sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2020

round three - try again [feat. JunKyu]

Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Lun 6 Juil - 0:23
Citer EditerSupprimer

Je me demandais bien ce qui se passait dans sa tête pendant que nous quittions l’immeuble. Il me paraissait bien silencieux et calme. Je ne connaissais pas cette facette de sa personnalité. Il est normalement un jeune homme enjoué qui me provoque pour me faire repousser mes limites. Il n’est pas aussi éteint… Où est mon cher pikachu ? Je ne comprends pas ce qui se passe. Nam Kyu a besoin de temps ? De solitude ? Non je ne pense pas comme il me demande de rester avec lui ce soir. Ma présence doit avoir un quelconque intérêt à ses yeux sinon pourquoi faire son jaloux ? Je voulais retrouver mon voisin tel que je le connaissais. Ce fantôme ne me plait pas ! Je me sentirai presque embarrassé… mais il y a peut-être quelque chose qui ne va pas. On a chacun une part sombre que l’on cache comme on peut. La sienne vient probablement de faire surface. Je ne peux pas abandonner la personne qui me plait le plus. Ce ne serait pas correct, surtout cela ne me ressemblerait pas. Il fallait que je trouve un moyen de le faire parler sinon ce silence deviendrait pesant. Je déambulais dans les rayons du combini en me dirigeant vers l’endroit réservé aux plats préparés. Je tentais une approche complice en rappelant notre rencontre. Malheureusement cette tentative tomba dans les oubliettes. Un soupir s’échappa entre mes lèvres alors que j’abandonnais la partie. Pourquoi il répondait comme un robot ? Mon expression se ferme pendant que je prends deux japchae. Il me casse les pieds en se mettant en mode « huître ». Cette soirée risque de devenir une vraie catastrophe à ce rythme. Ne serait-il pas mieux que je finisse cette soirée en compagnie de Jay ? Evidemment mon collègue pourrait faire une croix sur des câlins mais au moins on me ferait la conversation. Cette perspective ne lui plait toujours pas, son ton autoritaire en est la preuve. Je grimace devant sa réflexion tout en gardant le silence. Je fronce des sourcils en l’observant attentivement. Certes mes paroles paraissent dures mais je souhaite seulement une réaction de sa part… Celle-ci est inattendue : il prend place sur le sol tout en m’invitant à faire la même chose. Je restais interdit, les deux plats dans les bras. « Sérieux ? » Mes yeux cherchaient les siens pour trouver un peu de réconfort. « On va pas avoir cette discussion ici ! C’est pas le lieu ! » La panique prend lentement le chemin de mon cœur. Son expression bien trop sérieuse me terrifie. Je repose les plats avant de prendre la poudre d’escampette. Noooon… je ne crois pas que cette conversation donnera quelque chose de bon. Faisons toujours l’autruche ! Jamais elle ne pourra se passer bien. « Pas la peine… je ne veux pas savoir que l’on doit cesser ce petit jeu entre nous. Tu me plais beaucoup trop. » J’avance dans la rue sans jeter un regard en arrière. Il est possible que je parle au vide, peu importe parce que cette discussion me faisait trop flippé. Nam Kyu allait tout stopper ? « Pourquoi jouer au jaloux si tu veux mettre fin à ce jeu ? T’es pas cohérent ! » Il est derrière moi ? Oh pitié ! Les passants vont me prendre pour un fou dans le cas contraire. « On aurait pu discuter chez toi, au moins si tu me foutais dehors le trajet ne serait pas aussi long. La prochaine fois que tu croises mon chemin, détourne le regard ainsi je pourrais protéger mon cœur de ton regard de braise. » Je m’agitais dans tous les sens en ressentant une forte envie de lui hurler de me prendre dans ses bras.
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Lun 6 Juil - 7:22
Citer EditerSupprimer
Rares étaient les fois ou Kyu se montrait ainsi. Silencieux et calme. Seuls ses plus proches amis avaient eu la possibilité de le voir ainsi, comme recroquevillé sur lui-même, sans savoir quoi dire, comment agir. Ce genre d’instants ou il prenait le temps de réfléchir, avant d’oser parler. C’était bien assez rare pour que ses proches sachent que c’était important pour lui. Mais Ye Jun n’avait vu de lui que cette facette souriante et enjouée, celle qu’il offrait au monde, même lorsque tout lui semblait trop sombre. Il ne pensait pas au fait que ça puisse surprendre, étonner celui avec qui il était. Même en se torturant l’esprit pour savoir quelle était la meilleure attitude à adopter, il avait encore des lacunes, et ne s’en rendait pas totalement compte. Dans sa bulle, tentant de répondre à ses propres questions, Kyu ne faisait que répondre vaguement à son voisin. Allant même jusqu’à s’asseoir par terre alors que ce dernier semblait vouloir avoir cette discussion rapidement. Son coeur s’emballait, une fois de plus. Sa nervosité était à un niveau maximum. Au fond de lui, il avait peur que ce soit Ye Jun qui lui dise qu’il ne voulait plus le voir. Et il ne s’était guère attendu à cette réaction, alors que ses yeux s’écarquillaient, qu’il le voyait déjà quitter le combini. Arrêtant de réfléchir, il s’était relevé, avait commencé à le suivre à l’extérieur. Il lui était difficile de comprendre tout ce qu’il pouvait bien dire, n'entendait que quelques mots à la volée, alors qu’il le rattrapait, arrivait enfin à sa hauteur. ‘La prochaine fois que tu croises mon chemin, détourne le regard ainsi je pourrais protéger mon cœur de ton regard de braise.’ Une seule phrase pour faire vriller son coeur, pour le faire agir sans même penser aux conséquences. Attrapant le bras de Ye Jun, il l’avait forcé à s’arrêter, se tourner vers lui. « T’es sérieux là ? » Il gardait son emprise, de peur que son voisin ne fuit une fois de plus. « T’es en train de m’dire quoi là, que tu veux plus m’voir, c’est ça ? » La panique s’emparait de lui, au point qu’on pouvait aisément la remarquer dans son regard. Ses yeux suppliant de ne pas entendre ces mots. « Tu crois quoi ? Que tu peux débarquer dans ma vie comme ça, y foutre le bordel et te barrer comme si de rien n’était ? Me faire croire qu’on va passer cette soirée ensemble pour t’barrer derrière ? » De ses mains, il attrapait ses épaules, se rapprochait de lui, de quelques centimètres à peine. « C’est quoi ton but ? Me faire tomber dans tes filets pour me laisser en plan après ? » Il ne comprenait pas, ne voyait pas l’évidence même qui se dégageait d’eux. L’impression de vivre ce que lui avait fait vivre à d’autres. Et pour la première fois, Kyu comprenait qu’il avait pu blesser des gens. Sa poitrine se serrait davantage à cette idée, sans qu’il ne puisse pour autant le quitter du regard. Lâchant Ye Jun, il passait nerveusement une main dans ses cheveux. « Tu m’plais Ye Jun, et … et j’ai pas l’habitude de ça ! Je ... Putain Ye Jun, qu'est-ce que je dois faire pour que tu m'crois quand j'te dis que j'veux passer cette soirée avec toi ? » Dans ses yeux, on pouvait y voir toute la sincérité dont il pouvait faire preuve. Tout ce qu’il n’aurait jamais osé dire à qui que ce soit — quant bien même ce soit arrivé une fois dans sa vie. Perturbé, chamboulé par ce qui se passait entre eux, ses mains devenaient moites, attendant un signe, un geste. Lui qui n’osait plus bouger. Qui n’osait plus rien dire. L’attente semblait déjà durer une éternité, à laquelle il n’était pas préparé.
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Lun 6 Juil - 23:43
Citer EditerSupprimer

POURQUOI IL EST AUSSI SILENCIEUX ? Cette attitude me stresse beaucoup. Je ne connais pas cette facette de sa personnalité. Il se passe quoi dans sa tête actuellement ? Quelles sont ses pensées ? Est-ce que quelque chose pourrait me donner un indice sur le fil de ses pensées ? Je voudrais comprendre pourquoi il se comporte ainsi. Je ne suis pas certain que ce soit en lien avec nous. Je ne sais pas ce qui trotte dans sa tête. Il parait éteint… Mon cœur souffre de cette situation. Il souhaiterait être capable d’apaiser le sien, de le dorloter mais il ne sait pas ce qui se passe. Je prends une grande inspiration tandis que Nam Kyu s’assoit sur le sol du combini. Il est fou ?! Je pars alors en vrille. Je pars simplement de la supérette tout en balançant des choses pour mon voisin. Mon discours devient totalement dingue, non ? Je me souviens plus de ce que je lui disais d’ailleurs. Il me surprend quand il me stoppe dans mon élan. Je cligne des yeux comme si on me ramenait au monde réel. Hein ? Quoi ? On est où ? Mon expression résume parfaitement ce que je pense : je ne comprends rien. Pourquoi il me demande si je suis sérieux ? Je parlais de quoi déjà ? Mes neurones se battent en duel quelque part dans ma tête. Je le regarde hébété par sa réaction. Il se rapprochait dangereusement alors par réflexe je retiens ma respiration. Est-ce que ses lèvres vont se poser sur les miennes ? Cela me rassurerait… mais non. « Attends… je comprends rien. » Je voudrais plus d’explications parce qu’il parle beaucoup sans me laisser le temps d’en placer une. Il me paraissait être désespéré pendant que les mots se bousculaient à la sortie de sa bouche merveilleuse. Comment pouvais-je le calmer ? Je pose mes mains sur ses hanches pour nous rapprocher. Je n’aime pas du tout la distance qui nous sépare. « Jamais j’ai dit que je ne voulais plus te voir ! C’est le contraire ! » Il entend mes paroles ? On dirait que mon beau voisin se trouve sur une autre planète ou dans un univers parallèle. Je ne suis pas violent mais je me vois bien lui coller une bonne claque pour le ramener à la réalité. Il me coupe la chique en avouant que je lui plaisais. Mes joues prennent immédiatement une teinte rose. Je caresse sa joue avant de plonger mes yeux dans les siens. « Tu as loupé le début de mon monologue ? » Je viens frotter mon nez le long de sa mâchoire. « Je te disais que tu me plaisais aussi… et que je ne voulais pas que tu me jettes parce que mon cœur en souffrira. » Ma bouche se plaque sur la sienne pour la dévorer comme si on faisait la grève de la faim depuis des semaines. J’enlace sa taille de mes jambes. Ouais je me donne en spectacle mais les autres peuvent penser ce qu’ils veulent, je m’en tape. Seul Nam Kyu compte ! Je l’embrassais sauvagement avant de m’interrompre afin de reprendre mon souffle. « Moi aussi je veux passer cette soirée avec toi. Je suis parti parce que tu avais une mine affreuse comme si tu redoutais le moment de dire adieu. » Mes pieds finissent par reprendre contact avec le sol mais mes bras restent autour de son cou. « Nous devons parler certes… rassure-toi, je ne désire pas cesser ce qui se passe entre nous. Jamais un homme avait eu une telle influence sur moi. Je me mets dans des états pas possible de ne pas te voir, de ne pas discuter avec toi… Je voudrais poursuivre notre jeu mais en se montrant un peu exclusif, tu vois… Tu regardes que moi, pas les autres. »
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Mar 7 Juil - 6:25
Citer EditerSupprimer
C’était étrange, ce qui se passait entre eux à cet instant. Kyu n’était pas certain de tout comprendre, qu’importe la façon dont il tentait de tourner les choses. Il s’énervait presque, paniquait sans même s’en rendre compte. Une part de lui refusait que tout se termine ainsi, tandis que l’autre cherchait déjà un moyen de le garder près de lui. Mais même les mains de Ye Jun sur lui ne l’aidaient pas à se rassurer. Seuls ses mots y parvenaient un tant soit peu, alors que son coeur continuait de tambouriner dans sa poitrine. C’était donc ça qu’on ressentait, lorsqu’on se retrouvait irrémédiablement attiré par quelqu’un ? Quand quelqu’un nous plaisait au point qu’on refusait déjà l’idée de le voir partir ? Jamais il n’aurait pensé le vivre. Pourtant, à cet instant, il savait qu’il ne pouvait plus rien y faire. Que sa possessivité maladive prenait déjà le pas sur le reste. Bien plus importante encore qu’avec ses quelques amis. Bien différente aussi, alors qu’il se sentait prêt à le kidnapper et le garder uniquement pour lui, quoi qu’il lui en coûte. « J’crois que j’ai raté cette partie là… » peinait-il à souffler, avant que son voisin ne vienne capturer ses lèvres. Instinctivement, il avait attrapé Ye Jun de ses bras, le soulevait du sol pour approfondir cet échange. Un baiser qui se voulait plus sauvage, peut-être plus passionné aussi. Il s’y perdait, le temps que cela puisse durer, profitait de ce contact, avant de le reposer sur le sol, ancrant son regard dans le sien. Il l’écoutait simplement, restait attentif à ses mots pour être certain de bien comprendre les choses cette fois. Et plus les secondes passaient, plus il se sentait rassuré. Un léger sourire commençait même à prendre forme sur ses lèvres. « J’crois que j’pourrais m’y faire, mais à une condition. » lançait-il, ses bras toujours accrochés à sa taille, resserrant un peu son étreinte. « Toi aussi, tu regardes que moi. Et pas ce mec chelou chez toi, ou n’importe quel autre gars. Personne d’autre que moi. » ajoutait-il, ses yeux toujours plongés dans les siens. Incapable de le quitter du regard, il s’était malgré tout redressé, passait ses mains dans les cheveux de Ye Jun pour leur faire terminer leur course sur sa nuque. Ses lèvres qu’il pinçait légèrement, il savait que malgré tout, il se devait d’être sincère sur certains points. « Faut que tu saches que j’suis pas doué pour ce genre de choses. J’crois sincèrement que t’es le premier qui m’fait autant d’effet. » Qui arrivait à le faire succomber si rapidement, surtout. Ye Jun était à l’opposé même de tous ces mecs avec qui il s’était prétendu en couple, sans qu’il n’en ai réellement quelque chose à faire. Il lui donnait envie quelque part de découvrir jusqu’ou ça pourrait aller, même si ça le terrifiait. « J’sais pas si je serais capable de le gérer correctement. Mais pour toi, j’veux bien essayer. » Et ça voulait dire beaucoup, pour lui. Ca signifiait aussi qu’il allait devoir faire des efforts, alors que ce n’était pas spécialement dans ses habitudes. Pour autant, il restait franc, suivait finalement les conseils de Sawan, d’une certaine manière. L’attirant de nouveau à lui, il le serrait une fois de plus dans ses bras, finissant par lâcher un soupire. Ses yeux qu’il fermait un instant, il se laissait bercer par cette étreinte. Ses lèvres pincées, il restait ainsi quelques secondes, avant de se redresser. « T’es pas croyable quand même. J’sais pas c’que tu m’as fait, mais t’as bien réussi ton coup. » Il ponctuait sa phrase d’un sourire à son égard, capturant son visage de ses mains pour l’embrasser une fois de plus.
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Mer 8 Juil - 0:29
Citer EditerSupprimer
Cette proximité me plaisait énormément… je me sentais rassuré, beau quand il posait ses yeux sur moi. Il me donne une existence à laquelle je rêve depuis mon départ de chez mes parents. Pourquoi aurai-je envie de prendre le large ? Au contraire, je voudrais me noyer dans son regard pour toujours. Ce serait stupide de ma part de faire cette énorme connerie. Est-ce que mon petit discours porte ses fruits ? Nam Kyu ne doit pas paniquer de la sorte parce que je comptais rester sous son nez encore un moment. Il comprendra le message ? Je lui saute dessus pour échanger un baiser sauvage. La pression de ses bras autour de ma taille me fait ronronner de plaisir alors que mon corps se presse contre le sien. Je souhaitais lui assurer ma présence près de lui, comme si cela me permettait de lui dire « hey mec ! t’en fais pas, je ne compte pas partir. » Mes pieds finissent par retrouver le sol sans pour autant m’éloigner de mon beau voisin. Ses bras me serrent un peu plus alors qu’il accepte de s’embarquer dans un jeu exclusif. Cela me plait assez qu’il prenne le risque. Je caresse ses avant-bras en écoutant sa condition. Celle-ci m’arrache un sourire. « Jay est mon collègue… comme nous bossons ensemble, je dois bien le regarder… mais je te promets que tu es le seul que je regarde de cette façon. » Je me love dans ses bras en souriant comme un idiot. Est-ce que je peux envoyer un SMS à ma sœur pour lui dire combien je suis heureux en cette seconde ? Nous sommes assez proches pour ça ? Je me prendrais le chou plus tard. En cette seconde, je compte bien profiter de Nam Kyu. « Je suis flatté… pas de pression entre nous. » Ouais alors il va falloir que je calme mon imagination débordante. Les comédies romantiques sont nuisibles pour la santé mentale. Je vois bien prendre un avion pour aller me marier avec lui. Il faut que je calme mes ardeurs. Heureusement qu’il ne possède pas de supers pouvoirs sinon je serai embarrassé de lui explique pourquoi j’ai de telles pensées. « On devrait s’en sortir tous les deux… si tu me parles quand ça va pas. » Je me mets sur la pointe des pieds pour déposer un chaste bisou sur sa tempe. Son compliment me fait rougir de plaisir alors qu’il capture mon visage pour m’embrasser une nouvelle fois. Mes lèvres deviennent accro aux siennes. Elles sont tellement douces. Je tire sur sa lèvre inférieure tout en ronronnant. Une vraie prostituée ! « Je suis doué pour jeter des sorts. Je t’ai ensorcelé la première fois que nos chemins se sont rencontrés. » Je tire la langue de façon taquine. « Ok pour passer la soirée avec toi mais il faut nourrir mon estomac sinon je suis ronchon toute la nuit. » Je me marre puis prends mes distances. « Tu pourrais aussi me nourrir mais je ne sais pas si ton frigo est rempli. » Je lui adresse un sourire. [color=#660066]« Mais tu as peut-être envie de te coucher ? » Au secours ! Je deviens lourd… [b]« Alors comme ça tu as jamais eu de relation exclusive ? » Ma question est pire que tout. « Je me demande si on va prendre racine ici avant que tu bouges tes jolies fesses. » Je ne comprends pas pourquoi je fais une telle chose. « J’ai envie d’aller chez toi ! »
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Mer 8 Juil - 6:35
Citer EditerSupprimer
Il avait fallu à Kyu quelques secondes de plus avant de se sentir réellement soulagé. D’être certain qu’ils ne se diront pas ‘au revoir’ ce soir. Qu’ils ne mettaient pas un terme à ce jeu qu’ils avaient entrepris. Il n’était pas certain de ce en quoi il s’engageait, mais le faisait quand même. Sans même se rendre compte que quelque part, il suivait encore les conseils de Sawan, qu’il donnait une chance à quelque chose d’inconnu, qu’il n’avait jamais vécu avant. Et ce, même si ça lui faisait peur. « Y’a intérêt. » grognait-il en serrant un peu plus Ye Jun dans ses bras. Sans penser au fait qu’il était déjà jaloux, que sa possessivité le rattrapait bien vite quand il s’agissait de son voisin. ‘Pas de pression.’ Il essayait d’ancrer ses mots dans son esprit, même si c’était compliqué de penser à autre chose que ce jeune homme dans ses bras. Un autre baiser qu’il lui offrait, et Kyu se sentait plus apaisé. Ce sourire reprenait peu à peu forme sur ses lèvres. Ce n’était pas si compliqué que ça, si ? Pour lui, ça l’était bien plus encore qu’il ne voulait bien le montrer, alors qu’il gardait toujours une certaine réserve lorsqu’il s’agissait de montrer ses sentiments. Il allait encore devoir harceler son amie pour savoir comment agir, et quoi faire maintenant, s’il ne voulait pas merder. « Ah bah j’comprend mieux pourquoi j’arrive pas à m’passer d’toi. » lançait-il, l’air taquin, en écho à son voisin. Se rapprochant de lui en le voyant prendre ses distances, il enroulait de nouveau ses bras autour de lui, sans vouloir le lâcher. « J’ai rien chez moi, mais j’dirais pas non à un japchae à partager. » répliquait-il dans un sourire. « J’vais dormir dans le lit ou tu seras ce soir. » murmurait-il à son oreille. Simple allusion à cette proposition faite plus tôt, mais dont le sous-entendu pouvait le faire rire. Desserrant légèrement son emprise, il plongeait son regard dans le sien un instant, profitait un peu plus de ce contact, cette proximité qu’ils pouvaient enfin avoir. « J’ai jamais cherché à l’être. » il haussait ses épaules d’un geste presque las. Finalement, Kyu n’avait jamais trouvé quelqu’un qui lui aurait donné envie d’avoir une relation exclusive. Il n’avait fait que flâner aux bras d’autres mecs sans jamais se prendre la tête. Mais les choses pouvaient changer. Une simple rencontre parfois, pouvait faire la différence. Et il s’en rendait compte ce soir. Mimant une tête de surprise avant de froncer ses sourcils, il avait agrippé les cuisses de son voisin pour le soulever, reprenant la route du combini. Sans le lâcher, il le conduisait là ou il voulait, son sourire ne le quittant plus. « D’abord, on prend à manger, et après on fait ce que tu veux. » Comme un enfant, il continuait de le porter, jusqu’à entrer dans le magasin. Faisant signe à Ye Jun d’attraper un nouveau panier, il ne l’avait laissé retrouver le sol qu’une fois arrivé au rayon frais. « Alors, deux japchae, un bibimbap aussi parce que j’ai vraiment la dalle. » En même temps, il récupérait les produits, les mettait dans le panier. « Tu veux quoi d’autre ? » demandait-il en se tournant vers son voisin. « Faut qu’on prenne à boir aussi. » Cette fois, il était moins renfermé, n’avait plus qu’une hâte, qu’ils puissent aller se poser chez lui, en arrêtant de penser à ce collègue. Et qu’il puisse simplement profiter de la présence de son voisin avec lui, ne serait-ce que quelques heures.
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Mer 8 Juil - 22:25
Citer EditerSupprimer

Cette soirée prenait finalement un tournant des plus plaisants puisque nous venions de convenir de jouer exclusivement ensemble. On avait plus le droit de poser les yeux sur un autre. Une décision qui me confortait dans le choix de ce nouveau partenaire. Où cela nous mènera ? Aucune idée ! Ne pas savoir quelles sont ses intentions me perturbent parce que j’aime avoir une vision lointaine des choses ou connaitre la direction que nous allons prendre. Je suppose que je dois me laisser emporter par le beau voisin. Une sensation déstabilisante mais Nam Kyu me repousse toujours dans mes limites alors cela devrait le faire. Je suis curieux de voir quelle route nous prendrons tous les deux. Je me collais contre lui, profitant de sa chaleur corporelle avant que je fasse encore une chose qui remettra de la distance entre nous. Je me connais assez pour savoir que mes limites vont se dresser entre nous comme une barrière que Pikachu devra abattre. Il est costaud au moins ? Espérons-le ! Je le taquinais concernant mon charme légendaire. Ce dernier se limite simplement à un beau sourire ? Je n’en sais rien ! La plupart du temps, les hommes me regardent juste quand il y a plus personne de potable dans les environs. Le geek est passé de mode. Que voulez-vous ? « Je suis le fils spirituel de Harry Potter. » Nam Kyu se rapproche pendant que je prends mes distances pour ne pas avoir toujours son corps appétissant sous les yeux mais toute sa personne. Je sourie parce que je préfère aussi quand il est proche de moi. « Tu pourrais te nourrir exclusivement de japchae ? » J’aimais beaucoup son idée. Cela nous rappellera des souvenirs mais surtout on reprendra cette soirée interrompue. Mon sourire monte le plus possible sur mon visage. « Tu ne crains pas de te faire virer de ton lit ? » Je haussais un sourcil aguicheur tout en rigolant. Une part de moi aimerait être cette tornade qui va chambouler son existence en lui donnant envie d’avoir une relation exclusive. Ce serait merveilleux si on pouvait s’apporter à chacun pour évoluer sur un long terme. Comme on ne sait pas de quoi est fait demain, on peut toujours y croire. Je compte bien faire tout mon possible pour le rendre heureux avec moi. Je poussais un cri de surprise quand il me porta. Je ne m’y attendais pas. Serrant son cou comme un naufragé avec sa bouée, je me laissais emporter vers le combini. Je croyais qu’il me poserait sagement devant pour que je puisse y entrer comme un homme normal… MAIS PAS DU TOUT ! On entra toujours dans cette position avant que mes pieds ne retrouvent le sol devant le rayon des plats. Je me marrais en le voyant faire. « La première fois que je t’ai vu dans cette épicerie, je me suis dit que tu étais un mec ultra bruyant. » Mes yeux parcourent les rayonnages en cherchant quoi prendre en plus. « Tu as de quoi faire une soupe miso chez toi ? » C’est une gourmandise pour moi. Je pourrais en boire des thermos sans me lasser. Je prends des choses sucrées parce que c’est bon pour le cerveau le sucre. Ouais on se justifie comme on peut ! « Ton plan pour me mettre dans ton lit est de me faire boire ? » Je me marre en regardant quelle boisson prendre. J’opte pour des bières, je devrais supporter leurs effets. « Tu travailles dans quoi ? T’es souvent absent. » Je prends sa main pour l’emmener vers les caisses. Je paie parce que je suis comme ça puis nous reprenons le chemin vers notre immeuble. Quand nous sommes devant sa porte, je me colle contre son dos en passant mes bras autour de sa taille. « Promis je repousserai mes limites ce soir pour toi si tu le désires. »
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Ven 10 Juil - 6:23
Citer EditerSupprimer
De nouvelles sensations que Kyu ne connaissait pas, auxquelles il allait devoir s’habituer, certainement. Il n’était pas sûr d'être réellement prêt pour ça, mais il se lançait quand même, sans réfléchir. Sans avoir aucune idée du chemin que tout cela allait lui faire emprunter. Mais Ye Jun n’avait-il pas dit qu’ils devraient faire des concessions pour s’entendre ? Il avait beau ne pas croire en ce genre de choses, il avait le sentiment que son voisin pouvait avoir raison sur ce point. « J’ai déjà passé une semaine entière à bouffer que du japchae ! » un air faussement surpris sur le visage, il en riait. Kyu était le premier à accepter des défis étranges venant de ses amis, et se nourrir de son plat préféré pendant sept jours consécutifs en avait été un. Pour autant, rien n’avait pu le dégouter de cette friandise qu’il réclamait tout le temps. « J’ferais en sorte de pas m’faire virer cette fois. » un clin d’oeil pour souligner sa phrase, et voilà qu’il se mettait déjà en route pour le combini, gardant son voisin dans ses bras. Sans lui laisser la possibilité de toucher le sol avant d’arriver à destination. Ca faisait rire l’étudiant qui ne perdait pas de temps pour remplir le panier de tout ce dont ils auraient pu avoir besoin pour passer la soirée ensemble. La réflexion de Ye Jun lui fit hausser un sourcil, sans qu’il s’en offusque — il en fallait davantage pour ça. Au contraire, il souriait une fois de plus, tout en continuant d’observer les rayons. « T’apprendras bien vite que j’sais pas vivre dans le silence. » En même temps, il ajoutait un dessert pris au hasard dans le panier, faisait comme si de rien n’était. Difficile en même temps d’avouer que le silence provoquait encore en lui de nombreuses paniques, liées à des traumatismes d’enfant. Il préférait ne pas y penser, clignait simplement des yeux, tout en continuant de faire ces courses. « Non, j’ai pas grand chose chez moi, j’me fais tout le temps livrer. » Se retournant vers son voisin, il avait ce regard pétillant, enjoué. « T’sais, problème de geek qui sait pas faire à manger, tout ça. » Faisant le tour du combini, il laissait son voisin choisir les boissons, en profitait malgré tout pour prendre une bouteille de soda aussi. Haussant simplement ses épaules, il répondait simplement aux questions que Ye Jun pouvait bien avoir. « Pas besoin de te faire boire pour te mettre dans mon lit. C’est quand même vachement moins intéressant quand la personne en face est en position de faiblesse. » Il parlait comme s’il s’agissait d’une réponse normale à donner, ses yeux continuant de parcourir les rayons. Sans abuser dans les achats, il se concentrait davantage sur les questions que pouvait avoir son voisin à son égard. « J’suis étudiant la journée, et le soir j’bosse dans des bars. C’est ce qui rapporte le plus. » Bien entendu, il omettait de dire qu’il dealait de la drogue, le seul moyen qu’il avait trouvé pour se faire le plus d’argent possible. Ca et les arnaques sur internet. Ce n’était pas vraiment le genre de choses qu’on avouait à la personne qui nous plaisait. Le panier rempli, Kyu souriait à sentir la main de son voisin dans la sienne. Il l’avait laissé payer, mais avait tenu à porter les courses jusqu’à l’immeuble. De tout le trajet, il n’avait pas réussi à lâcher ce contact avec lui, jusqu’à arriver devant sa porte, les lippes indéniablement étirées. Cette proposition était tentante, et même s’il était prêt à accepter de jouer davantage encore, Kyu avait fini par comprendre qu’il allait falloir être un peu plus patient qu’à l’accoutumée. Ouvrant la porte de son appartement, il l’avait attiré avec lui à l’intérieur, toujours avec les sacs dans les mains. Se tournant vers lui, il ancrait son regard dans le sien, cet air un peu plus sérieux sur le visage. « J’te forcerais à rien, on fera c’que tu veux. Tant que tu m'laisses pas en plan ce soir. » Et sans attendre de réponse, il était déjà parti dans la cuisine, pour ranger leurs achats. S’il fallait simplement se suffire de sa présence avec lui ce soir, il s’en contenterait.
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Lun 13 Juil - 18:29
Citer EditerSupprimer

Est-ce que le régime alimentaire de Pikachu se résume seulement au japchae ? Un repas savoureux mais pas mon préféré. Je souhaitais partager des moments en sa compagnie, cependant il faudra que je l’accompagne dans la diversité de son alimentation. Comment pouvait-il avoir survécu en mangeant juste du japchae pendant une semaine ? Je fronçais des sourcils en observant mon voisin. « Sérieux ?! Tu en as pas eu marre ? » Il n’est pas croyable. Au moins il sera aussi facile de contenter son estomac… Je me marre en entendant son aplomb concernant la suite de la soirée. Il pensait réellement ne pas se faire virer ? Remarque comme nous serons chez lui, celui qui pourrait se faire mettre à la porte, c’est plutôt moi. Une perspective peu joyeuse. « Il se pourrait que je me laisse capturer cette fois. » Je haussais les épaules avec une certaine désinvolture. Laissons-lui espérer un peu… puis pourquoi ne pas baisser un peu les barrières ? Qu’est-ce qui pourrait m’arriver de mal ? Il y a aucune entrée : succomber au charme de Nam Kyu au point de tomber amoureux de lui. Je devrais pouvoir gérer du coup un petit flirt avec un beau gosse. Il découvrit la première impression qu’il m’avait faite le jour de notre rencontre. Sa réponse me fit rougir jusqu’à la racine des cheveux. Est-ce que cela sous-entendait quelque chose ? Bizarrement des idées lubriques naquirent dans mon esprit alors que nous poursuivons nos achats. Je me comportais comme une adolescente énamourée qui découvrait le jeu de la séduction avec le garçon qui faisait chavirer son cœur. Pitoyable ! Je laissais passer quelques occasions de reprendre notre jeu. Il avait parasité mes pensées. Je repris le fil de la conversation au moment où il évoquait le faites d’être un geek. « La bonne fée a décidé de mettre sur ton chemin un voisin sachant cuisiner. » Le coin de ma bouche se rehausse pendant que nous choisissons les boissons. « Il vaut mieux que tu ne rencontres pas tout de suite ma version bourrée sinon tu risques de changer d’avis sur moi. » Je tire la langue pendant que nous allons à la caisse. Je secoue de la tête tandis que Nam Kyu révèle ses activités. « Tu étudies quoi ? C’est pas trop compliqué de lier les deux ? » Que dirait-il s’il savait que je me renseignais aussi pour moi ? J’envisageais de plus en plus de reprendre les chemins de la fac. Je possédais certes un premier diplôme mais il ne me servait pas du tout. Le dessin avait été la voie salvatrice de mon âme lors de mes années difficiles. Je me sentais bien dans ce domaine alors pourquoi ne pas obtenir un diplôme qui m’ouvrirait des portes fermées pour le moment ? Il fallait que je pèse le pour et le contre de cette décision.

Quand nous arrivons devant sa porte, mes joues sont devenues deux tomates bien mûres parce qu’il n’avait pas lâché ma main pendant tout le trajet. Ce contact avait eu raison de mon kokoro qui bondissait de joie dans ma poitrine comme un yoyo. Il ne fallait pas beaucoup à mon organe palpitant pour succomber au charme de Nam Kyu. Il me laisse en plan dans l’entrée après une belle déclaration qui fit fondre mon cœur. Je suis mal barré… Jamais je ne pourrais m’en sortir sans égratignure ? Il me parait impossible de ne pas tomber amoureux s’il me sort des phrases comme ça. Je me mordille la joue avant de le rejoindre dans la cuisine. Nos appartements sont presque identiques dans leur disposition donc je me repère facilement ici. Je l’observe ranger les affaires dans les placards et le frigo. Il causera ma perte… Il y a pas photo ! Je me rapproche pour l’agripper tout en me glissant dans ses bras. Mes yeux se perdent immédiatement dans les siens tandis que mes bras passent autour de son cou. Je ne veux plus jamais sortir de son champ de vision. Je me sens beau quand il me regarde de cette façon que cela m’en colle de la chair de poule. « Si tu n’avais pas aussi faim, je t’emmènerai déjà au lit. » Je l’embrassais chastement avant de faire l’anguille pour échapper à son étreinte puis fouiller dans les placards des verres afin de nous servir à boire. Je me hisse ensuite sur un siège tout en prenant une expression innocente. « Personne ne sortira de tes placards pour venir interrompre cette soirée ? » Je plaisantais mais il pourrait cacher un petit ami quelque part dans cet appartement, non ? Pourquoi je vois des choses bizarres ou négatives quand une personne me plait ? Ouais je sais que cela témoigne de ma peur de l’engagement mais chuuuuuuut…. On en parlera plus tard. « Tu sais… Tu n’as pas perdu au change en abandonnant ton toy boy de la dernière fois. Je suis certain que tu deviendras tellement accro à moi que tu ne pourras plus te passer de moi. »

Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Mar 14 Juil - 6:37
Citer EditerSupprimer
Kyu n’était certainement pas comme tout le monde. Outre ce passé difficile qui l’avait en grande partie forgé, il vivait dans son monde, la plupart du temps. Il avait son propre caractère, ne se souciait guère de l’avis des autres. Il vivait cette vie bien longtemps bridée par un père controversé et autoritaire. Ca surprenait souvent au départ, mais certains avaient réussi à s’y faire, au point de faire partie de son quotidien. « Non, pas vraiment. » il haussait ses épaules, souriait à l’un de ces souvenirs qui se voulait amusant, différent des autres. Sourire qui prenait de plus en plus de place au fur et à mesure des minutes, des remarques de son voisin. Il avait bien l’intention de profiter du temps qu’il pourrait avoir avec lui. Avait finalement compris qu’il n’aurait peut-être pas tout ce qu’il pensait. Mais le simple fait de savoir qu’il leur était possible de passer cette soirée l’un avec l’autre l’apaisait assez. Lui suffisait bien amplement pour le moment. « Faut croire que j’suis vraiment un mec chanceux. » riait-il, ébouriffant un peu les cheveux de Ye Jun. « Tu crois vraiment que j’pourrais changer d’avis pour si peu ? Moi j’en doute. » ajoutait-il, ponctuant sa phrase d’un clin d’oeil. Et même s’il était impatient, Kyu espérait surtout qu’il puisse le voir un jour, finalement. A peine quelques rencontres, et déjà, il imaginait ce qu’il pourrait découvrir de lui. « J’ai été assez geek pour aller en informatique. On finit par s’y faire. » de nouveau, il haussait ses épaules. Comme si, quelque part, ça ne changeait pas grand chose pour lui de vivre deux vies en une. Etre un étudiant la journée, ramener de l’argent le soir. De toute façon, il savait qu’il n’avait pas d’autre choix. Il n’avait personne pour l’aider, le soutenir. Plus aucune famille sur qui compter, qui aurait pu soulager un tant soit peu ses journées. Alors avec le temps, il avait simplement appris à faire avec, et il s’en était accommodé.

Arrivés chez lui, Kyu n’avait pas perdu de temps avant d’ouvrir la porte, faire entrer son voisin dans son monde. L’appartement n’était pas parfaitement rangé, on pouvait aisément voir qu’il était ici simplement pour être dans sa bulle. Loin de l’université, loin de ses déboires habituels. Un endroit qui lui ressemblait bien, un peu fouillis, un système qu’il avait installé pour ne jamais être dans le silence le plus total, qui laissait une légère musique s’étendre dans toutes les pièces. Un bureau entièrement aménagé pour ses ordinateurs, et la plupart de ses fringues qu’on pouvait trouver n’importe ou. Une part de ce qu’il était réellement. Ce qui lui ressemblait le plus. Sans faire attention au bordel ambiant, il rangeait déjà les courses, s’arrêtait en sentant Ye Jun se glisser dans ses bras. Son sourire reprenait rapidement place sur son visage, lorsqu’il le sentait près de lui. Sa remarque arrivait même à lui décrocher un rire. « Faut pas m’dire des choses comme ça, j’les prendrais au pied de la lettre. » avait-il simplement répondu, savourant ce léger baiser qu’il lui offrait. S’arrêtant dans sa tâche, il l’avait observé un instant attraper des verres, leur servir à boire. Puis, il s’était décidé à faire réchauffer un des plats, s’adossant contre le plan de travail. « Tu peux fouiller autant que tu veux, personne viendra nous déranger ce soir. » Quelques gorgées de bière qu’il boit sans sourcilier, gardant son regard ancré dans celui de son voisin. « A part si t’as demandé à ton collègue de nous rejoindre sans que j’le vois. Mais j’dois avouer qu’il risque de pas avoir un très bon accueil ici. » Montrait-il sa jalousie de cette façon ? Probablement, mais il n’y pensait pas. Préférait largement se concentrer sur celui qu’il accueillait ce soir. S’avançant vers son voisin, Kyu gardait cet air légèrement aguicheur, enjoué. S’il voulait encore jouer avec lui, il gardait malgré tout à l’esprit qu’il allait falloir prendre du temps, s’apprivoiser un peu plus encore, avant de réellement terminer la partie. « Tu vas me jeter un autre sort pour ça ? » demandait-il, amusé, avant de se rapprocher davantage encore. « Fais-toi plaisir alors. » avait-il soufflé à son oreille, avant de retourner à sa place, buvant un peu de sa boisson. Agrippant le plan de travail de ses mains, il s’était hissé dessus pour s’asseoir, s’installer plus confortablement le temps que le plat soit prêt. Pour autant, il ne lâchait pas son voisin des yeux, une vision dont il avait de plus en plus de mal à se passer. « J’prend quand même le risque de tout perdre, et que tu m’laisses tout seul pour aller retrouver ton cher collègue. » lançait-il finalement, une moue boudeuse sur le visage. Peut-être que certaines craintes commençaient à naître en lui, sans qu’il ne puisse réellement l’expliquer. Et malgré les peurs que ça pouvait créer en lui, il mettait tout ça de côté, pour simplement voir jusqu’ou tout ça irait. Quitte à s’en mordre les doigts après.
Contenu sponsorisé

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide