir maintenant. » Car c’était de belles promesses. J’aimais les endroits insolites, peu ordinaire où je pouvais y découvrir de nouvelles choses. La suivant, je fus un peu surprit en la voyant s’approcher de moi. Mon cœur s’affolant presque à nouveau avec ce geste de sa part. Un endroit caché hein ? Encore plus étrange selon moi, mais toujours aussi intriguant. Puis finalement elle s’arrêta devant une vitrine. Amusé, je regardais la devanture et comprit rapidement de quoi il s’agissait. Sourire aux lèvres, je la suivais à l’intérieur. La gérante avait l’air de la connaitre. Y passait-elle souvent son temps libre ? Je trouvais ça mignon si c’était le cas. Surement parce-que le lieu était rempli de petit lapins adorables. J’étais sure que si je disais ça à Kitae il se moquerait de moi. Mais je trouvais ça différent de ce que j’avais l’habitude de faire. Ecoutant la femme, je laissais mes yeux se balader sur elle, sans réellement savoir si c’était le genre de personne que j’appréciais ou non. Bizarrement je trouvais qu’elle prenait un drôle d’air en présence de Ye Won. Inclinant légèrement la tête à l’écoute de mon prénom, je ne savais pas si elle me jugerait ou pas. « Ravi aussi. » et sur ces mots je laissais Ye Won s’installer dans le café avant de prendre place à mon tour. « T’as l’air d’une célébrité ici. » je la taquinais à nouveau. Me rendant compte qu’elle était dans une grande université. Le genre dont tout le monde aime parler. Pour moi ça ne changeait rien. Mais il fallait croire que le reste du monde devait lui donner plus d’importance pour ça. Baissant les yeux sur les petites bêtes à mes pieds. Je me laissais convaincre rapidement de venir en caresser un « Je ne connaissais pas cet endroit. C’est super sympa… et… mignon. » Un peu comme elle. Mais je gardais cette réflexion pour moi. « Tu y viens avec des amis ou seule ? » peut-être les deux. Mais ce détail m’intéressait. Regardant la pièce, je voyais pleins de petits lapins partout. Des grands, des petits… des cages sur le coin, des petits obstacles aussi. Le lapin que je caressais eut l’idée de monter sur mes jambes, alors je le laissais faire en lâchant un rire amusé. « Y’en a partout ! » une vraie invasion, mais ça n’avait rien d’oppressant. C’était juste agréable. « Est-ce qu’ils ont des fiches avec leurs noms ? » j’avais envie de savoir comment il s’appelait. « Tu as des animaux ? Chez toi je veux dire. » Personnellement mes parents avaient un chat. J’avais toujours adoré ça, mais je n’en avais pas à moi. Je considérais celui de mes parents comme le mien, bien qu'avec mes nombreuses absences il n’était plus aussi habitué à moi. Continuant à caresser le lapin sur mes jambes, j’attrapais la petite carte au milieu de la table. « Est-ce que tu prends un truc ? » je crois que j’avais envie de grignoter quelque chose.
Invité
Invité

Re: [FLASHBACK ♥1] We are young | Mar 18 Fév - 11:46
Citer EditerSupprimer
Il y avait plusieurs endroits qu’elle aurait pu choisir, des bribes d’une enfance qui pouvait parfois paraître spéciale. A vrai dire, elle avait hésité avec le restaurant ou sa grand mère avait l’habitude de l’emmener après l’école quand elle était petite. Tout comme ici, les patrons la connaissait bien, et elle savait que, dans tous les cas, sa présence allait se remarquer. Mais elle avait choisi le bar aux lapins, un autre endroit que sa grand mère lui avait fait découvrir. Dans cette famille si spéciale, elle était la seule qui tentait d’offrir aux enfants Kim une enfance plus banale. Une vieille femme au grand coeur, qui avait parfois du mal à accepter l’éducation que les parents avaient choisi, et qui essayait, à sa façon, de donner à ses petits enfants de bons souvenirs. Ye Won avait toujours une pensée pour elle lorsqu’elle venait ici, tout comme lorsqu’elle allait dans ce restaurant, lui aussi non loin d’ici. Et son sourire sur ses lèvres englobait toutes ces choses. Ces souvenirs avec elle, ce lieu qu’elle osait partager avec lui, alors qu’en temps normal, elle venait seule, ou  plus rarement avec son frère. Quelque part gênée par l’attitude que prenait toujours la gérante avec elle, elle était rapidement partie s’installer à sa table habituelle, invitant Il Kyang à la suivre. Assise au sol, sur l’un des coussins, elle n’avait pas manqué de temps pour s’amuser avec l’un des lapins qui s’était déjà approché d’elle. « Madame Ahn connaissait bien ma grand-mère. Du coup, elle est toujours avenante quand je viens. Peut-être un peu trop… » Elle en riait, évitait de dire que Soo Yun était l’une des domestiques de la grande maison dans laquelle elle vivait. Elle n’aimait pas montrer à quel point son père pouvait être un cliché dans son monde. Plus encore, elle avait toujours du mal à accepter qu’elle ai été davantage élevée par des nourrices que ses propres parents. Alors elle taisait cette partie là, bien malgré elle. Un rire s’échappait d’entre ses lèvres, alors que son regard était bien plus attiré par Il Kyang que par le lapin qui s’amusait sur ses jambes. « J’aime beaucoup. Ma grand mère nous y emmenait souvent mon frère et moi quand j’étais plus jeune. Mais maintenant je viens plutôt seule. » Elle n’avait pas honte de le dire, elle s’en cachait peu. Elle adorait les animaux, mais plus encore les souvenirs qu’elle avait ici, même si elle venait moins souvent depuis le décès de celle qu’elle considérait comme l’un des membres les plus importants de sa famille. La tristesse s’effaçait avec le temps pour ne garder que le positif, toujours. « Y’a une affiche là bas avec leurs noms. » avait-elle répondu, alors que ses mains attrapaient celui qui jouait avec elle pour le lui montrer. « Lui c’est Loki. Il vient tout le temps me voir parce qu’il sait que je lui donne des friandises. » Elle en riait une fois de plus, alors que la gérante apportait sans un mot, mais avec un sourire sur le visage, une assiette de crudités à donner aux animaux. Un signe de tête pour la remercier avant qu’elle ne quitte la pièce, et Ye Won se remettait bien rapidement à caresser le lapin avec elle. « J’ai pas d’animaux chez moi, et je crois que c’est pour ça que j’aime autant venir ici. Et toi ? » Elle en avait rêvé, l’avait quémandé pendant de longues années, mais ses parents n’avaient jamais cédé, considérant que ce n’était pas dans les habitudes de la famille. Alors elle trouvait réconfort ici, entourée par bien plus de lapins qu’il n’était possible d’imaginer. Son regard qui vagabondait sur toutes ces boules de poils qui couraient de partout, et elle attrapait quelques morceaux de carotte pour leur donner. « Hmm… Prends ce que tu veux, je te suis. » Elle connaissait la carte par coeur, et aurait été incapable de se décider seule. Ca lui permettait de ne pas faire de choix, et de voir ce que lui choisirait. Son regard inlassablement posé sur lui, une part d’elle était rassurée de voir qu’il appréciait l’endroit lui aussi. Elle espérait simplement que ce ne soit pas juste une façade, pour lui faire plaisir. Mais la sincérité qu’elle voyait dans son regard laissait s’échapper ses craintes, lentement mais sûrement.
Invité
Invité

Re: [FLASHBACK ♥1] We are young | Mar 18 Fév - 11:58
Citer EditerSupprimer
Attentif à ce qu’elle disait, je baissais mes yeux en même temps sur l’animal contre mes jambes. J’avais l’impression d’entrer un peu plus dans sa vie, comme si elle me faisait une confidence et que j’étais en quelque sorte privilégié. Peut-être me faisais-je des idées. Mais j’aimais bien cette sensation alors que je relevais mon regard vers elle. Elle me parlait de sa famille, de sa grand-mère plus particulièrement et je me rendais compte que je n’avais aucune anecdote à raconter sur ces sujets-là. Je n’étais pas triste, je n’avais jamais connu mes grands-parents. L’amour de mes parents m’avait suffi. Mais Ye won avait l’air proche de sa grand-mère. Quelque chose dans le ton de sa voix ou cette lueur dans ses yeux qui pouvait la trahir. J’avais l’impression qu’elle devait être quelqu’un d’important dans sa vie. Je devinais qu’elle ne devait plus être là désormais. Que les choses avaient dut changer. Mais rien dans son regard ne laissait paraitre une émotion triste. Plus forte qu’il n’y paraissait Ye Won avait dût surement apprendre à se construire avec son aide et aussi toute seule. Rien à voir avec ces clichés de bonne famille qu’on pouvait imaginer. Je ne la voyais pas comme une fille assisté. Au contraire, je me disais qu’elle devait surement survivre dans son monde… même étouffé qui sait. Ça la rendait plus accessible, loin de ce qu’avait pensé Kitae. Lui qui imaginait qu’elle vivait dans un monde trop différent du mien. Que je devais être la bête dans ce château qui observait la belle avec envie. Je souriais à cette pensée, me trouvant subitement plus proche d’elle encore. « Elle a l’air de bien t’aimer. Elle doit t’avoir vu grandir. » Finalement ce que je prenais pour un éloge n’était qu’en fait une vraie marque d’affection. Presque une fierté à voir cette petite fille être devenue une étudiante dans une université réputée. Mon lapin entre les mains je me penchais un peu vers lui alors qu’elle m’indiquait où se trouvait les fiches des noms. « Et est-ce qu’il est aussi farceur que Loki ? » pour une fois que j’y connaissais quelque chose. Je me mis à rire avant de regarder l’assiette remplie de crudité. Attrapant un petit bout de carotte « C’est pour nous ? » je faisais exprès évidement, mimant un geste pour venir le manger avant de me mettre à rire et tendre le morceau à mon lapin. « Oui, mes parents ont un chat. Le genre gros paresseux qui passe son temps à manger. J’ai des photos si tu veux. » Attrapant mon lapin par-dessous, je le calais contre moi avant de me glisser jusqu’à Ye Won. Une nouvelle occasion que je prenais pour m’approcher d’elle. Sortant mon téléphone, je déposais l’animal entre mes jambes, avant de lui tendre l’appareil. « Regarde sa grosse tête. » bien sûr je n’avais que des photos marrantes de mon chat. J’étais plutôt du genre à prendre des photos inutiles qui me faisaient rire. « Il s’appelle Bibimbap. » j’avais trouvé ça drôle à l’époque de l’appeler comme ça. Mes parents un peu moins, mais ils m’avaient laissés choisir après tout. « Je vais prendre une part de cheesecake. Ça te va ? » Et parce-que je ne voulais pas déranger la gérante en la faisant revenir ici, je décidais de me lever pour commander de quoi manger et de l’eau. Lui souriant, je fis demi-tour avant de m’arrêter. Face à la fiche des noms, je regardais à nouveau le lapin qui était avec moi précédemment avant de trouver « Wiki. » ça avait l’air d’être lui. Puis en parcourant le reste des autres noms je me rendais compte que tous finissait par « ki ». Un jeu de mot avec le mot tokki je supposais. « Miki, Milki, Wiki, Loki… » Me tournant vers Ye Won « C’est assez recherché finalement. » Puis je laissais échapper un rire, avant de parcourir un peu plus la salle. Dans un coin de la pièce il y avait une petite boîte où on pouvait trouver des accessoires. Tous sur le thème des lapins. « Oh c’est quoi ça ? » intrigué, je me mettais à fouiller dedans pour en sortir un bonnet lapin. « Ah je connais ces trucs. Ça bouge quand t’appuis dessus. » J’avais l’air content de ma trouvaille, assez pour venir le mettre sur ma tête. Je ne me prenais jamais au sérieux. J’espérais qu’elle était pareille « Il t’en faut un. » je l’avais décidé, je trouvais ça drôle alors il fallait qu’elle me suive. Et heureusement pour moi il y en avait un autre. Alors je m’empressais de venir vers elle. « Attends je te le mets. » une raison de plus pour être un peu plus proche. M’agenouillant devant elle, je lui enfilais le bonnet doucement. Avant de reculer un peu « Trop mignonne. » et ça venait du cœur. Je le pensais sincèrement. Restant devant elle, je m’amusais subitement à bouger les oreilles pour en rire. Je me fichais pas mal de quoi j’avais l’air. J’étais juste moi. Prenant mon téléphone, je la pris subitement en photo avec son bonnet « Regarde, un vrai petit lapin. » une part de moi se rendait compte que je venais de lui voler une photo, mais l’autre part était plutôt contente. Bien que les photos ne m’importaient pas vraiment. Je n’étais pas du genre à me replonger dans les souvenirs. Je trouvais ça drôle, sur le moment voilà tout. Me laissant retomber à côté d’elle, je pointais à nouveau l’appareil. Me rapprochant j’observais subitement nos visages sur l’écran avec nos bonnets. C’était plutôt amusant et je trouvais qu’on allait bien ensembles. Même si je ne lui dirais pas. « Il nous faut des noms de lapin. » évidement, sinon ça n’allait pas. Prenant la photo, je baissais mon appareil devant nous pour observer le cliché. « Hum… qu’est-ce tu penses de Yeki pour toi ? » relevant les yeux vers elle, je ne m’étais pas aperçu que nous étions aussi proche. Je restais quelques secondes, intimidé avant de lui lancé « Moi j’aime bien… je trouve que ça te va bien… » je trouvais que n’importe quoi pourrait lui aller.
Invité
Invité

Re: [FLASHBACK ♥1] We are young | Mar 18 Fév - 12:12
Citer EditerSupprimer
Ye Won était le genre de fille à se trouver chanceuse, dans son malheur. Même si elle avait beaucoup de mal à supporter la pression de ses parents, elle pouvait toujours compter sur son frère. Et pendant longtemps, elle avait pu compter sur sa grand mère, aussi. Les deux seules personnes qu’elle trouvait censées dans cette famille dysfonctionnelle. Avec le temps, elle avait apprit à gérer le deuil de cette dernière, la tristesse avait laissé place à une forme de nostalgie, moins morose. A chaque fois qu’elle parlait de sa grand mère, Ye Won avait cette lueur dans le regard, celle qui disait qu’elle avait réussi à être heureuse, parfois, dans ce monde qui ne la ressemblait pas. Et c’était important pour elle de garder cette idée en tête, même lorsqu’elle se rendait dans ces lieux remplis de souvenirs. « On peut dire ça oui. » avait-elle simplement répondu, ce sourire sur les lèvres. Ca se sentait, qu’elle avait parfois du mal à parler de son enfance, de tout ce qu’elle avait du subir de la part de son père. Elle préférait rester cette jeune femme avec cette envie de vivre, de trouver le bonheur, quoi qu’il en coûte. C’était certainement plus facile à gérer de cette façon. Elle riait à sa remarque, gardant dans ses bras le lapin, l’observant quelques secondes. « En tout cas, c’est pas un méchant. » ajoutait-elle, de ce timbre de voix amusé. A peine avaient-ils touché aux crudités apportés par la gérante, que d’autres lapins s’étaient approchés d’eux, quémandant chacun leur tour une friandise. Et comme une vieille habitude, elle s’était rapidement mise à donner un morceau de carotte à chacun d’entre eux. Elle était dans son élément, quelque part, ça se voyait. Pourtant, elle reportait bien vite son attention sur Il Kyang, à nouveau si proche d’elle. A tel point qu’elle pouvait sentir son odeur, cette proximité qui se créait entre eux. Elle gardait contenance tant bien que mal, son regard figé sur l’écran devant elle, à observer les photos de son chat. « Il est trop mignon ! Il donne envie qu’on lui fasse des câlins ! » s’était-elle exclamé, sans s’en cacher. « Original comme nom en tout cas ! » avait-elle ajouté, sans aucun jugement, seulement un rire pour ponctuer ces quelques mots. Un signe de tête pour acquiescer au choix qu’il faisait, le regardant s’éloigner pour commander. Une part d’elle était heureuse, de pouvoir vivre ce moment sans se cacher, en arrivant sans encombres à être réellement elle-même. Mais une autre part craignait que tout cela ne le fasse fuir, quelque part. Que malgré ses sourires, il trouve ça trop barbant, peu digne d’une fille comme elle. Elle doutait encore, même si elle s’accrochait au fait que ses mots et ses gestes étaient tout aussi sincères que les siens. Des pensées qui s’échappaient de son esprit quand elle le voyait revenir, s’arrêtant sur l’affiche présentant les petites bêtes qui les accompagnait, puis jusqu’à cette boîte remplie d’accessoires. Elle s’était mise à rire, en le voyant enfiler ce bonnet blanc, dont les oreilles bougeaient. Plus jeune, elle s’amusait tout le temps à le porter et jouer avec, lorsqu’elle venait. Mais depuis de longs mois, elle avait perdu cette habitude là, certainement du au fait qu’elle venait désormais seule. Le rose lui montait aux joues, lorsqu’il glissait sur sa tête cet autre bonnet, laissant échapper ce qu’elle considérait comme un compliment. Elle était prête à se cacher, mais n’en faisait rien, de ses mains occupées à nourrir Loki, et son regard perdu sur celui qui lui faisait face. Elle avait à peine réussi à murmurer un « merci » qu’il la prenait en photo, la laissant afficher un sourire plus sincère sur son visage. Il était aisé de voir qu’elle se sentait bien, à cet instant précis. Le rire facile, ces yeux brillants face à cette proximité qu’elle ressentait avec lui. Elle se laissait faire, sans réfléchir réellement à ses gestes, ni même au fait qu’elle pourrait le faire fuir à n’être qu’elle-même. Elle se sentait bien, et ça comptait, mine de rien. « Autant, j’étais un lapin dans une autre vie, on sait pas ! » Elle ne croyait pas vraiment en ces choses là, mais se disait parfois naïvement que ça ne l’aurait pas étonné, bien au contraire. « Yeki ? J’dois avouer que ça sonne bien ! Pour toi… » Elle prenait un instant un air faussement concentré, comme si elle réfléchissait à quelque chose de très important. « Ilki ! Ca te correspond parfaitement ! » Un large sourire s’était glissé sur ses lèvres, alors qu’elle sentait leurs épaules se frôler une fois de plus. En temps normal, elle se serait déjà éloignée, toujours anxieuse à l’idée d’être aussi proche de quelqu’un. Mais cette fois, c’était différent, même si une part d’elle était intimidée face à lui, elle appréciait ce contact, furtif. Se demandait ce que cela pourrait laisser envisager. Sa tête qu’elle baissait légèrement, sa main passant dans ses cheveux. « Ilki et Yeki, on peut pas trouver mieux. » avait-elle fini par souffler, comme un secret qu’elle lui avouait. Son regard s’était plongé dans le sien un instant, sans savoir quoi faire, sans oser bouger ni même parler. Comme si ses yeux pouvaient parler à sa place. Et même si elle n’avait pas le courage de l’exprimer, elle espérait simplement qu’il comprenne, qu’elle se sentait bien en sa présence. Comme si tout s’envolait, et qu’il n’y avait plus qu’eux. Peut-être était-elle encore trop naïve lorsqu’il s’agissait de relations humaines, mais à cet instant, elle se persuadait que s’ils étaient là, ce n’était pas simplement pour devenir de simples amis.
Invité
Invité

Re: [FLASHBACK ♥1] We are young | Mar 18 Fév - 12:17
Citer EditerSupprimer
Comment je pourrais lui dire qu’elle me plaisait plus qu’il ne fallait ? Et si elle voyait en moi un simple ami ? Après tout, je supposais qu’elle devait avoir des tas d’amis. Des filles comme des garçons. Je n’étais pas sûr de moi, pas assez du moins pour me croire important. D’un égo surement plus petit que la moyenne, loin d’être narcissique, je n’avais pas confiance en moi malgré les attitudes que je pouvais avoir. Je jouais bien ce rôle, de garçon amusant, libre qui se plaisait à vivre sa propre vie. Rien ne pouvait présager qu’au fond j’étais incertain. A souvent douter de moi et de ce que je pouvais faire. Je croyais en mes rêves, tout comme je croyais en ma musique. Mais je ne croyais pas en moi. En réalité dans notre duo avec Kitae, je croyais plus en lui qu’en n’importe qui d’autre. J’avais confiance en lui et en ce qu’il dégageait. Alors évidement avec les filles, c’était aussi compliqué. Peut-être pas autant que certains, vu que je ne courais pas après. Mais face à Ye Won je me sentais un peu bête. Je doutais d’être assez bien, d’être assez mignon, intéressant… elle me paraissait bien trop parfaite à mes yeux. Et plus les heures défilaient et pire je me sentais. Pourtant tout était naturel entre nous. Je ne me posais pas autant de questions que j’aurais dût. Mais il y avait ces petits moments de flottement où mon esprit vagabondait. Heureusement pour moi, ce que nous partagions ne m’intimidait pas. Au contraire ça me mettait en confiance. Je souriais à sa nouvelle remarque la concernant. « Tu crois ? J’aurais pu t’adopter alors. » Et je riais en espérant que ma phrase ne soit pas trop gênante. Parfois je me maudissais d’être trop spontané. A jamais réfléchir avant de parler ou d’agir. Tout comme ce surnom que je venais de lui trouver. C’était peut-être un peu trop aussi ? Et si elle trouvait ça stupide ? Un bref doute avant de la voir sourire et répondre à mes bêtises. Puis je fus soulagé en l’entendant m’en trouver un. Un sourire accroché à mes lèvres, je pensais qu’elle venait de me toucher droit au cœur. C’était bête, je le savais, mais ça voulait dire au moins que je n’étais pas si ordinaire que ça à ses yeux. « J’aime bien aussi. » encore plus lorsqu’elle venait prononcer ces deux noms ensembles. Je voulais être différent pour elle. Pas jouer un rôle, mais être ce quelqu’un qui pouvait la faire sourire. Sans parler de réels sentiments, j’étais loin de ces choses-là. Mais ce qui m’attirait chez elle c’était son naturel. Sa façon d’être et ce qu’elle dégageait. Pris au piège par ce regard qu’on échangeait, je me sentais défaillir. Malgré moi mes mains tremblaient un peu, et je rêvais en cet instant d’être plus assuré. Je voulais être ce type qui puait la confiance en lui, assez pour venir franchir ce cap. Mes yeux dérivant sur ses lèvres, je me surprenais à vouloir les embrasser… geste interdit surement, trop précipité, mais je trouvais cette proximité parfaite. M’en voudrait-elle si j’osais ? Nouveau doute qui m’envahissait alors que je pensais aller trop loin. Gâcher ce moment me faisait peur. Mais il me paraissait opportun aussi. Partagé entre les deux, je retenais mon souffle alors que mon visage s’approchait du sien. Y avait-il un bon moment pour ces choses-là ? Je n’y avais jamais réfléchis avant. Surement parce-que je me fichais un peu des filles avec qui j’étais. Pas que je ne les considérais pas, mais… c’était juste amusant. Pourquoi serait-ce différent avec Ye Won ? Je pouvais la voir comme une fille banale avec qui tout se passerait bien. Peut-être… mais elle était si… belle, son odeur enivrante… trop bien pour moi voilà tout. Je la mettais sur un piédestal. Rien de malsain, juste parce-que je la trouvais parfaite et sans défaut. J’aurais été prêt à franchir cette barrière invisible qui nous séparait. Mais la voix de la gérante me fit revenir à la réalité. « Voilà vos parts de cheesecakes. Je vous les poses là. » Relevant les yeux vers elle, mon cœur s’affolait. Je me sentais bête un peu, bien que je tentais de cacher ma gêne en attrapant les parts. « J’ai pris un fruit rouge chocolat blanc et un autre citron. J’ai pensé qu’on pouvait partager les deux. » Le regard posé sur les gâteaux, je n’osais plus vraiment relever les yeux vers elle. Je me précipitais même pour couper les parts en deux et me servir un grand verre d’eau. L’attrapant, je le bus d’une traite en priant pour ne pas avoir l’air trop étrange. Et j’en profitais pour déjà prendre une bouchée du cheesecake citron. « Hum super délicieux. » je parlais encore la bouche pleine. Me mettant à rire, j’attrapais le bout de mon bonnet pour faire bouger mes oreilles. Histoire de lui montrer que j’étais vraiment content. Je préférais rire de tout ça. Tant pis si j’avais raté cette occasion. Ce n’était surement pas le moment approprié. Et puis ce n’était pas si grave que ça. Je prenais toujours tout à la légère, alors hors de question de me prendre la tête avec ça. Je m’en fichais, je trouverais bien une occasion de lui faire comprendre qu’elle me plaisait. Me rasseyant correctement, je laissais un petit lapin grimper sur mes jambes à nouveau. J’attrapais un morceau de carotte pour lui donner « Ah je vais t’envoyer la photo. » puis je récupérais mon téléphone pour lui transférer. Dessus, je m’amusais à venir écrire « Ilki et Yeki. » je trouvais que ça nous allait bien.« C’est envoyé… Yeki. » Attrapant ma fourchette, je prenais un morceau pour goûter à l’autre. Comme le premier il était aussi bon. « Je crois que c’est mon nouveau lieu préféré. »parce qu’il y avait des lapins et des bons gâteaux. Ça me suffisait à l’aimer, et puis c’était elle qui me l’avait montré. « Tiens, c’est quoi ta pâtisserie préférée ? » était-elle plus sucré ou salé.
Invité
Invité

Re: [FLASHBACK ♥1] We are young | Mar 18 Fév - 14:11
Citer EditerSupprimer
C’était surprenant pour elle de voir à quel point elle pouvait succomber au charme de celui qui lui faisait face. A quelle vitesse son coeur s’emballait lorsqu’elle sentait cette proximité renaître entre eux. Son regard plongé dans le sien, elle ne pensait plus à rien, pendant un instant. Et naïvement, elle se disait qu’elle aurait aimé pouvoir goûter à ses lèvres, à cet instant précis. Etait-ce trop rapide ? Elle était incapable de le dire, alors que cette pensée restait gravée quelque part dans son esprit. Leurs visages qui se rapprochaient un peu plus, et son coeur qui se serrait dans sa poitrine à cette idée. Etait-elle prête pour ça ? Elle n’en était pas sûre. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle en avait envie. Jusqu’à ce que cette voix la fasse s’éloigner de lui, glissant sur ses lèvres un sourire gêné. Elle ne savait plus vraiment ou se mettre, ses joues avaient certainement repris une jolie couleur rouge, et elle ne pouvait pas s’en cacher. Alors elle tournait le visage, hochait la tête pour remercier la gérante. Au fond d’elle, elle se disait qu’elle ressemblait à une vraie adolescente, ne sachant pas comment se comporter avec celui qui lui plaisait, bien plus encore qu’elle ne le montrait. Il fallait croire qu’il était aussi gêné qu’elle, alors qu’elle l’observait couper les parts de gâteau en deux, boire un grand verre d’eau. « Le fruits rouges chocolat blanc est l’un des meilleurs ici. » avait-elle simplement répondu. Elle ne savait pas ou se mettre, quoi faire pour reprendre le cours normal de cette journée. Timidement, elle avait attrapé une des fourchettes, et rapidement pris un morceau de cheesecake pour le manger. « Ouaip, toujours aussi bon. » avait-elle répondu elle aussi la bouche pleine, ne pouvant finalement pas s’empêcher de rire. Peut-être était-ce là le meilleur moyen d’oublier cet interlude, elle l’espérait tout du moins. Préférant arrêter d’y penser, de se faire tout un tas de films, elle se concentrait sur les lapins qui restaient avec eux, qui cherchaient à avoir des friandises ou qui voulaient simplement jouer avec eux. Toujours perturbée par Il Kyang, elle tentait de cacher ses émois à le voir installé juste à côté d’elle. Un sourire qu’elle lui offrait, un « merci » qu’elle soufflait en sa direction. Elle l’aimait, ce surnom qu’il lui avait trouvé. C’était différent de ceux qu’on lui donnait en temps normal. Mais elle n’osait pas le dire, de peur qu’il puisse trouver ça trop puéril. Alors elle l’observait simplement, heureuse de voir à quel point il pouvait apprécier l’endroit. Ca réchauffait son coeur, de penser qu’un lieu aussi chargé de souvenirs pour elle pouvait plaire à quelqu’un d’autre, différent d’elle d’une certaine manière. « J’suis contente si t’apprécies l’endroit. » s’était-elle finalement décidé à répondre, comme intimidée, même si sa question l’empêchait d’y penser davantage encore. Ses yeux s’étaient écarquillés, son sourire s’était élargit sur ses lèvres alors qu’elle jouait encore nerveusement avec son bonnet. « Ah ça, non ! » Elle riait de bon coeur, retrouvait rapidement son naturel. « T’as certainement la fille la plus gourmande du monde devant toi alors … » Sa tête qu’elle secouait tout en fermant les yeux. « J’suis incapable de répondre. J’peux pas faire de choix là dessus, désolée. » Elle avait terminé sa phrase en haussant ses épaules. « Mais j’adore les cheesecake, t’as de la chance. » Un nouveau rire, alors qu’elle prenait un autre morceau de gâteau, toujours ce sourire sur les lèvres, son regard prouvant toute la sincérité dont elle faisait preuve depuis qu’ils s’étaient retrouvés devant ce café. Elle espérait secrètement que ce moment ne se termine pas, en fin de compte.
Invité
Invité

Re: [FLASHBACK ♥1] We are young | Mar 18 Fév - 14:19
Citer EditerSupprimer
Il me fallait plus d’assurance pour assumer ce moment. Intérieurement j’aurais pu me maudire d’être aussi peu confiant, mais tout compte fait je laissais les choses se faire naturellement. Pas besoin que je me prenne la tête avec cet évènement. Je savais que quoiqu’il arrive je ne pourrais pas la quitter en simple bon amis. Peut-être en viendrais-je à tout gâcher entre nous, mais j’étais prêt à prendre ce risque avant d’envisager une quelconque amitié. Bien que l’idée me déplaisait vraiment. Comment être ami avec elle, alors qu’elle avait tout pour elle ? J’avais encore du mal à imaginer ça. Alors je préférais me concentrer sur ce qu’on faisait. Un peu intimidé, je devais me remettre de cette émotion passée. Et retrouver le fil de la conversation était un bon moyen. Si je réfléchissais quelques secondes, il m’avait paru qu’elle n’avait pas l’air contre ce que je m’apprêtais à faire. Ne s’était-elle pas avancée à son tour vers moi ? Je ne savais plus, quelques secondes où j’hésitais et me disais que c’était aussi peut-être le fruit de mon imagination. Mais quelque part je restais convaincu qu’il y avait bien quelque chose qui se passait entre nous. En attendant, je préférais en apprendre encore plus sur elle. Ces gâteaux étaient vraiment bons. Et je souriais à nouveau en l’entendant me parler d’elle. Gourmande ? J’avais un peu du mal à y croire je devais l’admettre. Elle était si fine… pas que je pensais les gens gourmands avec de l’embonpoint mais… je ne sais pas. Elle avait surement l’air d’être une fille a qui on devait parfois dicter de ne pas trop manger pour garder une belle allure. Ou alors peut-être pensais-je que dans son milieu les choses étaient ainsi ? Fronçant les sourcils faussement intrigué, je penchais la tête pour venir la regarder. Mes yeux posés sur elle je lui lâchais « Ah c’est pas bien de mentir ! » simplement taquin je rajoutais « Et tu les mets où tous ces gâteaux alors ?! » parce qu’elle avait un corps parfait. Enfin, du moins ce que j’en voyais. D’ailleurs à cette pensée, je détournais les yeux. J’allais tout de même pas aller trop loin dans mes idées. Me précipitant pour manger un nouveau morceau de gâteau. Je préférais plaisanter avec elle. Je trouvais que je n’avais pas vraiment besoin de me poser de question. Tout était si fluide entre nous. Je nous sentais déjà complice comme si on se connaissait depuis des années. « T’as déjà été en France ? » parce-que pour moi naïvement, France égalait pâtisserie. Je pensais que c’était l’un des pays les plus réputés pour sa gastronomie. « Une fois avec Kitae on a mangé dans une pâtisserie française. Mais… je suis sûr que c’est encore meilleur là-bas. » Mordant à nouveau dans mon morceau, je continuais « Moi j’adore les éclairs au café. C’est pas une tuerie ça ? Un peu classique je crois… mais c’est trop bon. » Et j’avais déjà mes yeux qui s’illuminaient. « J’aimerais trop aller à Paris. Y’a des belles choses là-bas. Puis j’ai envie de voir la Tour Eiffel. » Je sortais surement les plus gros clichés. Mais je n’y connaissais pas grand-chose à ce pays. J’avais juste envie d’y aller depuis des années. Ce que j’aimais c’était l’ambiance, l’architecture. Les quartiers jeunes de la capitale avaient l’air si intriguant. « A part les Etats-Unis, tu as déjà voyagé où ? » je gardais quelques secondes ma fourchette dans la bouche tout en relevant le visage vers elle. J’étais intrigué, toujours trop curieux sur elle. Est-ce qu’elle me trouvait trop insistant ? « Si je te pose trop de questions… tu me le dis. Je suis beaucoup trop intéressé par toi, c’est pas ma faute. » Pensée à moitié révélée, je me mettais à rire. Je lui avouais presque à demi-mot, mais j’étais incapable de lui dire franchement. Reposant ma fourchette, je me redressais un peu « J’ai une idée ! On va faire faire la course à nos lapins. » Pourquoi je pensais à ça subitement ? J’avais toujours des plans foireux dans ma tête. Mais je trouvais ça mignon. Les lapins n’étaient pas vraiment des animaux de course. Laissant mon lapin sur le côté, j’attrapais des morceaux de crudités et marchais un peu plus loin. Pas trop non plus je n’allais pas leur faire faire trop d’effort. « On va les appâter avec ça. Viens à côté de moi. » Lorsqu’elle me rejoignit, je poursuivais « Tu choisis ton lapin et moi le mien. Le premier qui nous rejoint à gagner. Même si on risque d’en attirer d’autres. Reste focus sur le tien. » Je souriais un peu plus. Cette idée était bête mais je trouvais ça amusant. « Je reste sur Wiki. » c’était le premier qui était venu vers moi alors je lui faisais confiance. M’apprêtant à l’attirer avec ma carotte, je stoppais mon geste « Ah on doit parier un truc ! Sinon c’est pas drôle. » Évidement, un défi c’était toujours en retour de quelque chose. Faisant mine de réfléchir, je cherchais ce que je pourrais lui demander… « Ah je sais ! Si je gagne, tu me montres ce que tu sais faire en danse. » Je l’observais du coin de l’œil me mettant à rire doucement « C’est embarrassant je sais. Mais promis si je gagne, ça restera entre nous. » Une nouvelle taquinerie que je lui offrais, avant de lui dire « Et si toi tu gagnes, tu veux quoi ? Tu peux me demander tout ce que tu veux. Je suis pas du genre à me défiler. » d’ailleurs mes amis le savaient un peu trop. Et parfois ils abusaient sur les défis qu’ils me lançaient.
Invité
Invité

Re: [FLASHBACK ♥1] We are young | Mar 18 Fév - 14:38
Citer EditerSupprimer
« Je mens jamais ! » Elle prenait un air faussement outré, se redressant sur elle même, fermant les yeux un instant. Puis elle s’était mise à rire, sans vraiment pouvoir le contrôler. « Je pourrais passer ma journée à manger des gâteaux, j’y peux rien. » Et voilà qu’elle mangeait une autre bouchée du cheesecake qui lui faisait face. Outre la danse, qui lui avait permis d’affiner sa silhouette, elle ne faisait pas réellement attention à sa ligne. Elle était loin de celles qui se privaient pour perdre quelques grammes. Au contraire, parfois elle se disait qu’elle aimerait bien prendre quelques kilos de plus, que cela ne lui aurait fait aucun mal. Mais elle n’avait pas réussi, étant malgré tout bien consciente que d’autres auraient pu la détester pour ça. Son attention se portait à nouveau sur lui, sur cette nouvelle question qu’il lui posait. Il semblait curieux, bien plus en tout cas que ceux qui partageaient son monde, et pensaient toujours connaître sa vie. Elle appréciait ça, quelque part. Elle pouvait se sentir importante aux yeux de quelqu’un, et il fallait dire que ça n’arrivait pas très souvent, dans le milieu dans lequel elle baignait. « J’y suis allée une fois, mais j’ai pas eu l’occasion d’aller à Paris. » avouait-elle, sans trop de complexe. Elle savait pourtant, qu’ils ne venaient pas du même monde, pourtant, il lui donnait l’impression qu’ils pouvaient parler de tout, sans avoir à juger l’autre, sans a priori. « Je m’souviens, j’avais mangé le meilleur gâteau de ma vie là-bas, mais je sais plus comment il s’appelle. Il a un nom trop compliqué pour moi. » Elle en riait encore, se souvenait de cette croisière que ses parents s’étaient payé dans le sud de l’Europe. C’était quelques années en arrière, un bateau réservé pour l’occasion, avec d’autres familles de la haute société coréenne. L’avantage de ces vacances là, c’était ces journées d’escales ou elle s’échappait avec son frère, passant ces heures à flâner dans les rues, et refaire le monde avec lui. « Mais j’avoue que j’aimerais beaucoup aller à Paris aussi. Cette ville a l’air fabuleuse. » Il y avait tant d’endroits ou elle espérait aller un jour, malgré tous les endroits qu’elle avait pu visiter. « J’ai pas fait tant d’endroits que ça en fait. L’année dernière, mes parents nous ont laissé mon frère et moi passer une semaine au Mexique. Sinon, le Japon la Chine, et… la croisière en Europe. T’as déjà voyagé toi ? » Elle grimaçait un peu, elle savait au fond d’elle qu’elle était chanceuse d’avoir pu faire autant de choses pour son jeune âge. Que ce n’était pas à la portée de tous. Son regard qui se relevait vers lui, ses yeux papillonnant à cet aveu qu’il lui faisait. Elle se sentait comme intimidée, sans réellement savoir quoi répondre à ça. Alors elle lui offrait un sourire. « Non t’en fais pas. » avait-elle à peine osé laisser entendre. Elle aurait voulu lui dire, que ça réchauffait son coeur de voir qu’il s’intéressait autant à elle. Que c’était pareil pour elle à son égard. Mais elle n’eu pas vraiment le temps d’y penser, qu’il s’éloignait déjà, une nouvelle idée en tête, qui l’amusait. Dans un rire, elle s’était relevé, avait attrapé quelques morceaux de carotte, et s’était accroupie à côté de lui. « J’pensais pas faire ça un jour. » lançait-elle son regard rivé sur Loki, ce lapin avec qui elle jouait tout le temps quand elle venait. « Je fais la course avec Loki, ce lapin pourra jamais me décevoir ! » Elle n’avait pas eu besoin de réfléchir pour faire ce choix, et savait que ce serait le meilleur. Redressée devant ces boules de poils, son regard se posait sur Il Kyang, prêt à parier. « Tu veux vraiment me voir danser ? T’as peur de rien ! » Elle se sous-estimait, alors que la danse faisait partie intégrante de sa vie. Mais jamais elle n’avait osé le faire devant d’autres personnes, à part pendant ces représentations ou même ses parents ne daignaient pas venir. Mais sur scène, elle n’était pas seule, avait souvent trouvé le moyen d’être de ceux qui étaient derrière, cachée par les autres. Alors, c’était intimidant, quelque part. « Si je gagne, je veux te voir chanter la chanson la plus honteuse que t’aimes. » Elle n’était pas la plus douée pour trouver de bons paris, mais celui là lui plaisait bien, finalement. Elle lui offrait un nouveau sourire, avant de se mettre en position, face à Loki. Celui ci ne semblait pas encore être capté par ce qu’elle avait dans les mains, mais elle y croyait. Une compétition qu’elle aimerait gagner, mais même si elle était du genre à être mauvaise perdante parfois, elle ne le serait pas pour celle-ci. Qu’importe le résultat, elle s’en amuserait, elle le savait déjà.
Contenu sponsorisé

Re: [FLASHBACK ♥1] We are young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide