sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2020

round three - try again [feat. JunKyu]

Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Mar 14 Juil - 14:21
Citer EditerSupprimer

Mettre les pieds dans son appartement me donne la sensation de découvrir une caverne encore vierge de toute exploration. L’agencement des pièces est identique au mien pourtant la décoration en est tout le contraire. Il y a des affaires partout qui trainent, de la musique ambiante qui résonne dans chacune des salles. Son foyer donne la sensation de ne pas avoir une vraie âme… enfin je veux dire que sa présence ici est occasionnelle. Nam Kyu passe toujours en coup de vent dans son logement ? Cela en donne l’impression. Mes yeux parcourent les objets présents pendant que mon voisin se rend dans la cuisine pour ranger les achats. Je suis curieux de découvrir son univers. Conclusion ? Son appartement me plait. Je retire mes claquettes puis rejoints Pikachu dans le but de donner un coup de main. Je fouille les placards à la recherche des verres pour nous servir à boire. « Qui dit que ce n’est pas mon intention ? Pourquoi ne devrais-tu pas prendre les choses au pied de la lettre ? » Les limites ne me paraissent plus utiles maintenant que nous avons mis les points sur les I. Pourquoi refuser certaines choses alors que Nam Kyu regardera seulement moi désormais ? Ce ne serait pas logique ! Je nous sers deux verres de bière avant de me glisser dans ses bras pour un rapide bisou puis m’échappe pour provoquer le jeune homme. J’aime beaucoup ce jeu entre nous, encore plus maintenant que nous savons à quoi nous attendre. Je prends place dans un coin de sa cuisine tout en cherchant un possible toy boy planqué quelque part mais il me rassure tout de suite. « Je ne vois pas pourquoi mon collègue viendrait nous rejoindre ? » Je hausse un sourcil tout en jetant un regard dans sa direction. « Quand on a un bel homme comme toi en compagnon de soirée, impossible de poser les yeux ailleurs. Seule ta compagnie m’intéresse. » Je bois mon verre comme si on venait de me donner de l’eau. Oups ! La bière prendra du temps pour faire effet sauf si ma descente reste dans le mauvais ordre. « Jay dormait chez moi parce qu’il n’allait pas rester dans la rue. Je ne suis pas avec lui en plus mais chez toi. » Je manque de m’étrangler tandis que Nam Kyu se joue de moi. Il va me faire perdre la tête, enfin la raison. Que dois-je faire ? Me barricader ? Non pas cette fois ! Je me lève pour rejoindre mon voisin et prendre place entre ses jambes. Mes mains caressent ses cuisses. « Je t’ai peut-être ensorcelé dès le premier regard pour le long terme. » Je sourie avant de déposer un baiser sur sa joue. Mes talons se tournent pour aller rejoindre ma place. Je regarde mon verre vide en me disant qu’il me faudra ne pas plonger dans l’alcool ce soir sinon ce ne sera pas beau à voir. « Pas envie. » Hein ? Il comprendra que je ne compte pas l’abandonner ? Les actions parlent toujours plus que les discours. Je me lève pour retirer mon haut, lui permettant d’apercevoir le tatouage qui se dessine sur mes côtes : un planisphère avec une boussole (ici). Je quitte la cuisine en balançant « J’ai faim de toi. » Autant envoyer un message clair au Pikachu sinon il risquait de ne pas comprendre. Mes joues prennent un coup de chaud pendant que je reste planté dans l’espace salon. Qu’est-ce que je fais ? Pourquoi ? Il va penser quoi de moi ? Est-ce pas trop tôt pour envoyer de tels signaux ? Est-ce que cela va me suffire d’avoir une relation basée sur le sexe ?

Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Mar 14 Juil - 18:21
Citer EditerSupprimer
En soit, ça ne le dérangeait pas que Ye Jun découvre ce cocon qu’il s’était fait. Il appréciait de le voir dans cet appartement, avec lui. Se délectait même de cette vision qu’on lui offrait ce soir. Quelque peu inattendu, mais si exaltant pour lui. Ce léger sourire restait figé sur ses lèvres, même si Kyu avait encore un peu de mal à savoir comment agir. Pour autant, il restait toujours aussi sincère dans ses paroles, sur ce qu’il ressentait. Kyu avait beau cacher son passé, quelques unes de ses activités, quand il s’agissait de donner son avis, il était le premier à parler sans filtre, sans penser au fait qu’il pouvait blesser l’autre. « Je sais pas, j’préfère prendre mes précautions avec toi. » haussant ses épaules, il avait ce léger sourire en coin, presque aguicheur. Quelque part, ils reprenaient ce jeu, il pouvait le sentir. Et ça lui plaisait. Grisé par de simples paroles, il en oubliait ce qu’il faisait, ne se concentrait que sur ce voisin qui arrivait à le chambouler, sans qu’il n’ai rien demandé. « Ca tombe bien alors. » répondait-il avant de boire quelques gorgées de bière. Sans le quitter des yeux, il cachait un rictus derrière ce verre. « Y’a que toi qui m’intéresse. » avait-il ajouté, cette franchise à toute épreuve. Restant à sa place, il écoutait les arguments de Ye Jun, quant à l’intrusion de ce collègue de travail chez lui. Il n’était pas réellement en position de pouvoir parler, il le savait. Mais ça ne l’empêchait pas de ressentir cette pointe de jalousie reprendre place en lui. Cette idée même qu’il ai pu passer sa soirée avec un autre l’horripilait presque, alors qu’ils venaient tout juste de se rencontrer. « La prochaine fois fais-moi plaisir, laisse le dormir sous un pont. » grommelait-il simplement. Et qu’importe, qu’il laisse transparaitre ce qu’il ressentait au fond de lui. Il n’aimait pas l’idée de le savoir avec un autre et le faisait finalement bien comprendre. Une sensation qui s’évaporait quelque peu, alors qu’il l’admirait s’approcher de lui, ce simple contact sur ses cuisses. Ses lèvres s’étiraient de nouveau, il compensait ces idées folles en se disant que c’était en face de lui qu’il était. Dans son appartement. Pas avec cet intrus qu’il détestait déjà. « Ca m’dérangerait pas. » avait-il soufflé en guise de réponse, sans jamais le quitter du regard. Comme un léger pincement au coeur, lorsque Ye Jun s’éloignait. Il terminait son verre d’une traite, ses gestes se stoppant sous la surprise quand ce dernier se décidait à se déshabiller devant lui. Ses yeux s’écarquillaient lentement en admirant ce spectacle auquel il ne s’était pas attendu. Pour la première fois, il pouvait l’admirer réellement, aurait même juré voir de l’encre sur sa peau, avant qu’il ne s’échappe vers le salon. Sans réfléchir, Kyu avait retrouvé le sol, s’était presque précipité pour le rejoindre. A le voir dos à lui, Kyu n’avait pu s’empêcher de venir glisser ses mains sur ses côtes, délicatement. Le contact de leurs peaux était brûlant, mais si agréable à ses yeux, alors qu’il enroulait ses bras autour de lui, déposant un baiser dans son cou. De longues secondes, à laisser la pulpe de ses doigts découvrir la sensation de son épiderme, fermant même ses yeux pour mieux savourer ce contact. Mais malgré l’euphorie, le plaisir de pouvoir admirer son voisin ainsi, quelques doutes revenaient à son esprit. Des questions qu’il ne se serait jamais posé en temps normal. Une peur qui s’emparait de lui, qu’il ne connaissait que trop bien, alors qu’il se glissait face à lui, capturant son visage de ses mains, ancrant de nouveau son regard dans le sien. « Promets moi que tu m’laisseras pas en plan ce soir. » murmurait-il, comme une supplique. Celle d’un gamin qui avait la trouille qu’on l’abandonne. Qu’on le laisse à nouveau seul face à ses sentiments, ses émotions. Qui se braquait depuis trop longtemps de peur que tout ne recommence, comme avant. « J'te jure que tu m'donnes envie de t'sauter dessus, là, maintenant, de suite. Mais j'le ferais pas si c'est pour que tu te barres juste après. » Et si lors de leur première rencontre, Kyu s’était amusé à croire qu'il apprécierait une relation d'une nuit, il n'était plus certain que ce soit réellement ce qu'il voulait avec lui, en fin de compte.
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Jeu 16 Juil - 21:20
Citer EditerSupprimer

Maintenant que nous sommes juste tous les deux dans son appartement, pas besoin de marcher sur des œufs pour garder son attention tournée vers moi. Il y a moins de distraction dans un lieu clos. Certes ce moment sera de courte durée parce que nous ne pouvons pas rester enfermé toute notre existence mais au moins on a un peu de temps pour se découvrir. Au terme de cette soirée, il saura s’il prend une extension de garantie en souhaitant poursuivre avec moi ou pas. Nam Kyu ne pourra pas revenir en arrière ensuite. Le SAV sera définitivement fermé. Nous n’allons pas sortir ensemble comme tous les couples officiels mais on pourra prendre du bon temps tous les deux. Je lui ai toujours dis que je ne pouvais pas m’engager émotionnellement. Ma présence ici est seulement due au faites que je souhaite recoller les morceaux avec ma frangine. Si cela ne fonctionne pas, je ne compte pas m’éterniser ici… en dehors de Yewon, et maintenant Nam Kyu, le nombre de mes relations est limité. A Busan, il y a mon cercle d’amis et ma vie. Le choix serait assez rapide. Ne pensez pas que je lui propose une relation artificielle ? Non ! Je dis simplement que mes priorités ne sont peut-être pas les mêmes que Pikachu… évidemment je suis encore loin de me douter que ce voisin m’a pris dans ses filets et que mon envie de m’en dégager est partie dans un pays lointain. Je suis prisonnier des sentiments qu’il me fait ressentir mais mon côté raisonnable a encore assez de force pour croire à cette illusion. Il me faudra du temps pour réaliser que mon cœur est un dictateur implacable qui obtient tout ce qu’il veut. On verra ça plus tard…

Actuellement ? Je me montre hyper audacieux en retirant mon haut. Pourquoi je fais ça ? Un moment de panique ? Une envie de lui montrer que les choses seront différentes cette fois. Nous passons un cap. Il a besoin d’encouragement, de remerciement. Nam Kyu me regarde réellement. Il ne me juge pas ! Cette récompense est aussi un moyen de savoir si son regard restera le même quand il me verra sans rien sur le dos. Je me sens vulnérable donc je prends la seule solution possible tout de suite : fuir. La distance parcourue est assez courte. Je me retrouve dans le salon attendant une réaction de sa part. Celle-ci ne tarde pas à venir ! Il se rapproche pour prendre place dans mon dos, et fit glisser ses doigts sur mes côtes. Un geste qui me fit frissonner. Limite on se faisait un remake de la scène culte de GHOST. Dommage que nous ne soyons pas dans un immense jardin fleuri avec un petit kiosque où nous aurions une vue superbe… ouais dans ma tête, on serait les héros romantiques d’un drama. Il faut peut-être que je cesse de regarder des films ou dramas romantique, je vous l’accorde. Mes pensées en deviennent mièvres. Comment ne pas fondre aussi quand ses doigts parcourt mon épiderme ? Je lâche un soupir de bonheur pendant que Nam Kyu passe sur un autre plan. Je suis un peu déboussolé par son attitude parce qu’il se met en face de moi au lieu de rester dans mon dos. Le cocon dans lequel je me trouvais a donc disparu. Je me sens nu, stupide. Pourquoi il est aussi obnubilé par ça ? Evidemment que je ne compte pas le jeter ce soir. Il ne comprend pas ça ? Remarque nos soirées précédentes ce sont souvent finies comme ça. Je me mords la lèvre tout en posant les mains sur ses hanches. Il parait vulnérable, fragile. Est-ce que mon comportement avec lui avait fait naitre cette incertitude ? Je plonge mes yeux dans les siens. « Je te promets de ne pas te laisser en plan ce soir. » Je me rapproche pour déposer un baiser chaste sur ses lèvres. « J’ai plus envie de partir… » Je hausse les épaules de façon désinvolte pour essayer de ne pas montrer l’émoi qui venait avec cet aveu. Je me blottis contre son torse ainsi je ne verrai pas son expression. « Quand tu me regardes comme ça, ma langoustine frétille. » MAIS QU’EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE ? Bâillonnez-moi ! Mon visage vire au rouge écarlate. Il va croire quoi ? Je recule en agitant les mains dans tous les sens. « Non je ne voulais pas dire que… » Au secours ! Comment vais-je m’en sortir ? « J’ai pas une langoustine… noooooooon c’est bien plus gros… pas style homard non plus… mais long… pas une anguille… » La panique me fait dire n’importe quoi. Il va me prendre pour un fou. « Oh tiens ! C’est pas le japchae ça ? » Faisant mine d’entendre un bruit imaginaire, je retourne dans la cuisine pour cacher mon embarras. Pourquoi je ne tourne pas ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler ? Cela éviterait les ennuis. Je rejoins Nam Kyu pour donner des explications. « Quand tu me regardes, je perds mes moyens. Personne ne m’a jamais regardé comme tu le fais. Ca parasite mes pensées… je devrais te fuir pour ça parce que je dois être une personne censée… mais j’aime trop ça. Si tu ne viens pas me faire taire, je vais raconter encore plus de conneries. »

Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Dim 26 Juil - 12:21
Citer EditerSupprimer
Il y avait encore de nombreuses facettes de lui-même, que Kyu tentait de cacher au monde. Une part de mystère qu’il gardait constamment. Des secrets qu’il n’osait avouer à personne. De peur qu’on voit, à quel point il restait un gamin brisé, traumatisé malgré les années. C’était toujours plus simple, de faire croire au commun des mortels qu’il était comme tout le monde. Qu’un pauvre gosse de plus, faisant sa vie sans penser aux autres. Un autre étudiant tristement égoïste qui se complaisait auprès des seuls qui osaient encore rester à ses côtés. Qui se foutait bien des autres, de ce qu’ils faisaient. Mais derrière cette image, il y avait ses plus grandes peurs, ses craintes les plus profondes. L’abandon, la disparition. L’amour qu’on offrait et qui nous tuait. C’était pour ça aussi, que Kyu ne s’était jamais donné le droit d’ouvrir réellement son coeur à un autre. Qu’il l’avait assez barricadé pour être certain de ne jamais avoir à revivre le triste sort de sa mère. Il y pensait bien trop souvent, c’était toujours là, quelque part dans son esprit. Ca dictait encore beaucoup de ses gestes, ses actions. Mais ça, il le gardait pour lui, incapable d’en parler, de dévoiler cette part de lui si sombre. Et pourtant ce soir, face à Ye Jun, sa carapace continuait de se fissurer. Ses doutes l’assaillaient au point qu’il montrait cette part de vulnérabilité. Sans pouvoir le contrôler, ses yeux suppliaient qu’on ne le laisse pas seul, une fois de plus. Face à ses démons, à cette vie qu’il construisait sans réussir à trouver de réel but. Son vis-à-vis l’avait déjà laissé en plan, deux fois, et pourtant, il revenait. Il sentait son coeur se serrer à chaque fois qu’il pensait à lui, avait même fini par se dire que l’ignorer, c’était passer à côté de quelque chose de particulier. Et les mots de son voisin le rassuraient, laissaient son visage s’illuminer d’un nouveau sourire. Il n’avait pas envie que Ye Jun s’en aille, ça se voyait si facilement à la façon qu’il avait de l’emprisonner de ses bras, sourire contre sa peau. Pour la première fois de sa vie, Kyu se laissait happer par ce sentiment qu’il ne connaissait pas. Aussi terrifiant que ça puisse être. Il se laissait engloutir par tout ce que Ye Jun était capable de lui faire ressentir. Et il fallait croire qu’il n’était pas au bout de ses peines, en entendant cette nouvelle remarque. Kyu s’était redressé, un sourire plus enjoué prenait possession de son visage, alors que son regard ne le quittait pas. « Une délicieuse langouste alors ? » Amusé par ce qu’il se passait devant lui, il haussait un sourcil, aguicheur. Gardait cet air alors que son voisin s’enfuyait. Restant sans bouger un instant, la tête tournée vers la cuisine, il avait vu son voisin fuir, et revenir en un éclair, en riait légèrement. « Te regarder comme je le fais ? » demandait-il, en s’avançant vers lui. « Tu veux dire… Comme ce mec ultra sexy qui me retourne la tête ? » ajoutait-il, un certain sérieux dans la voix. « J’pensais que tout le monde te regardait comme ça. J’allais être jaloux moi. » lentement mais sûrement, il continuait d’avancer vers lui, toujours ce rictus sur les lèvres. « J’serais curieux de voir ce que tu pourrais encore me dire… » soufflait-il, alors qu’il se retrouvait finalement face à lui. Attrapant ses hanches, il l’avait plaqué contre lui, l’embrassant avec une certaine avidité, avant de glisser ses mains dans son dos, puis le creux de ses reins. S’agrippant à ses cuisses, il l’avait soulevé pour le conduire à nouveau jusqu’au salon, pour les laisser retomber sur son canapé. « Tu sais que tu m’donnes encore plus faim ? » glissait-il à son oreille, un sourire dans la voix. Assis, Ye Jun à califourchon sur lui, il se délectait de ce spectacle nouveau qui s’offrait à lui. Sans réellement prendre en considération ce qu’il venait de se passer. Ses mains glissaient déjà sur sa peau, alors que son regard se faisait plus lubrique. A le voir ainsi, torse nu devant lui, Kyu n’avait qu’une envie. Goûter à chaque parcelle de peau qui lui faisait face. Laisser son regard se perdre des heures entières sur cet homme qui le rendait plus fou encore, à chacun de ces moments à se voir. Du bout de ses doigts, il redessinait les contours du tatouage qu’il avait sur les côtes, l’observait avec une certaine admiration. Et s’il continuait ainsi, il savait, qu’il ne s’en relèverait pas. Mais à cet instant, Kyu n’en avait que faire. Porté par des envies nouvelles, par le désir de découvrir mieux encore celui qui lui faisait face. Pour une fois, il voulait prendre son temps, savourer chaque minute qu’il aurait en sa compagnie, de la meilleure des manières. Ses lèvres se pinçaient alors que son regard plongeait dans le sien. Rempli d’une certaine luxure, mais aussi d’une affection particulière, qui naissait en lui, faisait gonfler sa poitrine. Etait-ce ça, de s’accrocher à quelqu’un ? De tomber dans ses filets ? Une sensation si douce, salvatrice. Bien loin de tout ce qu’il avait connu. Et dans laquelle il voulait simplement se perdre, aussi longtemps que possible.
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Dim 26 Juil - 12:40
Citer EditerSupprimer

Il y a des rencontres qui marquent une existence que ce soit en bien ou en mal. Ce sont des occasions d’apprendre des choses sur nous, de trouver la force de passer les obstacles ou pas. Je pressens que mon adorable pikachu fera partie de cette catégorie de personnes. Impossible de savoir si son influence sera bénéfique ou non ! Seul le temps pourra nous dire ce qui se passera. Je voudrais avoir des visions pour connaitre mon avenir parce que la patience n’est pas toujours mon point fort. Cependant je ferai des efforts parce que le jeune homme me plait énormément. La raison voudrait que je reste loin de lui parce que mon chemin me guidera ailleurs prochainement. Si jamais ma frangine décide de rompre tout contact avec moi, il y a aucune raison pour que je reste dans les parages. Mes bagages se plient rapidement. Les adieux ? Pas la peine ! Je pourrais essayer de faire un effort pour Nam Kyu mais les choses ont toujours été claires entre nous. Il ne devra jamais oublier ça, sinon il en souffrira. Je pouvais pourtant promettre de ne pas disparaitre ou abandonner mon compagnon de la soirée. Cet engagement sera simple. Je ne risque rien en faisant cette promesse. De plus je souhaite effacer la souffrance que je lis dans son regard. Quelles sont ses blessures ? Que cachent ses yeux sombres ? Est-ce que je pourrais le soulager de ce fardeau ? Non ! Le long terme n’est pas envisageable pour moi. Souhaitant rendre la conversation plus légère, je laisse mon impulsivité prendre le dessus. NE JAMAIS FAIRE UNE TELLE CHOSE ! Je me retrouve à balancer des choses sur la taille ou la grosseur de mon entrejambe. Abattez-moi ! Je me sens stupide de parler aussi franchement mais Nam Kyu semble amusé par mon comportement. Il apprécie encore plus quand je tourne les talons pour me rendre dans la cuisine avant de revenir vers lui. Mon visage est rouge écarlate. « Oh nooooon ! » Je planque mon visage derrière mes mains. « Ne dis pas ça… je ne voulais pas… » Est-ce que je m’enfonce ? Possible ! Il me déstabilise avec ses yeux de braise. Comment pourrais-je garder la raison ? « C’est bien mieux qu’une langouste. » Pourquoi je lui réponds ? Il ne devrait pas me taquiner ainsi. Il sait bien que je plonge toujours. Sa voix est devenue plus sérieuse mais cela ne m’empêche pas de répliquer. « Oh tu sais bien ! » Je fais un geste agacé, en faites je ne le suis pas. Il me donne la sensation de marcher sur des œufs. « Personne me regarde comme tu le fais… Personne ne voit en moi une personne sexy… Je suis banal comme type. » Je fais de grands gestes pour montrer ma carrure. « Regarde-moi !! Je suis maigrichon. Mon visage est beaucoup trop long et expressif. On dirait un cheval… et ne dis pas le contraire car les gens me le disent souvent. » Nam Kyu approche dangereusement vers moi. Je devrais remettre de la distance entre nous mais cette proximité me manque aussi. « Je peux dire encore beaucoup de choses… » Ma réponse est un murmure alors que je suis hypnotisé par lui. Il me laisse embarquer dans un baiser avide, mes doigts se perdent dans ses cheveux que je tire pour l’empêcher de s’éloigner de moi. Il me soulève pour m’embarquer vers le canapé. Mon cœur va exploser de bonheur avec ce type de déclaration. Il ne devrait pas dire de telle chose. Ses doigts qui dessinaient les contours du planisphère et de la boussole sur mes côtes. Ma peau se couvrait de chair de poule. Je frissonnais sous ses caresses alors que je me rapprochais de lui pour coller mon front contre le creux de son cou. Je jouai avec son haut pendant que je le laissais me dorloter de cette façon si sexy. Je relevai les yeux vers son beau visage avant de l’embrasser tendrement puis avidement. « Tu comptes me manger ou tu es au régime ? » Je décide de me débarrasser de son haut. « Ainsi je ne suis pas le seul torse nu. » Mes mains se posent immédiatement sur ses pectoraux fermes. Mon regard reflète alors mon envie pour lui. Des images interdites au moins de 18 ans me venaient en tête. Il est appétissant. Comme on doit être bien entre ses bras puissants ! « Et toi alors ? Langouste ou homard ? » Quelle question peu discrète ! Je viens mordiller sa pomme d’Adam avant de descendre de ses jambes pour prendre place près de lui. A moitié assis, moitié allongé, je passe une main dans mes cheveux. « Si tu veux regarder un film, il faudra aller chez moi parce que j’aurai besoin de mes lunettes. Mes yeux sont fatigués. » Je frotte mes yeux pour essayer d’en chasser la fatigue. Je tends les bras vers lui. « J’ai faim… » Je tends les jambes pour venir l’embêter. Nam Kyu interprète comme il veut ce message.

Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Dim 26 Juil - 12:52
Citer EditerSupprimer
Kyu était ainsi, depuis toujours. Apeuré à l’idée qu’on le laisse, même quand on osait lui dire le contraire. Beaucoup s’étaient échappés de lui, à ne pas supporter cette possessivité maladive. Ceux qui tentaient une histoire avec lui finissaient par le quitter, à le voir se fier à ses envies, sans penser aux conséquences. Ils étaient nombreux, à avoir tenté d’en parler avec lui. Mais il n’en comprenait pas toujours le sens. Il n’était pas doué avec les sentiments des autres, se berçait rarement de ce qu’il ressentait au fond de lui. Et il fallait que ça change, un jour ou l’autre. Il fallait qu’il se rende compte par lui-même, de toutes ces petites choses qui faisaient qu’on ne restait jamais bien longtemps avec lui. Et peut-être que Ye Jun serait celui qui le lui montrerait, quelque part. Sans qu’il n’ai réellement besoin de le voir. Mais il sentait, au fond de lui, que pour la première fois, tout était différent. De par cette patience dont il faisait preuve — et à laquelle il n’était pas habitué, à cette envie folle de jouer, tout autant que de vouloir prendre son temps. Pour le découvrir, apprendre à mieux le connaître, dans tous les sens du terme. A mieux discerner ses goûts, ses envies. C’était frustrant autant que ça pouvait être exaltant pour lui, alors qu’il ne faisait que l’observer. Sans s’en cacher, Kyu se délectait de la vision que son voisin lui offrait. « J’parie qu’elle reste délicieuse. » répondait-il tout en s’amusant, attendant chacune de ses réactions. Jamais il ne s’en offusquait. Il en riait parfois, sans pour autant juger. Le trouvait toujours plus craquant à chacune de ses remarques. Même ses gestes d’homme agacé le faisait fondre un peu plus. Et même lorsqu’il tentait de se concentrer, ça devenait de plus en plus compliqué. Face à son geste faussement outré, Kyu se mordait les lèvres, ce regard rempli de sous entendus posé sur lui. « Toi banal ? Si c’était le cas j’aurais essayé de me taper la terre entière. » répliquait-il simplement. A croire qu’il n’était pas capable de dire les choses clairement. Qu’il faille toujours exprimer maladroitement ce que son regard trahissait. Mais Kyu n’avait jamais été doué avec les mots, la plupart des gens le savaient. « Ooooh crois-moi que t’as rien d’un cheval. » avait-il lancé sans même réfléchir, alors qu’il le soulevait pour l’emmener sur le canapé. « Moi j’te vois comme un mec sexy… » soufflait-il à son oreille. « Et qui m’fait sûrement trop d’effet. » ajoutait-il, déposant un baiser dans son cou. Kyu le savait, au fond de lui, qu’il devait armer davantage son coeur s’il ne voulait pas totalement tomber dans les filets de son voisin. Mais ce soir, il n’y pensait pas, préférait davantage se perdre dans ce baiser qu’il lui offrait. Sentir le souffle de Ye Jun sur sa peau le faisait frissonner, alors qu’il le laissait retirer son haut. « Régime ? J’connais pas ce mot. » De ses mains, il attrapait délicatement son visage pour le rapprocher du sien, lui offrir un autre baiser, plus passionné cette fois. Il devenait difficile de cacher l’effet qu’il lui faisait, cette envie qu’il faisait gronder en lui. Et c’était pire encore, lorsqu’il voyait le regard que son vis-à-vis posait sur lui. « T’as qu’à venir vérifier par toi-même. » répliquait-il à cette question, haussant un sourcil d’un air aguicheur. A le sentir s’installer à côté de lui, briser ce contact, Kyu grognait, comme un enfant à qui on retirait son jouet. Sans réellement attendre, il s’était retourné, glissant dans les bras de son voisin, l’écrasant presque de son poids. « Pas b’soin de tes lunettes. On a qu’à le faire nous le film. » murmurait-il à son oreille, avant de mordiller son lobe. Ses mains continuaient de parcourir le corps de son voisin, qu’il découvrait peu à peu. Ses lèvres se perdaient sur son épiderme, et à chaque caresse, il en voulait un peu plus. Au point qu’il s’était relevé, gardant un bras enroulé autour de Ye Jun pour qu’il fasse de même. Lui faisant quitter le sol une fois de plus, il l’emmenait cette fois vers son lit, un sourire ravageur sur les lèvres. « J’vais te rassasier comme il faut. » lançait-il d’une voix plus grave, remplie de sous-entendus. Sa patience avait des limites, et il les atteignait, plus rapidement qu’il ne l’aurait cru. Il était prêt à succomber, à donner à son voisin tout ce qu’il désirait. L’embrassait de plus belle, avec une ferveur telle qu’il devenait compliqué pour lui de se contenir. De ses bras, il le serrait davantage encore contre lui, qu’il puisse se rendre compte, de tout l’effet qu’il lui faisait. Qu’il voit qu’il était prêt à lui donner tout ce qu’il voulait, sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir sur lui. Sans réfléchir au fait que succomber ce soir, pourrait signifier la fin de longues années à se cacher derrière cette carapace que beaucoup pensaient infranchissable. Il ne pensait qu’à ces envies qu’ils pourraient assouvir ce soir, et s’en contentait largement.
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Dim 26 Juil - 13:16
Citer EditerSupprimer

Ce regard de braise me collait des vagues de frissons incontrôlables parce qu’il renvoyait une image de moi plaisante, sexy. Jamais mes copains n’ont eu ce reflet de mon corps. Ils me trouvaient « passable » ou « mignon », rien de plus. Ils avaient la sensation de me faire une fleur en sortant avec moi. Le problème ? Leurs conneries ce sont imprimées dans ma tête. Je me vois pas comme une personne attirante alors le pauvre Nam Kyu va encore entendre des demandes incongrues telles que « je suis moche » ou « me regarde pas comme ça ». Il me faudra du temps pour admettre que quelqu’un peut me regarder autrement et me trouver beau. Sa remarque me fit sourire. Elle est maladroite mais je comprends ce qu’il veut dire. Cela me fait plaisir d’entendre des choses pareilles. Mes oreilles en deviennent chaudes d’ailleurs. Il pourrait faire des efforts pour exprimer clairement ses pensées, et en même temps cela faisait son charme. Je ne me vexais pas parce que ses yeux parlaient pour lui. Il me faisait bien comprendre dans la noirceur de ses pupilles qu’il me trouvait sexy. Les mots peuvent être superflus parfois. « Je crois que c’est la plus belle chose que j’ai jamais entendu. » Je me laisse déposer sur ses jambes pendant qu’il prend place dans son canapé. Immédiatement je le trouve trop habillé… enfin je veux bien avouer que sa plastique parfaite me manque. L’aperçu de la dernière fois avait éveillé ma curiosité, mon imagination, mes sens. Son haut disparait du coup pour que mes yeux pussent se délecter de la vue exceptionnelle de ses abdos en béton. Il est plus beau que dans mes souvenirs. Il me fait penser au dieu Apollon avec sa musculature parfaite. Je baverai bien mais il parait que cela ne se fait pas. Je me contiens alors pour faire bonne figure. Je le taquine afin de savoir s’il pose des limites ou pas finalement. Ma position me permet de découvrir l’effet que ma personne a sur son anatomie. Très agréable ! Ses lèvres contre les miennes et mes pensées court-circuitent direct. Je risque de devenir accro. Il ne devrait pas embrasser aussi bien. Il me rend chèvre. Je prends mes distances pour le provoquer un peu plus mais pas le temps de prendre une respiration que Nam Kyu se glisse dans mes bras, écrasant mon corps du sien. Tout de suite mon souffle se coupe pendant que mes courbes épousent les siennes. Cette proximité fait vriller mes pensées. Mon cœur bondit de joie dans ma poitrine. Je me sens tellement bien tout contre lui. Sa réplique me fait hoqueter de surprise mais aussi d’excitation. Cette provocation marche à 200%. Nos mains se perdaient dans l’exploration de nos corps tandis que mes lippes laissaient échapper de petits gémissements quand les siennes se posaient sur ma peau. Je suis sensible à ses caresses. Il me rend fou !! Il décida ensuite de m’emmener vers son lit. J’agrippais à ses épaules pendant que nos bouches ne se lâchaient plus pour des baisers fiévreux. Je me perdais dans nos étreintes oubliant le moment où je devrais peut-être savoir si nous franchissons un cap ou non. Mes mains parcouraient ses muscles fermes au niveau de ses bras alors que mon bassin se collait au sien. Aucun de nous deux ne pouvait nier l’effet que l’autre produisait sur nous. Je passais mes jambes autour de sa taille pour le faire basculer sur le dos, ainsi je serai en position de pouvoir en étant au-dessus. Je laisse glisser mes doigts le long de son torse pendant que mes cuisses serrent son bassin pour assurer leur prise. « Ta peau est encore vierge ? » Je suis curieux de découvrir son intimité. Qui se cache derrière le jeune homme qui joue avec moi ? « Aucun tatouage ? » je gonfle mes joues tout en faisant une petite moue boudeuse. Mes doigts suivent le contour de ses abdos. « Il y a un terrain magnifique pour s’exprimer sur cette peau ferme et lisse. » Je me penche pour suçoter sa lèvre inférieure tout en roulant des hanches sur son bassin. Ce n’est pas beau de le titiller de cette façon ?! J’y peux rien si mon corps prend toutes les décisions à la place de ma tête actuellement. « Je pourrais te faire une séance privée si tu souhaites te lancer un jour. » Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres tout en étant amusé puis me redresse. « Je pourrais accro à tes baisers ainsi qu’aux merveilleuses étreintes que tu m’offres. » Je glisse une main sur son ventre puis entre nos deux corps. « Comme tu n’as pas répondu à ma question, je vérifie la marchandise. » Je fais référence au faites de savoir s’il a une langoustine ou un homard. Je faufile mes doigts dans son pantalon après avoir fait un passage pour ma main. Ma paume chaude caresse cette protubérance qui déforme son sous-vêtement. Je prends une expression réfléchie pendant que je dessine les contours de la preuve de son envie pour moi. « Hmmmm… » Je me tapote la lèvre de mon index tout en réfléchissant mais ma main presse son excitation alors que mon imagination tourne à plein régime. Ce geste me colle encore plus envie de lui mais restons sage pour la soirée. Je serai curieux mais il attendra pour le grand feu d’artifice parce que je voudrais que ce moment soit unique, être certain que toute son obsession se résume à mon prénom. « Hmmm… c’est difficile à dire… je dirai… hmmm… crevette… » Je suis fier de ma connerie. Je me demande bien comment il va réagir.
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Dim 26 Juil - 13:40
Citer EditerSupprimer
Jamais il ne s’était senti aussi faible face à un autre homme. Jamais il n’avait ressenti de telles choses. Et c’était déstabilisant pour Kyu, qui n’était pas certain de la façon dont il devait agir. Pour autant, il gardait une grande part de spontanéité, à laisser ses mots s’échapper de ses lèvres sans y réfléchir. A laisser son corps dicter la plupart de ses gestes, aussi. Et ce qu’il voulait à cet instant, c’était mieux découvrir celui qui se trouvait dans ses bras. A pouvoir assimiler chacune de ses courbes, la sensation de sa peau contre la sienne. Son désir pour son voisin ne faisait que s’accentuer au fur et à mesure des minutes, pour autant Kyu voulait prendre son temps. Le laisser se dévoiler à son rythme. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, lui qui prenait ce qu’on voulait bien lui donner avant de s’échapper. Mais cette fois, il ne comptait pas lâcher cet homme de sitôt. Au contraire, s’il fallait attendre, se montrer plus patient qu’à l’accoutumée, alors il le ferait. Même s’il lui était de plus en plus difficile de rester aussi sage. De rester à sa place, d’une certaine manière, attendant un signe, un geste, pour succomber entièrement. Un plaisir exquis, que de pouvoir l’admirer, laisser ses mains parcourir son épiderme. Découvrir chacune de ses courbes pour la première fois. La proximité de leurs corps le rendait fiévreux, alors que la pulpe de ses doigt continuait son exploration, s’attardant parfois sur quelques zones. De ses lèvres, il se contentait d’apprécier le goût de sa peau, et ces légers bruits qu’il provoquait chez son voisin n’étaient qu’une raison de plus de devenir fou. Jamais un tel son ne lui avait fait autant d’effet. Kyu n’avait pas perdu de temps, avant de finalement l’emmener vers son lit. D’un coup de main, il avait jeté au sol les quelques vêtements qui se trouvaient là, leur laissant la place nécessaire de s’apprivoiser un peu plus ce soir. Il pouvait déjà sentir, les effets que chacun provoquait à l’autre, laissant son regard noircir davantage de cette luxure dont ils pourraient faire preuve. Des images d’une nuit qu’ils pourraient partager, qui serait certainement unique, gravée quelque part dans son esprit pour de longues années. Il doutait qu’il en aurait droit ce soir, pour autant, il ne pouvait s’empêcher d’y penser, de leurs lèvres scellées par des baisers qui se voulaient de plus en plus passionnés. Laissant Ye Jun prendre le dessus, il s’était finalement laissé entièrement tomber sur son lit, son regard incapable de regarder ailleurs. Ces mains parcourant son torse le faisait frissonner une fois de plus, alors qu’un sourire étirait ses lippes rougies par la fièvre de cet instant qu’il était en train de vivre. « Aucun tatouage. » avait-il simplement murmuré, ses mains s’agrippant à ses hanches. Le sentir se mouvoir ainsi contre lui ne faisait qu’accentuer cette envie qui le prenait au corps. Il grognait à ces gestes plus qu’évocateurs, sans pouvoir faire quoi que ce soit. « Ca dépend quel genre de séance privée tu veux m’proposer. » Un autre sous-entendu qui l’amusait, quelque part. Répondant à son baiser, il avait malgré tout cet air ravi sur le visage, de voir son voisin prendre le contrôle comme il le faisait. « Qui dit que t’es pas déjà accro ? » demandait-il, presque sûr de lui. Mais il n’avait pas eu le temps de réellement reprendre un peu de sérieux, qu’il sentait cette main glisser à travers le tissus de ses vêtements, entre eux. Une barrière qui se franchissait, sans qu’il ne s’y attende véritablement, aussi rapidement. Une simple caresse pour faire tendre son corps tout entier, pour le faire gémir sans qu’il ne puisse le contrôler. Ses yeux qu’il avait fermé un instant, avant de les rouvrir, observant son voisin faire mine de réfléchir. Il en avait profité pour donner quelques coups de bassin lancinants, mais la réponse formulée lui fit rapidement écarquiller des yeux. Un sourire vif sur les lèvres, il l’observait quelques secondes. « Une crevette, vraiment ? » un sourcil haussé, il avait puisé dans ses forces pour prendre à son tour le dessus. « Pas sûr que tu gardes le même avis quand tu verras tout ce qu’elle peut te faire. » soufflait-il à son oreille, d’une voix plus rauque. Alors qu’il laissait de nouveau ses mains balader sur son corps, ses lèvres embraser sa peau, il laissait l’une d’entre elles traîner au niveau de son bas ventre, espérant faire naître quelques frissons, quelques sons de plus qu’il saurait apprécier. « J’serais curieux de voir si t’as quelque chose de mieux à me proposer… » murmurait-il, d’un regard rempli d’envie. Pour autant, il restait à sa place, attendrait son approbation pour aller plus loin. Des gestes qui se voulaient parfois mesurés, cette crainte au fond de lui, de le faire fuir une fois de plus. De ne pas faire ce qu’il fallait. D’être trop maladroit, trop entreprenant peut-être. Et même si une part de lui était prête à attendre, l’autre mourrait d’envie de tout découvrir de lui.
Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Dim 26 Juil - 13:49
Citer EditerSupprimer

Impossible de quitter ses bras puissants !! Pourquoi les abandonner d’ailleurs ? Je me sens tellement bien auprès de lui. Evidemment il y a ce regard qui me sublime mais aussi sa conversation stimulante. Il donne envie de trouver des réponses spirituelles. Aucun temps mort entre nous. Il règne toujours une espèce de tension quand nous sommes ensemble. Je ne crois pas que les choses changeront dans l’avenir. Nous avons une relation naissante actuellement mais on me souffle timidement que ce sera valable pour une longue durée. Je me love dans ses bras pendant que nous sommes sur son lit. Son appartement témoigne bien que ses absences fréquentes. Il y a des vêtements partout sur le matelas. Une vraie garçonnière. On trouve des snacks dans les placards de la chambre ? Ce serait drôle. Je me sens téméraire alors que ses mains tout comme sa bouche s’aventurent sur mon épiderme. Les frissons délicieux que cela me provoque m’arrachent des gémissements et des mouvements du bassin. Mon corps est sensible au doux chant des sirènes que le sien propose. Il est une friandise mise sous mon nez. Je suis incapable d’y résister ! Ce moment me donne le tournis. Jamais je ne me suis senti aussi bien avec un homme. Les choses sont naturelles avec Nam Kyu. Je prends le pouvoir pour récompenser ce voisin patient. Impossible de ne pas remarquer l’excitation que nous ressentons chacun l’un pour l’autre. Cela me flatte qu’un homme comme lui éprouve du désir pour moi. Que cache Pikachu ? Mes yeux cherchent des petites choses que mon cerveau enregistre. Je remarque une peau vierge de tout tatouage. Il avait pourtant un épiderme parfait pour y encrer de beaux messages mais cela me dérangeait pas qu’il en possède pas. Je me penche pour capturer ses lèvres tandis que mes doigts dessinent des arabesques sur ses côtes. « Si tu es courageux pour supporter une séance de tatouage conduite par mes soins, je te ferai une démonstration de mon déhanché sur un fond de musique une fois rentré. » Il faut bien encourager le jeune homme si jamais il souhaite sauter le pas un jour. Je lui donne un coup dans l’épaule afin de ne pas répondre à sa provocation. Une part de moi sait parfaitement qu’il est probable que Nam Kyu ait raison. Jamais je ne me comporte de cette façon avec les autres. J’attendais un signe indiquant sa présence dans l’appartement voisin. Il me fallait toute son attention sinon je me sentais délaissé comme une poupée de chiffon oubliée dans un grenier. Repoussons cette douce vérité parce que je ne me sens pas encore prêt pour une relation aussi passionnée, au potentiel « pour toujours » allumé au-dessus de nos têtes. Cela me donnerait une pression monstre parce que je trahis les raisons de ma présence dans cette ville. Evidemment il faudra que je me rende compte que les choses peuvent évoluer vers une voie imprévue. Nous avons encore du temps pour tout ça… Je glisse ma main entre nous, cherchant à caresser sa virilité. Il est important que la marchandise soit testée sérieusement. Je titille son ego en rabaissant la perle qui se trouve entre mes doigts. Il me renverse pour reprendre le dessus. Je lui offre un sourire ravi avant de mettre les bras autour de son cou. « Une délicieuse crevette. » Clin d’œil provocateur. « On verra quand il sera temps de passer à la casserole. » Je tire la langue parce que je ne compte pas m’offrir entièrement ce soir. L’envie est bien présente mais je veux aussi que mon compagnon mijote un peu avant de lui succomber. Je l’embrasse au coin de sa bouche avant de caresser ses cheveux. « Si tu pouvais lire dans mes pensées, tu serais outré d’y découvrir tout ce que tu m’inspires. » Je frotte mon nez contre le sien avant de lâcher des gémissements de plus en plus rauque parce que l’excitation monte en flèche. Il est dingue, et me rend dingue. Je me colle un peu plus contre lui pour accentuer la pression de son corps sur le mien. « Donne-moi un aperçu de ce que tu me feras. » Mon bassin rencontre le sien pour amorcer une danse sensuelle alors que je tire ses cheveux tout en poussant de petits halètements. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je calme mes pulsions pour prendre son visage entre mes mains avant de l’embrasser passionnément. « Je voudrais que notre première fois soit unique… » Je me laisse retomber puis me cache derrière mes mains. « Je souhaiterai te découvrir le plus possible mais ne pas encore aller au bout. Je veux que l’on attende car si les choses vont trop vites… je vais imaginer que tu veux être avec moi juste pour te soulager. » Je me planque contre son torse. « Me fous pas dehors stp ! Je veux rester avec toi. Je veux encore te toucher, t’embrasser. » Je crains tellement de me faire jeter parce que je pose des limites. Je comprendrais son choix mais cela va m’anéantir avant. Il a raison… Il semblerait que je sois déjà accro.

Invité
Invité

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | Dim 26 Juil - 14:04
Citer EditerSupprimer
Tout était si grisant, si différent de tout ce qu’il avait pu connaître. C’était la première fois que Kyu acceptait de prendre son temps, qu’il le désirait certainement autant que celui qu’il tenait dans ses bras. Des sensations, des émotions qui semblaient partagées, et qui faisaient la différence, en fin de compte. Ca n’enlevait pas cette attraction, cette envie puissante de ne faire qu’un avec lui. Mais il se complaisait à découvrir lentement mais sûrement le corps de ce voisin qui lui faisait tant d’effet. Pour une fois, il acceptait quelque chose de différent. Sans avoir à mettre d’étiquette sur ce qu’ils pourraient être. A simplement accepter d’être exclusif à l’autre, se laisser bercer par une nouvelle soirée à partager à deux. A voir ou ça pourrait les mener, sans trop se poser de questions. Et tant que Ye Jun ne l’abandonnait pas ce soir, ça lui convenait. Tant qu’il pouvait se dire qu’il le reverrait, ça lui allait. Ce sourire ne le quittait pas, même dans ces baisers passionnés. Il se délectait de chaque geste que son voisin pouvait avoir à son égard, et se plongeait un peu plus dans ce sentiment de quiétude qui l’envahissait. « Qui sait, j’pourrais bien me laisser tenter. » soufflait-il, s’imaginant déjà à quoi pourrait ressembler une telle session avec lui. Ce qu’il pourrait obtenir comme récompense. La réaction à sa remarque lui faisait lâcher un léger rire, alors qu’il laissait leurs corps se mouvoir l’un contre l’autre. Une vile tentation à laquelle il ne cédait pas encore, alors qu’il s’en étonnait lui-même. Cette main glissée sous son vêtement aurait pu être le début d’un acte qu’il espérait, mais il restait à sa place. S’en mordait les lèvres tant le désir devenait difficile à gérer. Au point qu’il avait préféré reprendre le dessus, calmer ces ardeurs. « Tu seras pas déçu. T’imagines même pas ce que j’ai en tête aussi… » répondait-il simplement, avant de mordiller la peau de son cou, allant même jusqu’à humer son odeur. Ses mains continuaient de le chercher, alors qu’aux mots de Ye Jun, il n’avait pu s’empêcher de laisser leurs bassins s’entrechoquer. Donner un aperçu de ce qu’il pourrait lui offrir n’était certainement pas la meilleure des idées. Plus encore, lorsqu’il l’entendait gémir entre ses bras. Kyu sentait son coeur s’emballer, sa poitrine se gonfler au simple fait de se sentir si proche de lui. Si proche et si loin à la fois. Mais quelque part, il aimait ça. Cette pointe de frustration qui rendait cet instant plus envoutant encore. Et ce baiser si fiévreux qu’il lui offrait le rendait plus dingue encore qu’il ne l’était. Son souffle se faisait plus court, ses respirations plus fortes que d’ordinaire. Un grognement qu’il laissait échapper lorsque son voisin rompait ce contact, et son regard se perdait dans le sien. Alors que ces mots parvenaient à ses oreilles, Kyu s’était légèrement redressé. Un autre sourire se dessinait lentement sur ses lèvres. Cette façon qu’avait Ye Jun d’agir le rendait plus beau encore à ses yeux. Comme s’il retrouvait en son voisin une part de lui qu’il avait oublié il y a bien longtemps. Une sorte d’innocence qui prenait place par moments, dont il n’avait plus eu droit depuis si longtemps. Se laissant retomber sur le lit, il avait attiré Ye Jun dans son mouvement, l’invitant à le surplomber. Ses mains caressaient son visage, puis ses cheveux, avant qu’il ne l’attire à lui, pour un baiser plus chaste cette fois. « Tu crois vraiment que j’vais te foutre à la porte pour ça ? Et te laisser retrouver ce mec qui dort chez toi ? Même pas en rêve. » commençait-il, cet air légèrement enjoué prenant place sur ses traits. Il s’y était attendu, quelque part, au fait que des limites allaient être posées. Mais ça ne changeait en rien le fait qu’il le voulait pour lui. Qu’il n’imaginait pas terminer cette nuit seul, quoi qu’il arrive. « J’t’ai pas demandé de rester avec moi juste pour m’soulager. » avait-il ajouté, cet air plus sérieux. « Alors si ça peut te rassurer, j’te laisserais poser les limites, et j’me ferais patient. Même si j’suis pas du genre à l’être. » finissait-il par souffler, avant de lui voler un autre baiser. Un autre sourire qu’il lui offrait, avant de le serrer contre lui. Quelques secondes tout au plus, avant qu’il ne se mette à gesticuler. « T’sais quoi… » Se libérant de son emprise, il s’était allongé au milieu du lit, bras et jambes écartés. « Fais c’que tu veux de moi. J’suis à toi tout le reste de la nuit, tu fais tout c’que tu veux. » avait-il lancé d’un air enjoué. Ses yeux s’ancrant dans les siens, il attendait déjà de voir la réaction qu’il aurait. « Evite juste de trop m’chauffer comme tu le fais. Parce que j’ai déjà envie de t’sauter dessus, et que j’vais très mal réussir à m’contenir si tu continues. » Il jouait avec le feu, il le savait. Mais c’était pour la bonne cause, il en était persuadé.
Contenu sponsorisé

Re: round three - try again [feat. JunKyu] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide