Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
round three - try again [feat. JunKyu]
Invité
Invité
Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Dim 26 Juil - 14:14 Citer EditerSupprimer
Comment pouvais-je me montrer aussi horrible avec le type le plus adorable du monde ? Je plongeais dans ses bras, réclamant des câlins. Les limites que je repoussais toujours venaient de se dresser devant mes yeux. Comment les repousser encore une fois pour passer un moment plus intime avec lui ? Nam Kyu est un jeune homme fantastique qui mériterait amplement de recevoir du plaisir par le mec qui le drague. Comme je m’en veux de lui dire « stop » alors que mon corps envoie un message contraire. Il risque d’en avoir assez ? Je ne pourrais pas lui en avoir de me rejeter. Il me demandait de ne pas l’abandonner ce soir mais quelques minutes plus tard, je me refuse d’aller plus loin. Quel con ! Il va être furieux après moi. Que puis-je faire pour sauver la situation ? Je me sens tellement bien avec lui. Pourquoi je lui fais une chose pareille ? Je me cache derrière mes mains parce que sa réaction m’effraye. Une nouvelle fois, il montre un visage de mec parfait. Nam Kyu changea de position m’embarquant dans son mouvement. Je lâchais échapper un cri de surprise avant de me retrouver au-dessus de lui. Je m’allongeais sur son torse tandis que ses mains caressaient mon visage puis mes cheveux. J’aime me faire dorloter de cette façon. Il me rassure par un baiser puis des paroles adorables. Il est encore jaloux ? Pourquoi Jay est-il une obsession ce soir ? J’avais complètement oublié sa présence chez moi. « Tu me gardes près de toi juste pour ne pas me laisser le rejoindre ? » Cette révélation me donne envie de bouder comme un enfant parce que je pensais que ses intentions étaient différentes. Je gonfle mes joues pour exprimer mon mécontentement. Il essaie de me réconforter ? Je ne savais plus quoi penser. Il finit par se dégager pour prendre place au milieu du lit, en mode étoile. Je sourie malgré moi parce qu’il sait me rendre le sourire. Je baisse les yeux car mes pensées ne sont pas avouables. Il est bien trop beau ! C’est dangereux pour le monde. Je me penche pour l’embrasser tendrement puis prends place à ses côtés. Je me colle tout contre lui, un bras en travers de son torse. Mes doigts dessinent des arabesques sur son épiderme. « Cela va être difficile… t’es tellement sexy ! Ton corps est un appel à la luxure. » Je lève le menton pour déposer un baiser sous son oreille. Je laisse une main baladeuse pour jouer avec la crevette tout en l’embrassant. « Laisse-toi faire. » Je le papouille pendant que mes doigts de fée papillonnent sur la longueur pour l’emmener au pays des rêves. Je l’observe un peu quand les caresses sont finies. Il est beau ! Je ne vais pas m’en remettre. Je me love contre son flanc tel un petit chat puis sombre dans les bras de Morphée.
Invité
Invité
Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Dim 26 Juil - 14:25 Citer EditerSupprimer
C’était plaisant, de pouvoir se retrouver aussi proche de Ye Jun. De découvrir peu à peu celui qui lui faisait tourner la tête. Cet échange n’irait pas jusqu’au bout ce soir, mais il n’en avait que faire. Le plus important était finalement de pouvoir être avec lui. Qu’importe cette jalousie qu’il ressentait encore, cette façon d’être aussi possessif. Mais il voulait son voisin pour lui tout seul. Voulait être le seul à pouvoir profiter de sa présence, de cette proximité qui naissait entre eux. Dans son esprit, Kyu osait déjà penser qu’il devait être le seul, à avoir droit à son attention. Que personne d’autre ne pouvait l’approcher comme il le faisait ce soir. « J’te veux pour moi tout seul, c’est grave ? » osait-il répliquer, ce léger sourire sur les lèvres. Qu’importe, qu’il puisse montrer à quel point il pouvait être abusif parfois. Il ne faisait qu’exprimer, à sa façon, ce qu’il ressentait. Prenant sur lui pour ne pas franchir les limites établies, Kyu avait fini par prendre place plus confortablement dans le lit, invitant son voisin à rester près de lui. Son bras enroulé autour de lui, il déposait un baiser sur le sommet de son crâne, ne pouvait retenir un léger rire à sa remarque. « Hmm… J’vais peut-être redoubler mes efforts à la salle alors. » Encore un sous-entendu, une autre façon d’exprimer ses envies envers lui. Même s’il faudra être patient. Même s’il devra changer d’attitude s’il voulait que les choses fonctionnent, cette fois. Et même s’il ne savait pas exactement ce qu’il devrait faire pour ça, il voulait faire des efforts. Montrer à Ye Jun qu’il lui plaisait réellement. Qu’il ne faisait pas semblant, qu’il ne faisait pas tout ça pour l’abandonner une fois qu’ils auraient franchi ce cap. Sa curiosité le poussait à vouloir voir jusqu’ou ils pourraient aller, autrement que par le désir qu’ils savaient faire naître chez l’autre. Le poussait à croire que pour une fois, il voudrait quelque chose de différent. Et bien que ce soit terrifiant pour lui, il se laissait faire, ce sourire sur les lèvres. Il s’était simplement laissé aller, dans ces caresses délicieuses qu’il lui offrait. Une sensation délicate de s’envoler vers d’autres horizons, tout aussi grisants. Une frustration envolée, comme si une bulle s’était créée autour d’eux à cet instant. Dont il n’aurait jamais voulu partir. Un baiser qu’il lui avait offert, avant de le serrer contre lui, ce sourire ne le quittant plus. Son regard restait figé sur le jeune homme qu’il gardait dans ses bras, il se délectait de cette vision dont il avait de plus en plus de mal à se passer. Et finalement, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour s’endormir à son tour, blottit contre celui qui capturait toutes ses pensées, pour son plus grand bonheur.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4